CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckreation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 décembre 2025 à 09:30:50

Un faux compte ? 🤣

Mon compte a 15 ans, un faux compte ? T'es vraiment un ane.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 décembre 2025 à 09:38:35

Les joueurs/pro adorent oui oui
Meta à 62 et 6.8
Studio qui annonce déjà la fin du suivi. Encore une fois, preuve du succès incroyable de ce jeu. Haha

Les faits sont là.. le jeu est un bide. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça.

Et tu peux parler de PES, efootball autant que tu veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je suis le 1er à descendre Konami sur sa politique.

J'ai pas d'oeillères de fanboy comme toi

SQU4II30N4RD
SQU4II30N4RD
Niveau 13
07 décembre 2025 à 13:07:31

Le 07 décembre 2025 à 09:38:35 :
Les joueurs/pro adorent oui oui
Meta à 62 et 6.8
Studio qui annonce déjà la fin du suivi. Encore une fois, preuve du succès incroyable de ce jeu. Haha

Les faits sont là.. le jeu est un bide. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça.

Et tu peux parler de PES, efootball autant que tu veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je suis le 1er à descendre Konami sur sa politique.

J'ai pas d'oeillères de fanboy comme toi

Par contre tu n'as pas toute ta tête car tu parle a qui ? Si tu t'adresses a quelqu'un il faut mettre l'icône de suivi tu sais au dessus de nos messages.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 décembre 2025 à 13:16:44

Je parle à Unskilled qui a été ban ( et message supprimé donc )

SQU4II30N4RD
SQU4II30N4RD
Niveau 13
07 décembre 2025 à 20:07:46

Le 07 décembre 2025 à 13:16:44 :
Je parle à Unskilled qui a été ban ( et message supprimé donc )

Ok

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
09 décembre 2025 à 20:06:18

Hello, apparemment c'est plus simple de me signaler pour tenter de me bannir et faire supprimer le message que répondre sur le fond. Je suis sur jvc depuis genre 2005 et c'est la première fois que ça m'arrive, fallait-il en attendre moins de ta part, évidemment non j'aurai du m'en douter on reste dans le level cp. Je remets donc mon message précédent avec les 5 premiers mots en moins. Deuxième chance d'une réponse plus construite pour toi c'est parti :

"Au risque de me répéter ton jeu phare c'est PES qui est devenu tellement merdique au fil des ans que oui oui il est passé gratuit car il se vendait plus, t'as la démonstration implacable dans mon message précédent. Et tu viens donner des leçons sur les gens qui aiment la merde ? Y'a pas meilleur exemple que toi mon gars atterri un peu ! Tu viens démonter ici le jeu depuis le début alors que t'y avais même pas joué ? Des heures à répondre dans le vent en étant au taquet mais avec zéro argument, aussi bien pour Wreckreation que PES. T'as été jusqu'à créer un faux compte exprès, j'ai presque hésité à moi aussi créer un compte 35-kevin-35 mais me mettre à ton niveau c'est être 6 pieds sous terre et un qi très probablement inférieur à la moyenne. La mauvaise foi en bonus pour à peu près tout, si tu t'ennuies autant va donc répondre sur YouTube également encore faut-il pouvoir le faire quand y'a des arguments implacable en face. YouTube avec le nom gaming de ta chaîne aux 11 abonnés pour la série phare depuis plus de 30 ans, à cause de ton fils ca aussi en termes de justification pour ne pas parler d'un flop cosmique comme tu aimes si bien le dire, ca c'est vraiment beau, en plus du déni tu le rajoutes à l'équation alors qu'il a rien demandé. 😂.
Tu pourras revenir parler quand tes vidéos dépasseront les 200 vues mais c'est jamais arrivé, malgré ta puissante communauté de 19 000 personnes sur fb. Des barres ! Si on attend le cap des 100 abonnés avec un peu de chance ca sera avant ma mort mais même ca je miserai pas dessus puisque c'est déjà pas sûr que tu arrives à passer la barre des 20 ou 30. 😂

T'as joué au jeu en partage de co, tu viens parler de contenu alors qu'il est justement immense, première erreur. Quand à la gestion des dégâts, oui c'est moins poussé que Wreckfest globalement. Mais dire qu'elle est quasi inexistante prouve que t'as pas dû y jouer longtemps sous réserve que ce soit bien vrai. Je dois toujours avoir mes screens de l'époque et j'en connais au moins un autre qui a bien rigolé en te lisant et m'a aussi envoyé un screen. J'ai pas joué à un jeu de caisse depuis Paradise, qui n'est contrairement à Wreckfest pas centré sur la démolition, avec une gestion des dégâts aussi poussé. No débat c'est factuel, mais tu peux chercher et m'en citer un autre si tu veux.

