Si 90% des joueurs pestent c’est qu’il y a une raison.
In despit of le jeu est BROKENT en l'état
J’y crois encore, en général le review bombing ça fait flipper les devs
Le 03 avril 2025 à 19:09:11 :
Si 90% des joueurs pestent c’est qu’il y a une raison.
In despit of le jeu est BROKENT en l'état
J’y crois encore, en général le review bombing ça fait flipper les devs
J'y croyais aussi..
..Mais y'a 10 ans 
Je cache pas non plus que, pour TK8 à c'est début j'ai eu une petite lueur d'espoir.
Mais ça c'est la maladie du fanboyisme 
Le 02 avril 2025 à 20:50:04 :
VDD
De mon côté, c'est devenu compliqué de trouver quelqu'un en quickmatch alors qu'en S1, ce n'était pas un problème et je doute que tout le monde soit en ranked exclusivement.
C'est une bonne nouvelle si les gens désertent déjà . faut espérer que ça continue à baisser pour avoir une réponse des développeurs imo 
Le 04 avril 2025 à 10:03:31 :
VDD
De mon côté, c'est devenu compliqué de trouver quelqu'un en quickmatch alors qu'en S1, ce n'était pas un problème et je doute que tout le monde soit en ranked exclusivement.C'est une bonne nouvelle si les gens désertent déjà . faut espérer que ça continue à baisser pour avoir une réponse des développeurs imo
Il raconte n'imp, je suis en crossplay et en a peine 1s t'as des adversaire. Le jeu est blindax de joueurs ![]()
Je confirme qu’il n’a jamais été aussi facile de trouver des joueurs.
En classé, avec une recherche de 5 barres et un adversaire de même rang, les adversaires s’enchaînent sans interruption.
À croire que le prowess était une véritable épine dans le pied pour matcher les joueurs.
VDD
De mon côté, c'est devenu compliqué de trouver quelqu'un en quickmatch alors qu'en S1, ce n'était pas un problème et je doute que tout le monde soit en ranked exclusivement.C'est une bonne nouvelle si les gens désertent déjà . faut espérer que ça continue à baisser pour avoir une réponse des développeurs imo
Et surtout avant le TWT ahi les pro en PLS 
Franchement si on voit des phases gimmick à base de nouveau moves broken au prochain tournoi du TWT, ca va etre des barres avec les commentateurs officiels qui sauront pas quoi dire et les joueurs perdus.
Hate ou mieux s'ils peuvent fixer les bugs avant ce serait bien aussi.
Le 04 avril 2025 à 15:00:11 :
Franchement si on voit des phases gimmick à base de nouveau moves broken au prochain tournoi du TWT, ca va etre des barres avec les commentateurs officiels qui sauront pas quoi dire et les joueurs perdus.Hate ou mieux s'ils peuvent fixer les bugs avant ce serait bien aussi.
bah on va effectivement ce retrouvé avec des match full mirror encore une fois.
Jack/Jack ah ouais ce serait violent mais ils vont fix avant. Mais à mon avis comme dis l'ami arslan on peut compter sur du lars. Il doit avoir l'œil pour réperer les top tiers de tournoi.
Le 04 avril 2025 à 10:20:14 :
VDD
Il raconte n'imp, je suis en crossplay et en a peine 1s t'as des adversaire. Le jeu est blindax de joueurs
Idem chez moi mdrrr
Le 02 avril 2025 à 10:39:26 :
Le 02 avril 2025 à 10:22:59 :
Malheureusement le jeu doit rapporter de l'argent pour survivre (et qu'on puisse tous y jouer, ce qui est quand même le plus important au bout du compte).Et l'e sport ne rapporte pas suffisamment d'argent pour le financer, donc ils doivent vendre des copies.
Si le monde du football ne gagnait de l'argent que quand Mr tout le monde paie sa licence, ims auraient retirer la règle du hors jeu depuis longtemps. Ca rendrait le sport complètement pété, mais ça ferait venir du monde.
Argument en carton, quand un jeux a de vrai de qualité: il ce vendra correctement point.
