CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Rediff ATL Tournament

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
15 mai 2024 à 20:49:19

Ah mais je n'ai pas dit le contraire et je suis même plutôt d'accord :hap:

Seulement ils sont peut et Joka est un main heihachi, donc logiquement il c'est tourné vers sont deuxième main dans Tekken 8...

Reina :hap:

Oui sauf que même avec les buff qu'il a eu, tout le monde ne joue pas yoshimitsu, meme les pgm :hap:

Faut le savoir hein :noel:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 04:22:44

Saison 1, jour 6

https://youtu.be/2wt2E5LCbSc?si=CZn6Wl8Yf9HaFOjY

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
16 mai 2024 à 04:55:40

Le 15 mai 2024 à 20:49:19 :
Ah mais je n'ai pas dit le contraire et je suis même plutôt d'accord :hap:

Seulement ils sont peut et Joka est un main heihachi, donc logiquement il c'est tourné vers sont deuxième main dans Tekken 8...

Reina :hap:

Oui sauf que même avec les buff qu'il a eu, tout le monde ne joue pas yoshimitsu, meme les pgm :hap:

Faut le savoir hein :noel:

si tu es d'accord avec moi, je n'ai pas grand chose a ajouter.

Reina ne se joue pas comme Heihachi, par contre . Ses mids ne lui permettent pas de bourrer h24 en gardes . Suffit de la sidewalk après un f4 pour faire whiff 99% de sa moveliste .

Je trouve les reina de Yamagi et matsu bien meilleurs que celle de joka, perso .

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 11:06:22

Je suis d'accord avec sur le faite que Reina Brest pas le seul perso débile :hap:
Le reste non :hap:

Il la choisi par affinité c'est logique, quand tu a un f4 similaire, un EWGF, hellsweep sa suffit largement, si il ne prend pas kaz c'est que d'un certain point de vue, Reina est un perso nouveau et donc il faut apprendre le match up contrairement à ce dernier, donc il y'a un avantage.

Tu fait whiff toute les phase de Reina seulement P2 après le hit oui mais pas en P1.

Go voir Ulsan en ATL, tu risque d'être surpris :hap:

Je post les journées des qu'elles arrives.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
17 mai 2024 à 13:47:09

Le 17 mai 2024 à 11:06:22 :
Je suis d'accord avec sur le faite que Reina Brest pas le seul perso débile :hap:
Le reste non :hap:

Je sais pas, tu disais que c'était pas fort mais débile, maintenant tu semble dire le contraire. J'ai du mal à te suivre :pf: C'est fort ou c'est pas fort?

Il la choisi par affinité c'est logique, quand tu a un f4 similaire, un EWGF, hellsweep sa suffit largement, si il ne prend pas kaz c'est que d'un certain point de vue, Reina est un perso nouveau et donc il faut apprendre le match up contrairement à ce dernier, donc il y'a un avantage.

F4 de Kaz >> +4 , Reina > +2
Hellsweep de Kaz >> track mieux à droite, donne un meilleurs oki, fait plus mal
Ewgf de Kaz >> track un peu sur son côté faible.

Reina : Hellsweep sidewalkable des deux côtés
EWGF sidewalkable des deux côtés
F4 sidewalkable des deux côtés. +2

Kaz est immensément supérieur pour jouer avec ces trois attaques.

Tu fait whiff toute les phase de Reina seulement P2 après le hit oui mais pas en P1.

C'est faux. Ca dépends du perso, les féminins comme Reina peuvent facilement tout esquiver des deux côtés. Les masculins comme Jin galèrent contre le df2 (sauf SS garde) et peuvent se faire clipper par le ff2 en SWL, mais ils esquivent facilement en SWR. Tout le reste de la moveliste whiff a part Unsoku 4 , EWGK , fn 4 . df1 track a droite aussi.

Go voir Ulsan en ATL, tu risque d'être surpris :hap:

J'ai déjà vu Ulsan jouer. Tu sais, ca demande 0 skill de faire ff2 , f4 , df1 , 112 en boucle . Anakin a montré ce gameplan day 1 . Et pourtant, Reina est le perso qui à le plus bas WR du jeu, et jusqu'en mai, elle était dans la seconde moitié des rangs même à très haut niveau. y a une raison pour cela, s'il suffisait de spam FF2 et f4 pour gagner, ça se saurait.

Je post les journées des qu'elles arrives.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
17 mai 2024 à 13:58:16

Et là, je parle uniquement de se faire clipper après un f4 bloqué, parce qu'après un jab en garde par exemple, Jin peut facilement esquiver FF2 des deux côtés.
pareil, df2 s'esquive des deux côtés après un jab bloqué.

