CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

22 défaites consécutives

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
08 avril 2026 à 20:26:45

Le 08 avril 2026 à 17:35:55 :

Le 08 avril 2026 à 00:06:12 :

Le 06 avril 2026 à 13:08:04 :

Le 05 avril 2026 à 23:54:34 :

Le 04 avril 2026 à 22:59:13 :
Le mode ligue a été reset jeudi. On se tape tout les top player c'est normal.

J'ai une team a une force d'environ 3050, je me suis pas tapé 22 défaites. Je pense que tu dois être très nerveux, voire impatient. Faut prendre son temps, même si c'est pas évident surtout quand on est mené.

Pour info deuxième match ligue 3, je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé, même si je lui ai mis un très beau but sur une belle contre attaque, mais j'étais concentré à fond. Perdu 6-1 :( . Rien à faire il est vraiment énorme dans les petits espaces et les enchaînements.

Construit. Fait des passes à tes joueurs libres. Tente pas des passes impossible par désespoir ou dépit.

Script ???
Quand même 22 défaites c'est pas possible sur les 22 matchs. Je n'y crois pas.

Arriver à lui planter ne serait-ce qu'un pion, chapeau bas. Il pourrait être top 20 mondial ce mec là. La plupart des Ð1 sont des burnes. C'est rare de tomber sur des mecs où tu te dis "ok, y'a pas photo, il me mange tous les jours au petit déjeuner."

Le 06 avril 2026 à 12:18:58 :
"je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé)

Moi aussi je l'ai déjà rencontre. Entre ces cartes de ouf et ses doubles contacts à répétition... Injouable.
Qu'il joue tt seul ou avc ses copains D1 ultraboostcheatmangeursdecartes

Je vous montre le but que je lui ai mis.... Le seul de la partie pour moi :( .

Très fier de ce but et super content que ce soit mon orchestrateur Mdf qui marque (Kimmich) un vrai milieu attaquant ce joueur, j'en ai parlé sur un autre topic. Je vous mets le timecode.

C'est AlexGRD qui joue sur le corner.

https://www.youtube.com/live/ar0thAxvT70?si=Jg-Z7HXz8MCVxiAr&t=9158

Il m'en plante 2 juste après :( :(

Tu lui tiens tête sur 40 minutes et une égalisation vraiment jolie. Bravo. Y'a pas grand monde ici qui pourrait se vanter de faire aussi bien.

Bof, il était à moitié réveillé et il me ratatine complètement. Je suis loin de son niveau. :)

Magnifique construction ! et belle finition

Je relate avec sa frustration cela dit. "Je bouge le gardien et il marque quand même" c'est horrible quand ça arrive :rire2:

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
08 avril 2026 à 21:19:15

Le 08 avril 2026 à 20:26:45 :

Le 08 avril 2026 à 17:35:55 :

Le 08 avril 2026 à 00:06:12 :

Le 06 avril 2026 à 13:08:04 :

Le 05 avril 2026 à 23:54:34 :

> Le 04 avril 2026 à 22:59:13 :

> Le mode ligue a été reset jeudi. On se tape tout les top player c'est normal.

>

> J'ai une team a une force d'environ 3050, je me suis pas tapé 22 défaites. Je pense que tu dois être très nerveux, voire impatient. Faut prendre son temps, même si c'est pas évident surtout quand on est mené.

>

> Pour info deuxième match ligue 3, je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé, même si je lui ai mis un très beau but sur une belle contre attaque, mais j'étais concentré à fond. Perdu 6-1 :( . Rien à faire il est vraiment énorme dans les petits espaces et les enchaînements.

>

> Construit. Fait des passes à tes joueurs libres. Tente pas des passes impossible par désespoir ou dépit.

>

> Script ???

> Quand même 22 défaites c'est pas possible sur les 22 matchs. Je n'y crois pas.

Arriver à lui planter ne serait-ce qu'un pion, chapeau bas. Il pourrait être top 20 mondial ce mec là. La plupart des Ð1 sont des burnes. C'est rare de tomber sur des mecs où tu te dis "ok, y'a pas photo, il me mange tous les jours au petit déjeuner."

Le 06 avril 2026 à 12:18:58 :
"je me suis tapé AlexGRD :( . Il m'a fracassé)

Moi aussi je l'ai déjà rencontre. Entre ces cartes de ouf et ses doubles contacts à répétition... Injouable.
Qu'il joue tt seul ou avc ses copains D1 ultraboostcheatmangeursdecartes

Je vous montre le but que je lui ai mis.... Le seul de la partie pour moi :( .

Très fier de ce but et super content que ce soit mon orchestrateur Mdf qui marque (Kimmich) un vrai milieu attaquant ce joueur, j'en ai parlé sur un autre topic. Je vous mets le timecode.

C'est AlexGRD qui joue sur le corner.

https://www.youtube.com/live/ar0thAxvT70?si=Jg-Z7HXz8MCVxiAr&t=9158

Il m'en plante 2 juste après :( :(

Tu lui tiens tête sur 40 minutes et une égalisation vraiment jolie. Bravo. Y'a pas grand monde ici qui pourrait se vanter de faire aussi bien.

Bof, il était à moitié réveillé et il me ratatine complètement. Je suis loin de son niveau. :)

Magnifique construction ! et belle finition

Je relate avec sa frustration cela dit. "Je bouge le gardien et il marque quand même" c'est horrible quand ça arrive :rire2:

:rire:

Je suis content de l'avoir fait rager quand même.

J'ai pas eu le reflexe de changer la direction de ma frappe quand il a pris le gardien manu.
D'habitude j'y arrive, mais j'étais tellement concentré :)

Kindred00715
Kindred00715
Niveau 2
12 avril 2026 à 14:04:38

1-0 pour moi
2-0
3-0
3-1 but à la 45eme
Mi-temps
3-2
3-3
3-4 but à la 90eme

Jeu désinstallé définitivement. Je passe à autre chose.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
12 avril 2026 à 14:49:16

Dit toi que j'ai connu pire que toi, j'ai mené un match 4-0 a la mi-temps pour finir par le perdre 5-4 dans le temps réglementaire, les joies du script !

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
12 avril 2026 à 15:30:58

J'ai déjà eu ce genre de match une fois.
Très mauvaise experience de jeu.
Konami, devs pourris.

mardags
mardags
Niveau 34
14 avril 2026 à 11:58:04

Ce jeu est fait pour nous détruire psychologiquement et mentalement , n oublions pas une chose :

SI C GRATUIT C QUE C TOI LE PRODUIT 🤣.

C COMME LE VAXXX POUR LA COCO 🤣🤣

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
14 avril 2026 à 13:51:59

Certains ont ouvert les yeux sur ce jeu, ça fait plaisir

Flipflapniaise
Flipflapniaise
Niveau 17
14 avril 2026 à 16:29:00

Le véritable soucis c'est le smart assist

Déjà Konami l'a rendu plus discret. li y a moins de truc chelou avec la jauge de tir et moins de passes lobées ce qui fait que durant un match entier tu peux douter de la présence du smart assist chez l'adversaire MAIS il y a quelque chose qui ne trompe pas, c'est le pressing

Maintenant je sais d'entrée de jeu si le mec est en smart via le pressing exercé par l'adversaire

après chaque match je vais voir les stats pour admirer le pourcentage de pressing. C'est fascinant. 50, 60, 70, 90% de pressing on aime bien

Il y a plein de matchs qui sont injouables, des matchs ou je peux même pas franchir le milieu de terrain

Je suis f2p, j'ai cumulé actuellement plus de 15550 pièces et j'ai aucune envie de les dépenser dans un pack. Pourquoi ? parce que je me dis à quoi bon renforcer mon équipe avec des joueurs épics si c'est pour galérer tout autant contre n'importe qui jouant en smart avec une équipe claquée

Pourtant le but de konami est de me faire cracher de l'argent mais l'intégration du smart me donne envie d'économiser le miens ce qui est paradoxal

shurazin
shurazin
Niveau 51
24 avril 2026 à 21:19:13

Vous pouvez des fois tout changer, rien n'y fera; les suites des défaites consécutives voilà ce qui arrive :
_ Vous perdez toutes les passes longues
_ Tous les contre favorable pour l'adversaire
_ Vous n'interceptez plus rien
_ vous êtes pressés H24, alors que vous joueurs sont absent dans tout le terrain
_ Vos joueurs contrôlés par l'IA ne bougent plus; même lors des contres adverse, vos joueurs IA regardent le ballon passer sans bouger le petit orteil.

Une seule solution, Catégorique : 'Oubliez de modifier des paramètres, d'optimiser telle ou telle option. Vous ne ferez qu'empirer le gameplay.
_ Etape 1 : redémarrer votre routeur, mettez le à jour; et si ça ne marche toujours pas
_ Etape 2 : Remettez votre routeur à ses réglage d'usine
Le routeur est la cause principale de tous vos malheurs sur eFootball.

Vous verrez le jeu va complètement changer.

Message édité le 24 avril 2026 à 21:23:58 par shurazin
Bob999999
Bob999999
Niveau 9
25 avril 2026 à 08:42:06

Le 24 avril 2026 à 21:19:13 :

Vous verrez le jeu va complètement changer.

C'est pas une solution magique.
Parfois ça marchera parfois non.
De mon expérience en tout cas...

