Bonjour. "ouais mais nan il n'y a pas de cheater c'est toi qui est nul".
https://www.youtube.com/watch?v=dyo3viB1UmA&ab_channel=ZuuLuu
Et là vous avez quoi à dire ?
Entre 500 et 600 cheater confirmés rien qu'en France.
"Et là vous avez quoi à dire ?"
Que quand tu auras une preuve viable de cheat merci de poster la vidéo sinon c'est du flan pour moi.
J'ai monté plusieurs persos Tekken King et ma main en God jamais eu de cheater a part un doute sur un Mishima qui avait des électrics très étranges.
Tekken 7 pareil et j'avais pas mal d'heures aussi , a part une fois un auto block RAS
Le cheat existe et c'est mal j'ai aucun souci avec ça , le truc que je reproche c'est que vous en faite une montagne pour pas grand chose , la preuve ce topic alors que ça reste extrêmement rare mais a vous écouter y a un cheater toutes les 10 games mdr.
Le 29 mars 2025 à 12:51:17 Harpon a écrit :
Le cheat existe et c'est mal j'ai aucun souci avec ça , le truc que je reproche c'est que vous en faite une montagne pour pas grand chose , la preuve ce topic alors que ça reste extrêmement rare mais a vous écouter y a un cheater toutes les 10 games mdr.
T'es un marrant toi, une preuve viable de cheat alors que t'as plusieurs vidéos et de personnes qui en parlent ...
"le truc que je reproche c'est que vous en faite une montagne pour pas grand chose "
"la preuve ce topic alors que ça reste extrêmement rare"
C'est un jeu de niche, t'as pas 1 millions de joueurs par jour, t'es pas sur Marvel Rivals là ou c'est à peine imperceptible, ca doit tourner entre 5000 et 10000 joueurs toute plateforme confondu et encore je suis gentil .... Rien que 600 joueurs sur console en France c'est énorme (et la ca parle de Cronus Zen dc c'est que sur PS5).
En fait, on s'en fout de ce que pense les sceptiques qui n'ont pas le bagage pour comprendre ce qu'il se passe. C'est un partage d'information.
Et pour finir, tu t'appuies sur ton expérience comme une vérité absolu, cela n'a aucun sens. J'espere que tu le sais.
Le 29 mars 2025 à 12:51:17 :
"Et là vous avez quoi à dire ?"Que quand tu auras une preuve viable de cheat merci de poster la vidéo sinon c'est du flan pour moi.
J'ai monté plusieurs persos Tekken King et ma main en God jamais eu de cheater a part un doute sur un Mishima qui avait des électrics très étranges.
Tekken 7 pareil et j'avais pas mal d'heures aussi , a part une fois un auto block RAS
Aïe la mauvaise foi.
"Et là vous avez quoi à dire ?"Que quand tu auras une preuve viable de cheat merci de poster la vidéo sinon c'est du flan pour moi.
Tu dois surement tricher pour dire ça ![]()
Le 29 mars 2025 à 14:12:07 :
Tu dois surement tricher pour dire ça
Ou bien 95% legit, comme dit l'autre
Car quand même...
600 d'après le revendeur de script cronuss principalement pour console, mais c'est sans compter les autres types de cheats qu'il ne vend pas lui. Il faut aussi ajouter les cheats plus évolués sur PC.
Sans compter qu'un mec qui paye beaucoup pour cheater est très probablement plus actif en ligne que les 3/4 des casus qui achètent le jeu pour le fun.
C'est donc très difficile à vérifier...
Mais le nombre de cheaters qu'on subit dépend aussi beaucoup du niveau auquel on se trouve. L'expérience n'est vraiment pas la même pour tout le monde.
Perso, je ne m'en plein pas encore sur Tekken pour l'instant, par contre dans les FPS oui, en plus de parfois de me faire aussi traiter de cheateur par des gros noobs devenus parano que je croise uniquement dans les quickplay d'overwatch, et c'est parfois pénible...
J'ai un auto cancan ![]()
Le 29 mars 2025 à 14:36:31 :
J'ai un auto cancan
J'en étais sûr! ![]()
Le 29 mars 2025 à 13:34:26 :
Le 29 mars 2025 à 12:51:17 Harpon a écrit :
Le cheat existe et c'est mal j'ai aucun souci avec ça , le truc que je reproche c'est que vous en faite une montagne pour pas grand chose , la preuve ce topic alors que ça reste extrêmement rare mais a vous écouter y a un cheater toutes les 10 games mdr.T'es un marrant toi, une preuve viable de cheat alors que t'as plusieurs vidéos et de personnes qui en parlent ...
"le truc que je reproche c'est que vous en faite une montagne pour pas grand chose "
"la preuve ce topic alors que ça reste extrêmement rare"C'est un jeu de niche, t'as pas 1 millions de joueurs par jour, t'es pas sur Marvel Rivals là ou c'est à peine imperceptible, ca doit tourner entre 5000 et 10000 joueurs toute plateforme confondu et encore je suis gentil .... Rien que 600 joueurs sur console en France c'est énorme (et la ca parle de Cronus Zen dc c'est que sur PS5).
En fait, on s'en fout de ce que pense les sceptiques qui n'ont pas le bagage pour comprendre ce qu'il se passe. C'est un partage d'information.
Et pour finir, tu t'appuies sur ton expérience comme une vérité absolu, cela n'a aucun sens. J'espere que tu le sais.
Dans mon entourage ça reste très limité aussi , hormis tomber sur Fariborz dans les derniers rangs ça reste très rare le cheat , pas suffisant pour nuire à l'expérience comme vous le dites.
Et depuis que joue sur T7 y a eu plus de topics comme ça , bizarrement aussi quand on demande les vidéos ou ça vous arrive personnellement souvent on se rend compte que c'est juste de la mauvaise foi et que le mec connait rien au jeu.
Si c'était si fréquent vois auriez des dizaines de vidéos comme preuve par personne.
Concentrez vous sur des faits réels et communs qui arrivent très souvent comme les rage quit la ok.
J’ai déjà vu des vidéos de cheateurs sur YouTube, mais ça reste assez tricard, surtout si tu prends la peine de zieuter leurs inputs à la redif : ça duck même quand ils se font juggler ![]()
Par contre, de mémoire de joueur, que ce soit sur Tekken 7 ou 8, je n’en ai jamais croisé aucun.
Évidemment, je ne peux pas l’assurer à 100%, mais je n’ai jamais suspecté mon adversaire de triche.
Bref, je peine à croire que la triche sur Tekken 8 en vienne à vraiment altérer l’expérience de jeu.
De plus, vu que la triche enlève j’imagine tout plaisir de win, ça ne m’étonnerait pas qu’ils fassent ça pour se tripper avant de définitivement lâcher le jeu ou de se remettre à jouer honnêtement.
Sans oublier que Bamco bannit les tricheurs quand ils en coincent un.
En revanche, ce qui me tape déjà un peu plus sur les nerfs, c’est les joueurs hyper balaises avec un compte steam privé et ayant presque zéro level steam.
Ça sent tellement le smurfing, ce genre de compte ![]()
En sachant que le smurf reste de la triche pure et simple, soit dit en passant.
Le 29 mars 2025 à 14:44:33 Harpon a écrit :
Si c'était si fréquent vois auriez des dizaines de vidéos comme preuve par personne.
Concentrez vous sur des faits réels et communs qui arrivent très souvent comme les rage quit la ok.
Le problème ce n'est pas la fréquence et le nombre de personnes qui cheat, c'est juste la forme.
Le fond c'est que c'est difficilement détectable et que les devs ne font pas grand chose pour le contrer.
L'auteur ouin ouin car il en prends pleins ses fesses pour pas un rond sur T8
Oui y'a des cheater mais ça reste vérifiable via la rediffusion avec les inputs. Si t'avais l'habitude de les regarder après en avoir pris pleins ton gniard tu verrais qu'il y a pas autant de cheater que tu ne le pense.
Après mettre fais laver, retourner et atomiser par un joueur je file illico à la redif. Jusqu'à maintenant j''ai croisé 2 / 3 pouilleux qui cheat
Tu préfères te rassurer avec l'avis des autres qu'avec ton propre avis...
Y'a une phrase connu pour toi qui va résonner (du moins je l'espère) :
"Je suis comme St-Thomas je ne crois que ce que je vois"
Je vais même te dire ce que ça veut dire avant de me sortir une interprétation à la sauce ouin ouin
Ca veut dire cherche par toi même la vérité
Après faut relativiser c’est enormement de macro pas des auto-duck , j’ai écouter la video il parle de beaucoup de noob qui joue sans trop se fouler .
C’est dommage qu’il a pas étais plus pertinent comme « Est ce que sur console les chronus peuvent avoir des auto-duck, auto-parry » ou alors c’est uniquement sur ordinateur
Mais Zulu me fait un peu rire je dois l’avouer ils justifient sa non progression avec Raven ( du moins pendant longtemps ) parce qu’il stuck tekken King ( environs ) alors que même bien plus haut t’en a il connaissent pas le MU alors aux rang Tekken King j’imagine même pas , mais bon à part ça c’est cool ce qu’il propose
Mais au passage on a le seul enfoirer qui vend cette merde en France avec lui en vocal ( d’après la video) et la petite arrogance en fin de vidéo alors que tu utilise ça , juste ferme la !
