Votre modérateur favoris va être moins présent dans cette période juillet août : le pic d’activité du forum étant passé c’est le moment idéal pour ajouter un nouveau modo au forum.
Je pense partir sur une modé tempo dans un premier temps mais ça reste à voir. Le but c’est d’avoir quelqu’un qui va matcher avec la modération actuelle pas un simple bouche trou par interim.
Il suffit donc de candidater sur ce même topic et je choisirai.
Merci :
Nombre 
First
Je me présente 
Qui je suis :
Lancelot et je joue aux jeux vidéo depuis 1996. J'ai une grande passion pour Nintendo mais je sais aussi apprécier ce qui se fait ailleurs, je possède en effet toutes les dernières consoles du marché 
Contrairement aux idées reçues, je ne suis pas un fanboy de Nintendo malgré ma grande appréciation.
Mes atouts :
Pour mieux me connaitre sous le manteau de modérateur, voici les topics de modération des 2 forums où j'ai exercé enfin... j'exerce toujours sur le topic Nintendo Switch mais l'activité là-bas me permet malgré tout d'être souvent sur le forum Nintendo Switch 2 :
Forum Tekken 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-73931664-1-0-1-0-moderation-la-g-moderation.htm
Forum Nintendo Switch : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74163114-1-0-1-0-reglement-et-moderation.htm
Mes défauts :

Mes motivations :
Je finirai sur ceci : Equus eternat lacilo quid meliora
Ca ne veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien 
Bordel l'autre débarque la bave aux levres ![]()
Nombre a parlé de matcher, et il a pas l'air du genre à supprimer tout ce qui lui plait pas et à faire des kicks abusifs.
A cheval sur les règles (mais je ne les applique pas bêtement sans réfléchir)
Way enfin quand tu crées des regles genre "interdit de me critiquer" et que tu finis par supprimer le topic modé parce que kick ceux qui le font, pas sûr qu'on puisse parler de ne pas appliquer bêtement les regles...
J'aimerai bien que Fan 2 Luma se présente, il est neutre, mais probablement pas assez présent.
J'espere que Nombre va pas prendre un fanboy. ![]()
Post avant que Bejitto se trompe de topic
Je m’appelle Dreadwing (
), et ceci est ma candidature :
Présentation ![]()
Dreadwing, c’est ainsi qu’on m’appelle. Vous pouvez m'avoir aperçu sous mon secondaire "Beekeeper" (simple envie fugace de changement de pseudo), mais je suis de retour depuis peu avec mon principal. J’ai 29 ans, et dans la vie, je suis rédacteur web ![]()
Ces forums m'ont beaucoup apporté et j'espère le rendre en y contribuant. Je viens beaucoup pour les news que la communauté transmet, certains débats intéressants et les spéculations.
J'ai beaucoup traîné sur le forum de Mario Kart World et j'ai essayé de ramener du monde sur celui de The Duskblood. Le forum Nintendo Switch 2 me sert de QG et je viens y poster de temps en temps des news pour informer les autres ![]()
Disponibilités ![]()
Je travaille depuis chez moi et je suis sur un ordinateur toute la journée. Alors, si je deviens votre co-modérateur je m'engage à brancher un deuxième écran. Cela me permettra d'avoir le forum toujours ouvert et il y aura ainsi une surveillance quasi constante.
Modération ![]()
Le rôle de modérateur à mes yeux c’est pour beaucoup de contribuer au forum, à son animation, son accessibilité et favoriser les échanges. J'espère être toujours à l'écoute de ceux qui auraient des questions, ou des suggestions.
J’ai également appris à être patient et pédagogue avec ceux qui ne connaissent pas toutes les règles des forums. Je pense que je suis capable de prendre un minimum de recul et de neutralité.
Pour finir, la modération de Nombre fonctionne très bien. Alors je souhaite simplement m'aligner sur celle-ci. Si je suis nommé co-modérateur, ce sera dans le respect de la ligne de conduite actuelle.
Remerciements ![]()
Je dépose ma candidature pour le futur poste de co-modérateur.
Cordialement.
Bonjour,
Suite au bannissement de mon pseudo juste au-dessus, je redépose une candidature avec celui-ci.
Cordialement.