Le jeu est bon, les 14-15 de moyenne le prouvent, qu'est ce que tu as à dire à ca ? Les gens ont joué à PES avant du coup il passe d'un jeu archi merdique à un jeu pas ouf mais forcément on a l'impression de jouer à un super jeu du coup ? 😂
Sans doute que sur PC il y'a eu des problèmes d'optimisation évident au début mais il fallait bien sortir le jeu à un moment donné. Pression de l'éditeur+ l'obligation de te payer à un moment. C'est pas que THQ ne croit pas au jeu simplement que comme EA à l'époque finalement on voit qu'ils ont voulu tuer la franchise avec zéro com' et zéro argent mis dedans excepté l'édition des jeux physiques, pour laisser une place royale à Wreckfest justement. Et ca c'est plus qu'abusé. Si THQ détenait PES d'ailleurs ca serai fini depuis longtemps. 😂

Voilà voilà vivement ta réponse pleine de mauvaise foi et à côté de la plaque, le seul moment où t'avais une once de réponse censé c'est quand tu as voulu arrêter le naufrage sur la partie PES te concernant et donc "arrêter nos chamailleries", mais bon si tu remets des pièces dans la machine avec tes arguments bidons mea culpa je me sens donc obligé d'y retourner. (;"

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
09 décembre 2025 à 20:13:46

Maintenant pour répondre à ta propre réponse à côté de la plaque comme d'hab, comme à chaque fois tu me dis que je suis un fanboy et que le jeu est un bide. C'est d'ailleurs l'unique truc que tu nous ressors à toutes les sauces faute d'arguments pour tout le reste. Hors de un j'ai jamais dis que le jeu était parfait, de deux j'ai jamais dis que le jeu s'était bien vendu ayant moi même parlé d'un flop dû exclusivement à la non communication totale de la part de THQ, lobby des autres grosses sociétés pour les médias mainstream et surtout le fait de ne pas s'appeler Burnout. Rien que ce dernier truc fait qu'il se serait vendu par palette. 14-15 c'est la moyenne playstation là ou il y'a la très grosse majorité des joueurs ayant acheter le jeu, la glorieuse période de Burnout et Criterion ayant démarré sur PS2, suite logique. A noter d'ailleurs à titre info que quand on a acheter le jeu en physique impossible de noter le jeu sur le store ou alors j'ai louper un truc et c'est bien dommage car en général les trentenaires ou plus, contrairement aux jeunes on est toujours attaché à acheter nos jeux en physique quand c'est possible.

Pour clôturer et faire bref on va faire un récap d'une dizaine d'arguments en vrac sur lesquels t'as jamais répondu avec des numéros comme ça tu pourras y répondre point par point avec ces mêmes numéros également, simple et efficace :

1) Le succès de Burnout c'est dû à qui ?

2) Le prestige de Criterion, encore à l'heure actuelle, c'est dû à qui ?

3) Pourquoi quitter le studio prestigieux que tu as fondé ?

4) Pourquoi n'y as t-il pas eu de Burnout "officiel" depuis Paradise ?

5) La moyenne metacritic est effectivement plus basse que sur le playstore (15/20), 12-13 de moyenne, notamment dû comme je te l'ai dis à une sortie sur PC sans doute mal optimisé. Est-ce qu'à défaut d'être top, ce sont des notes catastrophiques pour autant ?

6) Peux tu me citer un autre jeu de course en monde ouvert (donc pas Trackmania) ou la création de circuits ou autres est possible ?

7) La gestion des dégats,peux tu me citer un jeu sur les 15 dernières années autre que Wreckfest qui est mieux que Wreckreation selon toi ?

8) Même question pour le contenu, les jeux de caisses arcade étant mon style de prédilection tu peux m'en citer qui ont une durée de vie plus élevé ? Je parle évidemment pas des panneaux barrières ou autres sur Wreckeation ni la taille de sa map gigantesque mais le strict contenu de base du jeu à savoir les 148 épreuves à faire.

9) Le gameplay et la sensation de vitesse, qui mieux que les créateurs de Burnout pour retrouver ces sensations d'il y'a 20 piges ? Idem dis moi. (D'ailleurs pour l'aparté en faisant la nouvelle playlist de The Crew Motorfest qui est un très bon jeu, j'avais l'impression de jouer en slow motion en tapant de supers chronos sans forcer et c'est la même pour Sonic Racing Crossworld même en vitesse supersonic.)

10) Est-ce que le jeu aurait été un échec s'il s'appelait Burnout ?

11) A un niveau plus faible si THQ, les stores vendant le jeu (pas dispo en précommande sur PS5 à titre info, donc zéro visibilité alors que la majeur partie des jeux le sont), médias mainstream, streamers twitch, etc, avaient communiqué dessus ? Pourquoi n'y a t'il toujours pas de test sur jvc et une date de sortie toujours pas mise à jour, des jeux de caisses y'en a pas 10 à sortir chaque mois pourtant. Chelou non ?

12) Un nouveau Burnout va sortir l'année prochaine, alors là honnêtement aucun problème à dire que c'est une simple théorie mais selon toi ne peut-il pas y'avoir un lien de cause à effet avec ce genre de boycott global pour que le jeu passe sous les radars ? Quand à la promotion THQ de Wreckfest à travers Wreckreation ça c'est factuel et on en revient donc à la période post Paradise ou EA a tuer Burnout pour laisser le champ libre à NFS.Là sincèrement y'a quand même énormément de similitudes et c'est bien triste.

Car pour finir sur ce méga pavé, derrière ce studio et jeu que tu n'aimais pas sans y avoir jouer (des barres !) il y'a des gens très talentueux derrière (cf point 1 et 2), et mettre fin à cela comme cela c'est bien triste au vu du potentiel immense du jeu en termes de suivi, cf leur potentiel vidéo de clôture sur ce qui était prévu.

PS: Je vais faire un peu de pub pour ta chaîne YouTube gaming (au nombre stratosphérique de 11 abonnées je le rappelle) et je conseille à ceux ici présent d'aller regarder au moins une vidéo de toi sur PES, ce gameplay ultra réaliste léché, ses graphismes aux petits oignons, des commentaires qui n'ont rien à envier à ceux de la team Canal +, etc. De un ca te fera des vues après tout normalement, malgré ton déni évident,c'est ce qu'on cherche quand on met le lien de sa chaîne en signature, et peut-être que ça leur donnera envie de s'abonner ou le télécharger comme faute de ventes suffisantes depuis des années c'est gratuit. La bise mon copain. (;

Zeekr
Zeekr
Niveau 4
03 juin 2026 à 01:48:27

Le 09 décembre 2025 à 20:13:46 :
Maintenant pour répondre à ta propre réponse à côté de la plaque comme d'hab, comme à chaque fois tu me dis que je suis un fanboy et que le jeu est un bide. C'est d'ailleurs l'unique truc que tu nous ressors à toutes les sauces faute d'arguments pour tout le reste. Hors de un j'ai jamais dis que le jeu était parfait, de deux j'ai jamais dis que le jeu s'était bien vendu ayant moi même parlé d'un flop dû exclusivement à la non communication totale de la part de THQ, lobby des autres grosses sociétés pour les médias mainstream et surtout le fait de ne pas s'appeler Burnout. Rien que ce dernier truc fait qu'il se serait vendu par palette. 14-15 c'est la moyenne playstation là ou il y'a la très grosse majorité des joueurs ayant acheter le jeu, la glorieuse période de Burnout et Criterion ayant démarré sur PS2, suite logique. A noter d'ailleurs à titre info que quand on a acheter le jeu en physique impossible de noter le jeu sur le store ou alors j'ai louper un truc et c'est bien dommage car en général les trentenaires ou plus, contrairement aux jeunes on est toujours attaché à acheter nos jeux en physique quand c'est possible.

Pour clôturer et faire bref on va faire un récap d'une dizaine d'arguments en vrac sur lesquels t'as jamais répondu avec des numéros comme ça tu pourras y répondre point par point avec ces mêmes numéros également, simple et efficace :

1) Le succès de Burnout c'est dû à qui ?

2) Le prestige de Criterion, encore à l'heure actuelle, c'est dû à qui ?

3) Pourquoi quitter le studio prestigieux que tu as fondé ?

4) Pourquoi n'y as t-il pas eu de Burnout "officiel" depuis Paradise ?

5) La moyenne metacritic est effectivement plus basse que sur le playstore (15/20), 12-13 de moyenne, notamment dû comme je te l'ai dis à une sortie sur PC sans doute mal optimisé. Est-ce qu'à défaut d'être top, ce sont des notes catastrophiques pour autant ?

6) Peux tu me citer un autre jeu de course en monde ouvert (donc pas Trackmania) ou la création de circuits ou autres est possible ?

7) La gestion des dégats,peux tu me citer un jeu sur les 15 dernières années autre que Wreckfest qui est mieux que Wreckreation selon toi ?

8) Même question pour le contenu, les jeux de caisses arcade étant mon style de prédilection tu peux m'en citer qui ont une durée de vie plus élevé ? Je parle évidemment pas des panneaux barrières ou autres sur Wreckeation ni la taille de sa map gigantesque mais le strict contenu de base du jeu à savoir les 148 épreuves à faire.

9) Le gameplay et la sensation de vitesse, qui mieux que les créateurs de Burnout pour retrouver ces sensations d'il y'a 20 piges ? Idem dis moi. (D'ailleurs pour l'aparté en faisant la nouvelle playlist de The Crew Motorfest qui est un très bon jeu, j'avais l'impression de jouer en slow motion en tapant de supers chronos sans forcer et c'est la même pour Sonic Racing Crossworld même en vitesse supersonic.)

10) Est-ce que le jeu aurait été un échec s'il s'appelait Burnout ?

11) A un niveau plus faible si THQ, les stores vendant le jeu (pas dispo en précommande sur PS5 à titre info, donc zéro visibilité alors que la majeur partie des jeux le sont), médias mainstream, streamers twitch, etc, avaient communiqué dessus ? Pourquoi n'y a t'il toujours pas de test sur jvc et une date de sortie toujours pas mise à jour, des jeux de caisses y'en a pas 10 à sortir chaque mois pourtant. Chelou non ?

12) Un nouveau Burnout va sortir l'année prochaine, alors là honnêtement aucun problème à dire que c'est une simple théorie mais selon toi ne peut-il pas y'avoir un lien de cause à effet avec ce genre de boycott global pour que le jeu passe sous les radars ? Quand à la promotion THQ de Wreckfest à travers Wreckreation ça c'est factuel et on en revient donc à la période post Paradise ou EA a tuer Burnout pour laisser le champ libre à NFS.Là sincèrement y'a quand même énormément de similitudes et c'est bien triste.

Car pour finir sur ce méga pavé, derrière ce studio et jeu que tu n'aimais pas sans y avoir jouer (des barres !) il y'a des gens très talentueux derrière (cf point 1 et 2), et mettre fin à cela comme cela c'est bien triste au vu du potentiel immense du jeu en termes de suivi, cf leur potentiel vidéo de clôture sur ce qui était prévu.

PS: Je vais faire un peu de pub pour ta chaîne YouTube gaming (au nombre stratosphérique de 11 abonnées je le rappelle) et je conseille à ceux ici présent d'aller regarder au moins une vidéo de toi sur PES, ce gameplay ultra réaliste léché, ses graphismes aux petits oignons, des commentaires qui n'ont rien à envier à ceux de la team Canal +, etc. De un ca te fera des vues après tout normalement, malgré ton déni évident,c'est ce qu'on cherche quand on met le lien de sa chaîne en signature, et peut-être que ça leur donnera envie de s'abonner ou le télécharger comme faute de ventes suffisantes depuis des années c'est gratuit. La bise mon copain. (;

Le problème du nom c'est réel mais ça cache une tendance plus large : les jeux de courses arcade pure survie uniquement via le rétro-gaming ou les gros franchises. Three Fields a pondu 4 jeux avant celui-ci, tous passés inaperçus malgré des reviews correctes. Le public veut soit du simulation hardcore soit du monde ouvert ultra polish, le créneau mitan existe plus.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
23 juin 2026 à 00:00:46

Effectivement ce que tu dis est vrai, et j'ajouterai que les jeunes d'aujourd'hui ne sont vraiment plus branchés jeux de caisses tout court, Rocket League mis à part (si on peut appeler ça un jeu de caisse, le débat est ouvert ^^). Le même jeu avec le nom Burnout aurait probablement eu un franc succès à la The Crew Motorfest mais je pense que chez les jeunes ça serait passé à la trappe entre 2 parties de fifa, fortnite ou call of.

La vidéo du moment