CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script tellement grossier...

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
14 mai 2026 à 21:20:54

Gagner ou perdre, je m'en fous total.
Mais me faire truander par un truc vérolé, ça, ça ne passe pas ! 😡

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
15 mai 2026 à 10:13:57

Un script de FDP, je joue un D2 en évents une merde sous smart ASS, l'IA réussie 2 passes en profondeurs parfaites je prends 2 buts en quelques secondes, je rage quit directement, je refuse de participer à cette mascarade.
Avant dernier match je domine hyper facilement, je mène 1-0 je tape 3 fois le poteau, lui une frappe cadrée un but, heureusement avant la fin du match j'arrive à faire un enroulé qui tape encore le poteau mais ça rentre quand même, le script ne se cache même plus.
Le script et le smart ASS sont de plus en plus critiqués par les joueurs, il y a même Mednasah qui dit maintenant de ne plus acheter de cartes car un mec en smart ass peut très bien te battre sans compétences, il y a trop d'IA dans ce jeu la nouvelle compétence shadow hunt en est le parfaite exemple, ce sera de pire en pire à l'avenir

weebo54
weebo54
Niveau 37
18 mai 2026 à 00:10:47

Et allez !! Tout dans le même match !!
Et le commentaire qui te donne l'envie de débarquer ds les locaux de Konami pour les fumer : "ils ont manqué de précision"
Quand le script t'empêche de marquer, j'ai mis toutes mes occaz ratées, le meilleur est à la 49eme : https://youtu.be/vQBRS19HLOM

weebo54
weebo54
Niveau 37
20 mai 2026 à 20:59:38

Mais quel put1 de jeux de guignols !
J'étais en D1, mes 10 derniers matchs, c'est 7 défaites, 3 nuls ... je suis tombé dans une série de défaite ...

Je vais arrêter pendant un moment, le dernier match m'a achevé, le petit résumé en vidéo ici :
https://youtu.be/wr5mojCw7JM

Sur son dernier but j'avais posé la manette après le tacle "raté"
En plus il y avait une animation Naruto de merde !! Put1 au secours !

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
21 mai 2026 à 12:46:28

Un gars me colle un but pr la victoire dans les arrêts de jeux sur une contre attaque fulgurante avc mbappe en E cette semaine...
Voila voila...

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
21 mai 2026 à 13:01:39

Tu as vraiment des matchs où tes joueurs ne te font aucun appel de balle. Va comprendre

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
21 mai 2026 à 13:44:44

Quel jeu de m.... Je domine outrageusement mais rien à faire .

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
21 mai 2026 à 15:36:10

Je viens d'avoir la preuve formelle que le jeu est scripté à fond j'ai joué un gars tout à l'heure le pauvre je lui ai mis 7 à 1... Il ne pouvait absolument rien faire... Il ne quittait pas, j'ai continué pr voir jusqu'où ça irait... N'importe quoi
Et c'est la ou c'est énorme :Je le rejoue après, à la mi-temps, juste avant, le mec il m'en avait mis trois et c'est moi qui ne pouvais rien faire
alors quoi il est devenu super fort entre les deux matchs au moins super nul !? Lui et moi avion aligné les mêmes joueurs pourtant...
Franchement, j'ai rage quit, ce jeu me sort par les yeux tellement les dés sont pipés

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
21 mai 2026 à 21:17:58

J'ai mis 5 ou 6 poteaux dans le même match.
Ça prouve qu'il y a des dingueries... 😁

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
27 mai 2026 à 17:53:04

Alors là, celle là, en event, elle est pas mal :

Je joue contre une D10, mes joueurs prennent des jaunes, je fais tourner les remplacants, impossible de faire ce que je veux, le gars fait un changement, son remplaçant marque à sa première occaz'. A priori pas de smart en vue.
Je perd 0-1, score final. Rien à dire, mes joueurs étaient des moules.

Je relance une partie, retombe contre le même joueur. Je me dis, tente la revanche.
Sauf que je marche sur l'eau, mes joueurs reagissent bien mieux, aucun changement de réglage ou autre, je mène de bout en bout, apres 2-3 buts, je le force à la faute (il prend 2 rouges) et je deroule pour gagner au final 9-0.

Ça me parait clair que le script est passé par là ! Parce que tellement flagrant...

En tout cas, grand respect à mon adversaire qui n'a pas quitté, grace à lui, on a 2 matches complets en comparaison.

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
27 mai 2026 à 19:12:12

Ça m'a fait exactement la même chose l'autre jour 🙄 sauf que c'était dans l'autre sens

La vidéo du moment