CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eirika sur qui?

bourdue
bourdue
Niveau 60
13 février 2023 à 11:31:40

Le 13 février 2023 à 09:34:30 :

Bin j'avoue je joue pas en expert donc je remet pas en parole les jeux qui joue dans ce mode.
Mais à niveau plus ou moins égale :
Ana à 9 en défense chez moi
Ivy à 20 en défense chez moi

Je te confirme qu'en expert c'est pas tanky :hap: le problème c'est que tu te fais doubler par tout le monde et que les ennemis frappent comme des brutes.

Pour les compétences tu as cru que tout le monde aller avoir mobilité?

Pour les mages / les archers / soigneur, y a rien de mieux.

Il n'y a que sur les Tanks / DPS que tu vas vouloir avoir autre chose.

D'accord effectivement si tu te fais doubler avec Ivy par quasiment tout le monde en expert c'est clair qu'elle sera pas assez tanky :hap:

Sinon non je dis tu crois que tout le monde aller avoir mobilité c'est qu'on savait pas au départ que **** allait être en vacances ! Et moi j'avais acheter aucun skill avant le chapitre 10 :noel:

Miluna
Miluna
Niveau 9
15 février 2023 à 08:21:34

En expert le but cest de ne jamais se faire taper hors tank toutes nos unités se font OS
Anna peut avoir mobilité avant les vacances de Sigurd Ivy devra attendre ou faire sans

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
15 février 2023 à 09:20:06

C'est pour ma part une des seules choses qui fait d'Anna early un perso qui a sa niche, même Citrinne ne peut pas avoir ça. Se gaver de SP vu son retard en niveau, choper la mobilité qui te sauve les fesses tant et tant de fois. Y'a pas meilleur candidat Micaiah qu'elle vu le fonctionnement du machin. Je crois que même jean si on décide de le prendre, on peut raisonnablement le délayer à force de soigner. De toute façon dans ce cas hypothétique, il prendrait tout logiquement le relais une fois qu'Anna est niveau 10. En expert y'a de quoi faire chez moi. On le voit avec Framme qui arrive à rester à flot quand les autres se partagent le butin d'XP d'attaque. Donc Jean me semble moins prioritaire dans ce cas. Anna ne peut pas être délayée vu sa classe initiale.

Ivy tank en expert, no way : p. Un tank finit avec 43 endgame. Elle finit avec 24. C'est pas un tank.

Ne pas hésiter à prendre des épouvantails avec beaucoup de PV type Boucheron, Vander. Plus de PV perdus, ça fait plus d'XP. Bien joué, ils servent non seulement à occuper les ennemis mais à monter le futur niveau d'Anna. Avec un peu d'ingénierie, ça passe en expert, sans ralentir un seul instant les autres preneurs. Avec cette technique y'a moyen de faire 2 fois l'ultime par map, ce qui fait 2 niveaux. Jean + Chapitre 7 + chapitre 8, on est large jusqu'aux scolaris.

Au sujet d'Eirika, le top c'est un combattant sur le physique (alors que bizarrement y'a +3 magie je sais oui : p) et sans doute le plus faible de la team. Au début je n'y croyais pas trop, mais malgré l'absence de bonus en force, selon l'ennemi et si on est en engage, cela peut être le plus gros DPS physique sans DLC.

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
15 février 2023 à 10:17:26

Eirika est parfaite sur Chloé, par exemple.

La vidéo du moment