Toujours meta vert ![]()
Le 01 juin 2025 à 20:47:01 :
Toujours meta vert![]()
Tu parles des journaleux qui ont peur de perdre leur accès en avant première au jeu From Software ?
Parceque les notes metacritic des joueurs actuellement sont :
- PS5 : 6.2/10
- Xbox Serie X : 4.6/10
- PC : 5.0/10
- PS4 : 4.3/10
- Xbox One : 2.4/10
La note PC qui risque de passer sous la barre de la moyenne.
GOTY pour les pigeons cela dit.
Pigeons = joueurs qui s'amusent et réussissent à aller au-delà du 1er boss ? Oui effectivement de gros pigeons qui passent un bon moment ![]()
2 étoiles sur ps5 quand même pas 1/4 des joueurs ont battu 2 boss
Les vrais pigeons sont les enfants rageux comme toi l'auteur qui ont payé et qui n'ont aucun plaisir sur le jeu. La prochaine fois, attends avant d'acheter un jeu day one mon grand. Tu pourras voir du gameplay et des reviews. Applique ça à un maximum de jeux et tu verras, tu seras bien moins malheureux dans ta vie
Pour rappel, j'ai fait un tour dans les trophées et ça donne ça au niveau du % de complétion sur les 4 premiers night lord :
Le 1er : 49 % des gens (étonnant je m'attendais à moins
)
Le 2nd : 18 %
Le 3ème : 11 %
Le 4ème : 8 %
Les journalistes qui ont surement fait Gladius "maximum" ![]()
Le 01 juin 2025 à 21:48:01 :
Pigeons = joueurs qui s'amusent et réussissent à aller au-delà du 1er boss ? Oui effectivement de gros pigeons qui passent un bon moment2 étoiles sur ps5 quand même pas 1/4 des joueurs ont battu 2 boss
![]()
Les vrais pigeons sont les enfants rageux comme toi l'auteur qui ont payé et qui n'ont aucun plaisir sur le jeu. La prochaine fois, attends avant d'acheter un jeu day one mon grand. Tu pourras voir du gameplay et des reviews. Applique ça à un maximum de jeux et tu verras, tu seras bien moins malheureux dans ta vie
J'ai finit le jeu, ça ne m'empêche pas de voir le scam alors que je dévore tous les Souls Like. Il est arrivé la même chose à d'autres studios et les joueurs ne laissent pas passer ça, rien d'étonnant. Sauf pour quelques aveuglés.
C'est marrant comme les défenseurs de cet étron s'attaque toujours à la personne qui critique "leur" jeu avec des arguments au lieu de le défendre avec d'autres arguments.
Qu'est ce que vous aimez dans le jeu ? Il faut être clair, quels sont les points positifs que vous percevez ?
Le 01 juin 2025 à 21:43:27 :
Toujours meta vert![]()
Tu parles des journaleux qui ont peur de perdre leur accès en avant première au jeu From Software ?
- Xbox One : 2.4/10La note PC qui risque de passer sous la barre de la moyenne.
GOTY pour les pigeons cela dit.
Les mauvaises notes des joueurs sont juste celles issues des types qui ne s’attendaient pas à cette difficulté ni à un rogue like.
Juste des rageux.
Le 01 juin 2025 à 21:52:34 :
Toujours meta vert![]()
GOTY pour les pigeons cela dit.Les mauvaises notes des joueurs sont juste celles issues des types qui ne s’attendaient pas à cette difficulté ni à un rogue like.
Juste des rageux.
Quand tu lis les commentaires, ce n'est vraiment pas ce qui ressort. Mauvaise optimisation, contenu très très léger, pas de mode duo et un solo baclé, et j'en passe.
Répondez avec des arguments au lieu d'insulter les autres, merci.
+1
Le 01 juin 2025 à 21:53:21 :
Toujours meta vert![]()
GOTY pour les pigeons cela dit.Les mauvaises notes des joueurs sont juste celles issues des types qui ne s’attendaient pas à cette difficulté ni à un rogue like.
