CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est foooort. . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 17:25:53

Je viens de voir un stream sur youtube du gars "bot m5rf" ,souvent il finit top 1

https://www.youtube.com/live/Ij145MOyktQ?si=T7Raicuf21Pkndg2

ATTENTION il dure 11h le live quand-même 😅😅

Le premier match il joue vs un gars d2, équipe de côte d'ivoire,433 simple,cartes mélangées, y'avait du regular, Drogba épique,et qlqs cartes spéciales, rien de ouf nn plu.
À la 7eme minute ça commence,au bout de 50min y'avait 3-0 pour la côte d'ivoire... d'ailleurs le rebeu là à 2-0 il disait que c'est impossible qu'il perde vs un d2 et qu'il va gagner à la fin 🤡🤡

Ce que je trouve "choquant" c'est que le mec il est tellement con,je ne sais pas ce qu'il a dans la tête,il pète les plombs,il accuse le script,les développeurs,konami,la connexion,la météo,la fatigue,et tt ce que vous voulez,mais à aucun moment il se dit putain je ne fais que de balancer dans l'axe du jeu et que ça passe pas c'est verrouillé,il faut peut être que je change qlq chose,nn nn ça n'existe pas chez les "robots-pro" ça ,ils savent faire la même chose c tt,je trouve ça dégueulasse de fou, c'est à gerber.
Bref il était à deux doigts de pleurer.
Et il a enchaîné pas mal de défaites d'ailleurs, surtout à la deuxième heures du stream a partir de 2:00:00 juska 3:00:00,il a même rage quitte un moment ,un autre moment il lâché la manette,mdr, il était à deux doigts de chialer.

Donc si des vieux types qui jouent méta dégueulasse arrivent à être classé top 1 ,tt le monde peut le faire,surtt si ça joue beaucoup, quelques leçons tactique et vous serez le roi de ce jeu croyez moi et croyez en vous surtt.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
17 février 2024 à 17:41:38

Bot n'a rien à prouver, et il a bien raison de se plaindre de l'état du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 17:55:08

Lool sans commentaire,il est dégueulasse,mais si toi ça t'impressionne ben écoute chacun a son point de vue,en tt cas moi je trouve qu'il joue juste par habitude..
Et eske t'as regardé ce que j'ai mis ou pas ??? Car franchement je ne vois pas il est ou ce high level là

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
17 février 2024 à 18:20:29

Le high level il est dans le fait d'être numéro 1 très régulièrement depuis plusieurs PES, sa façon de jouer ne t'impressionne peut être pas mais moi je trouve que ses résultats parlent pour lui. Tu dois être du genre à dénigrer les 9 car ils font que des "Tap in"

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
17 février 2024 à 19:01:34

Bot déjà ne joue qu'avec un routeur pour sélectionner les meilleurs serveur je dis pas qu'il a pas raison mais de ce faite il esquive tous les pro et joue que des gens proche de chez lui donc beaucoup plus simple de gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 19:02:08

L'histoire des stats c'est limite ça veut rien dire
Le mec c'est minimum 9h de gaming par jour, c'est normal qu'il soit bien classé, ça joue 500match minimum (je parle que de efootball,pes je regardais pas)
Donc il aura toujours une avance..
Et loin des stats, parlons gameplay,le mec déjà il met ses joueurs n'importe comment,il sblc des styles des joueurs, opportuniste ou ailier il s'en tape, il prend les meilleurs et il fonce...et quand il se retrouve bloqué même pas il réfléchit, même pas faire des changements tactique et nn des changements de joueurs juste pour dire,pas changements de poste ou de rôle,nn RIEN !!!!
comme le premier gars avec la côte d'ivoire,il jouait en contre long ballon,et le bot joue en contre rapide, ça déjà ça fait une sacrée différence,il n'a aucun raisonnement,donc c'est le script et la connexion et et et et ..il faut le voir et analyser ces matchs que j'ai cité et tu verras,les matchs qu'il a perdu c'était clairement à cause de lui et rien d'autre.
Et le pire dans tt ça,c'est que c'est le cas pour beaucoup de soit disant "joueurs forts"
Moi ça me fait réfléchir un peu quand même 🤨🤔

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
17 février 2024 à 19:24:44

A chaque fois qu'est postée une video d'un top joueur beaucoup s'attendent à voir une Finale de LDC avec des trucs super et ça finit en commentaires : c'est pas si terrible, moi aussi je sais le faire, la chance ba bla bla sauf que non c'est pas donné à tout le monde.

Un top joueur non seulement il sait faire tout ce que fait un bon joueur online mais il le fait mieux et plus vite.
C'est des tueurs devant et de très bon défenseurs.
Et puis la régularité et l'expérience de gros matchs contre des adversaires renommés, ça rien à voir avec ce qu'on croise online.
Jouer dans son salon ça n'a rien à voir à jouer devant du public, un écran géant, des 10zaines de mecs près à se foutre de ta gueule, des cam TV, un enjeu et ça depuis X années.

