CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est foooort. . .

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
18 février 2024 à 20:16:15

C'est à se demander si tas pas pisté ce streamer en attendant qu'il fasse une sale série.

En tt cas tes courageux d'aller mater des streams ecardball.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
18 février 2024 à 20:18:16

Samy

Pour finir "le rebeu là" pour définir un homme typé, tu respires pas l'intelligence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 20:32:47

Oooh il est sorti le psychanalyste,keske tu parles de reconnaissance ou ché pas quoi,et pk je le ferai ?? Et même,si c'était le cas j'aurai fait en sorte de la provoquer cette reconnaissance abrutis.
Ne me parle pas stats, car pour moi c'est toujours la même chose, ça joue toujours de la même manière, c'est DÉGUEULASSE, POINT BARRE !! Ces gens là tuent le jeu que moi j'aime,que les gens aiment !!!! t'es con ou tu fais exprès ??
Tu sais j'ai un scoop pour toi,je suis rebeu (bledar même 🤣🤣) donc arrête ta sensibilité à deux balles.

Le stream je regardais le replay bien sûr, y'avait ma fille qui jouait à côté de moi avec ses jouets,je la surveillais et je regardais le replay,et je regarde les matchs que je trouvais intéressant, j'ai tt expliqué là haut...et le mec il mange et il se plaint du script,si c'était le cas je serai le premier à le dire crois moi, mais là c'était pas à cause du script, c'était à cause de sa vieille façon de jouer... arrête de faire comme si c'était ton cousin ou ché pas quoi.
En Gros un gars qui maîtrise la méta et maîtrise le jeu,et qui profite des failles merdique du jeu, à mettre des coups francs en passe frape, corner à deux etc,toi ça t'impressionne 🤣🤣 ..c nuuuuuul

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
18 février 2024 à 20:41:29

Mon dieu.. horrible sa façon de jouer.

Du ping pong degeulasse. C'est moche, sans intêret

Bien content de voir ce genre de type rager.

Comment pouvez vous defendre cette façon de jouer ? C'est tout sauf du foot.

On dirait un QTE. X X X triangle carré.

Impressionnant 🤣

Akh__13
Akh__13
Niveau 8
18 février 2024 à 22:20:55

Le jeu le permet donc ils en abusent, ils trichent les mecs ça fait gagner mais cest une insulte au football et pour ceux qui le pratique.

Pressing, passes, defense hyper assisté et phases de jeu répétés en boucle encore et encore un moment ça passe oui et ça fait ragé 😃

Qui aurait cru à l'époque de pes6 qu'on en serait la ? Je crois personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2024 à 23:00:19

Tu joue méta en assistance 1 t'es un handicapé !!
Car tu laisse tout ce que le jeu propose,tellement pas de couilles ni de créativité,aucun raisonnement,tu vas jouer en mode prosti**** juste pour gagner..on se demande c'est qui le clown !? 🤔🤔
Je me souviens pas de ce que tu dis,et si je l'avais dit ben j'assume, y'avait bien une raison.

Répéter les mêmes phrases juska faire craquer l'adversaire, c'est ça le jeu ??

Le pire c'est que vous défendez des joueurs qui soit disant représentent le jeu, mais en fait ce sont les premiers à le flinguer !!!!!!!!!! Ouvrez vos yeux et vos cerveau pu***

saccaromices
saccaromices
Niveau 9
18 février 2024 à 23:46:43

Samy a encore une fois raison... Ceux qu'il veulent pas l'admettre direction IRM du cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2024 à 00:17:28

Franchement je ne cherche pas à avoir raison,ou dénigrer ou cracher sur quelq'un.
C'est juste que je suis tombé sur sa vidéo et en voyant ses matchs galère, où il pouvait tt simplement faire des changements vraiment basique,car franchement tu joue dans l'axe tu vois que ça passe pas beeeeeen tu vas sur les ailes par exemple,et c'est exactement ce qu'il a fini par faire et ça lui a permis de marquer deux buts, pour lui c'était scripté etc etc etc, à aucun moment il se remet en question.
Et pour ceux qui disent que j'attendais qu'il perde,naaaan mais vous me prenez vraiment pour un gamin de 15ans..il en a perdu plein auparavant,pk j'ai rien dit ??
Et honnêtement,qui pourrait regarder un mec faire la même chose pendant des heures ??? Aaaaaah pas moi, donc j'avance heure par heure je choisis les matchs serrés et j'analyse,(pas des matchs avec des gros score ou il fait craquer l'adversaire à coup de passes automatisées), j'aime bien,vu que même pendant mon temps libre je peux pas jouer tranquillement donc je préfère regarder les gens, ça me gène pas ,et franchement là plupart sont ennuyants à regarder jouer.
MOI JE SUIS NUUUUUUL ET JE NE PRÉTENDS RIEN,je parle sérieux,cmsa c'est dit !! 🤣🤣😅😅

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
19 février 2024 à 01:52:36

Samy à raison n'en déplaise à certains, le jeu se résume a envoyer ce que j'appelle des parpaings devant vers deux attaquants survitaminé et espéré que ça passe ce qui arrive forcément face à des défenses mal opti. Il n'y a plus aucun aspect tactique c'est triangle triangle triangle rond et pressing à outrance ce n'est même pas du foot mais du rugby ce truc.

Alors je sais que des gens défendent ce jeu mais il n'y a rien à gagner de défendre un jeu mauvais, il est mauvais point pas de débat à avoir. Même Fifa est mieux. Déja les serveurs sont plus sécurisé c'est déja un gage de sérieux.

saccaromices
saccaromices
Niveau 9
19 février 2024 à 02:00:44

Ah si si Samy,,, dénigrer mes joueurs sans QI football c'est une juste cause... C'est même subventionné, tu peux y aller 😏.

saccaromices
saccaromices
Niveau 9
19 février 2024 à 02:00:58

Leq joueurs*

saccaromices
saccaromices
Niveau 9
19 février 2024 à 02:01:14

Les joueurs*

ppflingueurs
ppflingueurs
Niveau 58
19 février 2024 à 02:29:49

Un joueur top 1 qui reconnaît que le script existe ? Ce complotiste...

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
19 février 2024 à 07:20:38

Samy

Je te vois souvent poster et tes messages c'est souvent "je suis meilleur, regardez"

Et arrête de jouer le racailleux et d'écrire comme un cassos de 13 ans, mets y les formes, ton message et ce que t'essayes de dire seront plus compréhensibles.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
19 février 2024 à 07:24:08

Samy

Je me doutais que tetais maghrébin, mais justement, tu es tout ce que notre communauté déteste.

Les gros forceurs qui mm en mode papa s'expriment comme des cassos de 6ème. C'est grâce à des mecs comme toi qu'on nous prend pour des abrutis.

Et jamais je décrirais un mec en disant "le rebeu la". Pas dans cette France raciste au possible.

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
19 février 2024 à 08:12:04

Le script ça existe depuis plus de 10 ans et le Top1 dont on parle il est au top aussi depuis 10 ans.
Alors si y a bien un exemple à ne pas prendre, juste par ignorance c'est bien celui là.

10 ans ! c'est des milliers de gugus qui se croient au niveau sauf que c'est pas eux que des Clubs Pro viennent cherchent pour intégrer des Teams Esports, qu'on diffuse des matchs sur une émission hebdo sur la chaine l' Equipe il y a qqs années, qui font des tournois mondiaux et qui gagnent des titres.
Y a eu d'autres français aussi et beaucoup maintenant d'extra européens ce sont les 1er défenseurs du jeu et ils enragent autant sur le déclin de PES et le virage pris par efootball sauf que Konami n'écoute personne.

Ces gars là c'est une catégorie élite, hors niveau qui n'a rien à voir avec les crevures qu'on croisent online.
D'ailleurs ils ont peu à peu déserté le online.

En fait on ne parle pas de la même chose.
Entre des top players esport sur la scène internationale depuis X années et le classement de la D1 online y a un gouffre.
OJD y a bcp de chaines YT/Twitch de soi disant gros joueurs autoproclamés qui en tournoi iraient au tapis direct.
Ce sont plus des influenceurs de jeu de foot qui se font mousser mais qui n'ont aucun crédit reconnu ni sur le niveau ni sur la durée.
C'est comme pour les tutos, y a pas mal de guignols qui lancent leur chaine en racontant de la m... alors qu'il y a des mecs qui sont une référence sur le jeu.

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
19 février 2024 à 11:17:28

Le 19 février 2024 à 07:24:08 :
Samy

Je me doutais que tetais maghrébin, mais justement, tu es tout ce que notre communauté déteste.

Les gros forceurs qui mm en mode papa s'expriment comme des cassos de 6ème. C'est grâce à des mecs comme toi qu'on nous prend pour des abrutis.

Et jamais je décrirais un mec en disant "le rebeu la". Pas dans cette France raciste au possible.

Sans rentrer dans un débat inutile qu'il parle wesh wesh ou pas ne change rien les gars. La communauté musulmane reste l'idiot utile du gouvernement, à chaque élection on vous sort le coup du diable Le Pen et vous y croyez les deux pieds dedans en votant selon vous contre vos opinions pour quelques années après se plaindre que le pays est en déclin et au bord du gouffre. Bah fallait réfléchir avant les gars, le politique est un commercial et en tant que telle ils vous vends ce qui fonctionne et ce qui fonctionne c'est de faire croire à une France raciste et vilaine.

Bref pour en revenir à Konami la seule chose qui permettrait de faire bouger les choses c'est un boycott mondial des cartes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2024 à 12:01:47

Dès que t'es dans ta bagnole*
Normalement pas besoin de corriger, mais t'es tellement con que tu vas me sortir ça plus tard 🤣🤣🤣 donc je corrige pfff

CloneUnique2
CloneUnique2
Niveau 33
19 février 2024 à 12:44:22

Petit rappel les gars, on parle d'un jeu à la base :o))
Inutile de partir sur des attaques persos et des sujets de sociétés cloisonnants SVP :ange:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708342936-full-9.png
On va dire que c'est la faute d'e Football, car si le jeu était génial à tout point de vue, on s'aimerait tous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708342980-full-9.png
Je vous assure que c'est vrai.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708342996-full-9.png
Bisous

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
19 février 2024 à 12:50:33

Ça reste un jeux vidéo :gni: crois moi bien qu'un tournoi a 20k€ je ferais tout les beug possible pour gagner :hap: ,

La vidéo du moment