Juste des rageux.Quand tu lis les commentaires, ce n'est vraiment pas ce qui ressort. Mauvaise optimisation, contenu très très léger, pas de mode duo et un solo baclé, et j'en passe.
Bah les arguments que tu cites sont bidons donc ce sont bien des rageux.
Le 01 juin 2025 à 21:54:07 :
Toujours meta vert![]()
Juste des rageux.Quand tu lis les commentaires, ce n'est vraiment pas ce qui ressort. Mauvaise optimisation, contenu très très léger, pas de mode duo et un solo baclé, et j'en passe.
Reprenons donc les quelques arguments que j'ai cité. Il y en a bien d'autres mais commençons par ça.
1. Mauvaise optimisation
Que ce soit au niveau du menuing (inhérent aux Souls), des déconnexions très courantes en multi ou des crashs, FS n'a jamais été aussi mauvais en terme d'optimisation.
2. Pas de mode duo / Solo baclé
Rien à ajouter, le jeu a été uniquement pensé pour 3 personnes alors qu'un solo est possible. Fainéantise ?
Un mode duo qui ne serait vraiment pas compliqué à implémenter n'a pas été fait. Fainéantise ?
3. Contenu très très léger
En résumé, 95% des assets viennent d'autres jeux. Uniquement une seule map est jouable (pompée elle aussi) et la véritable "nouveauté", ce sont les 8 différents boss du jour 3.
Hâte de voir si tu vas m'insulter ou répondre intelligemment.
1. Mauvaise optimisation
Rien eu de tout ça sur PS5.
2. Pas de mode duo
Les devs l’ont dit. C’est un jeu basé sur la coop à 3. Le mode duo viendra peut être plus tard vu la demande.
Solo baclé
C’est une blague ? C’est un rogue like.
Combien en durée de vie ?
Sachant que c’est un jeu à 40 balles.
Donc j’ai raison, la plupart des mauvaises notes sont juste celles de ceux qui ne se sont pas renseignés.
Le 01 juin 2025 à 21:57:45 :
> Le 01 juin 2025 à 20:47:01 :
> Toujours meta vert
![]()
Reprenons donc les quelques arguments que j'ai cité. Il y en a bien d'autres mais commençons par ça.
1. Mauvaise optimisation
Que ce soit au niveau du menuing (inhérent aux Souls), des déconnexions très courantes en multi ou des crashs, FS n'a jamais été aussi mauvais en terme d'optimisation.2. Pas de mode duo / Solo baclé
Rien à ajouter, le jeu a été uniquement pensé pour 3 personnes alors qu'un solo est possible. Fainéantise ?
Un mode duo qui ne serait vraiment pas compliqué à implémenter n'a pas été fait. Fainéantise ?3. Contenu très très léger
En résumé, 95% des assets viennent d'autres jeux. Uniquement une seule map est jouable (pompée elle aussi) et la véritable "nouveauté", ce sont les 8 différents boss du jour 3.Hâte de voir si tu vas m'insulter ou répondre intelligemment.
Je rajoute que pour la question du mode duo. Les modders l'ont ajouté 24h après la sortie, le tout sans bug particulier au sein du mod. On se croirait de retour à l'époque de la sortie désastreuse de Prépare to die Edition, dont les modders avaient su sortir les fix de perfomances 30 MINUTES après la sortie du jeu.
Solo baclé
Hein? relis toi par pitié.
Le 01 juin 2025 à 22:00:53 :
1. Mauvaise optimisation
Rien eu de tout ça sur PS5.
2. Pas de mode duo
Les devs l’ont dit. C’est un jeu basé sur la coop à 3. Le mode duo viendra peut être plus tard vu la demande.
Solo baclé
Combien en durée de vie ?
Sachant que c’est un jeu à 40 balles.Donc j’ai raison, la plupart des mauvaises notes sont juste celles de ceux qui ne se sont pas renseignés.
Attention, ton expérience n'est pas l'expérience de tous.
De clairs problèmes d'optimisation ont été annoncés sur PS5. La solution trouvée a été d'installer la version PS4 au lieu de la version PS5.