Shenmue gros bide
Beyond Good and Evil bide
Grim Fandango bide
Faut arrêter de croire qu'il suffit juste que le jeu soit bon pour que ça se vend. T'utilises Dark Souls pour appuyer tes propos mais quid des King's Field ? pourquoi King's Field c'est méconnu alors que c'est l'ancêtre des Souls ? tout simplement parce que Dark Souls est plus accessible. Tout comme Elden Ring est un plus gros succès car celui-ci est encore plus accessible 
Et ça me fait chier que tout les jeux dont les VSF partent sur cette direction, réduire le skill-gap et bourrer le jeu d'effet pour rendre addictif mais faut reconnaître que les VSF qui s'en sortent aujourd'hui c'est Tekken et SF 
Le 04 avril 2025 à 15:59:06 :
Idem chez moi mdrrr
pareil, je trouve du monde direct
par contre ça rematch jamais
ça bourre les phases débiles, les hypno true 50/50 etc... ça se fait contrer / punir et ça prend peur, ça se barre en prétextant que c'est moi qui suis toxique et qu'ils arrivent pas à toucher des counters
lunaire.
Le king qui me rematch pas parce que je suis mashy avec Lidia, alors que je fais que contrer ses phases, disrespect de frames en prime puisqu'il fait toujours la même chose, puis quand il bouge plus je l'allume parce que ça va bien deux minutes
franchement ils ont aucune décence en ligne.
pourquoi King's Field c'est méconnu alors que c'est l'ancêtre des Souls ? t
Parce que c'est de la merde avec un gameplay de paraplégique, Dark Souls à côté c'est DMC5 ![]()
Le 05 avril 2025 à 15:11:20 :
Malheureusement le jeu doit rapporter de l'argent pour survivre (et qu'on puisse tous y jouer, ce qui est quand même le plus important au bout du compte).Et l'e sport ne rapporte pas suffisamment d'argent pour le financer, donc ils doivent vendre des copies.
Si le monde du football ne gagnait de l'argent que quand Mr tout le monde paie sa licence, ims auraient retirer la règle du hors jeu depuis longtemps. Ca rendrait le sport complètement pété, mais ça ferait venir du monde.
Argument en carton, quand un jeux a de vrai de qualité: il ce vendra correctement point.
Shenmue gros bide
Grim Fandango bideFaut arrêter de croire qu'il suffit juste que le jeu soit bon pour que ça se vend. T'utilises Dark Souls pour appuyer tes propos mais quid des King's Field ? pourquoi King's Field c'est méconnu alors que c'est l'ancêtre des Souls ? tout simplement parce que Dark Souls est plus accessible. Tout comme Elden Ring est un plus gros succès car celui-ci est encore plus accessible
Et ça me fait chier que tout les jeux dont les VSF partent sur cette direction, réduire le skill-gap et bourrer le jeu d'effet pour rendre addictif mais faut reconnaître que les VSF qui s'en sortent aujourd'hui c'est Tekken et SF
-Beyond good evil
Connais pas donc je ne me prononce pas. ![]()
- Grim Fandango a été une réussite pour les devs avec le remaster.
Je conçois bien que à l'époque quand tu a des jeux comme OOT, MGS, Half life, + l'avènement des jeux action comme Tomb Raider, c'est compliquer de ce faire une place mais 15/20 ans plus tard, il ressorte le jeu remasteriser
ils ont carrément fait des bénéfices dessus ![]()
-Du peut que je me souvienne, Shenmue est malgré ce que tu vient de dire, dans le top 5/3 des ventes de la dreamcast et on parle là d'une console en fin de vie a l'époque, donc le jeux c'est tres bien vendu sur cette console.
A l'instar de Grim, il me semble que l'ancien directeur souhaite un shenmue 4 ou un remaster des deux 1er. avec l'UE5, vue l'influence que le jeu a eu, cela ne m'étonnerais pas qu'il est également un succes digne de ce nom. ![]()
Sous cette perspective, Peut etre que effectivement Tekken 4 n'est pas sortie a la bonne époque quand on y pense ![]()
les jeux était principalement arcade en 94' avec un minimum de tuto là ou KS est à la rue graphiquement et niveau GP meme a l'époque, ce n'est pas qu'un critère fondé sur l'accessibilité uniquement qui fait que les gens achètes, c'est un tout.
Les Wipeout sont excellent et est considérer comme un goats des jeu de course c'est pas pour rien.
Ce sont bien vendu (le 1 et 2) et ont même perdurer avec le temps (ont a meme eu droit a des remaster) et pourtant ce sont des jeux de course de "niche" car compliqué à prendre en main et en rien accessible.
Si tu comprend pas comment prendre un virage:
tu passe pas le 1er tours je ne rigole pas.
Pareil le lore, les graphismes, les ost ect.. c'est un tout qui fait que un jeu est de qualité.
Comme je l'ai dit auparavant, on va finir par ce retrouvé avec non seulement ce que tu a dit, une réduction débile de skillgap pour amassé celons eux, plus de joueurs, mais aussi avec un gâcha sur les mains avec des techniques marketing ultra agressive ou tu commencera le jeux comme sur les démo one, on te fourni seulement 2 perso, 2 stages et on te fait payer le reste parce que: pourquoi pas, les gens achètes
parce que leurs fait gobés que ces nécessaires. 
