CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater.

AquaPeche
AquaPeche
Niveau 61
06 avril 2025 à 20:14:05

Ouh là bon je viens de tomber sur un mec qui m'a sorti un combo en boucle en perfect imput avec Anna. Ouh le bon vieux cheater des bas-fonds :rire:

Il n'était pas très haut lvl et le type ne faisait QUE le combo mais des trucs carrément pas possible.

Mangez vos bans :)

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
06 avril 2025 à 20:37:49

Le 06 avril 2025 à 18:33:39 :

Le 06 avril 2025 à 18:10:17 :

Le 06 avril 2025 à 18:00:05 :
J'ai l'impression que cette saison 2 est une bénédiction ! Je suis allé voir par curiosité des cheater que j'avais bloqués et ils sont TOUS retournés au rang de Beginner :hap:

Ah ah bien fait ! Et j'ai croisé que des combats propres, même avec Anna (qui est excellente d'ailleurs).

Toutes plateformes confondues?

Probablement oui ! En tout cas les parties sont très propres. Genre des mecs avec 22 en défense qui faisaient des combos infinis => Beginner d'office :rire: Y'en a pleiiiiin ! Je vais les débloquer, comme ça si je retombe sur eux et qu'ils trichent à nouveau, ils se mangeront encore un signalement.

Entre autre, moi qui détestait Anna dans les autres Tekken... Voilà que je l'adore maintenant ! Son gameplay est tout neuf !

Ah ben tiens bonne idée, moi aussi je verifierais le rang des joueurs que j'ai blacklisté afin de voir jusqu'à quel point ils ont eté retrogradés :hap: ca me permettra aussi de verifier si j'ai eu une bonne intuition en les blacklistant et si les actions suspectes n'etaient tiut simplement pas ke fruit de mon imagination :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
07 avril 2025 à 20:49:28

Le 06 avril 2025 à 18:33:39 :

Le 06 avril 2025 à 18:10:17 :

Le 06 avril 2025 à 18:00:05 :
J'ai l'impression que cette saison 2 est une bénédiction ! Je suis allé voir par curiosité des cheater que j'avais bloqués et ils sont TOUS retournés au rang de Beginner :hap:

Ah ah bien fait ! Et j'ai croisé que des combats propres, même avec Anna (qui est excellente d'ailleurs).

Toutes plateformes confondues?

Probablement oui ! En tout cas les parties sont très propres. Genre des mecs avec 22 en défense qui faisaient des combos infinis => Beginner d'office :rire: Y'en a pleiiiiin ! Je vais les débloquer, comme ça si je retombe sur eux et qu'ils trichent à nouveau, ils se mangeront encore un signalement.

Entre autre, moi qui détestait Anna dans les autres Tekken... Voilà que je l'adore maintenant ! Son gameplay est tout neuf !

Je viens de verifier ma blacklist et tu avais raison, bcp de joueurs que j'ai bloqué son redescendus Beginner, aah la tristesse :rire:

Veintus
Veintus
Niveau 47
07 avril 2025 à 20:55:50

Noope haha les Beginner etc ce sont des gens qui n’ont pas relancé le jeu depuis la S2, ils ont litteralment rien fait contre les cheater

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
07 avril 2025 à 21:13:11

Le 07 avril 2025 à 20:55:50 :
Noope haha les Beginner etc ce sont des gens qui n’ont pas relancé le jeu depuis la S2, ils ont litteralment rien fait contre les cheater

Non quand tu as un certain rang tu redemarres pas de beginner. Moi par exemple j'etais en Raijin et je suis passé Mighty Ruler.
A moins que tu ne veuille dire que par defaut nous sommes tous redevenu beginner et le fait de lancer le jeu ça actualise le rang qui à eté reset?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 avril 2025 à 21:13:31

Le 06 avril 2025 à 20:14:05 :
Ouh là bon je viens de tomber sur un mec qui m'a sorti un combo en boucle en perfect imput avec Anna. Ouh le bon vieux cheater des bas-fonds :rire:

Il n'était pas très haut lvl et le type ne faisait QUE le combo mais des trucs carrément pas possible.

Au bout d'un moment faut arrêter de voir des cheaters partout, suffit de montrer le replay avec les inputs, si c'est tout le temps clean oui la tu peux te poser des questions.

AquaPeche
AquaPeche
Niveau 61
08 avril 2025 à 11:33:08

Le 07 avril 2025 à 21:13:31 :

Au bout d'un moment faut arrêter de voir des cheaters partout, suffit de montrer le replay avec les inputs, si c'est tout le temps clean oui la tu peux te poser des questions.

Désolé mais un mec qui sort le même combo infini en boucle sans la moindre erreur, c'est grillé direct. :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 avril 2025 à 12:01:23

Le 08 avril 2025 à 11:33:08 :

Désolé mais un mec qui sort le même combo infini en boucle sans la moindre erreur, c'est grillé direct. :hap:

Sans preuve et le dire comme ça, on peu pas y croire en faite. Avec Raven je fais le même juggle en boucle et pourtant je ne triche pas ...

AquaPeche
AquaPeche
Niveau 61
08 avril 2025 à 12:03:07

Le 08 avril 2025 à 12:01:23 :

Sans preuve et le dire comme ça, on peu pas y croire en faite. Avec Raven je fais le même juggle en boucle et pourtant je ne triche pas ...

Oh ça sent le gars qui joue sous cronus :hap:

Défendre ça, sous toutes ses formes, ça prouve juste que tu fais la même chose.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 avril 2025 à 12:09:26

Le 08 avril 2025 à 12:03:07 :

Le 08 avril 2025 à 12:01:23 :

Oh ça sent le gars qui joue sous cronus :hap:

Défendre ça, sous toutes ses formes, ça prouve juste que tu fais la même chose.

Non juste je souligne ta parano :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
08 avril 2025 à 12:25:11

Flemme de me faire one guy :hap:

Veintus
Veintus
Niveau 47
08 avril 2025 à 13:56:47

Envoie le replay avec les input du coup que l’on puisse juger. Des mecs pas fort au jeu mais qui reussissent des combo pas facile c’est pas nouveau, la plupart des gens (dont moi au debut) apprennent des combos ultra compliqué et cherchent juste à les placer in game, ça ne veut rien dire.

Si les inputs par contre sont millimétré et qu’il n’y a pas un inputs de travers, là c’est suspect par contre. Mais les combo ça me choque pas, et dans tous les cas ça m’affect moins qu’un auto parry ou auto duck qui pour le coup casse complètement le jeu. L’auto combo c’est relou aussi, mais bon a partir du moment où tu t’es pris le launcher, tu t’exposes au combo.

Mais je suis chaud de check le replay si ya moyen, histoire qu’on soit fixé.

AquaPeche
AquaPeche
Niveau 61
08 avril 2025 à 14:24:21

AHAH le mec s'est fait signaler puis son commentaire a été reposté !!! Par contre le mien signalé direct puis supprimé. C'est quoi ton problème en fait ? T'es ami avec les modo ?

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
14 juillet 2025 à 21:32:58

J'adore le classé, on rencontre des cheater a la pelle. Là un claudio qui s'appelait Caulthrim, le gars blockait toujours le db4 de Claudio. Mais juste le db4 , pas les autres lows pour pas se faire cramer trop vite. J'ai remarqué qu'il le duckait de manière non naturelle et j'ai commencé à le spammer, il se baissait tout le temps, après il commençait a faire genre il se baissait dans le vide pour essayer de rattraper le coups.

Un cheater Kazuya ce matin avec la totale aussi (macro, auto block) et un autre hier (John Yakuza ou je sais plus quoi). pfff

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
15 juillet 2025 à 02:08:43

Conclusion:
Le jeu le plus clean actuellement reste toujours Guilty Gear Strive.

alain_sokrateII
alain_sokrateII
Niveau 9
15 juillet 2025 à 03:51:37

Il y’a des cheats qui permettent de faire une manipulation avec plusieurs input différente au cas ou si vous saviez pas ..

Du coup un mec te fais un électrique en replay tu va voir des chiffres différents mais ils permettent tous de faire l’exécution.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
15 juillet 2025 à 07:20:09

Le 15 juillet 2025 à 03:51:37 :
Il y’a des cheats qui permettent de faire une manipulation avec plusieurs input différente au cas ou si vous saviez pas ..

Du coup un mec te fais un électrique en replay tu va voir des chiffres différents mais ils permettent tous de faire l’exécution.

Les numbers one des parasites qui cheatent restent selon moi les lagswitchers et il y en a de + en+ :nonnon:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
15 juillet 2025 à 11:20:01

Le 15 juillet 2025 à 02:08:43 :
Conclusion:

C'est un super jeu. Il n'y a aucun cheater dessus, du coups?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
15 juillet 2025 à 11:24:07

Le 15 juillet 2025 à 11:20:01 :

Le 15 juillet 2025 à 02:08:43 :
Conclusion:

C'est un super jeu. Il n'y a aucun cheater dessus, du coups?

Mis apart les auto-macro pas grand chose, plus clean que Tekken 8.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
15 juillet 2025 à 11:49:32

Moi le dernier cheater que j'avais croisé c'était un Lee full défense/technique qui block tout et quand j'ai vu son profil il était écrit "80$ for play a defense simulator" en gros il a soit disant acheter du script pour faire en sorte que son Lee soit intouchable :hap:

La vidéo du moment