Reina est un personnage extrêmement linéaire, que tu puisse sidewalk des attaques clé comme ça des deux côtés est assez rare dans le cast. En générales, les persos ont un côté faible. Elle, elle est faible des deux côtés.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 15:49:50

Oulaaa Ahiii mais c'est que tu est salé :rire:

Je sais pas, tu disais que c'était pas fort mais débile, maintenant tu semble dire le contraire. J'ai du mal à te suivre :pf: C'est fort ou c'est pas fort?

:d) Je t'ai déjà répondu précédemment, il faut savoir nuancé un perso fort d'un perso débile, sa veut dire faire la différence entre un perso qui est capable de s'adapté a toute les situations en plus d'etre polyvalent et une movelist avantageuse.

Là ou l'autre n'aura qu'une petite panel de move qui ce compte sur les doigts de la main, adapté qu'a certaines situation mais efficace car le perso ne demande quasi aucune exé et peut pressé convenablement malgré tout peut importe le niveau ( d'ou la "bequille de secoure" coucou Joka :hap: ), ce qui n'est clairement pas le cas d'une bonne partie du roster. :hap:

Il la choisi par affinité c'est logique, quand tu a un f4 similaire, un EWGF, hellsweep sa suffit largement, si il ne prend pas kaz c'est que d'un certain point de vue, Reina est un perso nouveau et donc il faut apprendre le match up contrairement à ce dernier, donc il y'a un avantage.

F4 de Kaz >> +4 , Reina > +2
Hellsweep de Kaz >> track mieux à droite, donne un meilleurs oki, fait plus mal
Ewgf de Kaz >> track un peu sur son côté faible.

Reina : Hellsweep sidewalkable des deux côtés
EWGF sidewalkable des deux côtés
F4 sidewalkable des deux côtés. +2

Kaz est immensément supérieur pour jouer avec ces trois attaques.

:d) Les deux F4 reste safe on block et on la prio donc oui ils sont similaires meme +5 et +3 c'est pareil concernant ces deux là.

Le hellsweep de Kaz est aussi SW a droite.

L'EWGF reste aussi SW a droite mais oui il est plus avantageux que celui de Reina grace au léger tracking.

Un meilleur oki je crois pas non, derrière le hellsweep de Reina en hit tu met le heaven wraith qcb 2 qui est insteppable ni sidewalkable (-9) en P1 tu peut rien faire sauf en P2 exactement comme le tsunami kick de Reina pour punir quasi tout les lows du jeu, ton adversaire ne ce baisse pas? tu remet un Hellsweep, tu veut mixer? tu met le HW qcb1 (homing move) et tu reprend la boucle comme un ff2.

Donc oui c'est bien débile et c'est bien une boucle et non kaz n'est pas supérieur a Reina, ils sont équivalent mais Reina a l'avantage d'etre fraichement débarqué :hap:

Tu fait whiff toute les phase de Reina seulement P2 après le hit oui mais pas en P1.

C'est faux. Ca dépends du perso,

:d) Ahi

les féminins comme Reina peuvent facilement tout esquiver des deux côtés. >Les masculins comme Jin galèrent contre le df2 (sauf SS garde) et peuvent >se faire clipper par le ff2 en SWL, mais ils esquivent facilement en SWR. Tout >le reste de la moveliste whiff a part Unsoku 4 , EWGK , fn 4 . df1 track a droite >aussi.

:d) je vient de crée un topic sur une vidéo particulière sur les SS, je t'invite a aller la voir.

Go voir Ulsan en ATL, tu risque d'être surpris :hap:

J'ai déjà vu Ulsan jouer. Tu sais, ca demande 0 skill de faire ff2 , f4 , df1 , 112 en boucle . Anakin a montré ce gameplan day 1 . Et pourtant, Reina est le perso qui à le plus bas WR du jeu, et jusqu'en mai, elle était dans la seconde moitié des rangs même à très haut niveau. y a une raison pour cela, s'il suffisait de spam FF2 et f4 pour gagner, ça se saurait.

:d) Ben oui dans ce contexte, Joka vient de la prouvé :hap:
Et Ulsan et surement actuellement le joueur le mieux placé ET a regardé pour en apprendre un maximum pour jouer Reina car lui a fait deux top 6, top3 et top 2 avec reina a l'ATL meme si il a peut jouer azucena entre temps :hap:
c'est significatif meme si on peut parler là de talent pure :hap:

+ j'ai pas encore vue la totalité de la sixième journée ahi.

Je post les journées des qu'elles arrives.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 15:55:47

Le 17 mai 2024 à 13:58:16 :
Et là, je parle uniquement de se faire clipper après un f4 bloqué, parce qu'après un jab en garde par exemple, Jin peut facilement esquiver FF2 des deux côtés.
pareil, df2 s'esquive des deux côtés après un jab bloqué.

