Alors toi mdr...
Le message que tu lis c'est celui de HELLDIVERS OFFICIAL or le message de white rider s'adresse a Spitz.
Hi Spitz,
C'est littéralement les premiers mots du message mdr.
La réponse du dit Spitz, qui est un dev et que tu fais mine de n'avoir pas vu lol est en dessous et elle est claire, net et précise. TU TE TROMPES épisode 22.457 saison 4.
Le 15 mars 2024 à 14:03:40 :
Mdr, il parle bien d'une différence entre PC et PS5 sur les ennemis blindés donc les titans, il dit explicitement que c'est un bug et que ce n'est pas normal. Le post original dit explicitement qu'il est plus facile de tuer un titan sur PS5 et il affirme que c'est un bug connu des devs. Il rajoute que la version PC est celle qui est voulu par l'équipe de développement.Donc non, tes élucubrations d'angle de tir sont pleinement inclus dans ce qu'il dit. Vouloir défendre ton pseudo skill avec autant de passion en dit long sur ton véritable niveau cela dit.
Try again
White Rider est un joueur qui pose une question, pas un dev.
Pour Spitz, je pense que c'est un autre joueur et pas un dev. Mais je ne fréquente pas suffisamment le discord pour le savoir. C'est le seul qui répond à White Rider. En disant que les dégâts peuvent changer en fonction de l'hôte. Sans préciser comment ou dans quelle condition.
Mais là on serait plus sur un bug de lissage de difficulté en fonction du niveau des joueurs.
La seul intervention officiel sur ton lien, c'est le message en petit émanant d'un dev ou d'un communitie manager. C'est un ramassie de boniment et de politesse. A la fin sa parle des mobs trop tanky et des problèmes de pop.
Il n'y a aucune réponse directe à White Rider sur le faite que les joueurs PS seraient avantagés. White Rider repose même sa question à la fin de ton image.
![]()
T'as supprimer ton message pour poster une question encore plus bête ? Impressionnant.
Ta capacité a ne pas voir la réponse de Spitz, a ne pas comprendre, j'ai jamais vu un tel niveau de déni. ![]()
Souviens toi tu t'es mis la dedans tout seul en voulant faire le PGM.
Fais attention Solea tu parles à un pgm qui two shots des titans en équipe sur pc mais qui a aucune preuve vidéo, et n'en fera probablement pas vu qu'il est sûr d'avoir raison 
On va faire la traduction de tout ce qu'il y a dans l'image attention :
WHITE RIDER :
Bonjour Spitz,
J'ai vu cette annonce et elle amène quelques questions.
Pour la santé des gros ennemis blindés, les titans en particulier, il y a eu beaucoup de test de la communauté dernièrement à propos d'un bug qui rend les titans extrêmement facile à tuer du moment que l'hôte est un joueur ps5, ou s'il y a un joueur ps5 dans l'équipe.
Les titans dans ces conditions meurent dû à ;
Un simple tir de railgun à la tête (ce que beaucoup pense trop fort),
Une simple roquette anti char à la tête
Un simple tir de fusil sans recul à la tête,
Autour de 5 tirs de canon électrique.
Pendant ce temps sur PC les titans prennent jusqu'à 10 tirs et plus de railgun pour mourir.
Peux tu confirmer que c'est dû à la décision en rapport à la diminution de santé des gros ennemis, and peux tu confirmer quels santé les titans sont sensé avoir (En assumant que ce soit l'un ou l'autre) ?
---> Là il y a le screenshot du message des dévs qui parle de la diminution de la santé.
Spitz :
C'est un bug qui est en cour d'investigation, les dommages ne devraient pas être différent selon l'hôte.
WHITE RIDER :
Je présume que les valeurs de santé des hôtes PC sont correctes ?
Spitz :
Oui
WHITE RIDER :
Merci d'avoir clarifié.
Et merci d'avoir répondu, si vite. J'apprécie.
Le 15 mars 2024 à 14:52:49 :
Le 15 mars 2024 à 14:03:40 :
Mdr, il parle bien d'une différence entre PC et PS5 sur les ennemis blindés donc les titans, il dit explicitement que c'est un bug et que ce n'est pas normal. Le post original dit explicitement qu'il est plus facile de tuer un titan sur PS5 et il affirme que c'est un bug connu des devs. Il rajoute que la version PC est celle qui est voulu par l'équipe de développement.Donc non, tes élucubrations d'angle de tir sont pleinement inclus dans ce qu'il dit. Vouloir défendre ton pseudo skill avec autant de passion en dit long sur ton véritable niveau cela dit.
Try againWhite Rider est un joueur qui pose une question, pas un dev.
Pour Spitz, je pense que c'est un autre joueur et pas un dev. Mais je ne fréquente pas suffisamment le discord pour le savoir. C'est le seul qui répond à White Rider. En disant que les dégâts peuvent changer en fonction de l'hôte. Sans préciser comment ou dans quelle condition.
Mais là on serait plus sur un bug de lissage de difficulté en fonction du niveau des joueurs.
La seul intervention officiel sur ton lien, c'est le message en petit émanant d'un dev ou d'un communitie manager. C'est un ramassie de boniment et de politesse. A la fin sa parle des mobs trop tanky et des problèmes de pop.
Il n'y a aucune réponse directe à White Rider sur le faite que les joueurs PS seraient avantagés. White Rider repose même sa question à la fin de ton image.
WHITE RIDER est un joueur, Spitz est un community manager de arrowhead.
Il dit que les dégâts peuvent changer en fonction de l'hôte et oui y'a pas de précisions car ils sont en train d'étudier d'où ça vient, il le dit lui même.
Le seul moment où ça parle de pop et de mob tanky c'est dans le screen du message des dévs, et ce screen est là car le joueur veut savoir si le bug des titans a un rapport avec ce patch.
Ce que ni les dévs ni les joueurs ne savent vu qu'il sont en train d'étudier la question.
Autant pour moi, je suis sur mon tel. J'avais que les 3 premières lignes de l'échange et pas la fin qui était caché par de la pub.
Mais ma réponse reste la même. Spitz ne dit rien sur le faite que les joueurs PS seraient avantagés
Il dit juste que les dégâts peuvent varier en fonction de l'hôte... Donc problème général de lissage de la difficulté qui s'adapte peut-être en fonction des niveaux des joueurs et pas du support.
C'est juste un bug de plus dans un liste très longue.
Tourner cela en complot qui voudrait que les joueur PS soit avantagé n'est pas crédible.
T'es le seul a parler d'avantage dans le sujet du topic alors que mon 1er message je dis littéralement le contraire
Du coup le RailGun est ultra puissant en lobby PS5 et a la limite du useless en lobby PC paradoxalement je trouve les games plus équilibrées sur PC que sur PS5. Il n'y a aucune arme spécifique aux chargeurs par contre avec un spear et/ou un exo tu peux t'occuper d'un titan sur un lobby PC.
Ensuite t'as encore pas compris ce que t'as lu avec ton histoire de lissage de difficulté...Ça doit être ton téléphone qui permet pas a ton cerveau de comprendre ce que tu lis.
Le 15 mars 2024 à 15:03:42 :
T'as supprimer ton message pour poster une question encore plus bête ? Impressionnant.
Ta capacité a ne pas voir la réponse de Spitz, a ne pas comprendre, j'ai jamais vu un tel niveau de déni.
Souviens toi tu t'es mis la dedans tout seul en voulant faire le PGM.
J'ai viré mon post pour faire la même réponse en moins agressif. Je redis la même chose...
Le 15 mars 2024 à 15:14:21 :
T'es le seul a parler d'avantage dans le sujet du topic alors que mon 1er message je dis littéralement le contraireDu coup le RailGun est ultra puissant en lobby PS5 et a la limite du useless en lobby PC paradoxalement je trouve les games plus équilibrées sur PC que sur PS5. Il n'y a aucune arme spécifique aux chargeurs par contre avec un spear et/ou un exo tu peux t'occuper d'un titan sur un lobby PC.
Ensuite t'as encore pas compris ce que t'as lu avec ton histoire de lissage de difficulté...Ça doit être ton téléphone qui permet pas a ton cerveau de comprendre ce que tu lis.
gg la théorie lidl, c'est juste de l'aim diff
Le 15 mars 2024 à 15:10:02 :
Autant pour moi, je suis sur mon tel. J'avais que les 3 premières lignes de l'échange et pas la fin qui était caché par de la pub.Mais ma réponse reste la même. Spitz ne dit rien sur le faite que les joueurs PS seraient avantagés
Il dit juste que les dégâts peuvent varier en fonction de l'hôte... Donc problème général de lissage de la difficulté qui s'adapte peut-être en fonction des niveaux des joueurs et pas du support.
Tourner cela en complot qui voudrait que les joueur PS soit avantagé n'est pas crédible.
Non mais comprends bien que Spitz confirme que la valeur de santé des hôte pc est la bonne, c'est celle des gens ps5 qui ne l'est pas.
