Je fais un match event FIFAe, dernier match pour boucler le schmiblik, et là je joue contre un Egyptien ! 119eme ou 129eme...
Le match je le sens un peu serré, je sens qu'il récupère les ballons trop facilement, ok, j'essaie de jouer prudemment, mais voici que : une seule action je vous jure, 5 rebonds favorables, impossible de me dégager, c'était un jeu de Flipper ou le ballon atterri toujours sur lui, au moment ou je me suis dit : ok c'est bon, je vais me le prendre. il enroule et il marque. Le truc ou tu vois clairement le jeu lui dire : vas-y mon petit juste fais n'importe quoi et je t'offre le but. Mais c'est pas le pire.
à un moment il fait pause, qui a duré jusqu'à sa limite de temps, et à la reprise, je sens qu'il n'est pas trop dans le match, j'essaie de saisir l'occasion mais impossible, à un moment le gars lâche complètement la manette et c'est là le pire.
j'essaie d'en profiter et de revenir au moins au score mais sa défense intraitable, elle ferme tous les angles et me tacle carrément, des fois je me disais : quoi il est revenu ? Mais non, c'est juste son IA. je me dis ok, faut plus dribbler, car il intercepte toutes les passes et arriver en 1v1 (je rappelle, le gars a lâché sa manette), mais au premier tir, son Kahn me fait un premier arrêt de malade, le truc impossible. je me dis fais gaffe assure tes tirs au max, et 3 autres arrêts pareil, parades de l'espace tellement impossible que j'ai éclaté de rire tout seul, ensuite, au dernier tir, j'étais encore à 5-6m en assurant au max, là son Kan est complètement déporté, impossible qu'il l'arrête, j'ai toute la cage libre, je tir et...poteau...le gars en face à repris la manette juste après, j'ai su que je ne gagnerai pas. on a fini à 0-1.
Voilà, quand le jeu veut pas que tu gagnes, tu gagnes pas
UnEditeur n'avouera jamais qu'un script existe, c'est contre la loi et ils peuvent être poursuivis en justice pour Traffic et falsification. Jamais ils vont l'avouer.