CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Infinity Nikki
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Mia072
Mia072
Niveau 8
05 décembre 2024 à 14:04:46

Bonjour, alors ça donne quoi ? Le jeu m'intéresse ( le fait d'être un systême de paiement au style de genshin impact me dérange pas du tout ) mais je me demande s'il y a pas mal de contenu au lancement ou s'il faut attendre quelque mois/années avant que ce jeu ai vraiment pas mal de choses à faire^^

Akodur
Akodur
Niveau 44
05 décembre 2024 à 14:54:29

le jeu est super beau, les animations, tout est vraiment super beau. L'histoire a l'air correcte et les combats, en tout cas au début, se résument juste à spam une touche ce qui est dommage mais ce n'est pas le point principal du jeu

l'exploration est vraiment sympa et le monde ouvert est très joli et vraiment pas vide à mon avis ce qui est bien

mais bon, ne connaissant pas ce genre de jeux avant... Je dois dire que c'est un peu trop "cringe" pour moi :hap:

on voit que le public visé est un public féminin jeune, ça parle de robes "chic" pour débloquer des compétences etc...

bref jeu très sympa qui a un énorme potentiel mais je suis malheureusement pas le public visé

FistuleDucul
FistuleDucul
Niveau 32
05 décembre 2024 à 15:08:51

Le jeu pique en 30fps sur ps5 pro. Ils auraient au moins pu mettre en 60...

Akodur
Akodur
Niveau 44
05 décembre 2024 à 15:15:34

perso j'ai 140 fps sur PC en 1440p ultra

après j'ai une 7900 XTX

Masachika41
Masachika41
Niveau 9
05 décembre 2024 à 16:35:27

Je trouve le jeu super, bien que le public visé soit le public féminin, je m'amuse bien sûr le jeu et y'a plein de choses à faire.

Volithar
Volithar
Niveau 8
05 décembre 2024 à 16:41:38

Le 05 décembre 2024 à 15:15:34 :
perso j'ai 140 fps sur PC en 1440p ultra

après j'ai une 7900 XTX

je croit que tout le forum JVC a compris que t'avais une carte graphique a 1k qui ne sert a rien avec les jeux actuel

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 54
05 décembre 2024 à 18:24:47

Le jeu qui va au final être joué par plein de gars viril j'adore Franchement le jeu donne vraiment envie ! :oui:
Il est super relaxant, style animal crossing, chill, il est TRES JOLI graphiquement et fait très quali Mon pote était du genre "En vrai le jeu a l'air très sympa go l'installer"
Je le garde de côté, plein de contenu à faire et promenade en vélo dans l'open world :cool:

Message édité le 05 décembre 2024 à 18:25:13 par Sylverpepper
Masachika41
Masachika41
Niveau 9
05 décembre 2024 à 19:00:03

J'ai pas encore tester le vélo, j'ai surtout fait de l'exploration, quelques quêtes et des énigmes dans des sorte de cube rose qui se transforme en porte et chercher plein d'étoiles pour mon 1er jour. La tenue offerte elle était pas si offerte que sa vu qu'il a fallu trouver les matériaux pour la crée et sa ma pris plus d'1h pour le dernier qui me manquer car j'arriver pas à trouver ses espèce de chèvres alors que tous les autres animaux je les est croisé à divers endroits.

NepenthesIII
NepenthesIII
Niveau 40
05 décembre 2024 à 19:27:01

Le jeu est sympa, le monde ouvert est juste grand comme il faut, les combats sont clairement pas le centre du jeu, beaucoup de fringues gratuit à trouvé, y'a quelque lag dans les menu mais rien de grave, vont sûrement le corriger.

Par contre le système gâcha est peut être un des pires que j'ai vu.

Mia072
Mia072
Niveau 8
05 décembre 2024 à 22:33:50

Après plusieurs heures de jeu je trouve que c'est plutôt sympa, c'est très mignon par contre contrairement à genshin ou honkai je pense que ce jeu ne va pas être très populaire et va assez vite disparaitre, un peu comme Swords of Legends Online. Beaucoup de gens vont l'essayer donc le pic de popularité va être énorme au début mais il va vite redescendre. Donc petit message pour tout ceux qui sont fan : avant de dépenser votre argent sur ce jeu attendez de voir si ça en vaut vraiment le coup, ce serait con de dépenser son argent sur un jeu qui va disparaitre^^ Moi de mon côté c'est ce que je vais faire, le jeu est sympa mais bizarrement je vois pas d'avenir pour ce jeu sur le marché français.

Masachika41
Masachika41
Niveau 9
06 décembre 2024 à 00:33:23

J'ai pas l'intention de dépenser 1 centime que le jeu soit longtemps populaire on non, Honkai Star Rail je le fait en total free to play certe j'ai pas les meilleurs personnages et pratiquement aucun personnages avec les 6 Eidolons à part en fait l'héroïne. Infinity Nikki si il marche longtemps sa sera sûrement grâce aux femmes car c'est clairement un jeu pour un public féminin principalement. Sinon sa sert a quoi les amies sur ce jeu? Vu c'est un jeu entièrement solo.

