CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est une horreur en solo ont et d'accord ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2022 à 11:00:03

Albert miche muche porté disparu en pls au goulag et voekler qui répond plus que par des gifs.

Un délice :rire:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
27 novembre 2022 à 19:47:19

bah la solo c'est parfait pour les débutants ou les joueurs vraiment mauvais, un seul type à tuer et on peut le prendre par surprise peut-importe l'endroit.
Si vous avez un niveau correct, faut trouver des gens pour jouer, la solo est une perte de temps, ça ne récompense pas le niveau, ni le placement mais la passivité.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2022 à 00:34:36

Le 26 novembre 2022 à 21:06:28 :
C'est bien connu tout le monde a 5 de ratio à la manette. Faut arrêter d'être stupide au bout d'un moment.

Ça veut rien dire, c'est pas le matériel qui fait que c'est juste le feeling.

Au sniper je fais des quick scope, j'ai une manette normale Xbox. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2022 à 04:42:01

Le 25 novembre 2022 à 11:49:38 :
Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

Perso je viens de faire un br et c'est un désastre comme d'habitude. Alors certes le jeu est beau mais ça fait pas tout...

Je trouve que ça décourage

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
28 novembre 2022 à 11:25:51

Bordel les premières pages, VoecklerEnVert doit être une sacrée merde IRL

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Le mec dit page d'avant qu'il a un handicap au cerveau, la c'est comme si t'étais en train de dire a un mec amputé des deux jambes que c'est pas bien compliqué de savoir marcher, faut juste avancer une jambe après l'autre

Message édité le 28 novembre 2022 à 11:27:21 par LRF17
salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
28 novembre 2022 à 15:48:05

Typiquement le genre de choses que je m'attendais à lire en venant sur ce forum ceci dit.

Neosnkjdfd Neosnkjdfd
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 16:31:27

Je ne pense pas que la comparaison tienne, l'auteur écrit globalement bien.

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 17:03:26

Le 28 novembre 2022 à 11:25:51 :
Bordel les premières pages, VoecklerEnVert doit être une sacrée merde IRL

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Le mec dit page d'avant qu'il a un handicap au cerveau, la c'est comme si t'étais en train de dire a un mec amputé des deux jambes que c'est pas bien compliqué de savoir marcher, faut juste avancer une jambe après l'autre

Tu crois que tu carry l'OP en le comparant à un cul-de-jatte du cerveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a parlé de son orthographe et non de sa prétendue maladie.

J'en connais qui sont phobiques sociaux et tournent au xanax, et qui ont une orthographe irréprochable. Donc vos excuses de merde, vos raccourcis et votre condescendance... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
28 novembre 2022 à 17:45:39

Le 28 novembre 2022 à 17:03:26 :

Le 28 novembre 2022 à 11:25:51 :
Bordel les premières pages, VoecklerEnVert doit être une sacrée merde IRL

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Le mec dit page d'avant qu'il a un handicap au cerveau, la c'est comme si t'étais en train de dire a un mec amputé des deux jambes que c'est pas bien compliqué de savoir marcher, faut juste avancer une jambe après l'autre

Tu crois que tu carry l'OP en le comparant à un cul-de-jatte du cerveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a parlé de son orthographe et non de sa prétendue maladie.

J'en connais qui sont phobiques sociaux et tournent au xanax, et qui ont une orthographe irréprochable. Donc vos excuses de merde, vos raccourcis et votre condescendance... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Yep ça m’étonne pas que tu fréquentes des types qui tournent au xanax vu le déchet que t’as l’air d’être

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 17:55:22

Le 28 novembre 2022 à 17:45:39 :

Le 28 novembre 2022 à 17:03:26 :

Le 28 novembre 2022 à 11:25:51 :
Bordel les premières pages, VoecklerEnVert doit être une sacrée merde IRL

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Le mec dit page d'avant qu'il a un handicap au cerveau, la c'est comme si t'étais en train de dire a un mec amputé des deux jambes que c'est pas bien compliqué de savoir marcher, faut juste avancer une jambe après l'autre

Tu crois que tu carry l'OP en le comparant à un cul-de-jatte du cerveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a parlé de son orthographe et non de sa prétendue maladie.

J'en connais qui sont phobiques sociaux et tournent au xanax, et qui ont une orthographe irréprochable. Donc vos excuses de merde, vos raccourcis et votre condescendance... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Yep ça m’étonne pas que tu fréquentes des types qui tournent au xanax vu le déchet que t’as l’air d’être

Tu fais mine de défendre l'auteur avant de le comparer à un déchet. Il tourne au valium, qui est l'équivalent du xanax pour ta gouverne l'ahuri.

Moi je lui dis que malgré les problèmes qu'il évoque, il est capable de ne pas écrire comme une brêle. Après il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, c'est juste dommage de se dévaloriser alors qu'il peut s'élever.

Toi tu dis que c'est un déchet et qu'il peut pas bien écrire à cause de ça.

Tu saisies la nuance ou t'es trop limité pour cela ? Bien que je connaisse déjà la réponse.

Message édité le 28 novembre 2022 à 17:56:08 par VoecklerEnVert
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2022 à 18:39:21

Le problème avec toi c est que t' as tord sur un PTN DE TRUC! C est sur la forme de ton propos, t es obligé de rabaisser les gens à qui tu parle pour te sentir supérieure et t' es incapable de te remettre en question, tu préfère insulté ts le monde d' ahurie...

