CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Co-modération

raasgriilh
raasgriilh
Niveau 4
04 juillet 2025 à 19:57:55

[18:54:49] <Nombre>

Le 04 juillet 2025 à 15:59:49 :
Candidatures ouvertes jusqu'à quand ?

Disons vendredi prochain

Le 04 juillet 2025 à 12:18:42 :
Suite à un énième bannissement de mon pseudo, je me représente avec ce pseudo.

Cordialement.

Si ça devait matcher avec la modé actuelle faudra par moment que tu te kick toi-même du coup, à voir merci pour ce dévouement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642176705-anya0-0.png

Je suis prêt à m'auto-sacrifier pour le bien commun.

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
04 juillet 2025 à 20:50:20

Le 04 juillet 2025 à 17:06:46 :
Encore un qui protégera la bande à Trioforceur.

Le 04 juillet 2025 à 03:02:42 :
Bordel l'autre débarque la bave aux levres :rire:

Nombre a parlé de matcher, et il a pas l'air du genre à supprimer tout ce qui lui plait pas et à faire des kicks abusifs.

A cheval sur les règles (mais je ne les applique pas bêtement sans réfléchir)

Way enfin quand tu crées des regles genre "interdit de me critiquer" et que tu finis par supprimer le topic modé parce que kick ceux qui le font, pas sûr qu'on puisse parler de ne pas appliquer bêtement les regles...

J'aimerai bien que Fan 2 Luma se présente, il est neutre, mais probablement pas assez présent.

J'espere que Nombre va pas prendre un fanboy. :hap:

Respire, il ne le prendra pas. Tu pourras toujours insulter et foutre le bordel impunément.

Je t'avoue que j'ai hyper ventilé un peu...

Mais bon j' oublie que je suis tellement un chanceux que chaque modo me kiffe et me protège et le seul qui m'aimait pas a été au pouvoir que deux mois.

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
04 juillet 2025 à 23:54:37

Bonne chance à tous les candidats.

rasghgrhil
rasghgrhil
Niveau 6
05 juillet 2025 à 08:47:03

[23:54:37] <Mariokong>
Bonne chance à tous les candidats.

Merci.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
05 juillet 2025 à 16:35:46

Le 04 juillet 2025 à 08:48:03 :
Post avant que Bejitto se trompe de topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256441-atmey-profile.gif

reivangelion
reivangelion
Niveau 11
05 juillet 2025 à 23:21:11

L'admin avait bien précisé qu'il ne prendrait aucun modo du forum switch 1.je trouve la candidature de lancelot totalement inappropriée. Franchement c'est un énorme manque de respect pour sa hiérarchie de la denier ainsib

Je soutiens fortement raasghil à défaut de me présenter moi même ce sera un parfait co modérateur qui est capable de mettre bien plus de nuance dans les critiques dithyrambique de certains. Il saura garder son calme comme il l'a toujours fait.

Bravo à lui

Dieu-Goomba
Dieu-Goomba
Niveau 48
06 juillet 2025 à 00:11:49

Le fait que la seule candidature sérieuse du topic vienne d'Israelion, qui a longtemps été vu comme le troll ultime me fait avoir un fou rire. Ca promet en tout cas.

Dieu-Goomba
Dieu-Goomba
Niveau 48
06 juillet 2025 à 00:20:52

Mes atouts :

Généralement calme de nature

Non

Créer des topics

Pour nous prévenir que l'été a officiellement commencé, encore merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021761-75902172-1-0-1-0-hs-l-ete-a-officiellement-commence.htm

Reconnaitre mes erreurs

Nous sommes une quinzaine à attendre que tu les reconnaisses, n'hésite pas à nous envoyer un MP pour faire.

Mon expérience de modérateur sur le Forum Tekken 8 et Nintendo Switch

Ce n'est pas un atout mais plutôt un outil. Une pelle pour enterrer le cadavre.

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
06 juillet 2025 à 01:12:31

Reconnaitre mes erreurs

Nous sommes une quinzaine à attendre que tu les reconnaisses, n'hésite pas à nous envoyer un MP pour faire.

Aya j'avais zappé ça, le mec toujours dans le déni à croire qu'il sait reconnaître ses erreurs jpp rire

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
06 juillet 2025 à 01:12:47

Le 06 juillet 2025 à 00:11:49 :
Le fait que la seule candidature sérieuse du topic vienne d'Israelion, qui a longtemps été vu comme le troll ultime me fait avoir un fou rire. Ca promet en tout cas.

Celle de Bejito est bien aussi

rasghgrhil
rasghgrhil
Niveau 6
06 juillet 2025 à 06:17:42

[23:21:11] <Reivangelion>
L'admin avait bien précisé qu'il ne prendrait aucun modo du forum switch 1.je trouve la candidature de lancelot totalement inappropriée. Franchement c'est un énorme manque de respect pour sa hiérarchie de la denier ainsib

Je soutiens fortement raasghil à défaut de me présenter moi même ce sera un parfait co modérateur qui est capable de mettre bien plus de nuance dans les critiques dithyrambique de certains. Il saura garder son calme comme il l'a toujours fait.

Bravo à lui

Merci pour le soutien. Ça ne m'étonne pas venant d'un fan d'Evangelion !

daftikman
daftikman
Niveau 69
06 juillet 2025 à 21:12:08

Bonjour, bonsoir,
Daftik grand fan de Nintendo depuis toujours, j'ai de l'expérience dans l'animation et le recadrage mais le poste ne m'intéresse pas.

Cordialement, salutations distinguées, bien à vous, https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/7/1751829110-1745180548-fb-img-1744014889224.jpg

Harbinger__life
Harbinger__life
Niveau 57
06 juillet 2025 à 21:56:26

Bonjour,

Je candidate, pas de blabla, je vais résumer rapidement qui je suis et ma vision.

Moi : gamer, passionné par les nouvelles technos, joueur switch 1 depuis 2019. Je n'ai aucune attache envers aucune marque. Je n'ai aucun problème à critiquer ce qui ne va pas et même les pointer du doigt quand cela est nécessaire.

Ma vision : le forum doit être un lieu d'échange libre où chacun se sent respecté et écouté. Il n'est absolument pas juste et correct qu'un membre se fasse humilié et discrédité sur la seule base que celui-ci fait une critique de la console, surtout si celle-ci est constructive.

En revanche, cette vision n'est pas un passe droit pour du troll à gogo. Venir avec un topic "c'est vraiment de la merde cette console, je ne comprends pas comment un adulte peut jouer à ça" => niveau 0 d'argumentation, c'est du troll pur et simple, mérite un bon kick (et pas que sur le forum). Cela est valable aussi pour les réponses du style "ouin ouin l'auteur ne fait que pleurnicher" => attaque personnel sans arguments, ceci n'est pas acceptable.

Le respect me semble être l'une des choses les plus importantes pour échanger. Si je suis modo je n'hésiterais pas à sanctionner toute personne qui ose perturber cette harmonie.

C'est tout ce que j'avais à dire, au plaisir de travailler avec l'op si celui-ci me choisi :) :noel:

Message édité le 06 juillet 2025 à 21:57:25 par Harbinger__life
Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
06 juillet 2025 à 21:57:55

Le 06 juillet 2025 à 21:56:26 :
Bonjour,

Je candidate, pas de blabla, je vais résumer rapidement qui je suis et ma vision.

Moi : gamer, passionné par les nouvelles technos, joueur switch 1 depuis 2019. Je n'ai aucune attache envers aucune marque. Je n'ai aucun problème à critiquer les problèmes et même les pointer du doigt quand cela est nécessaire.

Ma vision : le forum doit être un lieu d'échange libre où chacun se sent respecté et écouté. Il n'est absolument pas juste et correct qu'un membre se fasse humilié et discrédité sur la seule base que celui-ci fait une critique de la console, surtout si celle-ci est constructive.