Rasgrill est dispo et encaisse bien les insultes, c'est le modo idéal, mais Nombre aura jamais les baloches de le mettre en komodo, même temporairement.
Sinon faudrai demander à Xou ce qu'il fait cet été.
[11:48:28] <Lanpottay>
Rasgrill est dispo et encaisse bien les insultes, c'est le modo idéal, mais Nombre aura jamais les baloches de le mettre en komodo, même temporairement.Sinon faudrai demander à Xou ce qu'il fait cet été.
Merci pour le soutien. Je suis dispo tout l'été.
Cordialement.
Suite à un énième bannissement de mon pseudo, je me représente avec ce pseudo.
Cordialement.
Je pense aussi que Rasgriilh est le meilleur choix, le mec a CLAIREMENT du temps à passer sur JVC et est possiblement l'utilisateur le plus passionné par la Switch 2 de toute la France minimum, le mec y pense littéralement à la seconde ou il se réveille le matin pour poster sur le forum dédié et a déjà créé 3 pseudos aujourd'hui juste pour pouvoir se présenter, ce niveau de dévotion est assez rare, à ce niveau là c'est plus un humain mais un cyborg, soit l'équivalent d'un employé de Webedia, du coup il a déjà mon vote ![]()
Le 04 juillet 2025 à 13:14:37 :
Je pense aussi que Rasgriilh est le meilleur choix, le mec a CLAIREMENT du temps à passer sur JVC et est possiblement l'utilisateur le plus passionné par la Switch 2 de toute la France minimum, le mec y pense littéralement à la seconde ou il se réveille le matin pour poster sur le forum dédié et a déjà créé 3 pseudos aujourd'hui juste pour pouvoir se présenter, ce niveau de dévotion est assez rare, à ce niveau là c'est plus un humain mais un cyborg, soit l'équivalent d'un employé de Webedia, du coup il a déjà mon vote![]()
Oui c'est vrai qu'il est dévoué et investi
Le 04 juillet 2025 à 13:16:04 :
Le 04 juillet 2025 à 13:14:37 :
Je pense aussi que Rasgriilh est le meilleur choix, le mec a CLAIREMENT du temps à passer sur JVC et est possiblement l'utilisateur le plus passionné par la Switch 2 de toute la France minimum, le mec y pense littéralement à la seconde ou il se réveille le matin pour poster sur le forum dédié et a déjà créé 3 pseudos aujourd'hui juste pour pouvoir se présenter, ce niveau de dévotion est assez rare, à ce niveau là c'est plus un humain mais un cyborg, soit l'équivalent d'un employé de Webedia, du coup il a déjà mon vote![]()
Oui c'est vrai qu'il est dévoué et investi
Contrairement à toi qui est plutôt investige du passé
Merci pour vos soutiens, ça en fait déjà 4 (avec moi-même) donc je pense que le vote peut être clos.
Candidatures ouvertes jusqu'à quand ?
Encore un qui protégera la bande à Trioforceur.
Le 04 juillet 2025 à 03:02:42 :
Bordel l'autre débarque la bave aux levresNombre a parlé de matcher, et il a pas l'air du genre à supprimer tout ce qui lui plait pas et à faire des kicks abusifs.
A cheval sur les règles (mais je ne les applique pas bêtement sans réfléchir)
Way enfin quand tu crées des regles genre "interdit de me critiquer" et que tu finis par supprimer le topic modé parce que kick ceux qui le font, pas sûr qu'on puisse parler de ne pas appliquer bêtement les regles...
J'aimerai bien que Fan 2 Luma se présente, il est neutre, mais probablement pas assez présent.
J'espere que Nombre va pas prendre un fanboy.
![]()
Respire, il ne le prendra pas. Tu pourras toujours insulter et foutre le bordel impunément.
Le 04 juillet 2025 à 15:59:49 :
Candidatures ouvertes jusqu'à quand ?
Disons vendredi prochain
Le 04 juillet 2025 à 12:18:42 :
Suite à un énième bannissement de mon pseudo, je me représente avec ce pseudo.Cordialement.
Si ça devait matcher avec la modé actuelle faudra par moment que tu te kick toi-même du coup, à voir merci pour ce dévouement 
Disons vendredi prochain
Merci