Hello,
J'aimerais votre avis sur certaines occasions.
J'ai mis la vidéo complète d'un gameplay :
https://youtu.be/-1KI9lLKTVg
3:18 : devrait y avoir but ou pas ?
(Thuram a 99 de NG et flèche bleue, Maignan en face a 99 aussi. C'est à bout portant, le tir est contrôlé, bien dosé, pas de pression)
3:47 : devrait y avoir but ou pas ?
(Thuram prend largement le dessus sur un centre travaillé de Pulisic, mais le ballon va directement sur le gardien)
5:30 : cadeau ou pas ?
(le gardien qui renvoie bien dans les pieds de l'adversaire qui est bien tout seul. Ok, ça part d'une très mauvaise relance de ma part, ce qui booste le momentum de l'adversaire. Mais que Maignan peut largement capter. Si l'adversaire se retrouve tout seul, c'est parce que j'essaye de sélectionner Baresi pour aller bloquer le tir et je me retrouve avec Tomori et une course vers l'avant. Le but est frustrant, mais je peux me l'expliquer. Reste que le problème de sélection des joueurs est à corriger pour éviter ces situations)
6:43 : scandale ou pas ?
(Pulisic absolument seul face au but, droitier, 0 pression, tir dosé)
9:32 : devrait y avoir but ou pas ?
(Batigoal, 104 de NG, 96 de confiance offensive, 94 de finition, booster instinct d'attaquant, techniques finition phénoménale, tir de loin, tir montant. Ballon récupéré sur une erreur adverse, puis passes enchaînées avec succès. Tir parfaitement dosé. Je devrais bénéficier du momentum et d'un but facile)
9:42 : regardez la course de Leao. Il revient vers son camp au lieu de prendre la profondeur. Ca me fait rater le rebond.
16:38 : devrait y avoir but ou pas ?
(Batigoal, 104 de NG, 96 de confiance offensive, 94 de finition, booster instinct d'attaquant, technique finition phénoménale, technique tête. Centre travaillé. Arrive lancé. Mode full offensif)
Point important : l'adversaire joue en mode offensif. Je conçois qu'il soit avantagé sur ses phases offensives et que ça lui profite sur ses occasions. Mais lorsque moi j'attaque, il devrait au contraire être désavantagé. Et là, vous voyez bien que pas du tout. Il a une défense super bien en place, et un gardien qui sort tout.
Certes, il a 2 gros défenseurs. Mais quand même.