CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckreation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 19:30:00

Comme prévu
Le jeu a fait un flop cosmique

https://x.com/AR12Gaming/status/1996610991975768550?s=19

Le studio va fermer ses portes, dernière Maj en décembre et clap de fin.

Evidemment, un des zigotos du forum va me dire " non mais moi et plein de potes on a acheté le jeu.. "

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 22:34:21

Ahah des barres, t'aurais du utiliser ton compte créer exprès pour l'avis test au moins ça lui aurait fait un message. Jamais vu un gars ne pas avoir acheter un jeu mais être autant au taquet sur son suivi. T'es fort pour répondre à côté de la plaque, j'attends donc avec impatience ta réponse à toutes mes questions sur le commentaire que t'as mis à ma vidéo youtube sachant que de souvenirs t'avais répondu à aucune des quinzaines précédentes.
Allez en attendant je vais quand même te donner un cours d'anglais et de lecture qui vont bien avec tes réponses niveau cp. Déjà le studio ne va pas obligatoirement fermer ses portes mais le manque de soutien de THQ Nordic là actuellement mais en terme de com' depuis le début est affligeant. Donc oui il faudrait un soutien autre sinon oui le jeu ne sera plus suivi et une restructuration de 3FE serait obligatoire, voir une fermeture selon l'argent perso mis dans ce projet et son suivi depuis plus d'un mois. Car le manque de communication et de visibilité est le gros point noir du jeu, encore une fois s'il s'appelait Burnout Return par exemple le jeu serait un énorme succès à coup sûr ! Mais là oui effectivement gros flop comme ta chaine youtube gaming que tu devrais aussi arrêter. Parce que mes 3-4 vidéos de Wreckreation ont fait plus de vues, c'est peut-être ça qui fait que t'es aussi accro à son suivi sans jamais y avoir joué. :rire:

PS : Au passage moyenne des scores joueurs sur metacritic 7.6/10, sur playstation 3.6/5 soit 7.2/10 donc du 14-15/20 de moyenne, comme j'ai des doutes sur le fait que tu sois bon en calcul mental. Une vraie purge ce jeu hein. (;

Message édité le 04 décembre 2025 à 22:38:56 par UNSKiLLED-FR
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 22:45:18

Le gros point noir.. c'est le jeu tout court 🤣

Un studio qui ferme aprés 1 mois, c'est que le jeu à a flop à 100%
C'est pas les 12 avis positifs qui vont le sauver.

Tu aimes ? Tant mieux. Mais parce que tu aimes la m**** ça n'en fait pas un met savoureux pour autant.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 22:50:26

Mais t'y as jamais joué au jeu qu'est ce que tu viens parler ? Au taquet ici, ma réponse sur YouTube c'était il y'a 2h t'as besoin de chat gpt pour t'aider ou comme d'hab zéro arguments concret comme là ? Retourne faire tes vidéos sur PES qui font 30 vues, même dans un an si je fous une vidéo sur Wreckreation elle fera plus de vues. :rire:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 22:53:36

Ta rep sur youtube ? Oula de quoi tu parles.

Je réponds quand je suis sur mon tel.

Et ma commu PES, c'est 19 000 joueurs lol. Youtube = partage de video de la PS5 en direct.

Neuneu que tu es 🤣

Il est bien ton jeu de vroum vroum, qui tourne large sur Ps3 ?

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 22:57:22

D'ailleurs pour l'apparté un gars qui vient me dire que "C'est pas parce que tu aimes la merde que ca en fait un met savoureux pour autant" et qui kiffe PES 2024 c'est la meilleure blague du jour, j'aimerai pas venir manger chez toi du coup ! :rire:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 22:57:43

Je suis persuadé que t'es le genre de gars visionnaire qui croyait à Destruction All Stars aussi 🤣

Avoue ;)

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 22:59:31

19 000 joueurs, 11 abonnés, ils sont partis ou les 18989 autres ? T'as une seule vidéo qui dépasse les 100 vues je crois, ils sont où les 18 900 autres ? Comme je suis neuneu je veux bien que tu m'éclaires. :rire:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:00:57

Une commu ne veut pas dire Youtube. Tu le fais exprès ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:02:14

Le lien est juste dans ma signature en plus 🤣

T'es pas futé l'artiste. Ton jeu de vroumvroum te fatigue la tronche ?

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 23:02:25

Le genre de gars visionnaire qui attend donc que tu ailles sur ton téléphone pour répondre plutôt que parler dans le vent, effectivement triste nouvelle aujourd'hui donc à défaut grâce à toi j'ai envie de continuer à rire un peu. :rire:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:04:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/4/1764885775-1000090880.jpg

L'oeil de l'expert 🤣

DDA = suite de Destruction Derby blabla et hop FLOP

WreckC = suite de Burnout et hop FLOP

Tu portes la poisse..

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 23:04:46

Ahah décidémment tu es fort merci beaucoup ! Oui ton lien c'est la communauté PES france soit 19 000 joueurs en tout. Toi ta commu c'est 11 abonnés et des vidéos à 50 vues si on fait une moyenne. Sacré diff hein !

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:06:54

Mais tu le fais exprès avoue. La commu PES FRANCE, c'est moi !! C'est ma page, que j'ai lancé moi !!

T'as du mal ..

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 23:11:02

C'est quel jeu DDA parce que tu me ressort un truc honnêtement je sais même plus quel jeu c'est. Et oui c'est clair je porte la poisse, j'ai eu le malheur d'aimer Burnout et Criterion dès le début, une telle poisse qu'ils sont devenus le plus gros studio de jeux de caisses pendant plus d'une décennie avec Burnout puis Need For Speed. Incroyable d'avoir cru en eux après hein ? Bordel qu'est ce que j'aurai aimé que le jeu s'appelle Burnout que tu fermes ta gueule plutôt que de parler inutilement d'un jeu que tu connais pas puisque si tu y avais joué tu saurais que c'est impossible à faire tourner sur PS3.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:13:25

DAS pardon.. fait pas genre hahaha

Destruction All Star que tu as poncé comme un ane.

Le jeu fun, incroyable avec un potentiel de dingue comme.. ha bah comme Wreckreation.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 23:13:57

Et bien bravo super si c'est toi qui a lancé la page. T'as 18 900 personnes à convaincre d'aller checker ta chaine youtube gaming. :rire:
Les ventes de PES depuis 2016 c'est comment ? J'espère que tu portes pas la poisse. :rire:

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
04 décembre 2025 à 23:18:40

Non moi je fais jamais genre et j'attends toujours avec impatience ta réponse sur youtube. Oui j'ai poncé DAS, c'est vraiment un super jeu, le jeu où je me suis le plus éclaté en ligne depuis Dirt Showdown sur PS3. Oui il n'a pas du tout eu le succès escompté même si contrairement à Wreckreation je misais moins dessus. Le fait est que les jeunes aujourd'hui ne jouent plus du tout aux jeux de bagnoles. Call of, Fifa (au grand dam de PES malheureusement :rire: ), GTA, Fortnite, Rocket League, c'est toujours les mêmes jeux en top des ventes. Donc tu parles de Wreckreation ou DAS mais l'effondrement est valable pour d'autres séries cultes comme NFS.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:20:46

Pourquoi motiver des gens à aller voir mes videos ? Je ne les poste par sur JVC ou autre MOI lol

Bah Konami ne ferme pas ses portes déjà. Et les ventes de jeux ? Le jeu est F2P...
T'inquiete, niveau micro transac ils ont de quoi voir venir ( ces voleurs oui oui )
J'ai beau gérer une page de ce jeu, je ne supporte pas leur vision degeulasse du full micro transac.

A l'inverse, moi j'aimerais que Konami soit boycotter pour retrouver un VRAI jeu, PES.

On fait un deal ? Poste sur un forum que eFootball a de l'avenir et du potentiel. Normalement, dans 2 mois le jeu se casse la gueule et le studio aussi

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2025 à 23:23:47

Bon on arrete les chamailleries.

Je ne suis pas heureux que le studio se casse la gueule ( on parle de gens, de famille derriere )
Mais sortir un jeu en l'état, c'est forcement se tirer une balle dans le pied.

Les cartons recent, toujours les memes tu as raison.
BF, COD, FC ect
Pas vraiment de prises de risques... et les joueurs donnent l'impression de ne pas vouloir en prendre non plus.
Achat de jeux connus et point barre.
Seul jeu recemment qui sort du lot, Arc Raiders.

La vidéo du moment