Je me suis intéressé au jeu car il était très joli dans la bande annonce. Je suis pas du tout du genre à aimer les trucs de filles et princesse. Mais le jeu a suffisamment d'éléments réussis pour que je prenne pour l 'instant beaucoup de plaisir.
En tout cas c'est un jeu à tester, car il est très très joli, son univers est unique et rarement présent dans les jeux vidéos même si trop girly. Le côté open world est très réussi, rien que pour explorer les jolis paysages il en vaut la peine...
Le jeu a des inspirations de Genshin donc Zelda BOTW, aussi Mario Odyssey, la bande son est géniale et rappelle un peu celle de Genshin à Mondstadt. Le jeu s'inspire sans aller jusqu'au plagiat ce qui est génial car on sent qu'on joue à quelque chose d'assez unique.
C'est un jeu qui vise surtout les filles, et les personnes qui ont un côté artistes, aiment bien passer du temps à décorer, personnaliser leur personnage, prendre des photos car les récompenses du jeu sont basés sur de nouvelles tenues à porter, nouveaux effets pour les photos, nouvelles poses pour les photos.
Pour l'instant j'y ai joué 3 jours, et j'en suis très satisfait malgré ne pas aimer les trucs pour les filles voir détester à la base, à voir sur le long terme.