Je viens de voir un stream sur youtube du gars "bot m5rf" ,souvent il finit top 1
https://www.youtube.com/live/Ij145MOyktQ?si=T7Raicuf21Pkndg2
ATTENTION il dure 11h le live quand-même 😅😅
Le premier match il joue vs un gars d2, équipe de côte d'ivoire,433 simple,cartes mélangées, y'avait du regular, Drogba épique,et qlqs cartes spéciales, rien de ouf nn plu.
À la 7eme minute ça commence,au bout de 50min y'avait 3-0 pour la côte d'ivoire... d'ailleurs le rebeu là à 2-0 il disait que c'est impossible qu'il perde vs un d2 et qu'il va gagner à la fin 🤡🤡
Ce que je trouve "choquant" c'est que le mec il est tellement con,je ne sais pas ce qu'il a dans la tête,il pète les plombs,il accuse le script,les développeurs,konami,la connexion,la météo,la fatigue,et tt ce que vous voulez,mais à aucun moment il se dit putain je ne fais que de balancer dans l'axe du jeu et que ça passe pas c'est verrouillé,il faut peut être que je change qlq chose,nn nn ça n'existe pas chez les "robots-pro" ça ,ils savent faire la même chose c tt,je trouve ça dégueulasse de fou, c'est à gerber.
Bref il était à deux doigts de pleurer.
Et il a enchaîné pas mal de défaites d'ailleurs, surtout à la deuxième heures du stream a partir de 2:00:00 juska 3:00:00,il a même rage quitte un moment ,un autre moment il lâché la manette,mdr, il était à deux doigts de chialer.
Donc si des vieux types qui jouent méta dégueulasse arrivent à être classé top 1 ,tt le monde peut le faire,surtt si ça joue beaucoup, quelques leçons tactique et vous serez le roi de ce jeu croyez moi et croyez en vous surtt.