Ahah des barres, t'aurais du utiliser ton compte créer exprès pour l'avis test au moins ça lui aurait fait un message. Jamais vu un gars ne pas avoir acheter un jeu mais être autant au taquet sur son suivi. T'es fort pour répondre à côté de la plaque, j'attends donc avec impatience ta réponse à toutes mes questions sur le commentaire que t'as mis à ma vidéo youtube sachant que de souvenirs t'avais répondu à aucune des quinzaines précédentes.
Allez en attendant je vais quand même te donner un cours d'anglais et de lecture qui vont bien avec tes réponses niveau cp. Déjà le studio ne va pas obligatoirement fermer ses portes mais le manque de soutien de THQ Nordic là actuellement mais en terme de com' depuis le début est affligeant. Donc oui il faudrait un soutien autre sinon oui le jeu ne sera plus suivi et une restructuration de 3FE serait obligatoire, voir une fermeture selon l'argent perso mis dans ce projet et son suivi depuis plus d'un mois. Car le manque de communication et de visibilité est le gros point noir du jeu, encore une fois s'il s'appelait Burnout Return par exemple le jeu serait un énorme succès à coup sûr ! Mais là oui effectivement gros flop comme ta chaine youtube gaming que tu devrais aussi arrêter. Parce que mes 3-4 vidéos de Wreckreation ont fait plus de vues, c'est peut-être ça qui fait que t'es aussi accro à son suivi sans jamais y avoir joué. 
PS : Au passage moyenne des scores joueurs sur metacritic 7.6/10, sur playstation 3.6/5 soit 7.2/10 donc du 14-15/20 de moyenne, comme j'ai des doutes sur le fait que tu sois bon en calcul mental. Une vraie purge ce jeu hein. (;
Message édité le 04 décembre 2025 à 22:38:56 par UNSKiLLED-FR