Là y a le Round 2, j'ai regardé sur PS4 ... le 1er 20 matchs 20V 194 buts + 14 buts - , c'est la balade pour lui online, du training ... et ça fait des années qu'il joue l'italien, c'est une autre monde.

Je précise j'ai pas regardé la video là , 11h :ouch: , faut que je pose un RTT :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2024 à 19:50:42

Oui d'acc avec toi,et un top joueur sait bien choisir ses joueurs,sait s'adapter,qui joue un peu le role d'un tacticien.

Pour le défi Milan là c'est rien,ils tombent sur des gars nuls et puis c tt, j'ai jeté un coup d'oeil j'ai vu des chiffres complètement explosés je suis sorti direct, ça sent que ça pue.

Et je te rassure que j'ai pas regardé le stream en entier moi nn plus,je suis pas obsédé juska ce point 🤣 mais j'avance heure par heure et je regarde que les matchs serrés quoi,genre défaites ou petites victoires..il faut être fou pour regarder ce genre de stream pendant des heures c'est clair

Silva41
Silva41
Niveau 22
17 février 2024 à 21:52:33

En meme temps ce jeu rend fou .Je compatis pour les pétages de plomb .

Respect aux joueurs pro ,je sais pas comment ils font sur un jeu aussi scipter et assisté.

Ceux qui parlent de construire lentement ou de changer de tactique faut aretter la mauvaise fois .La méta de ce jeu c est la verticalité .

Et la tactique j ai envie de te dire que dans ce jeu ca change pas grand chose .Si ton IA fait de la mer.. t es foutu.

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
18 février 2024 à 01:12:19

Le 17 février 2024 à 19:24:44 :
A chaque fois qu'est postée une video d'un top joueur beaucoup s'attendent à voir une Finale de LDC avec des trucs super et ça finit en commentaires : c'est pas si terrible, moi aussi je sais le faire, la chance ba bla bla sauf que non c'est pas donné à tout le monde.

Un top joueur non seulement il sait faire tout ce que fait un bon joueur online mais il le fait mieux et plus vite.
C'est des tueurs devant et de très bon défenseurs.
Et puis la régularité et l'expérience de gros matchs contre des adversaires renommés, ça rien à voir avec ce qu'on croise online.
Jouer dans son salon ça n'a rien à voir à jouer devant du public, un écran géant, des 10zaines de mecs près à se foutre de ta gueule, des cam TV, un enjeu et ça depuis X années.

Là y a le Round 2, j'ai regardé sur PS4 ... le 1er 20 matchs 20V 194 buts + 14 buts - , c'est la balade pour lui online, du training ... et ça fait des années qu'il joue l'italien, c'est une autre monde.

Je précise j'ai pas regardé la video là , 11h :ouch: , faut que je pose un RTT :rire:

A mon avis tu ne joue pas à la compétition online, déja les scores des numéros 1 quand on est censés et lucide c'est impossible sauf triche. J'ai rencontrer des D1 sur cet compét bah figure toi que c'était injouable leur ligne, ça ramer de partout.

Donc file moi le logiciel qu'ils mettent dans la console pour des attaques de BDOS et je serais numéro 1. Il n'y a aucune sécurité sur les serveurs konami. A chaque que je croise un D1 j'ai d'énormes problème ensuite en ligne sur mon ordi avec des logiciels tiers.

Voila la vérité même si pour certains elle est délicate à entendre.

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
18 février 2024 à 09:45:27

Ça confirme surtout qu'ils y a bien des bots ia :hap: même en div 3 ,
Comme lui la plupart de mes défaite c'est contre des équipes regular mélangé a quelques boost avec une compo ultra simple :( ,
Mais attention les gars anticipe toute t'es passe avant que tu choisis ta cible :rire: ,
Pressing de malade mental ça spam le super cancel chaque 2 second , la frappe puissante :-d ,
Mais meilleurs classement D3 :-) ,

Klemz_9
Klemz_9
Niveau 22
18 février 2024 à 15:27:40

https://www.youtube.com/live/Ij145MOyktQ?si=eEUJGTRwIUto_j7W&t=878

Quand tu vois ce genre de trucs, t'as pigé qu'il est sur un match lent/scripté pas besoin de regarder davantage.
Il était sur 17 wins d'affilée et là il mets pas un pied devant l'autre face à un redoutable D2 avec team éclatée ? D'accord c'est normal il devait juste pas être concentré hein :o))

Message édité le 18 février 2024 à 15:30:58 par Klemz_9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 15:44:17

Ah donc car il met un passe en profondeur super puissante et son leao n'arrive pas a contrôler donc c'est le script ?? Et supposons que ça a ete scripté sur cette action là,il avait tt le match pour rectifier le tir,il est fort donc il aurait pu.
Ça joue méta sans réfléchi (comme toi klemz) et il a mangé ses 3 oklm ,et quand il s'est réveillé,il s'est mis à jouer en 3-2-5,et là comme par hasard il marque 2 buts 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡 ooooh c'est magique ça.
Y'a pas de script,il joue comme un robot il répète les mêmes choses point barre.
Si tu vois le nombre de ballon que je perds comme ça,mais jamais je dis que c'est le script, c'est pathétique et hypocrite je trouve