Concernant le duo, sachant qu'un mod a été fait en moins de 48h pour le faire, pourquoi, à ton avis, ne l'ont ils pas fait ? Incompétence ? Fainéantise ?
Pour le solo, ta réponse n'est pas une réponse. Roguelite ou Roguelike ne signifie pas une expérience totalement gerbante.
Durée de vie infinie, comme l'annonçaient la fraude No Man's Sky en parlant de millions de planètes alors qu'au bout de 10 à 15h, tu ne fais que répéter les mêmes choses : Rouler sur les 2 premiers jours puis boss final.
Et pour 40€, tu as des jeux avec des assets completement nouveaux, rien ne peut justifier de pomper 95% de leur contenu sur d'anciens jeux et de le vendre comme un jeu à part entière.
Le 01 juin 2025 à 22:03:20 :
Solo baclé
Je me suis relu.
Le 01 juin 2025 à 22:08:13 :
Solo baclé
Je me suis relu.
L'absence de scaling solo est une erreur. Rien avoir avec le genre rogue like.
Le 01 juin 2025 à 22:02:33 :
Le 01 juin 2025 à 21:57:45 :
> Le 01 juin 2025 à 21:43:27 :
> > Le 01 juin 2025 à 20:47:01 :
> > Toujours meta vert
![]()
>
> Tu parles des journaleux qui ont peur de perdre leur accès en avant première au jeu From Software ?
>
> Parceque les notes metacritic des joueurs actuellement sont :
> '''- PS5 : 6.2/10
> - Xbox Serie X : 4.6/10
> - PC : 5.0/10
> - PS4 : 4.3/10
> - Xbox One : 2.4/10'''
>
> La note PC qui risque de passer sous la barre de la moyenne.
> GOTY pour les pigeons cela dit.
Les mauvaises notes des joueurs sont juste celles issues des types qui ne s’attendaient pas à cette difficulté ni à un rogue like.
1. Mauvaise optimisation
Que ce soit au niveau du menuing (inhérent aux Souls), des déconnexions très courantes en multi ou des crashs, FS n'a jamais été aussi mauvais en terme d'optimisation.2. Pas de mode duo / Solo baclé
Un mode duo qui ne serait vraiment pas compliqué à implémenter n'a pas été fait. Fainéantise ?3. Contenu très très léger
En résumé, 95% des assets viennent d'autres jeux. Uniquement une seule map est jouable (pompée elle aussi) et la véritable "nouveauté", ce sont les 8 différents boss du jour 3.Hâte de voir si tu vas m'insulter ou répondre intelligemment.
Je rajoute que pour la question du mode duo. Les modders l'ont ajouté 24h après la sortie, le tout sans bug particulier au sein du mod. On se croirait de retour à l'époque de la sortie désastreuse de Prépare to die Edition, dont les modders avaient su sortir les fix de perfomances 30 MINUTES après la sortie du jeu.
https://youtu.be/qxZdPgglglOW4?si=yZCpLec0AckalQTy&t=75
J'ajoute la source à cette affirmation, tellement celle-ci semble lunaire.
Attention, ton expérience n'est pas l'expérience de tous.
Oui en effet, je me base sur ma propre expérience, qui doit être sensiblement la même sur toutes les PS5.
pourquoi, à ton avis, ne l'ont ils pas fait ?
Parce-que depuis le début ils ont pensé le jeu comme un multi coop à 3.
Roguelite ou Roguelike ne signifie pas une expérience totalement gerbante.
Le solo a été rajouté plus tard ça se sent.
J’attends la durée de vie du jeu (battre les 8 boss et choper toutes les reliques) pour 40 balles.
Le 01 juin 2025 à 22:09:38 :
Solo baclé
Je me suis relu.
C’est pas un jeu solo à la base mais un multi coop à 3.
Le 01 juin 2025 à 22:12:23 :
Le 01 juin 2025 à 22:09:38 :
>Solo baclé
Je me suis relu.
C’est pas un jeu solo à la base mais un multi coop à 3.
D'ou le "relis toi", il fallait mettre "multi coop" à la place de "rogue like".