CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eirika sur qui?

Sthami
Sthami
Niveau 22
12 février 2023 à 12:31:38

Salut à tous

J’ai du mal à savoir sur qui mettre Eirika

Chez moi Rosado est guez et ça m’embête vachement de le garder juste pour Eirika…

Vous avez mis Eirika sur qui vous ?

Ropemaxxing5
Ropemaxxing5
Niveau 4
12 février 2023 à 12:32:31

Sur quelqu'un de rapide avec une arme héro.

ORBE
ORBE
Niveau 28
12 février 2023 à 12:32:52

Tu le mets sur une unité qui frappe pas fort mais qui est rapide.

Hadrien1985
Hadrien1985
Niveau 9
12 février 2023 à 13:10:39

Goldmary

bourdue
bourdue
Niveau 60
12 février 2023 à 13:23:03

Moi je vais la mettre sur Fogado guerrier vous pensez que ça passe? Il est plutôt rapide :hap:

SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 13:24:50

Le 12 février 2023 à 13:23:03 :
Moi je vais la mettre sur Fogado guerrier vous pensez que ça passe? Il est plutôt rapide :hap:

C'est ce que j'ai fait aussi. :ok:
Je voulais le mettre sur Jean à la base, mais il a déjà Lucina et j'ai aucun bon utilisateur de l'emblème à part lui. :hap:

Message édité le 12 février 2023 à 13:25:00 par SuceTzu_--_
ORBE
ORBE
Niveau 28
12 février 2023 à 13:36:48

Après le truc d'Eirika c'est que c'est aussi worth de le mettre sur un cavalier (parce que ça fait qu'Ephraim décide de frapper comme une brute pour une raison obscure). En vrai je dirais que Merrin c'est probablement une des meilleures utilisatrices parce que ça permet d'être sur de coller du poison (parce que c'est du true damage) et elle garde le côté "Je OHKO un ennemi" avec l'Engage. :oui:

Thite
Thite
Niveau 24
12 février 2023 à 13:46:49

[13:36:48] <ORBE>
Après le truc d'Eirika c'est que c'est aussi worth de le mettre sur un cavalier (parce que ça fait qu'Ephraim décide de frapper comme une brute pour une raison obscure). En vrai je dirais que Merrin c'est probablement une des meilleures utilisatrices parce que ça permet d'être sur de coller du poison (parce que c'est du true damage) et elle garde le côté "Je OHKO un ennemi" avec l'Engage. :oui:

Surtout que Merrin est surprenament efficace avec une épée orage, et que Eirika booste également la magie.

Ça doit vraiment être la meilleure utilisatrice, je pense

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
12 février 2023 à 13:57:06

Je l'ai mis à Anna en guerrier, elle fait bien le ménage et me rapporte du pognon 😎

SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 14:03:08

Le 12 février 2023 à 13:36:48 :

En vrai je l'aurais fait... Si j'avais pas passé ma Merrin en voleuse pour profiter de Corrin. :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 février 2023 à 14:57:23

Non mais stop le noob-combo voleur*Corrin aussi :hap:

Archer d'élite*Corrin c'est la même chose en mieux. Parce que 3 de portée pour l'immobilisation et de vrai stat offensives.

Et sinon pour le contrôle de foule. Mystique*Corrin ou maitre Qi*Corrin c'est tout aussi intéressant.

Message édité le 12 février 2023 à 14:58:08 par CONAN-CHINICHI
SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 15:22:42

Le 12 février 2023 à 14:57:23 :

Archer d'élite*Corrin c'est la même chose en mieux. Parce que 3 de portée pour l'immobilisation et de vrai stat offensives.

Et sinon pour le contrôle de foule. Mystique*Corrin ou maitre Qi*Corrin c'est tout aussi intéressant.

