Ah ouiii, je me rappelle de ce youtubeur. Il se présentait comme un main DVJ et il se plaignait des problèmes de son persos. Par curiosité, j'étais allé voir sur Tekken gg son rang et je m'étais rendu compte qu'il avait pas joué dvj depuis des mois et que son vrai main, c'était Jin (rang bleu je crois).
https://wank.wavu.wiki/player/5YrHNyham3Qn
il a 4 fois plus de game sur son JIn que sur son DVJ 
bon sinon, honnêtement, pas du tout d'accord avec lui. j'ai écouté sa descriptions de Reina :
ses arguments elle à un df2 , elle un meilleure step. Oui mais il ne parles pas du f4 d'heihachi qui launch, du f3 d'heihachi qui est exactement comme le ff2 de Reina (mid a longue portée qui garantit un heat engager), du hellsweep homing et du electric qui track'' il parles de ses pokes, ils dit qu'elle à les meilleurs du jeu sauf que son df1 est mauvais et que les extensions sont super unsafe, que ses lows sont très mauvais, qu'elle à 0 tracking. il dit que son heatsmash est bon alors que c'est le plus lent du jeu et que ça la met en HW. On sent que le mec comprend rien au perso, mais en même temps, il a jamais dépassé les rangs rouge avec donc faut pas trop lui en demander.
Il parles de la difficulté de Steve, mais il n'a jamais joué Steve. Fin bref. je trouve qu'il parles beaucoups de chose qu'il ne connait pas et qu'il n'est pas très transparents sur son vrai rangs / main .