CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est une horreur en solo ont et d'accord ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 11:49:38

Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 11:51:40

A la limite je veut bien des tips pour savoir comment vous jouez pour éviter cela et pour ne pas rager 9 fois sur 10.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 47
25 novembre 2022 à 11:52:17

comme sur Warzone 1 quoi

FunkPunk10 FunkPunk10
MP
Niveau 45
25 novembre 2022 à 11:54:32

Ont et d'accord

PrincesseFaputa PrincesseFaputa
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 11:58:56

C'est un battle royale quoi

leNavetBarbu leNavetBarbu
MP
Niveau 3
25 novembre 2022 à 12:02:30

Le 25 novembre 2022 à 11:49:38 :
Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

Je pense sincèrement qu'ils auraient du faire comme sur The Division dans la Darkzone, laisser le choix au joueurs d'activer ou désactiver le PvP sur DMZ. Si les gens veulent PvP pur, y'a Warzone pour sa. DMZ je trouve le mode de jeu super, sauf que les joueurs sont en train de tout niquer comme d'habitude avec cette communauté cancérigène, sa ne joue pas les missions mais sa vient juste pour ruiner les games des autres joueurs.

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 12:12:12

Le 25 novembre 2022 à 12:02:30 :

Le 25 novembre 2022 à 11:49:38 :
Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

Je pense sincèrement qu'ils auraient du faire comme sur The Division dans la Darkzone, laisser le choix au joueurs d'activer ou désactiver le PvP sur DMZ. Si les gens veulent PvP pur, y'a Warzone pour sa. DMZ je trouve le mode de jeu super, sauf que les joueurs sont en train de tout niquer comme d'habitude avec cette communauté cancérigène, sa ne joue pas les missions mais sa vient juste pour ruiner les games des autres joueurs.

Clairement ca c'était une bonne idée la dark zone de toute facon dommage que je trouve le 2 pourri.Mais c'est l'ennui la tous les jeux multi depuis 2019 c'est une cata sauf le premier warzone avec résurgence mais après c'est vite parti en sucette avec les skins dégueulasse et les armes de 3 call of en un seul jeu ce qui a flingué la cohérence de modern warfare.

Je parle même pas de bf 2042 et a la limite celui qui s'en sort le mieux pour l'instant même si ont a beau le critiqué c'est halo infinite.

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 12:58:09

Le 25 novembre 2022 à 11:49:38 :
Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

J'ai arrêté à " personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui" bravo, seul joueur warzone à jouer l'objectif :o))

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 12:59:39

Le 25 novembre 2022 à 12:58:09 :

Le 25 novembre 2022 à 11:49:38 :
Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

J'ai arrêté à " personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui" bravo, seul joueur warzone à jouer l'objectif :o))

J'ai le droit d'avoir cette impression et va me dire que ca campe pas et que tu t'est pas fait pilloné plus d'une fois dans les baraques ou les mecs reste accroupi a l'étage ...

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
25 novembre 2022 à 13:29:52

Le 25 novembre 2022 à 12:59:39 :

Le 25 novembre 2022 à 12:58:09 :

Le 25 novembre 2022 à 11:49:38 :
Ca fait 2 jours que j'arrive a rien,ca campe direct dans les maisons,personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui mais la c'est infaisable du coup j'ai voulu faire pareil mais bon moi ca m'amuse pas de campé,de plus je perd mes jetons j'en avais 4 je suis passé a 2,pas d'option pour rejouer une partie du coup obliger de repasser par le menu principal,perso j'arette le jeu parsque depuis la mise a jour je ne m'amuse plus.

J'ai essayé dmz mais je me fait rétamé en solo avec l'hélico qui te pourchasse a chaque fois qu'il faut amener un véhicule dans un endroit particulier et trop de mob a mon gout.

J'espère vraiment que le mode résurgence va revenir.

Mais ont et d'accord ca campe de ouf en solo ou je alors je déraille complétement.

J'ai arrêté à " personne joue les objectifs style renseignement etc ... alors que moi oui" bravo, seul joueur warzone à jouer l'objectif :o))

J'ai le droit d'avoir cette impression et va me dire que ca campe pas et que tu t'est pas fait pilloné plus d'une fois dans les baraques ou les mecs reste accroupi a l'étage

Sauf que tu lecrit pas comme une impression mais comme un fait ! Je suis rarement solo à Drop sur un objectif en général.
Mais je suis entièrement d'accord pour la camp etc, ou encore des bruits de pas inexistants qui rend le tout bien frustrant.

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 14:39:30

J'ai testé en quatuor j'ai fait 3 game y'a largement plus d'action et je sais pas si j'ai eu de la chance mais y'avais de l'action et c'est moins frustrant pour le coup même avec des inconnus.