En revanche, cette vision n'est pas un passe droit pour du troll à gogo. Venir avec un topic "c'est vraiment de la merde cette console, je ne comprends pas comment un adulte peut jouer à ça" => niveau 0 d'argumentation, c'est du troll pur et simple, mérite un bon kick (et pas que sur le forum). Cela est valable aussi pour les réponses du style "ouin ouin l'auteur ne fait que pleurnicher" => attaque personnel sans arguments, ceci n'est pas acceptable.

Le respect me semble être l'une des choses les plus importantes pour échanger. Si je suis modo je n'hésiterais pas à sanctionner toute personne qui ose perturber cette harmonie.

C'est tout ce que j'avais à dire, au plaisir de travailler avec l'op si celui-ci me choisi :) :noel:

J'aime beaucoup cette candidature.

Oh wait Nombre ne m'aime pas, faut que j'utilise la pissechiologie inversé, ahem

Trop naze cette candidature, le "Respect" , et puis quoi encore ?

Nombre
Nombre
Niveau 60
07 juillet 2025 à 01:37:37

Étant donné les qualités évidentes des candidatures et que j’ai d’autres choses à foutre vous avez jusque ce jour 21h30 pour candidater finalement (et non vendredi) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242654-anyaface.png

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
07 juillet 2025 à 02:02:59

j’ai d’autres choses à foutre

Comme ?

Nombre
Nombre
Niveau 60
07 juillet 2025 à 02:14:09

Comme ta daronne, mon Canard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242654-anyaface.png

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
07 juillet 2025 à 02:18:11

T'avais dit que t'etais chauffeur de bus, pas laitier.

Tu mens autant que ta sœur quand elle dit yamete coup d'asaille.

Message édité le 07 juillet 2025 à 02:18:30 par Lanpottay
HolnanIsBack
HolnanIsBack
Niveau 3
07 juillet 2025 à 11:28:07

Je m'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584035516-chausset3.png

teetest
teetest
Niveau 78
07 juillet 2025 à 12:18:43

Bonjour à vous forumeurs et forumeuses. Ou plutôt bonjour Nombre vu que c'est lui qui décide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585888420-president.png

J'ai plus de 200H sur Euro Truck Simulator 2 et lors d'un travail d'été, j'ai nettoyé des bus (Si Lan demande la preuve, je peux envoyer en dm le contrat de CDD). Je pense donc pouvoir être l'équipier parfait d'un chauffeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526208410-risitas-chauffeur-routier.png

Sinon plus sérieusement, je suis l'un des forumeurs les + actifs sur le forum switch 2 depuis son ouverture et avant ça, j'étais déjà sur le forum switch depuis 2023. Donc je pense être bien connu de la communauté et je connais aussi bien la communauté. Ce qui je pense est un atout pour devenir modérateur puisque ça permet de mieux comprendre les conflits sous-jaçents existant sur le forum mais également de mieux se faire comprendre de la communauté.
Et mon activité régulière prouve que je suis souvent présent sur le forum. J'ai d'ailleurs terminé ma semaine de vacances ce vendredi donc je serai beaucoup plus présent tout le reste de l'été. Je serai donc là aux moments d'absences de mon collègue modérateur si je suis choisi
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/5/1738350591-leafos.jpg

Enfin, l'autre point important concernant la co-modération, c'est la compatibilité entre les deux modérateurs. A l'élection des modérateurs, j'avais déjà dis que ta candidature était l'une des + proches de la mienne. Et suite à ta modération mise en pratique, j'ai désormais la preuve qu'on a un esprit de modération plus ou moins similaire. C'est-à-dire de laisser les membres s'auto-modérer et de n'agir que quand c'est nécessaire. Quant au moyen de communication s'il y a besoin pour se coordonner, je ne suis pas difficile. Que ce soit par mp jvc, discord ou autre, je suis ouvert à utiliser tout type de communication.

Voilà j'ai tout dis. Sur ce, je retourne jouer à Minecraft. J'ai une statue à finir https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/1/1751883235-full.jpeg

Message édité le 07 juillet 2025 à 12:22:57 par teetest
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué.
La vidéo du moment