CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring Nightreign
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note Metacritic

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
01 juin 2025 à 04:49:56

Ca y est, les joueurs qui n'ont pas peur de perdre leurs contrats avec FromSoftware donnent leur note.

Ca commence bien : 6.3/10.

Une masterclass à n'en point douter.

Va-t-il monter ou descendre d'après vous ?

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
01 juin 2025 à 05:12:19

En tout cas toi on se demande ce que tu fais de ta vie car depuis la sortie du jeu, tu le descends. À croire que tu n'y joues même pas d'ailleurs.

Parler d'une note si basse quand à peine 10% des joueurs ont battu 2 boss sur 8 c'est plus une blague qu'autre chose. Git gud ou faites vous rembourser. La prochaine fois, renseignez vous avant d'acheter un jeu. Ici ça se moque fort des gens qui pleurent sur la difficulté du jeu. :hap:

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
01 juin 2025 à 05:25:28

Le 01 juin 2025 à 05:12:19 :
En tout cas toi on se demande ce que tu fais de ta vie car depuis la sortie du jeu, tu le descends. À croire que tu n'y joues même pas d'ailleurs.

Parler d'une note si basse quand à peine 10% des joueurs ont battu 2 boss sur 8 c'est plus une blague qu'autre chose. Git gud ou faites vous rembourser. La prochaine fois, renseignez vous avant d'acheter un jeu. Ici ça se moque fort des gens qui pleurent sur la difficulté du jeu. :hap:

J'avoue que j'ai la rancune tenace. Quand on m'enfile, j'ai du mal à m'en remettre donc je fais ce qu'il faut pour montrer aux aveuglés que ce jeu est un scam.

Le jeu n'est pas difficile (sauf en Solo), et j'ai déjà 18h dessus, j'ai clean tous les boss avec des potes.

Maintenant, on parle sans s'insulter et ça ira mieux.

Le 01 juin 2025 à 05:15:50 :
Monter, du moins je l'espère car moi je le vois à 77/100 à l'instant T en survolant.
Plus de 300 000 players sur steam (je suis PC donc je ne connais du tout pas la vision console) mais qui je pense va descendre rapidement.

Ca sera un jeu de niche ou le commun des mortels ne vont pas comprendre et ce qui est normal. Au pif un peu comme Helldivers 2 (qui lui a remonté méchamment).

77/100 par les journalistes en effet.

C'est très probable qu'il devienne un jeu de niche ! En espérant que l'optimisation du solo soit faite et que le duo soit créé, car lorsque le nombre de joueurs baissera drastiquement, le matchmaking va peut être devenir interminable.

Message édité le 01 juin 2025 à 05:26:11 par OPGGOW
Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
01 juin 2025 à 05:54:01

J'adore le renseigner vous avant d'acheter...

Lol

On savait très bien ce qu'on nous vendait.
Par contre on pouvait pas savoir qu'il manquerait la moitié des features basique pour un jeu de ce genre, et qu'il serait un mauvais rogue like sans profondeur, mélangé à un battle royal hors sujet...

Ça aurait du etre un DLC gratos pour ER...
D'ailleurs le jeu me fait penser au multi de ghost of tsushima ... qui lui etait sorti gratuitement.

Le note des joueurs va clairement baissé, juste le temps que les gens comprennent que le jeu n'a aucune profondeur ni aucune rejouabilité.... ce qui est quand meme balot pour un rogue like.

Fromsauterne
Fromsauterne
Niveau 3
01 juin 2025 à 06:12:24

Tout doux le fandog, il s'agit d'un jeu pas de ta mère.

Évaluations pour ELDEN RING NIGHTREIGN
moyennes (68 % sur 27,122) Toutes
https://store.steampowered.com/app/2622380/ELDEN_RING_NIGHTREIGN/

13/20 medor, tu survivras?

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 juin 2025 à 10:46:51

Ça continue de rager c’est bon signe :cimer:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
01 juin 2025 à 11:11:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/7/1748769088-screenshot-20250601-111004-chrome.jpg

Il a du plomb dans l'aile ce mauvais mod à 40 euros dis donc

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 juin 2025 à 11:23:47

Le 01 juin 2025 à 11:11:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/7/1748769088-screenshot-20250601-111004-chrome.jpg

Il a du plomb dans l'aile ce mauvais mod à 40 euros dis donc

Y’a un sacré paquet de personnes qui n’arrivent pas à passer le 1er boss :o))
Comme prévu, le jeu fait le tri.

PingKungFu7
PingKungFu7
Niveau 9
01 juin 2025 à 13:27:34

Le 01 juin 2025 à 05:12:19 Kayziix0 a écrit :

Après, il n'a ptet pas envie que From Software ne devienne pas un Ubichiasse 2.0, pr moi c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
01 juin 2025 à 13:30:40

Le 01 juin 2025 à 13:27:34 :

Après, il n'a ptet pas envie que From Software ne devienne pas un Ubichiasse 2.0, pr moi c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La majorité des gens dans le monde sont d'accord pour critiquer le jeu et donner "un avertissement" a fs (cf note metacritic + post sur twitter sur chaque post de fs). Faut pas faire attention au fanatique sur ce fofo'

On est sur la bonne voie pour une fois je trouve, et je pense que clair obscur qui représente l'opposé a aidé a ca. :hap:

Message édité le 01 juin 2025 à 13:31:13 par Sureeb
LunarGoddess
LunarGoddess
Niveau 44
01 juin 2025 à 13:35:58

Le 01 juin 2025 à 13:30:40 :

La majorité des gens dans le monde sont d'accord pour critiquer le jeu et donner "un avertissement" a fs (cf note metacritic + post sur twitter sur chaque post de fs). Faut pas faire attention au fanatique sur ce fofo'

On est sur la bonne voie pour une fois je trouve, et je pense que clair obscur qui représente l'opposé a aidé a ca. :hap:

La seule vraie variable qui compte est l'argent.
Le jeu est un succès commercial, les joueurs viennent de valider l'ubisoftisation de From Software en achetant. Dans quelques années, lorsque le constat sera définitif, et vous viendrez chouiner en vous demandant comment un studio aussi respectable a pu en arriver là, sans réaliser que vous en avez été les premiers responsables.

