CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Infinity Nikki
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
09 décembre 2024 à 13:56:43

Le 06 décembre 2024 à 03:13:10 :
J'ai joué 2 ou 3H et j'ai abandonné

Cette overdose de tuto, d'info toutes plus obscures les unes que les autres, les milliards de monnaies, des tableaux dans tous les sens, des limites de partout,.... Et le monde d'un ennui mortel

Je suis dégoûté, je m'attendais à un vrai jeu chill, une aventure féerique avec des tenues trop cool, mais c'est pas du tout ça. Un gatcha de l'enfer où on est le dindon de la farce et qui carbure à la frustration des joueurs et leur temps à foison.

Triste

Malheureusement prévisible avec ce genre de jeu f2p gatcha, ceci dit je pense que ça vaut le coup de continuer une fois passer la lourdeur des deux premières heures je dirais, quand on commence à flâner ici et là l'exploration est vraiment sympa et on débloque des nouveau truc au fur et à mesure comme le fait de pouvoir regarder ou partager ces photos ingame à la manière d'un gravity rush 2, ça ne sert à rien concrètement (aucune récompense "physique") mais c'est très cool
Ensuite arrive le moment où il va falloir farmer des ressources et optimisé son énergie ingame pour choper les trucs rares... mais bon curieux de voir le endgame ceci dit

Valexius
Valexius
Niveau 41
09 décembre 2024 à 16:42:21

C'est un peu mon jeu de la honte mais j'accroche bien :hap: , je fais l'histoire avec un peu d'exploration, et j'en suis à la dernière zone du jeu
Mais une fois fini je pense désinstaller

Pero679
Pero679
Niveau 33
09 décembre 2024 à 19:32:11

Je me suis intéressé au jeu car il était très joli dans la bande annonce. Je suis pas du tout du genre à aimer les trucs de filles et princesse. Mais le jeu a suffisamment d'éléments réussis pour que je prenne pour l 'instant beaucoup de plaisir.
En tout cas c'est un jeu à tester, car il est très très joli, son univers est unique et rarement présent dans les jeux vidéos même si trop girly. Le côté open world est très réussi, rien que pour explorer les jolis paysages il en vaut la peine...
Le jeu a des inspirations de Genshin donc Zelda BOTW, aussi Mario Odyssey, la bande son est géniale et rappelle un peu celle de Genshin à Mondstadt. Le jeu s'inspire sans aller jusqu'au plagiat ce qui est génial car on sent qu'on joue à quelque chose d'assez unique.
C'est un jeu qui vise surtout les filles, et les personnes qui ont un côté artistes, aiment bien passer du temps à décorer, personnaliser leur personnage, prendre des photos car les récompenses du jeu sont basés sur de nouvelles tenues à porter, nouveaux effets pour les photos, nouvelles poses pour les photos.

Pour l'instant j'y ai joué 3 jours, et j'en suis très satisfait malgré ne pas aimer les trucs pour les filles voir détester à la base, à voir sur le long terme.

Neshou
Neshou
Niveau 8
11 décembre 2024 à 15:10:29

Perso ayant beaucoup joué au jeu mobile nikki qui est franchement cool, je me suis laissé tenter et j'accroche de fou, je ne m'attendais pas à ce que l'explo soit aussi sympa!
Étant une joueuse de genshin, je trouve que le monde est beaucoup plus vivant dans nikki, et comme je me l'attendais ayant joué au jeu mobile, les tenues sont super chouette :-) et on a rien vu à mon avis, ils faisaient dinguerie sur dinguerie en terme de tenue dans le jeu mobile, le meilleur est à venir !
Ce qui m'avait fait quitter le jeu mobile c'est le boxon que devenait par la suite l'espèce de vestiaire où l'on change de tenue, au bout d'un moment il y a tellement de vêtement que ça en devient infâme. À voir ce que ça donne ici, mais j'avoue que voir les superbes tenues de nikki en 3D est un plaisir pour les yeux ^^
J'espère que le jeu va marcher !

MoveHere
MoveHere
Niveau 59
05 janvier 2025 à 21:49:53

Ma femme y joue et accroche bien.

J'ai testé et je trouve le jeu a une difficulté en dent de scie dans certains moments. D'ailleurs elle me passe la manette à ces moments.

L'explo est plutôt cool. C'est très girly a l'extrême.
L'histoire je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Mais j'ai vu qu'il y a pas mal de discrimination, agression etc derrière ce semblant de monde rose. Ce n'est pas plus mal.

Par contre je suis choqué des descriptions des bestioles que l'on choppe. On comprend bien qu'on va la transformer en sac à main. :rire:
Brigitte Bardot se retournerait dans son makeup

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
28 août 2025 à 19:31:15

30fps sur ps5 cest ce quu m'empêche d'y jouer, vous savez si un 1080 60fps est prévu ?