Lan78
Lan78
Niveau 81
06 décembre 2024 à 01:51:27

Je n'ai fait que le début, je n'ai même pas fini le 1er chapitre mais c'est prometteur.
J'ai cependant un petit peu investi pour avoir une tenue pour 99 cents et pour avoir les bonus journaliers et pour le mois.

Je vois où ça me mène et je verrai si je continue les "abonnements" ou non mais je ne pense pas réitérer.

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
06 décembre 2024 à 03:13:10

J'ai joué 2 ou 3H et j'ai abandonné

Cette overdose de tuto, d'info toutes plus obscures les unes que les autres, les milliards de monnaies, des tableaux dans tous les sens, des limites de partout,.... Et le monde d'un ennui mortel

Je suis dégoûté, je m'attendais à un vrai jeu chill, une aventure féerique avec des tenues trop cool, mais c'est pas du tout ça. Un gatcha de l'enfer où on est le dindon de la farce et qui carbure à la frustration des joueurs et leur temps à foison.

Triste

Masachika41
Masachika41
Niveau 9
06 décembre 2024 à 10:12:40

Moi je compte y jouer longtemp mais sans chercher a tout faire comme par exemple les mini jeux sur la carte qui sont payant sa je skip, je vais surtout faire l'histoire et autres quêtes annexes et évidemment du farm de matériaux car si ont veux faire évoluer les tenus qui ont des pouvoir et qui sera sûrement indispensable de les évoluer pour avancer, il faudra bien obtenir des matériaux que sa soit par combat, pêche, insecte recolte, caresser les animaux et peut être autre chose mais j'ai pas encore débloquer si c'est le cas, par contre les vêtements qui sont juste purement cosmétique et qui serve juste comme tenue de base pour explorer la je vais pas chercher à tout fabriquer sauf ceux nécessaires pour une quête. Après y'a les défi de Styliste qui risque d' être compliquer si ont à pas de bonne tenue et dailleur je peut pas encore gagner contre le chef de bande de la ville principale car au mieux je fait normal et pour gagner faut faire un parfait donc je sui loin du compte contre lui.

Mia072
Mia072
Niveau 8
06 décembre 2024 à 13:57:53

Moi j'hésite beaucoup en vrai, le coté jeu hyper mignon, cosy etc j'aime beaucoup . Le coté changement de tenue je suis pas spécialement fan ( je suis habitué au changement de perso avec honkai lol ) je trouve que ça fait très " féminin "... Après peut être que a force on s'habitue je sais pas. Honnêtement je pourrais y jouer mais ce qui me fait un peu peur c'est que le jeu ne trouve pas son public en france et que donc ils l'arrête d'un coup, ça me ferait chier de m'investir dans ce jeu si c'est pour qu'il disparaisse d'un coup ^^

Message édité le 06 décembre 2024 à 13:58:20 par Mia072
quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
06 décembre 2024 à 14:45:43

C'est encore un jeu woke ou pas ?? :(

letterbev99999
letterbev99999
Niveau 45
06 décembre 2024 à 21:22:56

Non c'est Coréen le woke ils connaissent pas

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
Niveau 19
07 décembre 2024 à 11:23:47

Le 06 décembre 2024 à 21:22:56 :
Non c'est Coréen le woke ils connaissent pas

C'est Chinois :)

Lan78
Lan78
Niveau 81
07 décembre 2024 à 11:40:57

J'ai fait une session de 3H30 hier soir et j'ai franchement bien accroché !
Ils n'ont pas déconné avec le mot "cozy", tu te balade dans l'OW, tu ramasses de quoi crafter et t'améliorer, tu enchaines des mini-jeux simple et des quêtes.
Franchement, très sympa ! Ca me fait regretter que ce ne soit pas un jeu classique (peut-être un jour).

Mr-Gl0usse
Mr-Gl0usse
Niveau 33
07 décembre 2024 à 13:16:02

J'ai vu ma copine jouer à ce jeu et à chaque fois qu'elle débloquait des tenues je me disais "putain mais c'est trop beau, moi aussi je veux cette robe" :fou:

Je comprends pas, j'ai platiné DMC, tryhard la valkyrie en difficulté max, ait tenté des speedruns sur super meat boy, et là j'ai été séduit par des robes et des talons putain :fou:

Mais au moins ça m'a donné l'occasion d'expliquer le fonctionnement d'un gacha à ma copine, comment économiser en F2P; quelle bannière tirer, etc.

Si ils ajoutent un système de combat plus technique je serai ravi en vrai :fou: