perso je ne crois pas à un effet direct boost CB ( celui qui paye plus gagne plus) par contre un effet indirect c'est certain, si j'ai de plus gros joueurs ça sera plus facile en période de boost + et y aura moins de déchets en période de boosts -.
Par contre et là je suis sur de ce que j'avance venant d'en faire l'expérience, Konami a le pouvoir de vous planter une nombre défini de matchs en réduisant considérablement les NG de tous vos joueurs.
Bien sur ça se voit pas sur le chiffre par contre ça saute au yeux sur le comportement de tous les joueurs que l'on manie habituellement.
CF le topic déconnexion - maintenance que j'ai subi 7 fois sans aucune altération de ma co ni bien sur de maintenance, 25 matchs de suite sans pouvoir enchainer 2V, quasi 4 buts encaissés par matchs mini meme contre des d3 120.000 alors qu'en temps normal je défend plutot bien en enchainant les clean sheet.
Résultats complètement hors statistiques surtout avec un matchmaking disons normal 50% de D3 25% de D2 et 25% de D1, passé de 1795 points à 1530, impossible que cela soit juste ma façon de jouer ... y a sabotage !
Je me doutais du truc ... et confirmation en me co à mon compte mail de mon ID konami ... un message : vous avez été signalé à plusieurs reprises pour mauvais comprtements bla bla bla
suite à des échanges disons tendus
avec des GJ ( Gentils Joueurs
)
chose que je ne fais jamais mais là tellement saoulants les types.
Là voilà la raison de ces déconnexions et de ces matchs perdus, à l'instar de la note de courtoisie B ou C où on doit faire un nombre définie de matchs pour retrouver le A là c'est pareil.
En cas de signalement vous êtes plantés pour X matchs.
Puisque je dois perdre... autant utiliser les events Spanish clubs et Nationals Teams où j'ai laisser filer 15 matchs de suite.
Puis je retourne mercredi en division, 1er match je retrouve un comportement normal de ma team, 8 ou 9V de suite je crois, retour en D1 !
Quand je dis qu'il faut pas etre parano et que Konami ne vise pas personnellement bah j'ai tord , si si c'est possible !