CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

22 défaites consécutives

Kindred00715
Kindred00715
Niveau 2
04 avril 2026 à 11:06:17

Je suis en Div3, je viens de subir 22 défaites consécutives (en 4 jours) Impossible de gagner le moindre match quel que soit mon adversaire, quel que soit mon schéma tactique, quel que soit les joueurs de mon adversaire, quel que soit le scénario du match...
Je concède très peu de tirs souvent moins de 4 mais toujours les mêmes scénarios :
- je domine, je ne marque pas ? 1 tir = 1 but pour mon adversaire = défaite
- je mène 1-0 ? Victoire de mon adversaire 2-1, buts à la 45eme et 90eme = défaite
- je domine x10, je tire x10 ? But à la 90eme de mon adversaire= défaite
- équipe 3200 (mon équipe) contre une équipe 3000 = défaite
- équipe 3200 contre une équipe 3400 = défaite

Sans compter les séquences où :
- je perds TOUS les duels
- mon gardien n'arrête pas un tir
- mes dégagements finissent à 1 mètre pile sur mon adversaire
- mes joueurs se figent
- ils sont tous battus en sprint
- où toutes mes passes sont molles, mes joueurs lourds, maladroits
- les gardiens adverses arrêtent TOUS LES TIRS : de près, de loin, à bout portant, les penaltys, les têtes, les patates de forain, les tirs en finesse

C'est quoi l'intérêt de Konami ? Qu'on désinstalle le jeu à tout jamais ? Servir de faire-valoir à des golmons du Moyen-Orient qui ont mis 10.000€ dans leur équipe achetée à des chinois qui ont passés 5000h dessus ?

Le pire c'est que les matches ne sont même pas plaisants. Certains ne touchent pas le ballon du match, subissent et regarde leur gardien arrêter 18 tirs et se retrouvent à marquer à la 91eme.

Je précise que c'est le même scénario sur TOUS LES MODES DU JEU ONLINE : div, event, match libre...

"C'est les serveurs" : J'ai redémarré ma box, ouvert les ports, invoqué Krishna, uniquement zone à proximité, j'ai joué le jour, la nuit.

0 fun, 0 amusement.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 avril 2026 à 13:01:05

Passe en cbl ça va changer ta vie sur le jeu

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 avril 2026 à 13:01:40

Si tu es tombé sur 22 cbl ( c’est possible vu que 95% des joueurs l’utilisent ) tout ce que tu décris est normal

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
04 avril 2026 à 13:19:17

Tu te fais Full scripted, j'ai eu le même une fois, 6 défaites d'affilées avec ce que tu décris + une série de deux poteaux par matchs qui a durée pendant 10 matchs.
Arrête de jouer pendant un moment, quand tu reviendras tu verras que le script sera en ta faveur car Coinami voudra que tu reviennes, tant que tu perds et que tu reviens ils s'en fichent, ils ont trouvé le bon pigeon qui donne son fiak

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
04 avril 2026 à 14:05:16

22 défaites consécutives qd même... Uuch, ça doit faire long bordel.
Courage et force à toi mon pauvre... Le vent finira par tourner

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
04 avril 2026 à 14:42:54

Combien de fois tu as Ragequit sur ces 22 défaites ?

patate09000
patate09000
Niveau 22
04 avril 2026 à 15:07:23

Si tu as le même matchmaking que moi, ce n'est pas étonnant. Je suis en div3 aussi car je ne veux pas aller plus loin dans ce mode de no life. Depuis 1 mois, je me cogne quasi que des D1 classés (qui jouent les 3/4 comme des pieds). C'est très rare quand je tombe sur des div3. Ne perds pas ton temps là dessus, 3 ou 4 matchs par semaine ça suffit largement quand tu vois ce que le jeu est devenu.

Bob999999
Bob999999
Niveau 9
04 avril 2026 à 16:57:52

Changes d'opérateur!!!
HAHA non je blague ça sert à rien!
Il n'y a aucune astuce ou manip efficace pour ne pas subir ça. J'ai tout essayé aussi...
Déménage à Paris sinon!!!
Ce n'est pas de ton coté qu'il y a un problème, c'est leurs serveurs qui sont foireux.

Message édité le 04 avril 2026 à 16:58:19 par Bob999999
Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
04 avril 2026 à 22:02:11

Le 04 avril 2026 à 11:06:17 :
Je suis en Div3, je viens de subir 22 défaites consécutives (en 4 jours) Impossible de gagner le moindre match quel que soit mon adversaire, quel que soit mon schéma tactique, quel que soit les joueurs de mon adversaire, quel que soit le scénario du match...
Je concède très peu de tirs souvent moins de 4 mais toujours les mêmes scénarios :
- je domine, je ne marque pas ? 1 tir = 1 but pour mon adversaire = défaite
- je mène 1-0 ? Victoire de mon adversaire 2-1, buts à la 45eme et 90eme = défaite
- je domine x10, je tire x10 ? But à la 90eme de mon adversaire= défaite
- équipe 3200 (mon équipe) contre une équipe 3000 = défaite
- équipe 3200 contre une équipe 3400 = défaite

Sans compter les séquences où :
- je perds TOUS les duels
- mon gardien n'arrête pas un tir
- mes dégagements finissent à 1 mètre pile sur mon adversaire
- mes joueurs se figent
- ils sont tous battus en sprint
- où toutes mes passes sont molles, mes joueurs lourds, maladroits
- les gardiens adverses arrêtent TOUS LES TIRS : de près, de loin, à bout portant, les penaltys, les têtes, les patates de forain, les tirs en finesse

C'est quoi l'intérêt de Konami ? Qu'on désinstalle le jeu à tout jamais ? Servir de faire-valoir à des golmons du Moyen-Orient qui ont mis 10.000€ dans leur équipe achetée à des chinois qui ont passés 5000h dessus ?

Le pire c'est que les matches ne sont même pas plaisants. Certains ne touchent pas le ballon du match, subissent et regarde leur gardien arrêter 18 tirs et se retrouvent à marquer à la 91eme.

Je précise que c'est le même scénario sur TOUS LES MODES DU JEU ONLINE : div, event, match libre...

"C'est les serveurs" : J'ai redémarré ma box, ouvert les ports, invoqué Krishna, uniquement zone à proximité, j'ai joué le jour, la nuit.

0 fun, 0 amusement.

Serveur catastrophique + smart assit

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
04 avril 2026 à 22:59:13

Le mode ligue a été reset jeudi. On se tape tout les top player c'est normal.

J'ai une team a une force d'environ 3050, je me suis pas tapé 22 défaites. Je pense que tu dois être très nerveux, voire impatient. Faut prendre son temps, même si c'est pas évident surtout quand on est mené.

Pour info deuxième match ligue 3, je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé, même si je lui ai mis un très beau but sur une belle contre attaque, mais j'étais concentré à fond. Perdu 6-1 :( . Rien à faire il est vraiment énorme dans les petits espaces et les enchaînements.

Construit. Fait des passes à tes joueurs libres. Tente pas des passes impossible par désespoir ou dépit.

Script ???
Quand même 22 défaites c'est pas possible sur les 22 matchs. Je n'y crois pas.

Message édité le 04 avril 2026 à 23:00:41 par RonaldoNazario9
Furyan76
Furyan76
Niveau 54
05 avril 2026 à 17:52:59

22 toles de suite ?!
Même moi ça ne m'est jamais arrivé...
Tu t'es appliqué, à coup de rage quit !?
Sérieux, 22 c'est... énorme. 🤔

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
05 avril 2026 à 23:14:12

Pire conseil de lui conseiller de ne pas tenter de passes impossible c’est littéralement la meta du jeu de forcer l’impossible ça passe systématiquement 2/3 fois par match c’est dans les codes du jeu … quand ça va pas il n’y a que ça à faire

patate09000
patate09000
Niveau 22
05 avril 2026 à 23:54:34

Le 04 avril 2026 à 22:59:13 :

J'ai une team a une force d'environ 3050, je me suis pas tapé 22 défaites. Je pense que tu dois être très nerveux, voire impatient. Faut prendre son temps, même si c'est pas évident surtout quand on est mené.

Pour info deuxième match ligue 3, je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé, même si je lui ai mis un très beau but sur une belle contre attaque, mais j'étais concentré à fond. Perdu 6-1 :( . Rien à faire il est vraiment énorme dans les petits espaces et les enchaînements.

