Sauf que perso j'utilisais Yunaka en voleuse donc elle faisait 0 alors que Alcryst il POUVAIT faire des dégâts donc autant avoir Corrin sur elle.
Ouais sauf tu pouvais faire la même chose avec Yunaka en Archer d'élite pour faire des gros dégâts sur les ennemis volantes et avoir 3 de portée pour immobiliser les ennemis.
D'ailleurs faut pas confondre Archer d'élite ( Aka la classe archer T2) et Tireur d'élite ( Aka la classe perso d'Alcryst)
Voleur*Corrin c'est juste sous optimal par rapport à Archer d'élite*Corrin. C'est la même veine dragunaire mais avec une unité qui a un meilleur type d'arme.
Pour avoir un vieux boost en défense qui change quasiment rien ? 
Le fog m'a carry tellement de niveaux, certes Merrin est un plot, mais le niveau de temporisation que ça apporte.
Corrin c'est +10 PV +4 magie + 4 résistance + Duo qui protège des attaques enchaînées. Donc c'est pas dégueux sur une unité qui peut être exposé au cac et le +4 de magie t'aide à exploiter l'arc magique.
En terme de temporisation, je suis même pas sur que la fumé soit la meilleur veine dragunaire parce que tu n'empêches les ennemis de se déplacer alors qu' avec une veine dragunaire de feu/glace, les ennemis sont entravé plus efficacement.
En vrai ça pourrait être pas mal, mais mon mage le plus haut lvl actuellement c'est Pandreo, que j'ai eu au chap 12 alors que j'en suis au chap 18... Autant dire qu'il est sacrément underleveled 
Après soit t'as Lindon qui lui est le meilleur utilisateur de Dire Thunder et tu mets Corrin sur Citrinne, soit tu met yunaka archer d'élite.
Sinon chapitre 22 t'as aussi le meilleur perso pour aller avec Corrin