Je suis en Div3, je viens de subir 22 défaites consécutives (en 4 jours) Impossible de gagner le moindre match quel que soit mon adversaire, quel que soit mon schéma tactique, quel que soit les joueurs de mon adversaire, quel que soit le scénario du match...
Je concède très peu de tirs souvent moins de 4 mais toujours les mêmes scénarios :
- je domine, je ne marque pas ? 1 tir = 1 but pour mon adversaire = défaite
- je mène 1-0 ? Victoire de mon adversaire 2-1, buts à la 45eme et 90eme = défaite
- je domine x10, je tire x10 ? But à la 90eme de mon adversaire= défaite
- équipe 3200 (mon équipe) contre une équipe 3000 = défaite
- équipe 3200 contre une équipe 3400 = défaite
Sans compter les séquences où :
- je perds TOUS les duels
- mon gardien n'arrête pas un tir
- mes dégagements finissent à 1 mètre pile sur mon adversaire
- mes joueurs se figent
- ils sont tous battus en sprint
- où toutes mes passes sont molles, mes joueurs lourds, maladroits
- les gardiens adverses arrêtent TOUS LES TIRS : de près, de loin, à bout portant, les penaltys, les têtes, les patates de forain, les tirs en finesse
C'est quoi l'intérêt de Konami ? Qu'on désinstalle le jeu à tout jamais ? Servir de faire-valoir à des golmons du Moyen-Orient qui ont mis 10.000€ dans leur équipe achetée à des chinois qui ont passés 5000h dessus ?
Le pire c'est que les matches ne sont même pas plaisants. Certains ne touchent pas le ballon du match, subissent et regarde leur gardien arrêter 18 tirs et se retrouvent à marquer à la 91eme.
Je précise que c'est le même scénario sur TOUS LES MODES DU JEU ONLINE : div, event, match libre...
"C'est les serveurs" : J'ai redémarré ma box, ouvert les ports, invoqué Krishna, uniquement zone à proximité, j'ai joué le jour, la nuit.
0 fun, 0 amusement.