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 14:43:03

C'est ton orthographe l'horreur, joue un peu moins et essaye d'avoir les bases en français. J'ai même pas réussi à finir de lire ton post tellement j'avais les yeux en sang. J'espère par ailleurs que tu ne m'as pas déclenché une conjonctivite.

On te demande pas des phrases parfaites au subjonctif ou que sais-je, mais écrire "ont et" c'est vraiment être un cassos, je te le dis pour ton bien.

Tu seras discriminé toute ta vie à cause de ton orthographe désastreuse si tu ne fais aucun effort.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
25 novembre 2022 à 14:57:43

Le mode solo est excecrable sur ce warzone. La faute au mix foireux entre black-out et warzone 1. On a le loot calamiteux de black-out et l’es largage et boutique de warzone donc forcément ça se Flight autour des contrats ça se fight autour des boutiques. Tt le monde campe comme des goret et puis au cercle final t’as 6-7 gars et c’est au petit bonheur la chance… c’est vraiment frustrant pcq tu peux gérer ta game parfaitement et au final tu meurs ds une boucherie ds la pampa. C’est à dégoûter des br. Ça fait longtemps que je suis désabusé par rapport au genre mais là on touche le fond….

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 15:05:43

Au passage j'ai un traitement lourd,t'est pas le premier a me dézingué a cause de mon orthographe c'est même carrément partie en insulte sur ma mère a plusieurs reprise mais bon continuer si ça vous fait plaisir bande d'ignorant.

Message édité le 25 novembre 2022 à 15:06:31 par Btbou
VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 15:13:38

Le 25 novembre 2022 à 15:05:43 :
Au passage j'ai un traitement lourd,t'est pas le premier a me dézingué a cause de mon orthographe c'est même carrément partie en insulte sur ma mère a plusieurs reprise mais bon continuer si ça vous fait plaisir bande d'ignorant.

Je suis désolé pour ton traitement mais je ne vois pas le rapport.
Si tu peux jouer à WZ, tu peux ouvrir un bouquin de 6e de temps en temps.

Et au moins les gens te casseront plus les couilles avec ton orthographe. Au pire go Duolingo 5 minutes par jour. :ok:

Et bon courage, soigne toi bien. :ok:

Message édité le 25 novembre 2022 à 15:14:03 par VoecklerEnVert
Btbou Btbou
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 15:24:10

Le 25 novembre 2022 à 15:13:38 :

Le 25 novembre 2022 à 15:05:43 :
Au passage j'ai un traitement lourd,t'est pas le premier a me dézingué a cause de mon orthographe c'est même carrément partie en insulte sur ma mère a plusieurs reprise mais bon continuer si ça vous fait plaisir bande d'ignorant.

Je suis désolé pour ton traitement mais je ne vois pas le rapport.
Si tu peux jouer à WZ, tu peux ouvrir un bouquin de 6e de temps en temps.

Et au moins les gens te casseront plus les couilles avec ton orthographe. Au pire go Duolingo 5 minutes par jour. :ok:

Et bon courage, soigne toi bien. :ok:

Le rapport ? Cerveau qui tourne au ralenti,perte de mémoire et j'en passe mais je vais pas raconté ma vie ici juste je vois pas pourquoi tu viens me claché sans raison en plus pour parlé de mon orthographe.

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 15:26:06

Le 25 novembre 2022 à 15:25:15 :
Un bouquin de 6eme de temps en temps mais sale race putain alors toi j'aimerai bien te voir en vrai histoire de te cassé la gueule petit fils de pute d'ignorant de merde.

Par contre les insultes tu sais bien les écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
25 novembre 2022 à 15:31:45

Attention aux pertes de mémoire en plein combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
25 novembre 2022 à 15:34:37

Good ambiance en tout cas dans ce topic. Respect aux gens derrière leurs écrans..

Neoljgrszio Neoljgrszio
MP
Niveau 4
25 novembre 2022 à 15:36:17

Il a quand même raison sur le fait que tu seras discriminé toute ta vie pour écrire comme un manche, que ça te plaise ou non.

Non mais sans déconner « Ont et » pour dire « On est », y'a pas d'effort.

Ont c'est le pluriel du verbe avoir au présent de l'indicatif, que tu confonds avec le pronom on.

Et c'est la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car) que tu confonds avec la troisième personne du singulier du verbe être au présent de l'indicatif est.

Je suis
Tu es
Il est
On est

Nous avons
Vous avez
Ils ont

C'est quand même pas compliqué bon sang, il te parle de cours de 6e mais on apprend ça au CP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment