Le 07 octobre 2024 à 13:51:03 :
Le 07 octobre 2024 à 11:20:51 :
J'espère juste qu'on aura au moins 8 alliés
par "alliés" tu veux dire "sur le champ de bataille avec toi" ? parcque si c'est le cas je trouve ça tréééés optimiste.
Contrairement a un persona ou chaque perso vient avec sa persona et donc son usage sur le champ de bataille. Ici tous ont leur archétype interchangeable donc la seul diff c'est les stats (et éventuellement des items unique) ... ça fait peu mécaniquement pour justifier beaucoup de perso.
Je table sur 5 (après le min doit être a 4).
Après pour la narration on sait qu'on a des persos qui sont "allié" sans pour autant aller se battre (comme le conducteur du cuirassé).
Pourquoi optimiste ? Je sais déjà qu'on a au moins 5 alliées avec les trailers . Dans les persona on a toujours eu 8 ou 9 personnages.
Du genre 3/4 filles et 4 mecs (en prenant en compte le perso principal) et un animal.
Pour moi ici ça sera pareil. Sûrement 3 filles, un animal et 4 mecs .
Vu qu'il y a plusieurs races on aura un perso par race au minimum. Et je crois qu'on a 6 ou 7 races dans ce jeu. Et si jamais ils veulent rajouter un perso en plus avec la même race j'imagine que ça sera le dernier personnage a recruter .
Et l'histoire d'archetype tu n'as pas du faire attention mais bien qu'on débloque des archétypes avec les socials links chaque nouveau personnage de l'équipe débloque un archétype a lui qu'on voit durant le scénario. C'est comme la persona qui se réveille pour un personnage.
Enfin c'est mon avis et j'espère ne pas me tromper