Le 01 juin 2025 à 05:12:19 :
En tout cas toi on se demande ce que tu fais de ta vie car depuis la sortie du jeu, tu le descends. À croire que tu n'y joues même pas d'ailleurs.
Parler d'une note si basse quand à peine 10% des joueurs ont battu 2 boss sur 8 c'est plus une blague qu'autre chose. Git gud ou faites vous rembourser. La prochaine fois, renseignez vous avant d'acheter un jeu. Ici ça se moque fort des gens qui pleurent sur la difficulté du jeu.
J'avoue que j'ai la rancune tenace. Quand on m'enfile, j'ai du mal à m'en remettre donc je fais ce qu'il faut pour montrer aux aveuglés que ce jeu est un scam.
Le jeu n'est pas difficile (sauf en Solo), et j'ai déjà 18h dessus, j'ai clean tous les boss avec des potes.
Maintenant, on parle sans s'insulter et ça ira mieux.
Le 01 juin 2025 à 05:15:50 :
Monter, du moins je l'espère car moi je le vois à 77/100 à l'instant T en survolant.
Plus de 300 000 players sur steam (je suis PC donc je ne connais du tout pas la vision console) mais qui je pense va descendre rapidement.
Ca sera un jeu de niche ou le commun des mortels ne vont pas comprendre et ce qui est normal. Au pif un peu comme Helldivers 2 (qui lui a remonté méchamment).
77/100 par les journalistes en effet.
C'est très probable qu'il devienne un jeu de niche ! En espérant que l'optimisation du solo soit faite et que le duo soit créé, car lorsque le nombre de joueurs baissera drastiquement, le matchmaking va peut être devenir interminable.
Message édité le 01 juin 2025 à 05:26:11 par OPGGOW