Dès qu'un joueur ps5 est dans ton groupe, les joueurs pc annihilent les titans au railgun.
https://www.youtube.com/watch?v=CGecK4sFolo&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=U0N8KiiOV8k&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=qm7uGzA9sJc&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=TxyV3UYWFdQ&feature=youtu.be
Dans la première vidéo on est trois sur pc et un sur ps5, dans la seconde j'ai le crossplay désactivé.
Dans la 3ième et 4ième je suis en solo.
J'ai passé toute l'aprèm d'hier à faire des tests, je peux encore en faire le résultat sera le même.
Sur PC c'est normal, quand il y a des joueurs ps5 et pc ensemble les joueurs pc détruisent les titans mais ceux sur ps5 non.
C'est très particulier comme bug.
Par contre par pitié arrêtez avec vos accusations de complots, conspirations.
Il y a un bug à cause de ça et ça fait chier pour l'équilibrage du jeu, surtout si beaucoup de joueurs ne testent même pas eux même et traitent ceux qui le font de complotistes, ça fait que compliquer les choses, en premier pour les dévs.
El-Bibu256 ta patience t'honores lol.
Ce que je note c'est que les gens qui réfute ont toujours besoin de faire les PGM a deux balles je suis sur que ça va venir pleurer quand le bug sera réglé en plus. ![]()
Ben surtout que les joueurs ps5 ne sont pas avantagés, quoi qu'ils fassent ils ne peuvent pas détruire les titans. C'est les joueurs pc qui le sont s'ils jouent avec un joueur ps5.
Mais c'est pas fun, tu passes de 1,2 ou 3 coups pour péter un titan à 15-23 avec le railgun.
Je demande pas que ce soit du 2 shots, d'autant plus que je joue le railgun seulement chez les robots, qui là bas est normal.
On verra bien quand arrowhead aura des nouvelles, en espérant que ce soit pas trop dur de trouver d'où ça vient.
T'es le seul a parler d'avantage dans le sujet du topic alors que mon 1er message je dis littéralement le contraireDu coup le RailGun est ultra puissant en lobby PS5 et a la limite du useless en lobby PC paradoxalement je trouve les games plus équilibrées sur PC que sur PS5. Il n'y a aucune arme spécifique aux chargeurs par contre avec un spear et/ou un exo tu peux t'occuper d'un titan sur un lobby PC.
Va me relire, je dis juste qu'il n'y a aucune différence à jouer avec un hôte PS ou PC.
Tu tires au même endroit, tu as le même résultat. Les titans ça se one shoot, two shoot sans problème même en full team PC...
Après pour les variations de résistance, j'ai dit que cela doit être lié à un problème de lissage en cas de trop gros écarts de niveau entre les joueurs. C'est plus probable que ton histoire de complot.
D'ailleurs Spitz ne dit rien sur ce sujet, il dit juste "oui il y a un bug, les devs regardent, la difficulté ne devrait pas changer en fonction de l'hôte".
Mais il ne dit rien de plus. Et encore moins à quel point cela impact le jeu... Si ça se trouve, c'est une manière polie de se débarrasser de White Rider...
Il faut juste savoir où tirer et dans quel condition réaliser le tire pour one shoot ou two shoot un titan. C'est clairement à la portée de tout le monde et j'ai expliqué comment faire.
Le 15 mars 2024 à 15:41:48 :
Va me relire, je dis juste qu'il n'y a aucune différence à jouer avec un hôte PS ou PC.
Tu tires au même endroit, tu as le même résultat. Les titans ça se one shoot, two shoot sans problème même en full team PC...
Après pour les variations de résistance, j'ai dit que cela doit être lié à un problème de lissage en cas de trop gros écarts de niveau entre les joueurs. C'est plus probable que ton histoire de complot.
D'ailleurs Spitz ne dit rien sur ce sujet, il dit juste "oui il y a un bug, les devs regardent, la difficulté ne devrait pas changer en fonction de l'hôte".
Mais il ne dit rien de plus. Et encore moins à quel point cela impact le jeu... Si ça se trouve, c'est une manière polie de se débarrasser de White Rider...
Il faut juste savoir où tirer et dans quel condition réaliser le tire pour one shoot ou two shoot un titan. C'est clairement à la portée de tout le monde et j'ai expliqué comment faire.
Désolé mais je vais te demander une petite capture de joueur full PC pour le prouver.
Parce que dans ma vidéo avec le joueur ps5 je tire à l'arrache et je les déglingue majoritairement en deux coups, y'en a même un qui crève en un seul je crois.
