Le message que j'ai reçu (je sais pas comment on fait les captures d'écran du coup je le retranscrit):
Bonjour Miaousshotin,
Vous faites partie des personnes qui auront l'opportunité de précommander la Nintendo Switch 2 et certains de ses accessoires dès la semaine prochaine sur le My Nintendo Store ! Les précommandes ouvriront entre le 08/04/2025 et le 11/04/2025.
Le jour venu, vous recevrez un nouvel e-mail avec un lien d'invitation. L'accès aux précommandes est limité à votre compte Nintendo et à l'adresse e-mail qui lui est associée. Un abonnement actif au service Nintendo Switch Online* est nécessaire pour procéder à la précommande.
Votre invitation restera ouverte jusqu'à la fin de la journée pendant laquelle l'e-mail d'invitation aura été envoyé. Passé cette date, les précommandes resteront disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
La Nintendo Switch 2 sera également disponible en précommande chez les revendeurs participants.
Votre guide étape par étape pour vous préparer.
Assurez-vous de disposer d'un abonnement actif à Nintendo Switch Online* le jour de la précommande.
Rendez-vous sur le My Nintendo Store et connectez-vous.
Définissez une adresse de livraison depuis la section « Mon compte ».
Définissez un mode de paiement depuis la section « Mon compte ».
Les modes de paiement disponibles incluent les cartes bancaires, PayPal, Apple Pay et Google Pay.