Reina est un personnage extrêmement linéaire, que tu puisse sidewalk des attaques clé comme ça des deux côtés est assez rare dans le cast. En générales, les persos ont un côté faible. Elle, elle est faible des deux côtés.

Pour le df2 sa dépend du perso, la vidéo que j'ai posté sur le topic en question répond a ta question.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
18 mai 2024 à 00:38:34

Non, pourquoi je serai en colère :pf: ?

Donc Reina est faible mais ne demande aucune exe , et donc elle est débile , c'est bien ça ?

Ah oui oui tu as raison , on ne peut rien faire contre heaven wrath a ... -9 c'est ça , après le hellsweep ? Et ouai +2 ou +5 , c'est pareil , totalement d'accord . -6 ou -9 aussi d'ailleurs.

Black Dreams, ça se voit tellement que t'as jamais ouvert le practice mode . Tu devrais t'arrêter la et effacer ton message , honnêtement.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 00:51:36

Joka a switch sur Reina parce qu'il était main Heihachi et Feng sur Tekken 7. Il sait jouer tous les Mishima mais celui qu'il sort en tournoi a toujours été Hei. S'il devait prendre le pick le plus haut dans la Tier List, il prendrait Devil Jin, et s'il souhaitait jouer le personnage le plus polyvalent et complet, il irait sur Jin.

Pour les f4, +5 et +2 c'est pas la même chose du tout. Tu peux jab derrière le f4 de Reina pour passer avant son df1. Contre Kazuya t'es complètement lockdown après son f4 s'il enchaîne avec df4/ws4.

Message édité le 18 mai 2024 à 00:53:03 par Destiny44Dragon
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 11:36:04

Le 18 mai 2024 à 00:38:34 :
Non, pourquoi je serai en colère :pf: ?

Albion :d) M'est d'avis que je t'es fais tiqué a la manière dont tu me répond.
Et ça ne m'étonnerais en aucun cas que tu main Reina, je me trompe? :hap:

Ecoute meme si tu aime le perso, faut pas le prendre personnellement, c'est mon point de vue ( et pas seulement le mien, tu verra :hap: ) et le but et d'en débattre pour mieux comprendre ce qu'il ce passe actuellement, faire des erreurs c'est normal.

Donc Reina est faible mais ne demande aucune exe , et donc elle est débile , c'est bien ça ?

Oui elle est débile a jouer, je me suis déjà expliqué plus haut et la final de la BAAZ nous le montre parfaitement.

Ah oui oui tu as raison , on ne peut rien faire contre heaven wrath a ... -9 c'est ça , après le hellsweep ? Et ouai +2 ou +5 , c'est pareil , totalement d'accord . -6 ou -9 aussi d'ailleurs.

Oui derrière le hellsweep en hit (P1) tu ne peut rien mettre car elle a le qcb2 (qui lui est a -9, donc safe capito?) oui effectivement le qcb2 ce step sur la droite apres le HS :hap: (tu vois moi aussi j'en fait :rire:)

Mais en P1 pour ss ou sw le tsunami kick en hit c'est mort tu a quedal :rire:
et comme je l'ai dit sa puni presque tout les low de jeu (i11) ahi.

Black Dreams, ça se voit tellement que t'as jamais ouvert le practice mode . Tu devrais t'arrêter la et effacer ton message , honnêtement.

Attend, je crois que la suite va te plaire, regarde :noel:

Le 18 mai 2024 à 00:51:36 :

Destiny :d) >Joka a switch sur Reina parce qu'il était main Heihachi

Le 15 mai 2024 à 20:49:19 :
Ah mais je n'ai pas dit le contraire et je suis même plutôt d'accord :hap:

Seulement ils sont peut et Joka est un main heihachi, donc logiquement il c'est tourné vers sont deuxième main dans Tekken 8... Reina :hap:

_________________________________________________________________

et Feng sur Tekken 7. Il sait jouer tous les Mishima mais celui qu'il sort en tournoi a toujours été Hei. S'il devait prendre le pick le plus haut dans la Tier List, il prendrait Devil Jin, et s'il souhaitait jouer le personnage le plus polyvalent et complet, il irait sur Jin.

Et dans quelle Tierlist au juste ? :hap:
Joka n'est pas de cette avis (Arslan non plus ahi) :hap:

:d) https://youtu.be/_IljML-3Jmk?feature=shared&t=88
Joka place Reina a la 6ième place devant Alisa, qui est elle devant Devil Jin et Jin :hap: :hap: :hap:
S.Akuma concernant Reina: https://youtu.be/_IljML-3Jmk?feature=shared&t=403
Elles débile, il le dit mot pour mot :hap:
Mais vous allez me dire: Mais Joka ne met pas Kazuya dans les perso a problème??

:d) réponse de Super Akuma ET Joka https://youtu.be/_IljML-3Jmk?feature=shared&t=267
S.Akuma: "On ne joue plus au meme jeu face a Kazuya" "les japonais m'ont ouvert les yeux sur Kazuya"
Joka: "Kazuya > Devil Jin , Il pensais que Kaz au début du jeu était endormi, mais il pense que la réalité est que Kazuya peut etre vraiment Débile, ( oh bas ça alors, sa me rappelle quelqu'un :hap: ) un spleeper pour ce qui ont la ref.

Je revient sur ce que Arslan a dit qui pourrais peut etre vous ouvrir les yeux sur ce que j'entend par "débile": https://youtu.be/_IljML-3Jmk?feature=shared&t=188

Il parle de la mécha' de certain coup broken, (a l'image du ff2 de Reina que je l'ai cité dans l'un de mes post)
Et que de son point de vue c'est pas spécialement le personnage le problème, c'est pour sa que me demander si Reina est forte ou pas si vous voulez ce n'est pas vraiment la question.

Pour vous résumé le souci en gros a titre de comparaison: le heat smash, aucun perso ne sont égaux devant les heat smash, prenez celui de King qui est safe et vous late un tier de votre vie instant',

Pour King :d) Sa sort en i17 et le laisse a +12 (jail) en block et vous ramasser 60 de degat gratos si sa touche :rire:, ah et j'oublias le floorbreak si vous avez de la chance :rire:

Pour Lee :d) Sa fais beaucoup moins de degat
Sort en i20 et est launch punissable (-15) 37 de dégât Ayaaaoooooo
en réalité c'est loin d'etre invisible.

Ben c'est pareil avec des perso qui ont certain coup broken et d'autre qui en ont une panoplie :hap:
Voilà :hap:
c'est pas méchant ce que je dit, je n'ai l'intention d'invectivé personne au contraire.
Là en l'occurrence c'est pas juste un pgm qui ont parler mais plusieurs, vous etes largement en droit de me dire qu'ils ce goure a l'image de Knee concernant alisa a l'époque, mais il était seul à dire dire ça.

Là ils sont plusieurs, noterez que cela serais contradictoire au vue de la récente perf de Joka qui a surement gagné l'un des tournois les plus hard du plateau ET de Ulsan, car oui Ulsan vient de Gagner l'ATL avec Reina au sixième jours (Ahi) :hap: (dsl pour le spoil).

Toute les planètes s'aligne en ma faveur :hap:
A part Mercure cette schlag :nah:

Message édité le 18 mai 2024 à 11:39:32 par _[Blackdream]_
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 31
18 mai 2024 à 11:47:49

Low i20 c’est invisible hein. :hap:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 12:33:34

Amy :d) le hs de kaz sort en i16 :hap:

Le db4 de kaz pour comparer lui est en i20 et n'est pas invisible :hap:

C'est l'animation qui te joue des tours :noel:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 12:35:22

C'est comme si tu me disais que le b4 de Lee était invisible :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 31
18 mai 2024 à 12:47:11

db+4 de Kaz c’est invisible aussi… :hap:

Faut pas confondre visible et télégraphé. :noel:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 12:59:27

C'est pourtant Techniquement c'est possible
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708900722-nina-full.png

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 13:06:55

Y'a le TwT 2024 paradis game battre actuelle (pas sur mais je crois que c'est cote d'ivoire), c'est les pools.

Amy :d) je t'invite à tester le db4 de kaz en réaction en mode training.
(Et à mixer évidemment :hap: )

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 13:07:07

Le lien https://www.youtube.com/live/KZEHTjAx7ds?si=U4VlgfsCe1Su4hgS

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 50
18 mai 2024 à 13:09:55

Si le db4 de Kaz est invisible, Sirius a raison arrêter de faire genre que vous descendez en réaction sur des i20.
Jamais DVJ est le meilleur Mishima in despit of. Reina est Jin son devant et je pense qu'il est a la hauteur de Kaz.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 50
18 mai 2024 à 13:12:30

En fait vous confondez voir une animation et réagir a l'animation. Tu vas voir un mouvement de Kaz quand il fait son db4, il va bouger. Mais t'aurais pas le temps de te dire "ah c'est un low je descend dessus". Donc oui c'est pas reactable. Le hatchet de Bryan est plus lent (i21 si parfaitement exécuté, sinon Un peu plus lent ) et jamais personne réagit dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 55.59€ PS5 57.16€ PS5 57.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment