Voila que je revient après quelques semaines de vacances et qu'est ce que je vois hier: https://youtu.be/vEclccdsf4U?si=HfBRPmnyiCgIG7PD https://youtu.be/Bc7BDxUuSVY?si=cfShxJ2En0mIctW0 Mention spéciale a celui là qui est un vrai retour au source (coucou aux Kings Tekken 2) https://www.youtube.com/live/34DyQYwhExs?si=DXRvuOV-0G9KO78C&t=554
Je précise que j'ai tout vérifier par moi même et on peut tous les faires, je vous passe les autres absurdités que j'ai vue. (car il y'en a d'autres évidemment)
Juste pour dire un truc à ceux qui ce plaigne:
Chialez, mais genre bien fort, pleurez toutes les larmes de votre corps.
J'avais prévenu que cela puait la merde et + de 10 ans plus tard Malheureusement j'avais encore raison.
Tekken 7 ? Même Tarif sauf que l'on passe à un stade supérieur avec une barre meter pour tâter le terrain (on vois que sa ne marche pas mais vas-y on en fout à tout le monde dans le prochaine opus) + R.A et P.C
Je sais pas ce qu'il y'a de pire entre les gens qui arrive à regretter Tekken 7 ou ceux qui regrette probablement la saison 1 de Tekken 8.
En faite Namco arrive à faire regretter a pas mal de joueur, ce qu'ils font de pire en pire c'est assez incroyable comme perf. Toujours est il qu'ils arrivent à m'étonner une nouvelle fois quand je pensais qu'ils avais atteint les abysses, résultat bah ils sont encore entrain de creusé en faite.
A ceux qui ont aimer Tekken 7, CHEH, vous l'avez amplement mérité, Tekken 8 était la suite logique de Tekken 7 à tout les niveaux, à ce stade là ce n'est même plus de l'incompétence de certains manager/devs, c'est une kakistocratie.
Voilà ce qui arrive quand on préfère faire plaisir au casu sans écouté les pro players, ces gars là sont nos éclaireurs et nous montres là voie mais non non c'est mieux pour "l'avenir économique" du jeu.
Pensez y, ils n'y a pas que Namco qui est coupable ici
Not Ready pour Tekken 9: South Park Edition.
Puis alors là... Pour rattraper tous ça mes petits potes... Vous pouvez compter sur absolument Personne
Teqpaf77
Niveau 64
02 avril 2025 à 10:12:38
Mais non on l'aime bien notre party game en vrai tant que je peux gagner encore contre des gens pas trop nul ca va. C'est plutot les pros qui doivent halluciner du niveau de bullshit à connaitre et a savoir contrer.
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 10:20:12
Le 02 avril 2025 à 10:12:38 : Mais non on l'aime bien notre party game en vrai tant que je peux gagner encore contre des gens pas trop nul ca va. C'est plutot les pros qui doivent halluciner du niveau de bullshit à connaitre et a savoir contrer.
Ils le savent déjà masher ou P.C sa va c'est pas trop long, faudra juste mettre une pièce a chaque +9 +12 +6 https://youtu.be/8lvKhEtJJxoE?si=W5zF3M5Jl-aS9VIw&t=501
Message édité le 02 avril 2025 à 10:21:03 par _[Blackdream]_
Jean-baaptman
Niveau 9
02 avril 2025 à 10:22:59
Malheureusement le jeu doit rapporter de l'argent pour survivre (et qu'on puisse tous y jouer, ce qui est quand même le plus important au bout du compte).
Et l'e sport ne rapporte pas suffisamment d'argent pour le financer, donc ils doivent vendre des copies.
Si le monde du football ne gagnait de l'argent que quand Mr tout le monde paie sa licence, ims auraient retirer la règle du hors jeu depuis longtemps. Ca rendrait le sport complètement pété, mais ça ferait venir du monde.
Jean-baaptman
Niveau 9
02 avril 2025 à 10:24:17
Quand ce ne sont pas les pros qui ramènent le fric, le jeu doit se casualiser.
[Albion]
Niveau 62
02 avril 2025 à 10:34:06
Tu sais qu'on est pas responsable des conneries des devs, hein ? T'as acheté le jeu aussi, que je sache
Se plaindre qu'on chiale alors que ton topic est un gigantesque chialoir. Limite j'arrive plus à respirer tellement ça pue les larmes de sels. C'est bon blackdream, on est tous ensemble dans le même bâteau, va plutôt insulter les devs sur twitter si t'as tant la haine que ça.
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 10:39:26
Le 02 avril 2025 à 10:22:59 : Malheureusement le jeu doit rapporter de l'argent pour survivre (et qu'on puisse tous y jouer, ce qui est quand même le plus important au bout du compte).
Et l'e sport ne rapporte pas suffisamment d'argent pour le financer, donc ils doivent vendre des copies.
Si le monde du football ne gagnait de l'argent que quand Mr tout le monde paie sa licence, ims auraient retirer la règle du hors jeu depuis longtemps. Ca rendrait le sport complètement pété, mais ça ferait venir du monde.
Argument en carton, quand un jeux a de vrai de qualité: il ce vendra correctement point. Tu n'a pas même pas besoin de DLC pour contribué a quoi que ce soit en temps normal (hormis si il y'a des bénéfice monstre qui permette de faire une extension) mais le monde marketing du jeu video a salement lavé le cerveau des gens en leurs faisant gober que les DLC était nécessaires aux bons financement d'un jeu, aujourd'hui ont est dans l'optique ou on te présente d'abord le DLC avant meme d'avoir présenté le jeu .
Tu me parle de casualisé un jeu pour le rendre plus accessible et donc plus populaire les dark souls sont accessible? non. Pourtant c'est un monument du JV avec des chiffres de ventes records.
