CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Nintendo Store

FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
04 juin 2025 à 11:39:32

Pareil ma commande du 8 avril est bloquée sur attente de l'expéditeur depuis mardi matin mais j'avais même pas remarqué que c'était celui de la semaine dernière... sinon j'ai aussi eu le mail de nintendo mardi donc j'espère que ça ira. Mais j'aurais aimé avoir des infos sur l'heure vu que c'est livraison à domicile mais aucune info donc va falloir attendre le livreur toute la journée sûrement...

eggman91
eggman91
Niveau 8
04 juin 2025 à 11:46:58

Pareil, jai commander la.manette GC et depuis le 20.mai le suivi n'a pas évoluer jai bien reçus le mail hier pour dire que le colis est expedier mais pas de suivi supplémentaires (et cest marquer livraison en 3-4jour... donc bon jai peut que sa.arrive pas demain :/ un comble quand sa vient de la.maison mère...)

FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
04 juin 2025 à 11:49:08

Au moins je peux voir que je suis pas la seule et nintendo dit sur le site qu'on aura nos commandes le 5 juin sans parler de potentiels retards donc c'est sûrement chronopost qui actualise pas uniquement. Mais c'est franchement énervant.

Kazejin_25
Kazejin_25
Niveau 6
04 juin 2025 à 11:58:34

Oui c'est frustrant c'est sûr ! Mais Chronopost ne peut rien faire ce n'est pas de leurs faute. Il faut demander à nintendo de les contacter car eux ne peuvent rien faire. C'est ce qui m'a été par téléphone. En leur disant que la commande a été expédié le 3 juin.

Kazejin_25
Kazejin_25
Niveau 6
04 juin 2025 à 12:18:12

Désolé du double post mais je voulais juste partager avec vous la réponse de Nintendo :

Bonjour ******,
Merci d'avoir contacté My Nintendo Store.

Nous vous confirmons que la livraison de votre commande ********* est prévue pour le jour de sortie de la Nintendo Switch 2, soit le 5 juin 2025. Il est donc normal que le suivi Chronopost ne soit pas encore mis à jour.

Aucune action n’est nécessaire de votre part pour le moment.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe My Nintendo Store

Donc je pense que là nous pouvons respirer tranquillement ^^

FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
04 juin 2025 à 12:19:31

Oui on va dire qu'elles sont directement prêtes à être livrées dans les entrepôts chronopost les plus proches de chez nous et qu'on aura un message demain matin pour dire entre quelles heures on peut l'attendre.

Waga_94
Waga_94
Niveau 1
04 juin 2025 à 12:21:47

En vrai je pense que chronopost livre que les trucs a côté de chez eux et que c'est pour l’ile de france /grande ville alors que dhl c'est la province c'est peut-être ça

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
04 juin 2025 à 12:22:01

Merci Kazejin pour ton action :ok:

Kazejin_25
Kazejin_25
Niveau 6
04 juin 2025 à 12:31:28

Ahah de rien ^^

FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
04 juin 2025 à 12:41:52

Ah non je suis pas sur Paris et c'est chronopost pour moi. Ça dépend peut-être des régions après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2025 à 12:43:18

Le 04 juin 2025 à 12:18:12 :
Désolé du double post mais je voulais juste partager avec vous la réponse de Nintendo :

Bonjour ******,
Merci d'avoir contacté My Nintendo Store.

Nous vous confirmons que la livraison de votre commande ********* est prévue pour le jour de sortie de la Nintendo Switch 2, soit le 5 juin 2025. Il est donc normal que le suivi Chronopost ne soit pas encore mis à jour.

Aucune action n’est nécessaire de votre part pour le moment.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe My Nintendo Store

Donc je pense que là nous pouvons respirer tranquillement ^^

Merci pour l'info, je pense simplement que ça dois être un bordel monstre informatiquement et qu'on aura pour la plus part notre commande demain ... Au pire a récupéré en point relais.

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
04 juin 2025 à 13:36:12

Ça y est, mise à jour du suivi du colis sur le site de Chronopost et livraison demain confirmée :ange:

Sirolf
Sirolf
Niveau 4
04 juin 2025 à 13:37:05

Regardez vos trackings !
Ça vient de bouger il y a 5 mn pour moi (sac all in one).. Pris en charge et arrivée demain entre 8h et 18h !

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
04 juin 2025 à 13:42:03

Je confirme, livraison prévue demain. Magnifique !

eggman91
eggman91
Niveau 8
04 juin 2025 à 15:12:24

Pareil commander mise a jour et prévue en livraison demain.
Du coup moi qui avais tout un lot de magasin a voir pour récupérer tout les morceau de ma commande switch 2, je vais devoir laisser madame a la maison pour être sûr que quelqu'un sera la quand le mec vas passer xD (livraison entre 8h et 18h 😆 😅 la précision xest pas leur taf xD)

dvcn_8r
dvcn_8r
Niveau 62
04 juin 2025 à 15:18:45

le statut qui est resté des plombes sans bouger et là d'un coup plein de trucs !
livraison demain parfait

born2kill
born2kill
Niveau 25
04 juin 2025 à 17:45:28

Colis partir d’Allemagne pour mon pays de livraison ce matin 4h et mon transporteur me dit livraison pour le 6 mais ces provisoires ils disent j’espère 🤞 le 6 n’est pas un drame. Mais bon

TuPassesQuand
TuPassesQuand
Niveau 14
05 juin 2025 à 13:07:20

Précommandé le 9 avril sur le Nintendo store avec livraison le jour de la sortie.
Je viens de recevoir un mail du transporteur disant que la livraison est prévue pour le 10 juin. Merci Nintendo.

Méfiez-vous de leurs délais de livraison, ils choisissent visiblement des méthodes lentes et n’honorent pas la livraison le jour de la sortie.

FoulcherXXVI
FoulcherXXVI
Niveau 41
05 juin 2025 à 13:11:06

J’ai eu tous les accessoires par Chronopost aujourd’hui

Tropezienne
Tropezienne
Niveau 10
05 juin 2025 à 13:14:30

Toujours en cours de préparation depuis le 24/05 chez moi avec une préco le 9 avril ....

La vidéo du moment