Tu veux que je passe Merrin en archer d'élite ? Car jamais je passe un de mes 3 archers en en archer d'élite, la classe pue trop par rapport à guerrier. :hap:
Pareil, ok Mystique + Corrin c'est fort, mais j'ai déjà Ivy, Hortensia et Citrinne avec Olwen S... :(

Message édité le 12 février 2023 à 15:23:13 par SuceTzu_--_
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 février 2023 à 15:28:57

Le 12 février 2023 à 15:22:42 :

Tu veux que je passe Merrin en archer d'élite ? Car jamais je passe un de mes 3 archers en en archer d'élite, la classe pue trop par rapport à guerrier. :hap:

Même guerrier*Corrine avec l'arc magique c'est mieux que voleur*Corrin :oui:

Pareil, ok Mystique + Corrin c'est fort, mais j'ai déjà Ivy, Hortensia et Citrinne avec Olwen S... :(

Je pars pour faire ma deuxième run en expert avec Ivy, Hortensia, Anna, Citrinne, Chloé (cavalier mage) donc je ne vois pas le problème :hap:

Message édité le 12 février 2023 à 15:30:18 par CONAN-CHINICHI
SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 15:31:04

Le 12 février 2023 à 15:28:57 :

Le 12 février 2023 à 15:22:42 :

Même guerrier*Corrine avec l'arc magique c'est mieux que voleur*Corrin :oui:

Pour avoir un vieux boost en défense qui change quasiment rien ? :(
Le fog m'a carry tellement de niveaux, certes Merrin est un plot, mais le niveau de temporisation que ça apporte. :bave:

Je parti pour faire ma deuxième run en expert avec Ivy, Hortensia, Anna, Citrinne, Chloé donc je ne vois pas le problème :hap:

En vrai ça pourrait être pas mal, mais mon mage le plus haut lvl actuellement c'est Pandreo, que j'ai eu au chap 12 alors que j'en suis au chap 18... Autant dire qu'il est sacrément underleveled :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
12 février 2023 à 16:09:31

Sauf que perso j'utilisais Yunaka en voleuse donc elle faisait 0 alors que Alcryst il POUVAIT faire des dégâts donc autant avoir Corrin sur elle.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 février 2023 à 16:36:10

Sauf que perso j'utilisais Yunaka en voleuse donc elle faisait 0 alors que Alcryst il POUVAIT faire des dégâts donc autant avoir Corrin sur elle.

Ouais sauf tu pouvais faire la même chose avec Yunaka en Archer d'élite pour faire des gros dégâts sur les ennemis volantes et avoir 3 de portée pour immobiliser les ennemis.
D'ailleurs faut pas confondre Archer d'élite ( Aka la classe archer T2) et Tireur d'élite ( Aka la classe perso d'Alcryst)

Voleur*Corrin c'est juste sous optimal par rapport à Archer d'élite*Corrin. C'est la même veine dragunaire mais avec une unité qui a un meilleur type d'arme.

Le fog m'a carry tellement de niveaux, certes Merrin est un plot, mais le niveau de temporisation que ça apporte. :bave:

Corrin c'est +10 PV +4 magie + 4 résistance + Duo qui protège des attaques enchaînées. Donc c'est pas dégueux sur une unité qui peut être exposé au cac et le +4 de magie t'aide à exploiter l'arc magique.

En terme de temporisation, je suis même pas sur que la fumé soit la meilleur veine dragunaire parce que tu n'empêches les ennemis de se déplacer alors qu' avec une veine dragunaire de feu/glace, les ennemis sont entravé plus efficacement.

