Oui pour le moment le code du online est bon mais y a pas grand monde pour le moment. Je n'avais pas testé celui d'AO Tennis 2 ni celui de TWT2, ce n'est pas ma came le online.
Mais sinon oui c'est cool les coups signature des joueurs, c'est le gros point fort du jeu que personne ne pourra lui enlever. Pour l'immersion, cher royal, comme le roster étendu.
J'aime bien jouer avec des coups précis, ça change et vu que le risque est plus grand, je le fais plus souvent breaké. Je repasse en mode bourrin lorsque ça sent trop le roussi 😂.
J'ai hâte d'avoir Djoko, Nadal, Federer, Tsitsipas, Thiem. Les modélisations sont tellement bonnes, bien au dessus des créations.
J'ai aussi fait quelques WTA 500 et ils sont bien sous licence. J'avais bien aimé la terre battue grise, je ne me rappelle plus du tournoi par contre. Ils devaient corriger les nuages de tête battue qui étaient... oranges lol😅
Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas fait un fixe pour le mode expert mais je pense que l'équipe doit bosser sur Rugby 25 jusqu'à la fin du mois, juste avant le dernier gros patch.