Le 02 octobre 2023 à 20:41:43 :
Zinou : l'auteur est un des meilleurs joueurs PES de ces dernières années.
Pas besoin de script pour qu'il gagne ;)
Merci, même si il y a vraiment beaucoup de joueurs bien plus forts, c'est sympa
Pour te répondre Zinou, je pense pas.
Vraiment comme j'ai dis, 90% du temps ce genre de match où tu ne peux rien faire ne se débloque jamais.
Là je l'ai justement posté car je trouvais que le débloquage brutal permettait de voir la différence entre avec puis sans le script. En tout cas manette en main c'était flagrant
Et encore si l'adversaire était passé en Full Offensif à 2-1, on aurait pu penser que c'était ça qui avait causé un bordel dans son équipe, mais c'est même pas le cas.
Juste soudainement, mes passes ne sont plus systématiquement interceptées, les defs adverses ne se placent plus tout seuls devant mes joueurs, mes joueurs font des appels...
Après sans vouloir être méchant du tout non plus, mais le fait que tu sois en D5, peut-être que tu n'as tout simplement jamais encore rencontré ce genre de matchs. Le script c'est plutôt fait pour équilibrer un match entre 2 joueurs avec un joueur supposé plus fort que l'autre.
Nico, oui on en a déjà parlé haha, si un jour ils mettent un mode dédié au FUMA je serais ravi d'y retourner comme sur les anciens PES, mais pour le moment je t'avoues que jouer le classement est le seul interêt long terme que j'ai trouvé... 
Message édité le 03 octobre 2023 à 13:21:47 par Klemz_9