Teqpaf77
Niveau 64
02 avril 2025 à 10:44:35
Mais il est goldé le jack de knee la singerie maximum après les devs savent quand meme patch 2-3 trucs. Ex Clive mulgold c'était un abuseur, il faisait expres de faire 5 f1+2 d'affilé quand c'était safe, après quand c'est trop enorme en principe il savent nerf.
Message édité le 02 avril 2025 à 10:45:05 par Teqpaf77
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 10:49:14
Le 02 avril 2025 à 10:34:06 : Tu sais qu'on est pas responsable des conneries des devs, hein ? T'as acheté le jeu aussi, que je sache
Se plaindre qu'on chiale alors que ton topic est un gigantesque chialoir. Limite j'arrive plus à respirer tellement ça pue les larmes de sels. C'est bon blackdream, on est tous ensemble dans le même bâteau, va plutôt insulter les devs sur twitter si t'as tant la haine que ça.
Y'a des gens qui ont encourager les dev pour aller droit dans le mur
+ Louper, on me la offert pour mon anniv'
+ ce n'est pas un purgatoire, un simple constat pour rappeler les bêtises que j'ai pu lire ici ce matin et donc pour rapeller également a ces gueux que cela devais arriver
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 10:51:12
Le 02 avril 2025 à 10:44:35 : Mais il est goldé le jack de knee la singerie maximum après les devs savent quand meme patch 2-3 trucs. Ex Clive mulgold c'était un abuseur, il faisait expres de faire 5 f1+2 d'affilé quand c'était safe, après quand c'est trop enorme en principe il savent nerf.
Ahi ils nerf 1 coup pour en buffer 5 autres
Teqpaf77
Niveau 64
02 avril 2025 à 10:57:40
C'est bien le problème
Pachanga270
Niveau 63
02 avril 2025 à 11:12:28
Le 02 avril 2025 à 10:34:06 : Tu sais qu'on est pas responsable des conneries des devs, hein ? T'as acheté le jeu aussi, que je sache
Je plussoie. Je monde ne connait plus l'estime de soi.
GruduAlmighty
Niveau 55
02 avril 2025 à 11:13:04
Le 02 avril 2025 à 10:49:14 :
+ ce n'est pas un purgatoire, un simple constat pour rappeler les bêtises que j'ai pu lire ici ce matin et donc pour rapeller également a ces gueux que cela devais arriver
T'as des tweet récent de Harada qui prouve qu'on ne les a jamais poussé dans cette direction..
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 11:17:07
Le 02 avril 2025 à 11:12:28 :
Je plussoie. Je monde ne connait plus l'estime de soi.
Si tu ne te sens pas concerné tant mieux, je m'adresse principalement à ceux qui pleure, moi je l'ai accepter pré-TK7 (depuis un bail)
Preuve en est, je n'ai pété AUCUN cable sur TK8 depuis Je suis en paix avec moi même et bien heureux comme ça
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 11:20:53
Le 02 avril 2025 à 11:13:04 :
Le 02 avril 2025 à 10:49:14 :
T'as des tweet récent de Harada qui prouve qu'on ne les a jamais poussé dans cette direction..
Alors, je te le redis Grudu, tous ça comme je l'ai expliquer plus haut.
Cela, ne date pas d'hier... mais belle et bien depuis une décennie maintenant.
ça c'est fait en amont si tu veut, TK revo a bidé, mais TK7 y'a des gens qui ont acquiescés..
Gegelouloute
Niveau 61
02 avril 2025 à 11:27:43
Je veux bien vous laissez vos pti topics mais si c'est du doublon qui dit les mêmes choses en boucles par contre ça sera lock. C'est cool de l'activité mais abusez pas non plus. Que l'on se retrouve pas dans un ehpad avec des vieux qui radote
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 avril 2025 à 11:35:20
Le 02 avril 2025 à 11:27:43 : Je veux bien vous laissez vos pti topics mais si c'est du doublon qui dit les mêmes choses en boucles par contre ça sera lock. C'est cool de l'activité mais abusez pas non plus. Que l'on se retrouve pas dans un ehpad avec des vieux qui radote
Je radote comme un vieux oui mais de manière plus pacifique ( ) qu'a l'époque et j'assume totalement
Apres bon, je t'avoue que c'est drole de voir certains pleurer ici
Mais en meme temps ce sont des changements qui n'ont ni queue ni tete, dans le sens où (dans la logique des choses ), les changements actuelles ne sont pas sensé durée, donc débattre des buffs/nerfs n'a pas vraiment de sens vue qu'il faut tout revoir dans sa globalité.
Message édité le 02 avril 2025 à 11:36:49 par _[Blackdream]_
Dayuko
Niveau 55
02 avril 2025 à 12:03:33
Argument en carton, quand un jeux a de vrai de qualité: il ce vendra correctement point.
Mmh Virtua fighter 5 est un jeu propre, carré, qui a toujours gardé ces valeurs ect.. mais ça reste un jeu de niche et il souffre de comparaison avec SF et Tekken.
Correctement, c’est flou et sujet à interprétation
SiriusExorcist
Niveau 54
02 avril 2025 à 12:38:28
Moi je veux juste pouvoir continuer à faire ça : https://youtu.be/aT3DGTQqS80?si=tODlKVSnrdOUTzjJ
Zekezi
Niveau 9
02 avril 2025 à 12:38:52
Ah ces retournements de vestes. Le mensonge prends l'ascenseur et la vérité l'escalier à ce que je vois... Et ceux qui ont dépenser sans compter pour la boutique et SURTOUT le stage d'Heihachi vous êtes responsables de la situation comprenez le bien on aurait probablement eu un meilleur jeu sans vos esprits faibles et consuméristes.