ça parais ubuesque comme idées mais faut bien comprendre que tout cela ce fait en amont et que en réalité ils n'ont pas vraiment de limite..
A part nous, les joueurs.
Le 04 avril 2025 à 10:20:14 Gegelouloute a écrit :
VDD
Il raconte n'imp, je suis en crossplay et en a peine 1s t'as des adversaire. Le jeu est blindax de joueurs
Comment ca je raconte n'importe quoi, regarde la date du moment où j'ai écris et regarde la date de ta réponse.
Le 05 avril 2025 à 18:27:03 :
Shenmue gros bide
Grim Fandango bideFaut arrêter de croire qu'il suffit juste que le jeu soit bon pour que ça se vend. T'utilises Dark Souls pour appuyer tes propos mais quid des King's Field ? pourquoi King's Field c'est méconnu alors que c'est l'ancêtre des Souls ? tout simplement parce que Dark Souls est plus accessible. Tout comme Elden Ring est un plus gros succès car celui-ci est encore plus accessible
-Du peut que je me souvienne, Shenmue est malgré ce que tu vient de dire, dans le top 5/3 des ventes de la dreamcast et on parle là d'une console en fin de vie a l'époque, donc le jeux c'est tres bien vendu sur cette console.
Shenmue on parle du jeu le plus cher de son époque (47 millions $), best seller ou pas jamais il a été rentable avec son parc réduit. C'est comme si tu me disais le film Babylon est un succès car il a fait pas mal d'entrée en France hors le film n'a même pas remboursé le budget de sa production.
les jeux était principalement arcade en 94' avec un minimum de tuto là ou KS est à la rue graphiquement et niveau GP meme a l'époque, ce n'est pas qu'un critère fondé sur l'accessibilité uniquement qui fait que les gens achètes, c'est un tout.
Tu vas me dire que les souls sont des vitrines technologiques ? non tout comme King's Field, ils brillent surtout sur l'atmosphère. Je reconnais que cette série a vieillie mais je t'invite à jouer à KF2 et de lire les critiques de l'époque, tu verras que tout ce qu'on reproche sur King's Field ce sont les mêmes points que la presse adule sur les souls.
L'accessibilité n'est pas non plus à sous estimé, c'est comme ça comme Monster Hunter a explosé avec World. Faut renouveler son public un moment 
Les Wipeout sont excellent et est considérer comme un goats des jeu de course c'est pas pour rien.
Ce sont bien vendu (le 1 et 2) et ont même perdurer avec le temps (ont a meme eu droit a des remaster) et pourtant ce sont des jeux de course de "niche" car compliqué à prendre en main et en rien accessible.Si tu comprend pas comment prendre un virage:
Pareil le lore, les graphismes, les ost ect.. c'est un tout qui fait que un jeu est de qualité.
D'accord avec toi, Wipeout est très sous-côté et ça me fait chier que Sony met cette licence de côté alors qu'elle peut très bien redonner de l'intérêt à la VR.
Comme je l'ai dit auparavant, on va finir par ce retrouvé avec non seulement ce que tu a dit, une réduction débile de skillgap pour amassé celons eux, plus de joueurs, mais aussi avec un gâcha sur les mains avec des techniques marketing ultra agressive ou tu commencera le jeux comme sur les démo one, on te fourni seulement 2 perso, 2 stages et on te fait payer le reste parce que: pourquoi pas, les gens achètes
parce que leurs fait gobés que ces nécessaires.ça parais ubuesque comme idées mais faut bien comprendre que tout cela ce fait en amont et que en réalité ils n'ont pas vraiment de limite..
Malheureusement il y a plus de casu que de doseur. C'est pour ça que le forum SF6 est vide actuellement, le jeu se vend mais Capcom avec le battle hub et le mode moderne ça cartonne. Quand la fin du VSF arrivera, je serai sur fightcade 
Le 02 avril 2025 à 12:03:33 :
Mmh Virtua fighter 5 est un jeu propre, carré, qui a toujours gardé ces valeurs ect.. mais ça reste un jeu de niche et il souffre de comparaison avec SF et Tekken.
Correctement, c’est flou et sujet à interprétation
VF5 Revo est sorti sur PC mais personne y joue et c'est triste 
https://steamcharts.com/app/3112260
Le 06 avril 2025 à 00:09:53 :
Le 02 avril 2025 à 12:03:33 :
Mmh Virtua fighter 5 est un jeu propre, carré, qui a toujours gardé ces valeurs ect.. mais ça reste un jeu de niche et il souffre de comparaison avec SF et Tekken.
