CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripting ? (vidéo)

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
03 février 2026 à 22:49:24

Et vous arrivez encore à être surpris ?
Vous le savez pourtant que le PvP est plein de dingueries made in Konami ! 🤣

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 février 2026 à 01:17:11

Alors si je peux me permettre le second goal il est clairement pour toi, ( et c’est une des sales habitudes que se jeu a créé chez tout le monde avec les passes complètement abuser )

A quel moment tu relances en une touche avec ton gardien alors que tu as du temps, dans l’axe vu que tu as aucun défenseur qui propose dans la largeur, tu joues avec un ard défensif ? Ou sans ard ? ( vu le premier goal que tu prends je pense que c’est soit le 3 Em dc soit un latéral défensif ou avec consignes défensive donc il n’écarte pas quand tu récupères )

C’est clairement un non sens cette passe ( si on parle football jamais de la vie tu dois te précipiter à aller de l’avant en plus avec la qualité de passe d’un gardien et de contrôle de ballon d’un défenseur ( qui n’a même pas été tenté sur le coup )
Alors oui ça dégoûte parce que vu que le jeu est mal foutu 99,99% du temps tu vas t’en sortir avec cette passe là alors que c’est un choix footbalistique catastrophique. Et dans un bon jeu se goal la tu dois l’encaisser 1 fois sur deux

Le premier c’est la classique ton adversaire joue cbl donc ta défense bug complètement ton défenseur a l’opposé couvre un hors jeu de manière bugger et offre un angle de passe ( certe pas incroyable ) et vu que les passes sont complètement cheater dans le jeu … Voilà le résultat

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 février 2026 à 01:19:23

De plus il est en cbl donc c’est joueur sont hyper agressif et anticipént et interceptent tout automatiquement donc en vrai contre un cbl tu t’en sors avec cette passe 80% du temps contre un autre style 99,99% *

weebo54
weebo54
Niveau 37
04 février 2026 à 17:17:35

Vdd je ne suis pas d'accord sur le second but, regarde la réaction de mon def central qui fait clairement de la merde !
Je voulais relancer rapide pour reprendre l'avantage et remonter le ballon proprement sans dégager comme un porc !
Et je fais cette passe en voyant la position de mes defs qui ont 3m d'avance sur le 1er attaquant et face au ballon .. sauf que la passe part direct entre les 2 joueurs (rattrapable normalement) et que mes defs "bug" clairement ...
Y a rien de "normal" dans cette action si ce n'est faire bugger ma def pour donner l'avantage à son attaque !
Et à ce moment de jeux, je suis certains qu'un dégagement ballon haut me serait revenu dans la gueule en 2 passes ... cette fucking phase de jeux où tu ne maitrises rien !

Message édité le 04 février 2026 à 17:19:24 par weebo54
Metalik85
Metalik85
Niveau 58
04 février 2026 à 17:43:37

Les joueurs qui se figent c'est une classique Coinami, c'est du mauvais codage, que le script peut utiliser pour te ***** bien évidemment lorsque celui-ci est contre toi

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
04 février 2026 à 17:59:57

Alors oui t’es joueurs font de la merde comme 90% du temps ou la possession du ballon change de camp…
Mais je maintiens que tu as le temps de contrôler une touche avec ton gk ( en partant vers la droite de préférence )

Je comprends aussi que ça rendent fou car comme j’ai dis dans la majorité des cas ça va bien se passer ( attention ça se passe bien plus souvent moins bien si ton adversaire est en cbl )

Mais dans les faits c’est un très mauvais choix « football » imaginons ton défenseur aurait reçu le ballon tu aurais fais quoi en étant sous la pression de l’attaquant ? Passe en une touche à la retourne ?

C’est effectivement comme ça que se jeu se joue mais c’est pas du foot

shurazin
shurazin
Niveau 50
13 février 2026 à 09:56:37

Je fais un match event FIFAe, dernier match pour boucler le schmiblik, et là je joue contre un Egyptien ! 119eme ou 129eme...

Le match je le sens un peu serré, je sens qu'il récupère les ballons trop facilement, ok, j'essaie de jouer prudemment, mais voici que : une seule action je vous jure, 5 rebonds favorables, impossible de me dégager, c'était un jeu de Flipper ou le ballon atterri toujours sur lui, au moment ou je me suis dit : ok c'est bon, je vais me le prendre. il enroule et il marque. Le truc ou tu vois clairement le jeu lui dire : vas-y mon petit juste fais n'importe quoi et je t'offre le but. Mais c'est pas le pire.

à un moment il fait pause, qui a duré jusqu'à sa limite de temps, et à la reprise, je sens qu'il n'est pas trop dans le match, j'essaie de saisir l'occasion mais impossible, à un moment le gars lâche complètement la manette et c'est là le pire.

j'essaie d'en profiter et de revenir au moins au score mais sa défense intraitable, elle ferme tous les angles et me tacle carrément, des fois je me disais : quoi il est revenu ? Mais non, c'est juste son IA. je me dis ok, faut plus dribbler, car il intercepte toutes les passes et arriver en 1v1 (je rappelle, le gars a lâché sa manette), mais au premier tir, son Kahn me fait un premier arrêt de malade, le truc impossible. je me dis fais gaffe assure tes tirs au max, et 3 autres arrêts pareil, parades de l'espace tellement impossible que j'ai éclaté de rire tout seul, ensuite, au dernier tir, j'étais encore à 5-6m en assurant au max, là son Kan est complètement déporté, impossible qu'il l'arrête, j'ai toute la cage libre, je tir et...poteau...le gars en face à repris la manette juste après, j'ai su que je ne gagnerai pas. on a fini à 0-1.

Voilà, quand le jeu veut pas que tu gagnes, tu gagnes pas
UnEditeur n'avouera jamais qu'un script existe, c'est contre la loi et ils peuvent être poursuivis en justice pour Traffic et falsification. Jamais ils vont l'avouer.

Message édité le 13 février 2026 à 10:01:14 par shurazin
ouais25
ouais25
Niveau 45
13 février 2026 à 13:33:25

Vous avez quoi comme note de courtoisie ?

weebo54
weebo54
Niveau 37
15 février 2026 à 00:34:52

Sur sa seule action du match en 2eme mi-temps... Le match se termine en 1-1 !!
Et au départ de l'action j'anticipe mon ailier droit devant sa passe, ms la balle lui passe entre les jambes ...
Et mon defenseur qui "glisse" sur son attaquant ...
Quand Konami a décidé :

https://youtu.be/BF_-vv38XPc

ouais25
ouais25
Niveau 45
15 février 2026 à 20:50:47

En plus du scripting, je me tape que des noobs
Est-ce que Konami souhaite faire fuir les joueurs réguliers qui jouent sans mettre d'argent dans le jeu ?

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
16 février 2026 à 11:57:23

C'est bien pour ça qu'une majorité de joueurs quittent en cours de match Shurazin , c'est assez facile de voir si le script est avec ou contre toi , passes anormalement ratées, joueurs mous , contres défavorables , ça se voit comme le nez au milieu de la figure, donc beaucoup quittent parce que c'est du temps de perdu , tu peux absolument rien faire même si tu est meilleur que l'autre en face , le jeu tellement te sortira des dingueries pour assurer le résultat qui doit arriver !

shurazin
shurazin
Niveau 50
16 février 2026 à 12:54:04

Oui les passes ratées et complétement molles, c'est de plus en plus courant, pour moi le pire du pire c'est les rebonds favorables, ça rebondi sur un joueur et hop le ballon va atterrir comme par hasard sur son AC tout seul dans tes 18m, cadeau ! c'est ultra abusé, y'avait pas ça dans la 2024 ou 2025 de façon aussi ridiculement répétitive

Mais vraiment, c'est le comble ! l'adversaire qui pose carrément la manette pendant 2minutes et j'arrive même pas marquer un seul but !

Konami doit avoir toutes les stats, ils doivent voir le nombre de Ragequit et de dénociations...je crois qu'il doivent jubiler à voir leur jeu créer autant de toxicité.

Message édité le 16 février 2026 à 12:58:39 par shurazin
Hyogaa
Hyogaa
Niveau 48
16 février 2026 à 14:16:04

Exactement la même chose de mon côté en ce moment, beaucoup de passes ratées et surtout le jeu des fois décide de faire la passe à un joueur à qui je veux pas faire la passe ( il est pris au marquage) au final je perds la balle et but derrière. Je sais pas si c'est le script ou un mauvais réglage manette (pour info je suis en passe niveau 3)

La vidéo du moment