L hôpital qui ce fou de la charité en somme.

Et comme je te l ai déjà fait remarquer c est un trait de caractère de ceux qui ont une faible estime d' eux même pour ce valoriser.

Message édité le 28 novembre 2022 à 18:42:35 par
TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
28 novembre 2022 à 18:53:55

[18:39:21] <Ayronfist>
Le problème avec toi c est que t' as tord sur un PTN DE TRUC! C est sur la forme de ton propos, t es obligé de rabaisser les gens à qui tu parle pour te sentir supérieure et t' es incapable de te remettre en question, tu préfère insulté ts le monde d' ahurie...

L hôpital qui ce fou de la charité en somme.

Et comme je te l ai déjà fait remarquer c est un trait de caractère de ceux qui ont une faible estime d' eux même pour ce valoriser.

C'est incroyable quand tu lis un truc et que la réponse d'après n'a juste aucun lien.

Dire quelque chose c'est rabaisser les gens ? Tu leur fais comprendre comment du coup ?

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 19:21:54

Le 28 novembre 2022 à 18:39:21 :
Le problème avec toi c est que t' as tord sur un PTN DE TRUC! C est sur la forme de ton propos, t es obligé de rabaisser les gens à qui tu parle pour te sentir supérieure et t' es incapable de te remettre en question, tu préfère insulté ts le monde d' ahurie...

L hôpital qui ce fou de la charité en somme.

Et comme je te l ai déjà fait remarquer c est un trait de caractère de ceux qui ont une faible estime d' eux même pour ce valoriser.

Sophisme d'or félicitations à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584482581-3sz7d0.png

Les deux que j'ai insulté d'ahuris c'était les deux Dylan insultants et sans arguments, ce qui correspond bien à la définition d'un ahuri. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

KheyAnonyme3 KheyAnonyme3
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 19:33:40

ceux qui disent que l'auteur est un attardé et que c'est pas bien de lui faire remarquer ses fautes :malade:

Message édité le 28 novembre 2022 à 19:36:08 par KheyAnonyme3
celestinback celestinback
MP
Niveau 26
28 novembre 2022 à 19:41:52

Le 26 novembre 2022 à 13:37:00 :

vous avaient ban un malade

:(

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187540532

J'ai hurlé :rire: c'est l'op 100%

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2022 à 19:49:22

Le 28 novembre 2022 à 19:21:54 :

Le 28 novembre 2022 à 18:39:21 :
Le problème avec toi c est que t' as tord sur un PTN DE TRUC! C est sur la forme de ton propos, t es obligé de rabaisser les gens à qui tu parle pour te sentir supérieure et t' es incapable de te remettre en question, tu préfère insulté ts le monde d' ahurie...

L hôpital qui ce fou de la charité en somme.

Et comme je te l ai déjà fait remarquer c est un trait de caractère de ceux qui ont une faible estime d' eux même pour ce valoriser.

Sophisme d'or félicitations à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584482581-3sz7d0.png

Les deux que j'ai insulté d'ahuris c'était les deux Dylan insultants et sans arguments, ce qui correspond bien à la définition d'un ahuri. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le seul qui insulte ts le monde ici c est toi, alors Laurent jalabert calme toi vas faire du vélo avec ton bescherel et continue de te fair envoyer au goulag par des enfants de 8ans ad vitam aeternam.

Dereken2022 Dereken2022
MP
Niveau 9
28 novembre 2022 à 19:50:19

par contre pour se mettre des mines, fumer des bédos, glander sur wz 2, acheter des skins avec l'aah là ya du monde

ouvrir un bescherelle, ouin ouin j'suis dépressif tu comprends pas

macakoss macakoss
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 19:52:21

Le 28 novembre 2022 à 19:49:22 :

Le 28 novembre 2022 à 19:21:54 :

Le 28 novembre 2022 à 18:39:21 :
Le problème avec toi c est que t' as tord sur un PTN DE TRUC! C est sur la forme de ton propos, t es obligé de rabaisser les gens à qui tu parle pour te sentir supérieure et t' es incapable de te remettre en question, tu préfère insulté ts le monde d' ahurie...

L hôpital qui ce fou de la charité en somme.

Et comme je te l ai déjà fait remarquer c est un trait de caractère de ceux qui ont une faible estime d' eux même pour ce valoriser.

Sophisme d'or félicitations à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584482581-3sz7d0.png

Les deux que j'ai insulté d'ahuris c'était les deux Dylan insultants et sans arguments, ce qui correspond bien à la définition d'un ahuri. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le seul qui insulte ts le monde ici c est toi, alors Laurent jalabert calme toi vas faire du vélo avec ton bescherel et continue de te fair envoyer au goulag par des enfants de 8ans ad vitam aeternam.

Tu pars dans tous les sens.

AlberMiche AlberMiche
MP
Niveau 6
28 novembre 2022 à 20:13:16

Le 28 novembre 2022 à 19:50:19 :
par contre pour se mettre des mines, fumer des bédos, glander sur wz 2, acheter des skins avec l'aah là ya du monde

ouvrir un bescherelle, ouin ouin j'suis dépressif tu comprends pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2022 à 20:43:01

Personne de l' équipe Bernard pivot pour expliquer 2/3 trucs à votre pote @Dreken2022 du coup ?

Edit: A non il as déjà supprimé un de c' est post :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment