vu que je suis jamais allé vérif quand je me faisais trouer le fiak je serai pas en mesure de dire si j'en ai croisé et combien ![]()
Je joue énormément en online et sur Tekken 8 j'avais déjà beaucoup de doutes qui se confirment !!
ça n'a plus aucun sens.
Je pense que je vais simplement me rabattre sur le mode difficle en Offline. ![]()
J'ai plus de 500h et 90% de ce temps a été consacré au online. C'est affolant le nombre de cheater que j'ai croisé où tu sens que dès le début du combat, y'a déjà un problème.
Le mec qui ne réfléchi même pas et t'attaque direct en te sortant le même combo en boucle les yeux fermés.
Et toi tu t'entraînes pendant des centaines d'heures pour sortir un combo potable et tu te rends compte que t'es impuissant face à des cheater...
J'en ai vu plein et je joue en multiplateforme sur toutes les régions ! En France comme dit dans la vidéo, il y en a entre 500 et 600, c'est énorme ! Des types qui vont jusqu'à payer plus de 100 euros pour avoir un personnage scripté !
Le 30 mars 2025 à 12:06:29 :
vu que je suis jamais allé vérif quand je me faisais trouer le fiak je serai pas en mesure de dire si j'en ai croisé et combien
Dans certains cas il n'y a rien a verifier le cheat saute immediatement aux yeux
Quand tu as affaire a un joueur qui duck des B1 de Feng en reaction ça laisse quand mm peu de place aux doutes
Deja qu'on à eu un gros debat pour savoir si le SS4 de Feng pouvait etre bloqué en reaction mais alors que dire d'un B1 duckable en reaction?
Pour rappel voici la video en questiion:
https://youtu.be/fsN7W_CHG60?si=KxVQe3ozOrlmHu2O
Jsai pas vous mais perso moi jsui plus partisant de la theorie comme quoi les Supers Saiyens n'existent pas IRL ![]()
Autant des fois des miracles arrivent, ça m’arrive d’avoir des moments de lucidité et predict des move improbable ou juste d’avoir de la chance, mais c’est quand ça arrive 5-10fois de suite que ça devient plus suspect hahaha
Le 30 mars 2025 à 18:04:48 :
vu que je suis jamais allé vérif quand je me faisais trouer le fiak je serai pas en mesure de dire si j'en ai croisé et combienDans certains cas il n'y a rien a verifier le cheat saute immediatement aux yeux
![]()
Quand tu as affaire a un joueur qui duck des B1 de Feng en reaction ça laisse quand mm peu de place aux doutes
![]()
Deja qu'on à eu un gros debat pour savoir si le SS4 de Feng pouvait etre bloqué en reaction mais alors que dire d'un B1 duckable en reaction?
![]()
Jsai pas vous mais perso moi jsui plus partisant de la theorie comme quoi les Supers Saiyens n'existent pas IRL
Y a 0 cheat et c'est facile à comprendre : plusieurs fois il duck AVANT le low et il prend quand même 2-3 dans le lot (dont le fameux ss4 invisible mdr)
T'es juste lisible ![]()
Le 30 mars 2025 à 18:35:26 :
vu que je suis jamais allé vérif quand je me faisais trouer le fiak je serai pas en mesure de dire si j'en ai croisé et combienDans certains cas il n'y a rien a verifier le cheat saute immediatement aux yeux
![]()
![]()
![]()
Jsai pas vous mais perso moi jsui plus partisant de la theorie comme quoi les Supers Saiyens n'existent pas IRL
Y a 0 cheat et c'est facile à comprendre : plusieurs fois il duck AVANT le low et il prend quand même 2-3 dans le lot (dont le fameux ss4 invisible mdr)
T'es juste lisible
N'importe quoi c'est quoi ces bullshit?
genre mon b4 en debut de fight etait lisible tout mes b1 sont duckable avec le timing parfait, genre il ne reste mm pas 1 seconde en position acroupie apres avoir duck, il se baisse et se releve instatanement à la micro seconde prés
Et comme par hasard un joueur aussi suspect à aussi un winstreak elevé
mais bien sur tout ça c'est le fruit de mon immagination
De toute ma vie de joueur de Tekken j'ai pas le moindre souvenir d'avoir deja vu 1 seul top player duck aussi parfaitement plusieurs b1 de Feng en reaction, j'ai d'ailleurs mm pas souvenir d'avoir deja vu ne serait- ce que d'en duck 1 seul ![]()
Le 30 mars 2025 à 19:09:05 :
![]()
![]()
![]()
T'es juste lisible
genre mon b4 en debut de fight etait lisible tout mes b1 sont duckable avec le timing parfait, genre il ne reste mm pas 1 seconde en position acroupie apres avoir duck, il se baisse et se releve instatanement à la micro seconde prés
![]()
![]()
De toute ma vie de joueur de Tekken j'ai pas le moindre souvenir d'avoir deja vu 1 seul top player duck aussi parfaitement plusieurs b1 de Feng en reaction, j'ai d'ailleurs mm pas souvenir d'avoir deja vu ne serait- ce que d'en duck 1 seul
dans ce cas explique moi pourquoi la par exemple il prend le low :
https://youtu.be/fsN7W_CHG60?t=102
Alors que plus tôt il l'a bloqué le même coup
https://youtu.be/fsN7W_CHG60?t=91
Celui la aussi par exemple
Si c'était un cheat il aurait du les bloquer non ?
