Oooh il est sorti le psychanalyste,keske tu parles de reconnaissance ou ché pas quoi,et pk je le ferai ?? Et même,si c'était le cas j'aurai fait en sorte de la provoquer cette reconnaissance abrutis.
Ne me parle pas stats, car pour moi c'est toujours la même chose, ça joue toujours de la même manière, c'est DÉGUEULASSE, POINT BARRE !! Ces gens là tuent le jeu que moi j'aime,que les gens aiment !!!! t'es con ou tu fais exprès ??
Tu sais j'ai un scoop pour toi,je suis rebeu (bledar même 🤣🤣) donc arrête ta sensibilité à deux balles.
Le stream je regardais le replay bien sûr, y'avait ma fille qui jouait à côté de moi avec ses jouets,je la surveillais et je regardais le replay,et je regarde les matchs que je trouvais intéressant, j'ai tt expliqué là haut...et le mec il mange et il se plaint du script,si c'était le cas je serai le premier à le dire crois moi, mais là c'était pas à cause du script, c'était à cause de sa vieille façon de jouer... arrête de faire comme si c'était ton cousin ou ché pas quoi.
En Gros un gars qui maîtrise la méta et maîtrise le jeu,et qui profite des failles merdique du jeu, à mettre des coups francs en passe frape, corner à deux etc,toi ça t'impressionne 🤣🤣 ..c nuuuuuul