Le 07 juillet 2025 à 12:18:43 :
Bonjour à vous forumeurs et forumeuses. Ou plutôt bonjour Nombre vu que c'est lui qui décide 
J'ai plus de 200H sur Euro Truck Simulator 2 et lors d'un travail d'été, j'ai nettoyé des bus (Si Lan demande la preuve, je peux envoyer en dm le contrat de CDD). Je pense donc pouvoir être l'équipier parfait d'un chauffeur 
Sinon plus sérieusement, je suis l'un des forumeurs les + actifs sur le forum switch 2 depuis son ouverture et avant ça, j'étais déjà sur le forum switch depuis 2023. Donc je pense être bien connu de la communauté et je connais aussi bien la communauté. Ce qui je pense est un atout pour devenir modérateur puisque ça permet de mieux comprendre les conflits sous-jaçents existant sur le forum mais également de mieux se faire comprendre de la communauté.
Et mon activité régulière prouve que je suis souvent présent sur le forum. J'ai d'ailleurs terminé ma semaine de vacances ce vendredi donc je serai beaucoup plus présent tout le reste de l'été. Je serai donc là aux moments d'absences de mon collègue modérateur si je suis choisi

Enfin, l'autre point important concernant la co-modération, c'est la compatibilité entre les deux modérateurs. A l'élection des modérateurs, j'avais déjà dis que ta candidature était l'une des + proches de la mienne. Et suite à ta modération mise en pratique, j'ai désormais la preuve qu'on a un esprit de modération plus ou moins similaire. C'est-à-dire de laisser les membres s'auto-modérer et de n'agir que quand c'est nécessaire. Quant au moyen de communication s'il y a besoin pour se coordonner, je ne suis pas difficile. Que ce soit par mp jvc, discord ou autre, je suis ouvert à utiliser tout type de communication.
Voilà j'ai tout dis. Sur ce, je retourne jouer à Minecraft. J'ai une statue à finir