CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script tellement grossier...

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
05 mai 2026 à 18:30:51

J'ai joué face une équipe full légende 3270 le mec s'est retrouvé à 9 (un boucher) et malgré ça il est parvenu à me mettre 3 buts (score 3-0 final j'ai rage quit) quand en face j'enchainais les poteaux, les passes devenues imprécises, les joueurs ultra lourd, des contrôles de balles abusifs laissant largement le temps à la défense de revenir etc etc... Franchement je me dis j'aurais su j'aurais enregistré le match...le débat sera clos définitivement :rire:

Même mon adversaire devait rire au fond... :)

ps : mon équipe 2900 et je suis en D4 et le mec en D2...normal :)

Nividi
Nividi
Niveau 15
05 mai 2026 à 18:46:49

Comment vous faites pour avoir des équipes à 2900 en 2026 on nage en plein délire là t'es au courant que Konami donne des joueurs gratuitement au moins ? après tu joues un mec meilleur que toi et tu dis ouais mais mes joueurs a 2900 de collectif font pas la passe, les controles sont lents mais tu joues un dans un match de div contre un d2

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
05 mai 2026 à 19:21:04

Le 05 mai 2026 à 18:46:49 :
Comment vous faites pour avoir des équipes à 2900 en 2026 on nage en plein délire là t'es au courant que Konami donne des joueurs gratuitement au moins ? après tu joues un mec meilleur que toi et tu dis ouais mais mes joueurs a 2900 de collectif font pas la passe, les controles sont lents mais tu joues un dans un match de div contre un d2

Parce que j'aime bien certains profils et je connais leurs forces et faiblesses par cœur...J'aime pas les joueurs robots... En l'occurence je sais direct quand le script est en train de manipuler le comportement de mes joueurs. Mes joueurs ont tous globalement une bonne qualité de passes courtes...sauf que là le script a décidé que je devais perdre le match quoi qu'il arrive...(je pense d'ailleurs que c'est pourquoi le mec s'est autorisé à charcuter mes joueurs il connait le script... :) )
Et je faisais que des poteaux 4 au total c'était vraiment un gag... :)
J'étais meilleur que lui en possession, en construction, en occasion de buts...et avec les 2 rouges je m'étais dit que j'allais encore plus le plier et ça été tout l'inverse... :)

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
05 mai 2026 à 19:57:26

Oui, moi aussi je ressent ça et j''ai même l'impression que c'est de plus en plus marqué.
J'en parlais sur un autre topic l' autre soir, pareil, mais c'était en ma faveur, j'étais mal à l'aise pour le gars en face tellement l'issue était prévisible et inéluctable. Et ce, des le début. Mes joueurs marchaient sur l'eau pdt que les siens, pourtant bien mieux notés, pédalaient grave dans la semoule. J'avais tous les contres favorables, j'avais l'impression que mes joueurs étaient en surnombre tellement ils étaient partout. Dingue

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
05 mai 2026 à 21:24:41

Le 05 mai 2026 à 19:57:26 :
Oui, moi aussi je ressent ça et j''ai même l'impression que c'est de plus en plus marqué.
J'en parlais sur un autre topic l' autre soir, pareil, mais c'était en ma faveur, j'étais mal à l'aise pour le gars en face tellement l'issue était prévisible et inéluctable. Et ce, des le début. Mes joueurs marchaient sur l'eau pdt que les siens, pourtant bien mieux notés, pédalaient grave dans la semoule. J'avais tous les contres favorables, j'avais l'impression que mes joueurs étaient en surnombre tellement ils étaient partout. Dingue

Exactement quand tu as l’habitude de jouer avec la même équipe tu sens des premiers échanges que ça être galère ou fluide…
Tout est scripté… d’ailleurs quand tu vois qu’une IA mode légende avec 2800 peut mettre à mal une équipe de plus 3000 faut pas chercher plus loin :)

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
05 mai 2026 à 23:31:25

Script de fdp. injouable. de pire en pire. En event les d1 sont tous là. ridicule

Message édité le 05 mai 2026 à 23:32:13 par FabAIT
kdv100389
kdv100389
Niveau 48
06 mai 2026 à 00:03:14

Par contre sans blague il y a reelement un truc très bizarre quand l’adversaire reçoit un carton rouge ou deux

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
06 mai 2026 à 14:27:57

le plus marrant dans le script - c est ceux qui disent qu on invente et que ca n existe pas.

y en a 1 ou 2 ici 🤓😅

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
06 mai 2026 à 15:43:11

Le coup des cartons en effet, y a un truc chelou aussi. Ça fait 2 matchs que je termine à 10 (😬) et que je gagne qd même le match sans ressentir aucune différence.
Le pire c'est mon denier, je l'ai pris en début 1ere mi temps et c'était aussi easy tout le reste du match, même vers la fin (alors qu'ils auraient dû être crevés, rotis, carbo)

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
06 mai 2026 à 15:48:35

"quand tu vois qu’une IA mode légende avec 2800 peut mettre à mal une équipe de plus 3000 faut pas chercher plus loin :)"

CQFD 🤷🏻‍♂️
Mais noooooon, y a pas de script, c'est ta connexion au réseau qui fait ça...
Après oui, j'entends cet argument ça joue mais qd même...