Correctement, c’est flou et sujet à interprétation
VF5 Revo est sorti sur PC mais personne y joue et c'est triste
https://steamcharts.com/app/3112260
Vous sentez l'odeur du futur bide oeufé de VF6 ? 
Le 05 avril 2025 à 20:10:49 :
Le 05 avril 2025 à 18:27:03 :
Shenmue gros bide
Shenmue on parle du jeu le plus cher de son époque (47 millions $), best seller ou pas jamais il a été rentable avec son parc réduit. C'est comme si tu me disais le film Babylon est un succès car il a fait pas mal d'entrée en France hors le film n'a même pas remboursé le budget de sa production.
ils ont été juste con d'avoir sortie le 1 et voulu anticipé le deuxième opus sur la dreamcast (et l'autre je sais plus le nom qui a bidé total) avec le budget car en soit non seulement comme je l'ai fait remarqué, le jeux est rentable sur le 1er opus car sur PS1 il c'est vendu a 1,2 millions, le jeu coutait en moyenne 400 francs ( + de 55 balles en gros) à l'époque + du coup le jeu serais sortie sur PS2 ils aurais surement cartonner (apres oui je parle de "si") ![]()
J'y vois plus un mauvais choix de console ici et malgres cela le jeu faitt malgres tout un top 3 en best sellers,
Imagine 2s si Tekken aurais sortie tous ces jeux sur portable en 2000? ![]()
Tu comprend bien que meme si les jeux sont bon, ils auront clairement moins de visibilité ![]()
les jeux était principalement arcade en 94' avec un minimum de tuto là ou KS est à la rue graphiquement et niveau GP meme a l'époque, ce n'est pas qu'un critère fondé sur l'accessibilité uniquement qui fait que les gens achètes, c'est un tout.Tu vas me dire que les souls sont des vitrines technologiques ? non tout comme King's Field, ils brillent surtout sur l'atmosphère. Je reconnais que cette série a vieillie mais je t'invite à jouer à KF2 et de lire les critiques de l'époque, tu verras que tout ce qu'on reproche sur King's Field ce sont les mêmes points que la presse adule sur les souls.
L'accessibilité n'est pas non plus à sous estimé, c'est comme ça comme Monster Hunter a explosé avec World. Faut renouveler son public un moment
J'ai jamais jouer au 2 + Dark soul ne ce sont pas laissé abattre par le temps et ont fait évolué le GP tout en maintenant une difficulté hard qui restreint l'accessibilité.
Alors oui je suis d'accord faut renouveler le public c'est normal, mais quelle l'intérêt de dénaturer l'essence meme d'un jeu pour attirer les newbies qui sont curieux sur ce qui est, à la base, fait que le jeu est... unique?
y'a qu'une seule réponse: le fric...
En revanche tu peut offrir l'opportunité grâce à un bonne équilibre et à de bon tutoriel (lucide, limpide et efficace) une manière d'assimilé les base d'un jeu pour que le newfag comprenne dans quoi il joue et ou ce situe sa marge de progression, à part SLY 3, depuis toute ces années, je n'ai croisé AUCUN tuto clair, net et précis pour accompagné le joueur correctement dans le jeu.
Ce sont bien vendu (le 1 et 2) et ont même perdurer avec le temps (ont a meme eu droit a des remaster) et pourtant ce sont des jeux de course de "niche" car compliqué à prendre en main et en rien accessible.Si tu comprend pas comment prendre un virage:
Pareil le lore, les graphismes, les ost ect.. c'est un tout qui fait que un jeu est de qualité.D'accord avec toi, Wipeout est très sous-côté et ça me fait chier que Sony met cette licence de côté alors qu'elle peut très bien redonner de l'intérêt à la VR.
Je valide + Un khey avant dit la meme chose y'a pas mal de temps maintenant, mais sony sont comme namco malheureusement niveau marketing: des bon a rien avare.
parce que leurs fait gobés que ces nécessaires.ça parais ubuesque comme idées mais faut bien comprendre que tout cela ce fait en amont et que en réalité ils n'ont pas vraiment de limite..
Malheureusement il y a plus de casu que de doseur. C'est pour ça que le forum SF6 est vide actuellement, le jeu se vend mais Capcom avec le battle hub et le mode moderne ça cartonne. Quand la fin du VSF arrivera, je serai sur fightcade
Ayyyaaaaaaaoooooooo je connaissais pas fightcade bmg...