Klemz_9
Klemz_9
Niveau 22
18 février 2024 à 16:01:22

Le 18 février 2024 à 15:44:17 :
Ah donc car il met un passe en profondeur super puissante et son leao n'arrive pas a contrôler donc c'est le script ?? Et supposons que ça a ete scripté sur cette action là,il avait tt le match pour rectifier le tir,il est fort donc il aurait pu.
Ça joue méta sans réfléchi (comme toi klemz) et il a mangé ses 3 oklm ,et quand il s'est réveillé,il s'est mis à jouer en 3-2-5,et là comme par hasard il marque 2 buts 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡 ooooh c'est magique ça.
Y'a pas de script,il joue comme un robot il répète les mêmes choses point barre.
Si tu vois le nombre de ballon que je perds comme ça,mais jamais je dis que c'est le script, c'est pathétique et hypocrite je trouve

"super puissante" ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708268777-capture-d-ecran-2024-02-18-160605.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708268470-capture-d-ecran-2024-02-18-160047.png
Ah oui d'accord.

"y'a pas de script", bah oui même un Usmakabyle meilleur joueur de l'histoire PES te le dit, mais non Samy du forum JV.com il a dit que non :o))

"Donc si des vieux types qui jouent méta dégueulasse arrivent à être classé top 1 ,tt le monde peut le faire" montre nous stp ?
Tu vas me répondre "gneugneu je peux pas, ceux qui sont 1ers jouent 300-400 matchs" et t'auras bien raison ils abusent, dans ce cas fais au moins le même pourcentage de win qu'eux sur un nombre de matchs réduits pour commencer :)

Message édité le 18 février 2024 à 16:06:21 par Klemz_9
saccaromices
saccaromices
Niveau 9
18 février 2024 à 16:02:02

Samy , je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 16:18:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708269210-screenshot-20240218-161036.png

Avec un compte à zéro euro,un bon petit pourcentage, c'est pas récent certe mais je joue plu la division, ça m'apporte rien,et je joue vraiment peu, j'ai rien à envier à qui que ce soit.
Ton usma machin là,tu le rajoute à la liste des handicapés qui savent faire la même chose,mais ne leur parle pas tactique ou change des trucs, là tu le perds complètement 🤡🤡
Klemz t'es un méta player toi aussi,donc je comprends ta réaction 🤣🤣
Et pour les autres matchs?? C'était script aussi?? Mdr, pathétique...
C'est comme le bot là,il se plaint des biltz machin alors que lui le premier il a des cartes de dingue,du vrai n'importe quoi

Klemz_9
Klemz_9
Niveau 22
18 février 2024 à 16:19:56

Le 18 février 2024 à 16:18:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708269210-screenshot-20240218-161036.png

Avec un compte à zéro euro,un bon petit pourcentage, c'est pas récent certe mais je joue plu la division, ça m'apporte rien,et je joue vraiment peu, j'ai rien à envier à qui que ce soit.
Ton usma machin là,tu le rajoute à la liste des handicapés qui savent faire la même chose,mais ne leur parle pas tactique ou change des trucs, là tu le perds complètement 🤡🤡
Klemz t'es un méta player toi aussi,donc je comprends ta réaction 🤣🤣
Et pour les autres matchs?? C'était script aussi?? Mdr, pathétique...
C'est comme le bot là,il se plaint des biltz machin alors que lui le premier il a des cartes de dingue,du vrai n'importe quoi

à partir du moment où tu dis de mettre Usma dans la liste des handicapés... Tu perds toute crédibilité, désolé, bonne fin de journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 16:21:11

Et pour la passe que tu mets là,oui aller tu sais quoi, c'est le jeu c'est comme ça,il a qu'à se mettre en assistance 2 ou 3 au lieu de laisser le jeu décider à sa place.
Et au pire des cas il pouvait revenir autrement, pas parceque il loupe un contrôle de balle donc ça crie au scandale, c'est mdr quoi 🤣🤣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 16:22:28

J'ose dire les choses,je vais pas sucer des gens dégueulasse seulement parce qu'ils ont des bonnes stats, c'est moi c'est comme ça

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
18 février 2024 à 20:14:28

Usmakabyle c'est pas des bonnes stars, c'est plusieurs titres.

Les pro c'est en défense qu'ils font la Dif.

Et ils dont assez Chirurgicaux en attaque.

Samy0699

T'as l'air un peu possédé.
Tu voudrais qu'on dise que t'es trop fort avec tes vidéos postées.

T'es fort t'inquiète, mais tu te bases sur un stream pour juger un mec qui joue tous les jours.
Et derrière ça, tu critiques des multiples finalistes/champions du monde.

T'es en manque de reconnaissance flagrant, dose ton corps.

La vidéo du moment