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
06 mai 2026 à 17:01:10

vraiment ras le cul du script.

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
06 mai 2026 à 17:49:34

Le 06 mai 2026 à 15:48:35 :
"quand tu vois qu’une IA mode légende avec 2800 peut mettre à mal une équipe de plus 3000 faut pas chercher plus loin :)"

CQFD 🤷🏻‍♂️
Mais noooooon, y a pas de script, c'est ta connexion au réseau qui fait ça...
Après oui, j'entends cet argument ça joue mais qd même...

Rien que sur ce truc y’en a ils vont encore trouver moyen de nier :honte:

weebo54
weebo54
Niveau 37
06 mai 2026 à 17:59:26

Biensur qu'il y a du script !
Encore un exemple, je me décale avec mon Roberto, il a toute la place, son attaquant est loin ...
Et paye la passe alors qu'il a tout l'espace vide, la balle part directement sur son milieu !
Alors que c'est limite plus dur de la mettre là ! Double contre favorable sur son seul tir cadré !
https://youtu.be/KDepnz0hChg
Je vous laisse juger !

A la fin je gagne 2-1 mais put1 que j'ai ragé tout le long et que c'était dur !
Lui n'aura fait que 2 tirs cadrés dans tout le match !

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
06 mai 2026 à 20:55:25

Jusque là ça allait encore mais depuis qlqes temps, c'est plus puissant ET quasi systématique. Dans un sens où dans l'autre, mais par phases de plusieurs matchs en ce qui me concerne

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
06 mai 2026 à 21:41:36

Le 06 mai 2026 à 15:43:11 :
Le coup des cartons en effet, y a un truc chelou aussi. Ça fait 2 matchs que je termine à 10 (😬) et que je gagne qd même le match sans ressentir aucune différence.
Le pire c'est mon denier, je l'ai pris en début 1ere mi temps et c'était aussi easy tout le reste du match, même vers la fin (alors qu'ils auraient dû être crevés, rotis, carbo)

Clairement, j'ai pris un rouge direct avec mon Davids (normal 😁), bizarrement après j'avais tout les contre en ma faveur.
Honnêtement je l'ai vraiment constaté.
J'ai gagné mon match 5-0 à 10 contre 11, euh non 9 contre 11, mon Desailly à pris un rouge aussi 😁 (jaune + jaune en fin de match, j'aurais du le remplacer)...

Message édité le 06 mai 2026 à 21:43:54 par Furyan76
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
07 mai 2026 à 08:30:14

Hyper réaliste le truc 🤭

weebo54
weebo54
Niveau 37
07 mai 2026 à 14:32:47

Ce jeux c'est n'impe !
Je perdais 2-0 contre le D1 10eme, sur ses 2 frappes, j'ai préféré quitter la partie parce qu'injouable, aucune passes correctes de mon coté, mes joueurs se foutaient systématiquement derrière les siens et lui tous ses dribbles passaient, meme entouré de 3 de mes joueurs ... bref ...
Je refait un match juste après, je gagne 3-2 contre le D1 6eme ... Mon premier but c'est ma seule "frappe" qui n'en n'est meme pas une, sur corner, je fais une tête pour faire une passe, ca lobe son gardien ...
Son but n'est pas bcp mieux, mon Vierra reçoit le ballon tranquille, y a un "bug" sur son contrôle qui renvoie la balle dans les pieds de son attaquant ...

Pour prouver que je ne mytone pas :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/4/1778157052-capture-d-cran-2026-05-07-143019.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/4/1778157152-capture-d-cran-2026-05-07-143142.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/4/1778157155-capture-d-cran-2026-05-07-143200.png

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
07 mai 2026 à 23:16:20

Je me souviens avoir jouer « Garuda » il y a quelques temps. Il avait une équipe de dingo mais sans fond de jeu.
J’étais étonné de le voir issu du top 10

shurazin
shurazin
Niveau 50
08 mai 2026 à 18:59:37

Qand le gardien adverse devient Super-man arrêtant 90% des tirs en 1v1 dans la surface des 18m
Les tirs non cadrés, c'est la même, je déporte son gardien, je tir dans une cage vide, et vois mes tirs passer à 1cm de la cage.
Tu sais quand le jeu ne veut pas que tu gagnes, et quand tu le fais, c'est comme un petit miracle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/5/1778259530-script.jpg

Message édité le 08 mai 2026 à 19:02:53 par shurazin
weebo54
weebo54
Niveau 37
12 mai 2026 à 16:16:30

Oui ca se voit ...
Pareil j'ai arreté un match à la 80eme, j'avais 2 buts de retard ... sur ses 2 seules frappes ... le mec touchait rien ms bon ... sur 2 frappes c'est passé !
Moi avec 8 frappes, j'en ai cadré qu'une ... même seul devant le but, le mec arrive à tirer à coté !
La dernière action m'a tellement soulée que j'ai déco !
J'arrive a déborder ... je me retrouve à 2 contre 1, mon attaquant seul au point de péno ... je centre (violet) tranquille, son def ne me presse même pas, le centre part derrière le but !!!

La vidéo du moment