En vrai ça pourrait être pas mal, mais mon mage le plus haut lvl actuellement c'est Pandreo, que j'ai eu au chap 12 alors que j'en suis au chap 18... Autant dire qu'il est sacrément underleveled :(

Après soit t'as Lindon qui lui est le meilleur utilisateur de Dire Thunder et tu mets Corrin sur Citrinne, soit tu met yunaka archer d'élite.
Sinon chapitre 22 t'as aussi le meilleur perso pour aller avec Corrin

SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 16:39:22

Le 12 février 2023 à 16:36:10 :

Ouais sauf tu pouvais faire la même chose avec Yunaka en Archer d'élite pour faire des gros dégâts sur les ennemis volantes et avoir 3 de portée pour immobiliser les ennemis.
D'ailleurs faut pas confondre Archer d'élite ( Aka la classe archer T2) et Tireur d'élite ( Aka la classe perso d'Alcryst)

Voleur*Corrin c'est juste sous optimal par rapport à Archer d'élite*Corrin. C'est la même veine dragunaire mais avec une unité qui a un meilleur type d'arme.

Corrin c'est +10 PV +4 magie + 4 résistance + Duo qui protège des attaques enchaînées. Donc c'est pas dégueux sur une unité qui peut être exposé au cac et le +4 de magie t'aide à exploiter l'arc magique.

En terme de temporisation, je suis même pas sur que la fumé soit la meilleur veine dragunaire parce que tu n'empêches les ennemis de se déplacer alors qu' avec une veine dragunaire de feu/glace, les ennemis sont entravé plus efficacement.

Après soit t'as Lindon qui lui est le meilleur utilisateur de Dire Thunder et tu mets Corrin sur Citrinne, soit tu met yunaka archer d'élite.
Sinon chapitre 22 t'as aussi le meilleur perso pour aller avec Corrin

Lindon meilleur utilisateur de Dire Thunder ??? Certes, son passif est marrant, mais dire que c'est le meilleur utilisateur alors qu'il a vraiment peu de magie globalement... Je préfère avoir un truc qui tue 100% du temps, qu'un truc qui va tuer uniquement 70% du temps, même si ça pourrait ptet permettre de faire plus mal aux boss avec plus de résistance. :hap:
Sinon ouais, je pense que je vais passer Merrin en archère d'élite. :hap:

EDIT : Archer d'élite c'est quand même -4 de base vitesse par rapport à voleur... Déjà que certains archers avaient 13% de chance de me toucher, ils passeront à 21% avec cette baisse. :(

Message édité le 12 février 2023 à 16:42:57 par SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 16:45:35

Sans parler du fait qu'une dague argent c'est 5 de poids. Pour 7 de poids t'as l'arc acier qui tape moins fort et avec un moins bon scaling. :peur:
J'ai l'impression que la classe archer d'élite a vraiment rien pour elle. :peur:

Message édité le 12 février 2023 à 16:46:20 par SuceTzu_--_
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 février 2023 à 16:45:41

Lindon meilleur utilisateur de Dire Thunder ??? Certes, son passif est marrant, mais dire que c'est le meilleur utilisateur alors qu'il a vraiment peu de magie globalement...

20% de critique + 30% via gravure + 30% de courroux de Ike :hap:
Non je me suis probablement emporté et j'ai abusé en disant ça my bad.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 février 2023 à 16:52:09

Le 12 février 2023 à 16:45:35 :
Sans parler du fait qu'une dague argent c'est 5 de poids. Pour 7 de poids t'as l'arc acier qui tape moins fort. :peur:

Sauf que :
-Arc super efficace contre les volants
-Ton voleur fait 0 dégâts de tout façon
-Accès à l'arc long donc 3 de portée > 2 de portée du voleur donc tu prends moins de contre attaque.
-T'as l'option de l'arc magique pour choisir entre taper sur la résistance ou la défense. Y a pas de dague aux dégâts magique ( enfin si mais en arme pref)

EDIT : Archer d'élite c'est quand même -4 de base vitesse par rapport à voleur... Déjà que certains archers avaient 13% de chance de me toucher, ils passeront à 21% avec cette baisse. :(

Oui et même à 13% t'es toujours susceptible de manger le coup qui va te faire retourner dans le temps.

Message édité le 12 février 2023 à 16:52:38 par CONAN-CHINICHI
La vidéo du moment