CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est une horreur en solo ont et d'accord ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2022 à 16:02:40

J préfére un mec sympa est humble mais qui fait des fautes de grammaire à la condescendance des pseudo profs de français...

Quel enfer.

Message édité le 25 novembre 2022 à 16:05:22 par
Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 16:07:35

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Oui oui fait moi une leçon voir carrément une dictée en vocal putain mais c'est pas possible des mecs comme vous.

Et il a raison aussi de me dire limite bah bien fait pour ta gueule si t'est sous médoc et a me trollé alors que y'a rien de drôle a ça.

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
25 novembre 2022 à 16:23:03

Le 25 novembre 2022 à 16:07:35 :

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Oui oui fait moi une leçon voir carrément une dictée en vocal putain mais c'est pas possible des mecs comme vous.

Et il a raison aussi de me dire limite bah bien fait pour ta gueule si t'est sous médoc et a me trollé alors que y'a rien de drôle a ça.

plus tu leur répondra , plus ils te feront chier
ignore les c'est la meilleurs des réponses tu sais

Ce genre de personne cherche généralement de l'attention vu qu'ils passent leur journée a chercher la moindre faute et si tu leur réponds c'est foutu pour toi .

laisse les faire leur interessant derriere leur PC , etant donné que IRL généralement dans 90% des cas c'est des mecs sans relation humaine qui sont toujours seul et qui n'ose pas parler en public

BeautifulMurder BeautifulMurder
MP
Niveau 37
25 novembre 2022 à 17:07:55

Oui évidemment que WZ1 tout le monde était en mode full rush c'est connu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2022 à 17:46:05

J'ai jamais vue autant de timp en solo que sur ce jeu , vous jouez votre vie bande de merde , parler meme pas de ratio honte a vous , je sais pas ou et quand vous vous amusez , j'espère vous finirais sans bras a cause d'un accident, vraiment je vous souhaite tout le malheur , vous dégoûté du jeu

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 18:47:33

Et il a raison aussi de me dire limite bah bien fait pour ta gueule si t'est sous médoc et a me trollé alors que y'a rien de drôle a ça.

Non, ça c'est nul de sa part.

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 20:08:14

Le 25 novembre 2022 à 16:07:35 :

Le 25 novembre 2022 à 15:36:17 :
Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

Oui oui fait moi une leçon voir carrément une dictée en vocal putain mais c'est pas possible des mecs comme vous.

Et il a raison aussi de me dire limite bah bien fait pour ta gueule si t'est sous médoc et a me trollé alors que y'a rien de drôle a ça.

Ça sort d'où ça ? Au contraire, j'ai dis que j'étais désolé pour toi et je t'ai souhaité un bon rétablissement.

Je trouve ça plutôt bienveillant de te le faire remarquer et de vouloir t'aider vu que ton orthographe est catastrophique, "Ont et" quand même.

Après pas de soucis, reste dans ton illettrisme, ça changera pas notre vie.

C'est toi qui mélange ta vie privée avec une remarque sur ton post. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2022 à 20:30:59

Je suis désolé pour ton traitement mais je ne vois pas le rapport.
Si tu peux jouer à WZ, tu peux ouvrir un bouquin de 6e de temps en temps.

Tu ne vois pas le rapport car tu ne sait pas ce que les gens traverse comme épreuve, t es juste un ignorant avec un besherel.

Et au moins les gens te casseront plus les couilles avec ton orthographe. Au pire go Duolingo 5 minutes par jour. :ok:

Les gens comme toi seulement.

Et bon courage, soigne toi bien. :ok:

Je trouve ça plutôt bienveillant de te le faire remarquer et de vouloir t'aider vu que ton orthographe est catastrophique, "Ont et" quand même.

Après pas de soucis, reste dans ton illettrisme, ça changera pas notre vie.

Waouuu super la bienveillance, relis toi sérieux ou retourne faire du vélo ou regarde des rediffusions de "bouillon de culture" ou des "chiffre et des lettres" et laisse l auteur tranquille t es personne pour faire des leçons de moral.

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 20:43:12

C'est la réunion Tupperware des Déscolins ce topic bordel vous me tuez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Le fameux OP humble et gentil qui lâche des "nique ta mere fdp j'écris comme je veux jte prend irl" ou pardon plutôt "nike ta mer fdp jécrit kom je veut jte prend ine réale life" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

150deQIetTOI 150deQIetTOI
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 20:53:06

Quand on écrit sur un forum comme une chèvre, il ne faut pas s'étonner de prendre des réflexions. Il y a un minimum de tenue à avoir, c'est comme si vous alliez à un entretien d'embauche en slip avec la demi-molle.
L'auteur t'as même un mec qui s'est fait chier à gentiment t'expliquer et tu lui chie dessus. Incroyable.

AlberMiche AlberMiche
MP
Niveau 6
25 novembre 2022 à 21:00:02

Le 25 novembre 2022 à 20:43:12 :
C'est la réunion Tupperware des Déscolins ce topic bordel vous me tuez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 21:05:35

Lynché pour un "on et". C'est bien, vous vous sentez pousser des couilles derrière vos écrans :o))

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 21:29:59

Ah ouais, un "lynchage" pour deux pauvres remarques alors que le gonz a reçu bien plus de soutien en retour. Décidément, ce topic est rempli de littéraires.

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 22:08:12

Le 25 novembre 2022 à 21:29:59 :
Ah ouais, un "lynchage" pour deux pauvres remarques alors que le gonz a reçu bien plus de soutien en retour. Décidément, ce topic est rempli de littéraires.

Mais pas rempli de matheux apparemment...

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
25 novembre 2022 à 22:17:32

[21:05:35] <galodinho>
Lynché pour un "on et". C'est bien, vous vous sentez pousser des couilles derrière vos écrans :o))

Encore un qui ne bite rien. D'où il est lynché et pourquoi les gens se sentiraient supérieurs ?

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 23:12:52

Le 25 novembre 2022 à 22:17:32 :

[21:05:35] <galodinho>
Lynché pour un "on et". C'est bien, vous vous sentez pousser des couilles derrière vos écrans :o))

Encore un qui ne bite rien. D'où il est lynché et pourquoi les gens se sentiraient supérieurs ?

Oula, toi tu "bite" un peu trop j'ai l'impression par contre

Neosnkjdfd Neosnkjdfd
MP
Niveau 6
25 novembre 2022 à 23:26:39

Messieurs on ne se bat pas ici.

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
25 novembre 2022 à 23:47:17

Le 25 novembre 2022 à 23:12:52 :

Le 25 novembre 2022 à 22:17:32 :

[21:05:35] <galodinho>
Lynché pour un "on et". C'est bien, vous vous sentez pousser des couilles derrière vos écrans :o))

Encore un qui ne bite rien. D'où il est lynché et pourquoi les gens se sentiraient supérieurs ?

Oula, toi tu "bite" un peu trop j'ai l'impression par contre

Encore un porté disparu quand il s'agit de répondre, toujours les mêmes qui balancent leurs conneries vis à vis des messages d'autres personnes par contre après ça cause mandarin quand tu leur montres qu'ils sont totalement hors sujet et/ou n'ont rien compris ...

Arbreenboispgm Arbreenboispgm
MP
Niveau 7
25 novembre 2022 à 23:51:00

Mince j'ai loupait le débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
25 novembre 2022 à 23:52:33

Modo t'es où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment