J'ai pas de chaine youtube gaming, j'ai posté ça sur jvc pour que des gens aient un aperçu puisque le 1er site de France est absent sur ce sujet et qu'accessoirement je l'avais eu avant sa sortie officielle J'ai donc posté ça nulle part ailleurs. Toi y'a gaming dans le nom de ta chaine, tu l'as met accessoirement en signature ici donc à un moment si t'as un groupe de 19 000 personnes oui permet moi naivement de constater que 11 abonnés et des vidéos à 50 vues de moyennes, donc pour reprendre ta phrase d'intro du topic, c'est un flop cosmique point barre.
Sur PES, quel deal ? La saga s'est cassé la gueule dès le passage sur PS3, et je t'ai taquiné volontairement sur ça mais les ventes se sont effondrés bien avant 2016 donc. Donc me parler de visionnaire c'est rigolo, là sérieusement pour l'apparté car c'est pas le sujet, PES tout comme FIFA sont devenus nuls depuis bien trop longtemps, t'as normalement connu l'age d'or PES sur PS2 si tu me dis que efootball est mieux je m'étouffe (et j'y ai joué à la différence de toi avec Wreckreation).
Car c'est ça qui m'énerve, tu viens casser les reins sur un jeu auquel t'as même pas joué. Et tu réponds jamais avec de vrais arguments. Car pour résumer ta pensée flop = jeu de merde. Est-ce que FIFA est donc une masterclass ? Jul ? Aya Nakamura ? Si le jeu s'appelait Burnout là pour le coup je te croise dans la vraie vie je te file 1000 balles que tu me rends que si le jeu est effectivement un flop. Car le jeu est vraiment bon et si t'as aimé les Burnout à l'époque tu retrouverais ces sensations en jeu, encore faut-il y avoir joué ! Et oui c'est un putain de drame humain accessoirement pour les créateurs d'une des sagas à plus gros succès de l'histoire des jeux de caisses, et fondateurs de Criterion, studio toujours emblématique à l'heure actuel d'ailleurs.