Construit. Fait des passes à tes joueurs libres. Tente pas des passes impossible par désespoir ou dépit.

Script ???

Arriver à lui planter ne serait-ce qu'un pion, chapeau bas. Il pourrait être top 20 mondial ce mec là. La plupart des Ð1 sont des burnes. C'est rare de tomber sur des mecs où tu te dis "ok, y'a pas photo, il me mange tous les jours au petit déjeuner."

Dogitosama
Dogitosama
Niveau 3
06 avril 2026 à 09:29:44

Pour ce genre de post Konami devrait autoriser le demote de la d3 a la D4. 22 défaites en d3 t'as pas le niveau. Donc tu descend en d5 et tu te refais une santé (mental). Mais t'obliger a rester en d3 c'est absurde.
T'es juste un en-cas pour les D1 et un punching ball pour les D2. Je trash talk pas là hein, juste c'est comme ça que Konami voit le truc.

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
06 avril 2026 à 12:18:58

"je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé)

Moi aussi je l'ai déjà rencontre. Entre ces cartes de ouf et ses doubles contacts à répétition... Injouable.
Qu'il joue tt seul ou avc ses copains D1 ultraboostcheatmangeursdecartes

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
06 avril 2026 à 13:08:04

Le 05 avril 2026 à 23:54:34 :

Script ???

Arriver à lui planter ne serait-ce qu'un pion, chapeau bas. Il pourrait être top 20 mondial ce mec là. La plupart des Ð1 sont des burnes. C'est rare de tomber sur des mecs où tu te dis "ok, y'a pas photo, il me mange tous les jours au petit déjeuner."

Le 06 avril 2026 à 12:18:58 :

Moi aussi je l'ai déjà rencontre. Entre ces cartes de ouf et ses doubles contacts à répétition... Injouable.

Je vous montre le but que je lui ai mis.... Le seul de la partie pour moi :( .

Très fier de ce but et super content que ce soit mon orchestrateur Mdf qui marque (Kimmich) un vrai milieu attaquant ce joueur, j'en ai parlé sur un autre topic. Je vous mets le timecode.

C'est AlexGRD qui joue sur le corner.

https://www.youtube.com/live/ar0thAxvT70?si=Jg-Z7HXz8MCVxiAr&t=9158

Il m'en plante 2 juste après :( :(

Message édité le 06 avril 2026 à 13:11:07 par RonaldoNazario9
Kindred00715
Kindred00715
Niveau 2
06 avril 2026 à 16:09:08

Le 06 avril 2026 à 09:29:44 :
Pour ce genre de post Konami devrait autoriser le demote de la d3 a la D4. 22 défaites en d3 t'as pas le niveau. Donc tu descend en d5 et tu te refais une santé (mental). Mais t'obliger a rester en d3 c'est absurde.
T'es juste un en-cas pour les D1 et un punching ball pour les D2. Je trash talk pas là hein, juste c'est comme ça que Konami voit le truc.

Tu sais lire ?

"Je précise que c'est le même scénario sur TOUS LES MODES DU JEU ONLINE : div, event, match libre..."

patate09000
patate09000
Niveau 22
08 avril 2026 à 00:06:12

Le 06 avril 2026 à 13:08:04 :

Script ???

Très fier de ce but et super content que ce soit mon orchestrateur Mdf qui marque (Kimmich) un vrai milieu attaquant ce joueur, j'en ai parlé sur un autre topic. Je vous mets le timecode.

Tu lui tiens tête sur 40 minutes et une égalisation vraiment jolie. Bravo. Y'a pas grand monde ici qui pourrait se vanter de faire aussi bien.

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
08 avril 2026 à 17:35:55

Le 08 avril 2026 à 00:06:12 :

Le 06 avril 2026 à 13:08:04 :

Script ???

Tu lui tiens tête sur 40 minutes et une égalisation vraiment jolie. Bravo. Y'a pas grand monde ici qui pourrait se vanter de faire aussi bien.

Bof, il était à moitié réveillé et il me ratatine complètement. Je suis loin de son niveau. :)

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
08 avril 2026 à 18:09:26

Bravo pour ton esprit sportif ! 👍

La vidéo du moment