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
01 juin 2025 à 13:43:12

Le 01 juin 2025 à 13:35:58 :

Le 01 juin 2025 à 13:30:40 :

La seule vraie variable qui compte est l'argent.
Le jeu est un succès commercial, les joueurs viennent de valider l'ubisoftisation de From Software en achetant. Dans quelques années, lorsque le constat sera définitif, et vous viendrez chouiner en vous demandant comment un studio aussi respectable a pu en arriver là, sans réaliser que vous en avez été les premiers responsables.

Je serais pas aussi catégorique, f.s fonctionne avant tout grâce au fan hardcore de la licence qui sont majoritairement déçu. Beaucoup se sont jeté sur le jeu et sont déçu (cf toutes les critiques) d'où le "succès commerciale" de ce jeu.

On est pas a l'abri d'un "boycott" de leurs prochain jeu si ils font encore de la merd*, quand tu vois que ubisoft n'arrive pas a s'en sortir a cause de leurs réputation je vois pas f.s réussir de ce coté la surtout que pas mal de studio pourrait en profiter pour prendre leur place avec de beau projet (les chinois sont bien chaud quand tu vois "leur premier" jeu avec wukong :hap: )

Toute façon ils ont qu'a faire un bloodborne 2 ou un sekiro 2 avec 50% de repompe comme sur la majorité de leurs suite (cf ds3) et tout le monde reviendra….

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
01 juin 2025 à 16:38:38

Update : Note Metacritic 5.9/10

chiantoss
chiantoss
Niveau 41
01 juin 2025 à 16:58:19

Je pense que d'ici 1 semaine, on s'approchera du 5/10, en esperant que ça descende pas + bas pour la reput de la licence...de mon coté je savais à quoi m'attendre en l'achetant, et pourtant je suis très deçu.Ça aurait dû etre un mode de jeu/DLC intégré à Elden Ring, et pas un "jeu" à part entière

ayadelyatangaki
ayadelyatangaki
Niveau 20
01 juin 2025 à 17:14:07

Tu serais choqué de savoir que les gens qui scroll les forums à se plaindre et autres ne jouent pas au jeu, les gens qui sont pas ici sont trop occupés à prendre du plaisir pendant 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

gneu pas de duo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
01 juin 2025 à 17:55:32

Le 01 juin 2025 à 17:14:07 :

Tu serais choqué de savoir que les gens qui scroll les forums à se plaindre et autres ne jouent pas au jeu, les gens qui sont pas ici sont trop occupés à prendre du plaisir pendant 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

gneu pas de duo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ragebait / 20

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
01 juin 2025 à 18:00:02

Honnêtement tous les topics de ce genre juste histoire de ragebait c'est vraiment une perle en terme de bonne humeur. Moi je passe du bon temps avec mes potes dessus pendant que des gens comme l'auteur pleurent car ils ont déboursé 40 balles pour se faire poutrer par un chien à 3 têtes. Pleurez autant que vous voulez, nous on s'amuse hein. Autant sur le jeu que sur le forum d'ailleurs :hap:

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
01 juin 2025 à 18:06:55

Le 01 juin 2025 à 18:00:02 :
Honnêtement tous les topics de ce genre juste histoire de ragebait c'est vraiment une perle en terme de bonne humeur. Moi je passe du bon temps avec mes potes dessus pendant que des gens comme l'auteur pleurent car ils ont déboursé 40 balles pour se faire poutrer par un chien à 3 têtes. Pleurez autant que vous voulez, nous on s'amuse hein. Autant sur le jeu que sur le forum d'ailleurs :hap:

Si le problème était la difficulté, ça se saurait.
Le jeu est simple à 3, comme l'était ER avec les invoc'.

En attendant, la note metacritic est à 5.2/10 pour PC.

Fromsauterne
Fromsauterne
Niveau 3
01 juin 2025 à 18:37:14

Espérons un 5/20 sur metacritic et un 10/20 sur steam (actuellement un 13/20).
On ne veut pas voir la même chose sur le multi d'elden ring 2 et il faut bien le leur faire comprendre sinon le multi sera cela avec volée de micro transaction pour les classes/cosmétiques, nous sommes désolés les fandogs.

J'ai bien fait de prendre elden ring en promotion sur un site de clé, et en attendant de trouver merdetree a 20 euros je vais rester encore longtemps sur les mods convergence et reforged.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
01 juin 2025 à 20:18:23

En matchmaking random, jamais de la vie les casu vont rentabiliser ce jeu tellement la difficulté n a rien à voir avec le coop des souls de base ( ou c est du no brain complet ) et tant mieux :rire:

Ça va tellement mettre des 0 encore tant que y a pas de maj nerf difficulté des night lord je le sens :hap:

La vidéo du moment