Et quand y'a que des joueurs PC ça se passe jamais.
Alors si c'est si simple prouve moi que t'es dans un lobby pc et montres le.
Y'a des vidéos qui montrent le bug en lobby avec des joueurs ps5 mais aucunes, 0, nada de joueurs PC qui affirment le contraire.
Alors si c'est à la portée de tout le monde montres le, ça devrait pas prendre longtemps.
T'installes msi afterburner ou n'importe quoi, ça prends 5 minutes, tu prends ton railgun tu captures et tu upload et on sera fixé.
D'ailleurs ça vaut pour n'importe qui sur PC qui croit pas au bug.
Postez vos preuves ici, en solo ou en lobby full PC si vous êtes si sûr de vous.
Le 15 mars 2024 à 15:22:48 :
Autant pour moi, je suis sur mon tel. J'avais que les 3 premières lignes de l'échange et pas la fin qui était caché par de la pub.Mais ma réponse reste la même. Spitz ne dit rien sur le faite que les joueurs PS seraient avantagés
Non mais comprends bien que Spitz confirme que la valeur de santé des hôte pc est la bonne, c'est celle des gens ps5 qui ne l'est pas.
Dès qu'un joueur ps5 est dans ton groupe, les joueurs pc annihilent les titans au railgun.https://www.youtube.com/watch?v=CGecK4sFolo&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=TxyV3UYWFdQ&feature=youtu.beDans la première vidéo on est trois sur pc et un sur ps5, dans la seconde j'ai le crossplay désactivé.
J'ai passé toute l'aprèm d'hier à faire des tests, je peux encore en faire le résultat sera le même.Sur PC c'est normal, quand il y a des joueurs ps5 et pc ensemble les joueurs pc détruisent les titans mais ceux sur ps5 non.
C'est très particulier comme bug.Par contre par pitié arrêtez avec vos accusations de complots, conspirations.
Il y a un bug à cause de ça et ça fait chier pour l'équilibrage du jeu, surtout si beaucoup de joueurs ne testent même pas eux même et traitent ceux qui le font de complotistes, ça fait que compliquer les choses, en premier pour les dévs.
J'ai bien compris. Je redis la même chose en full team pc. Les titans se dégomment en un ou deux tires aussi.
Voir mon premier repli sur la façon de procéder.
Mais une fois qu'on a l'aggro, c'est mort. Quand le titan est de face, c'est impossible de faire le tire fatal. Il y a un angle bien spécifique à respecter.
Tes vidéos confirment exactement ce que j'explique. La premiere vidéo tu OS le titan car tu as le bon angle. Le titan est aggro par un autre et tu choppes l'œil en étant légèrement de côté.
Sur tes autres vidéos les titans sont de face tu n'as pas le bon angle. Quand c'est comme ça il faut passer à la 500kg.
C'est ce que j'explique depuis le début et ça, ce n'est pas une question de joueur PS dans la partie.
Si tu réalises le même tire que sur ta premiere video en full team PC. Le titan se prendra un one shoot ou un two shoot (tant qu'il ne te focus pas).
Je pense qu'il faut toucher d'une certaine manière le cerveau (point faible) en passant par l'un des yeux à droite ou à gauche.
Le 15 mars 2024 à 16:16:39 :
Le 15 mars 2024 à 15:22:48 :
Dès qu'un joueur ps5 est dans ton groupe, les joueurs pc annihilent les titans au railgun.https://www.youtube.com/watch?v=CGecK4sFolo&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=TxyV3UYWFdQ&feature=youtu.beDans la première vidéo on est trois sur pc et un sur ps5, dans la seconde j'ai le crossplay désactivé.
J'ai passé toute l'aprèm d'hier à faire des tests, je peux encore en faire le résultat sera le même.Sur PC c'est normal, quand il y a des joueurs ps5 et pc ensemble les joueurs pc détruisent les titans mais ceux sur ps5 non.
C'est très particulier comme bug.Par contre par pitié arrêtez avec vos accusations de complots, conspirations.
Il y a un bug à cause de ça et ça fait chier pour l'équilibrage du jeu, surtout si beaucoup de joueurs ne testent même pas eux même et traitent ceux qui le font de complotistes, ça fait que compliquer les choses, en premier pour les dévs.J'ai bien compris. Je redis la même chose en full team pc. Les titans se dégomment en un ou deux tires aussi.
Voir mon premier repli sur la façon de procéder.
Mais une fois qu'on a l'aggro, c'est mort. Quand le titan est de face, c'est impossible de faire le tire fatal. Il y a un angle bien spécifique à respecter.
Tes vidéos confirment exactement ce que j'explique. La premiere vidéo tu OS le titan car tu as le bon angle. Le titan est aggro par un autre et tu choppes l'œil en étant légèrement de côté.
Sur tes autres vidéos les titans sont de face tu n'as pas le bon angle. Quand c'est comme ça il faut passer à la 500kg.
C'est ce que j'explique depuis le début et ça, ce n'est pas une question de joueur PS dans la partie.
Si tu réalises le même tire que sur ta premiere video en full team PC. Le titan se prendra un one shoot ou un two shoot (tant qu'il ne te focus pas).
Je pense qu'il faut toucher d'une certaine manière le cerveau (point faible) en passant par l'un des yeux à droite ou à gauche.
Non tu dis que c'est impossible de faire le tir fatal de face :
Lobby avec le joueur ps5 :
https://www.youtube.com/watch?v=CGecK4sFolo
2:00 J'ai l'aggro, de face -> 2 coups
2:27 Je prends l'aggro, de face -> 2 coups
6:18 Je suis le seul sur le titan, de face -> 2 coups
8:55 Encore de face, j'ai l'aggro -> 2 coups
12:37 Le premier tir est même pas dans sa tête mais dans son dos, je prends l'aggro, de face -> 1 coup
19:54 Je prends l'aggro avec le 1er tir, de face -> 2 coups
Ma première vidéo explique le contraire de ce que tu dis.
Lobby PC :
https://www.youtube.com/watch?v=U0N8KiiOV8k
Je fais la même chose.
3:02 Mon mate tire une roquette à l'EAT, je mets 2 tirs de face -> mort
3:14 Je tire de face 6-7 fois, rien. Je me retourne à 4:17 le titan est mort on sait pas comment.
8:23 je tire de côté, de face.
10:00 5 tirs de face, rien, un mate le fini à la roquette.
10:55 4 tirs + des roquettes alliées.
14:48 2 tirs de face + roquettes alliées.
17:12 3 tirs de face, il est vivant.
19:54 Le titan est endommagé, 3 tirs, il est vivant.
Ne prends pas mes vidéos pour te donner raison alors que c'est pas le cas.
Pourquoi je two shot des titans de face avec un joueur ps5 et pas avec des pc ?
J'insiste je sais je suis chiant mais fais ton propre footage et montres ton affirmation en action.
Il va faire mine de pas avoir lu, il va jamais donner de vidéo ou de preuve de ce qu'il affirme mais il va jamais s'arrêter de pondre des réponses inutiles non plus.
Nostradamus
C'est pas grave ça je lâcherais pas l'affaire, c'est un bug bien chiant mais au moins j'ai de quoi étayer mes propos.
Y'a trop de "Trust me bro t'étais à 5 cm trop à gauche c'est pour ça, t'as pas la technique" mais c'est toujours du vent derrière.
Je two shots des titans en lobby ps5 en chargeant à peine plus de 80% et sur pc je me fais chier à faire du 95%+ dans les mêmes conditions et il me faut 20 tirs +, ouais c'est grave comme bug.
En loby PS5 il y a vraiment zéro difficulté a tuer un titan c'est du niveau de la première méta avec le Railgun OP. Pas besoin de viser la couille droite de la gorge de je sais pas quoi, tu vises la tête a 70 / 80% de la charge et c'est 2 shots assuré.
Sur PC c'est l'opposé, il y a des moyens plus pertinent pour tuer un titan que le Railgun.
Venir ici affirmer qu'on sais pas viser, qu'il y a une technique secrète ou je sais pas quoi c'est de la maladie mentale sincèrement.
Je suis joueur ps5 avec cross play désactivé et je constate de grosses différences de tanking des titans d'une partie à l'autre. Le problème est il véritablement lié au mélange PC/PS5 ?
Le 15 mars 2024 à 17:48:07 :
Je suis joueur ps5 avec cross play désactivé et je constate de grosses différences de tanking des titans d'une partie à l'autre. Le problème est il véritablement lié au mélange PC/PS5 ?
Je peux pas parler pour les lobby seulement ps5, j'ai pas accès à ça.
Y'a un problème dans le mélange Pc/ps5 mais il faudrait que tu vois si dans certaines parties full ps5 les titans se font dégommer en 2 coups systématiquement.
Et si c'est le cas essaies de prendre une vidéo. C'est intéressant de savoir comment ça se passe pour vous.