Le 29 mars 2025 à 16:58:36 :
L'auteur ouin ouin car il en prends pleins ses fesses pour pas un rond sur T8Oui y'a des cheater mais ça reste vérifiable via la rediffusion avec les inputs. Si t'avais l'habitude de les regarder après en avoir pris pleins ton gniard tu verrais qu'il y a pas autant de cheater que tu ne le pense.
Après mettre fais laver, retourner et atomiser par un joueur je file illico à la redif. Jusqu'à maintenant j''ai croisé 2 / 3 pouilleux qui cheat
Tu préfères te rassurer avec l'avis des autres qu'avec ton propre avis...
Y'a une phrase connu pour toi qui va résonner (du moins je l'espère) :
"Je suis comme St-Thomas je ne crois que ce que je vois"
Je vais même te dire ce que ça veut dire avant de me sortir une interprétation à la sauce ouin ouin
Ca veut dire cherche par toi même la vérité
Ouh la la !! ça sent le tricheur qui a peur de se faire prendre ça ![]()
Le 29 mars 2025 à 17:13:39 :
Après faut relativiser c’est enormement de macro pas des auto-duck , j’ai écouter la video il parle de beaucoup de noob qui joue sans trop se fouler .C’est dommage qu’il a pas étais plus pertinent comme « Est ce que sur console les chronus peuvent avoir des auto-duck, auto-parry » ou alors c’est uniquement sur ordinateur
Mais Zulu me fait un peu rire je dois l’avouer ils justifient sa non progression avec Raven ( du moins pendant longtemps ) parce qu’il stuck tekken King ( environs ) alors que même bien plus haut t’en a il connaissent pas le MU alors aux rang Tekken King j’imagine même pas , mais bon à part ça c’est cool ce qu’il propose
Mais au passage on a le seul enfoirer qui vend cette merde en France avec lui en vocal ( d’après la video) et la petite arrogance en fin de vidéo alors que tu utilise ça , juste ferme la !
Tu te souviens de la video du Law que j'ai affronté? Il avait clairement un auto duck et je suis sur console
Cheat, c'est quand même rare en 1 an de Tekken j'en ai rencontré qu'un, Toaster
une Reina.
Par contre macro c'est différent et je n'arrive pas à voir si le mec est excellent en KBD/Électrique c'est casse pied
des fois, ça se voit en replay quand il y a des inputs bizarres ![]()
Le 29 mars 2025 à 18:04:57 :
Cheat, c'est quand même rare en 1 an de Tekken j'en ai rencontré qu'un, Toasterune Reina.
Par contre macro c'est différent et je n'arrive pas à voir si le mec est excellent en KBD/Électrique c'est casse pied
des fois, ça se voit en replay quand il y a des inputs bizarres
J'ai rencontré un bryan avec plus de 100 victoires de suites avec combo infini
Idem pour un Panda qui me faisait jongler indéfiniment avec plus de 80 victoires
Ou encore un Kazuya invincible et impossible à chop + combo infini.
Et les gens "euhuhueueuhueu t tro nule c pr sa fo aprandre a joé"
Bah ouais mais en présence de tricheurs, c'est pas possible justement. ![]()
Autant les macro auto combo,bon, ça clc mais vas y ça reste jouable. Par contre les auto duck et parry c’est ultra cancer.
Et concernant la vidéo, le « je suis monté Mighty Ruler 95% legit, j’ai juste utilisé des macro wavedash, kbd et amelioré les sidestep » ça fait plutot 5% legit chez moi mais bon.
Les auto combo script j’ai jamais fais gaffe perso, a partir du moment où le mec me met un launcher bah c’est surement que j’ai mal joué, alors que auto duck et auto low parry ça te baise carrement tout une panoplie de coup, et tu peux juste pas contrer, si le mec en face joue passif en plus bah tu peux rien faire.
Mais bon jusque là je n’ai croisé qu’un cheater, mais meme si c’est un seul, ça reste extremement frustrant. T’es là tu te fais auto low parry, bah gg t’es obligé de jouer full mid ou high, t’enleve carrement tout une partie de ton gameplan et de ton kit.
Pour moi ceux qui cheatent dans les jeux online sont vraiment en dessous de tout, ce sont juste de gros noobs, de gros incapables sans honneur, ni fierté
Il faut vraiment etre au lvl 0 du skill et avoir une dignité proche du niveau des egouts pour etre obligé d'en arriver là pour pouvoir gagner, c'est tellement pitoyable
Et tout ceux qui les defendent ou leur trouvent des circonstances attenuantes ne valent pas mieux qu'eux ![]()