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
25 avril 2026 à 10:09:55

Sinon il y a le vaudou, la danse de la pluie, le trèfle à 4 feuilles... 🤣🤣🤣

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
25 avril 2026 à 21:08:13

Le 04 avril 2026 à 11:06:17 :
Je suis en Div3, je viens de subir 22 défaites consécutives (en 4 jours) Impossible de gagner le moindre match quel que soit mon adversaire, quel que soit mon schéma tactique, quel que soit les joueurs de mon adversaire, quel que soit le scénario du match...
Je concède très peu de tirs souvent moins de 4 mais toujours les mêmes scénarios :
- je domine, je ne marque pas ? 1 tir = 1 but pour mon adversaire = défaite
- je mène 1-0 ? Victoire de mon adversaire 2-1, buts à la 45eme et 90eme = défaite
- je domine x10, je tire x10 ? But à la 90eme de mon adversaire= défaite
- équipe 3200 (mon équipe) contre une équipe 3000 = défaite
- équipe 3200 contre une équipe 3400 = défaite

Sans compter les séquences où :
- je perds TOUS les duels
- mon gardien n'arrête pas un tir
- mes dégagements finissent à 1 mètre pile sur mon adversaire
- mes joueurs se figent
- ils sont tous battus en sprint
- où toutes mes passes sont molles, mes joueurs lourds, maladroits
- les gardiens adverses arrêtent TOUS LES TIRS : de près, de loin, à bout portant, les penaltys, les têtes, les patates de forain, les tirs en finesse

C'est quoi l'intérêt de Konami ? Qu'on désinstalle le jeu à tout jamais ? Servir de faire-valoir à des golmons du Moyen-Orient qui ont mis 10.000€ dans leur équipe achetée à des chinois qui ont passés 5000h dessus ?

Le pire c'est que les matches ne sont même pas plaisants. Certains ne touchent pas le ballon du match, subissent et regarde leur gardien arrêter 18 tirs et se retrouvent à marquer à la 91eme.

Je précise que c'est le même scénario sur TOUS LES MODES DU JEU ONLINE : div, event, match libre...

"C'est les serveurs" : J'ai redémarré ma box, ouvert les ports, invoqué Krishna, uniquement zone à proximité, j'ai joué le jour, la nuit.

0 fun, 0 amusement.

J'ai jamais compté mais je crois que je ne suis pas très loin de toi j'ai eu exactement le même plafond de verre en D3... J'étais devenu un torchon...Une machine à point easy pour l'adversaire.

Konami me puni car je ne suis pas une vache à lait :)

weebo54
weebo54
Niveau 37
26 avril 2026 à 00:42:37

Je pose ca là ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/7/1777156885-capture-d-cran-2026-04-26-003851.png
Il marque son but sur coup de pied arrêté pleine lucarne du nouvel entrant ...
Il n'a pas vu le jour, son gardien à la parade de malade, et quand je battais son gardien la balle mourait au pied du poteau ... à vomir !

Sa team :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/7/1777156894-capture-d-cran-2026-04-26-003919.jpg

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
26 avril 2026 à 13:54:19

Ça me paraît ordinaire.
Moi aussi ça m'arrive de gagner avec quelques occasions rares, mais ou je m'applique et but, pendant que l'autre mitraille de loin, tout azimut, cadre aussi mais pas très dangereux pour le gardien.
Le nombre de tirs ne veux absolument rien dire... Tout est relatif.

Attention, je ne dis pas que c'est ton cas.
Je dis juste que ça m'arrive assez souvent.

Surtout en FUMA contre un FUTO, ça bombarde, mais le mieux c'est de tirer moins et d'être plus chirurgical.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
26 avril 2026 à 21:13:14

Faut relancer son routeur après chaques matchs contre un cbl du coup ? Vu que ce qui est décrit c’est ce que le cbl crée

shurazin
shurazin
Niveau 51
27 avril 2026 à 10:32:58

vous dites quoi, quand vous menez 2-0, après il prend carton rouge suite à une occaz de but tout fait, taclé par derrière pas son dernier déf. Je me dis c'est bon, je touche la div 1 et je pars me coucher.
suite à ça
Je marque un but contre mon camp, avec mon def qui sprint tout seul pour pousser le ballon dans ma cage, ensuite il marque son 2ème but avec ma défense statique, et son 3ème but il le marque encore grâce à un 2d SCS à la 93ème minute.

Voilà, à 10 contre 11 ça a déclenché le script pour lui, son équipe était devenue d'un coup injouable...au premier CSC, j'ai su que j'allais perdre, même en surnombre. Tu peux rien faire

Message édité le 27 avril 2026 à 10:37:08 par shurazin
tony_almeida59
tony_almeida59
Niveau 8
27 avril 2026 à 16:37:58

Apparement, orange est le meilleur routeur pour efootball,

ensuite bouygues, ensuite SFR et FREE, les 2 pires box pour play a efootball

Bob999999
Bob999999
Niveau 9
27 avril 2026 à 16:58:43

Pipeau!
Je suis passé de SFR à Orange et ça lag toujours autant...
Ne changez surtout pas d'opérateur pour €football ça n'a aucun sens

tony_almeida59
tony_almeida59
Niveau 8
27 avril 2026 à 17:21:32

Je comprend pas comment font les youtubeurs bien classés, on les voit jamais galérer avec la latence

tony_almeida59
tony_almeida59
Niveau 8
27 avril 2026 à 17:22:32

La aujourdhui c'est mort, c'est injouable , faut que je fasse fasse 15 tirs pour marquer un but.
En face c'est 3 tirs 3 buts.

La vidéo du moment