La aussi on le voit duck AVANT
J'avoue après avoir regardé le reste c'est suspect mais je comprends pas pk ca serait pas sur tout, surtout le premier low qui a été bloqué avant.
Pour la winstreak ca veut rien dire j'ai déjà tapé un beat by 50 quand je remontais un compte, SEF et d'autres pros ont carrément fait de beginner a GoD SANS PERDRE (après ca reste du smurf et a mon avis ils ont du faire quelques essais avant)
https://x.com/BannSef/status/1870527613489352971?t=gzLqTC_su29iDVX8zYe3Yw&s=19
Pour te donner un exemple
Le plus dingue dans l’histoire c’est qu’il y a tellement aucune conséquence au cheat qu’il y en a qui se permettent de se stream en train de tricher dans le plus grand des calmes.
Quand j’étais en train de monter mon Leo GoD un des viewers d’un cheater m’avait prévenu en plein match que j’étais en train d’en affronter un (trop chou de sa part d’ailleurs) :

Lunaire de fou
Le 30 mars 2025 à 20:48:38 :
Le plus dingue dans l’histoire c’est qu’il y a tellement aucune conséquence au cheat qu’il y en a qui se permettent de se stream en train de tricher dans le plus grand des calmes.Quand j’étais en train de monter mon Leo GoD un des viewers d’un cheater m’avait prévenu en plein match que j’étais en train d’en affronter un (trop chou de sa part d’ailleurs) :
![]()
Lunaire de fou
Fari l'a tjr fait de tout temps
le problème c'est que même si un compte est ban avec le partage de co c'est facile de refaire un compte rapidement surtout sur steam maintenant.
Faudrait que ce soit détecté direct quand tu lances le jeu mais on voit que sur les fps ect même ça ca suffit pas.
Perso je trouve le problème du rage quit beaucoup plus grave et urgent, et qui lui aussi n'a aucune conséquences.
En soi ils ont deja fait quelque chose (mais minime) pour les ragequit où ceux qui le font perdent des points. Alors que le cheat y’a que dalle ![]()
Mais sinon je suis aussi pour qu’on se focalise également sur le ragequit genre donner les points au joueur d’en face par exemple ![]()
Ils devraient mettre un système de bonus aussi pour ceux qui jouent le jeu a rematch, genre si tu veux rematch mais que le mec se barre , au prochain match si tu gagnes tu as un petit bonus en plus.
L’idéal ce serait un système à la MK et Naruto Storm où tu gagnes des points uniquement quand tu finis le set en entier.
Mais quand j’avais fait un topic ici sur ça je m’en étais pris plein la gueule ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-75239403-1-0-1-0-il-faut-punir-les-joueurs-qui-ne-rematch-pas-en-ranked.htm
Le 30 mars 2025 à 22:09:51 :
L’idéal ce serait un système à la MK et Naruto Storm où tu gagnes des points uniquement quand tu finis le set en entier.Mais quand j’avais fait un topic ici sur ça je m’en étais pris plein la gueule
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-75239403-1-0-1-0-il-faut-punir-les-joueurs-qui-ne-rematch-pas-en-ranked.htm
Après bon il peut arriver des choses dans la vie qui empêche de rematch donc juste défaite c'est chaud, je pense plus faut prendre le truc a l'envers et récompenser le bon esprit plutôt que punir le mauvais (je pense)
Le 30 mars 2025 à 20:04:11 :
Le 30 mars 2025 à 19:09:05 :
![]()
![]()
![]()
T'es juste lisible
![]()
![]()
De toute ma vie de joueur de Tekken j'ai pas le moindre souvenir d'avoir deja vu 1 seul top player duck aussi parfaitement plusieurs b1 de Feng en reaction, j'ai d'ailleurs mm pas souvenir d'avoir deja vu ne serait- ce que d'en duck 1 seul
dans ce cas explique moi pourquoi la par exemple il prend le low :
https://youtu.be/fsN7W_CHG60?t=102
Alors que plus tôt il l'a bloqué le même coup
https://youtu.be/fsN7W_CHG60?t=91
Celui la aussi par exemple
Si c'était un cheat il aurait du les bloquer non ?
![]()
La aussi on le voit duck AVANT
J'avoue après avoir regardé le reste c'est suspect mais je comprends pas pk ca serait pas sur tout, surtout le premier low qui a été bloqué avant.
Pour la winstreak ca veut rien dire j'ai déjà tapé un beat by 50 quand je remontais un compte, SEF et d'autres pros ont carrément fait de beginner a GoD SANS PERDRE (après ca reste du smurf et a mon avis ils ont du faire quelques essais avant)
(PS: dans mon message je voulais plutot dire D4 et non B4)
Bon deja on passe de: il y a 0 cheat c'est juste toi qui est lisible à
le reste c'est suspect, c'est bien on commence deja un peu à avancer
Apres je ne sais pas exactement en details comment fonctionnent ce genre de cheat mais j'ai cru comprendre qu'en gros si tu bougeais ou attaquais au mauvais moment ça pouvait plus ou moins "cancel" ton cheat
Dans tout les cas reussir à duck quasi tout mes high et lows de cette maniere surtout des highs comme le B1 et comme j'ai dit il duck juste pile poil le temps necessaire pour dodge et ne reste mm pas un 10eme de seconde de trop accroupi et il se releve instant, pour moi ça n'a absolument rien de naturel jvois aucun etre humain avoir un reflexe aussi parfait
Depuis Tekken 7 j'ai affronté des tas de Tekken Emperor, Tekken King, Tekken Gods etc...(d'ailleurs il y a toutes les videos sur ma chaine) et j'ai jamais vu qui que ce soit faire ce que lui a fait en 1 match
Apres je suis parfaitement d'accord qu'un haut winstreak n'est pas forcement synonyme de triche, d'ailleurs il m'arrive regulietement d'avoir de hauts winstreak aussi ça en soit c'est pas un pb par contre quand des actions suspectes sont associées à un winstreak elevé, la OUI je me pose quand mm quelques questions ![]()
Ba même toi dans ton titre de vidéo tu es pas sûr ![]()
Le 30 mars 2025 à 12:32:55 :
Je joue énormément en online et sur Tekken 8 j'avais déjà beaucoup de doutes qui se confirment !!ça n'a plus aucun sens.
Je pense que je vais simplement me rabattre sur le mode difficle en Offline.
J'ai plus de 500h et 90% de ce temps a été consacré au online. C'est affolant le nombre de cheater que j'ai croisé où tu sens que dès le début du combat, y'a déjà un problème.
Le mec qui ne réfléchi même pas et t'attaque direct en te sortant le même combo en boucle les yeux fermés.
Et toi tu t'entraînes pendant des centaines d'heures pour sortir un combo potable et tu te rends compte que t'es impuissant face à des cheater...
J'en ai vu plein et je joue en multiplateforme sur toutes les régions ! En France comme dit dans la vidéo, il y en a entre 500 et 600, c'est énorme ! Des types qui vont jusqu'à payer plus de 100 euros pour avoir un personnage scripté !
alors je sais pas mais l'aisance à sortir un juggle =/= du cheat, certains joueur ont juste une bonne exec ![]()
Le B1 de Feng c'est duckable en réaction hein 
Comment ça je dis ça pour dédramatiser le arm sweep de Anna qui arrive en S2 pas du tout 
Après les duck ultra rapide c'est des "flash duck", en gros le gars capte vraiment les timing et punit dès le début de ta reco, les bons joueurs savent le faire
après y'a quand même des trucs suspects
Le 30 mars 2025 à 22:38:17 :
Ba même toi dans ton titre de vidéo tu es pas sûr
Pour etre franc disons que j'en etais sur à 99% pour moi sa triche ne fait aucun doute mais je voulais juste avoir aussi l'avis d'autres personnes
Le 30 mars 2025 à 22:48:50 :
Le B1 de Feng c'est duckable en réaction hein
Comment ça je dis ça pour dédramatiser le arm sweep de Anna qui arrive en S2 pas du toutAprès les duck ultra rapide c'est des "flash duck", en gros le gars capte vraiment les timing et punit dès le début de ta reco, les bons joueurs savent le faire
après y'a quand même des trucs suspects
Jsui convaincu à absolument 0%
de tres bon joueurs j'en ai croisé des tonnes depuis Tekken 7 et mm dans les pires corrections que j'ai mangé par des joueurs qui devaient avoir peut etre 20 ou 30 fois mon level j'ai pas du tout souvenir que qui que ce soit ai deja reussi ce genre d'exploits ![]()
Attention Anna vient de sortir, attendez-vous à des Anna full scriptées !
Tout est tellement plus clair maintenant... J'ai eu des combats tellement louches par moment avec des mecs qui sortaient le même combo en boucle, sans la moindre erreur une dizaine de fois à la suite jusqu'au KO, sans varier le moindre coup !!! ... Je croyais être nul mais en réalité, c'est tout le contraire. ![]()
Le online sur T8 pour moi c'est terminé, tant qu'ils n'auront pas pris des mesures drastiques contre cette minorité. (minoritaire et pourtant omniprésente).