CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Acheter la version PC avec un VPN ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
retumli3 retumli3
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 13:26:49

https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664364276-capture-d-ecran-2022-09-28-132350.png
J'ai ça comme erreur maintenant

retumli3 retumli3
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 13:31:08

Si qqn à la solution je suis preneur

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
28 septembre 2022 à 15:45:26

Le 27 septembre 2022 à 21:48:14 :

Le 27 septembre 2022 à 21:39:04 :

Le 27 septembre 2022 à 21:21:32 :

Le 27 septembre 2022 à 21:20:21 :

Le 27 septembre 2022 à 20:04:02 :

> Le 27 septembre 2022 à 19:54:30 :

>Windscribe (gratuit) pour Firefox, serveur Istanbul sur le site EA.com (pas Origin), ça a foncionné chez moi

D'accord, mais est-ce que tu peux détailler un peu plus les étapes s'il te plaît ?

Tu parles d'ea.com, mais tu as acheté le jeu sur quelle plateforme ? Moi sur le site ea quand je clique sur précommander, un menu déroulant s'affiche avec les différentes plateformes par exemple, tu as cliqué sur quoi toi ? Sur l'onglet "Steam" ? L'onglet Epic Games Store ? L'onglet EA app for Windows ?

Ou alors peut-être que tu sous-entends qu'il y a un menu, une page du site où l'on reste sur ea.com et où l'on procède au paiement ?

Car comme tu peux le lire, moi je n'ai pas réussi à le faire par le biais d'ea.com. :noel:

Je sais plus j'ai detaillé sur un topic fait que je regarde et ouai j'y joue depuis hier 00:00, pour les frais je sais pas la CB est pas encore apparue, je suis sur PC.

Et y a rien de compliqué: Windscribe plugin firefox, aller sur EA.com (pas Origin ça marche pas) en sélectionnant le serveur Istanbul sur le plugin en haut à droite et payer le jeu 899.88, puis aller sur origine et télécharger le jeu

Pas mal de monde y est arrivé sur le topic ou en parlait donc ça fonctionne très bien

La plupart n'y arrive pas. T'es chez quelle banque ?

Société générale, carte visa premier (je sais pas si la carte change quelque chose mais au cas où)

Tu te souviens si lors du paiement, quand tu rentres les infos de ta CB, tu as modifié manuellement le pays/région en Turquie ? Quand je rentre ma carte, au moment où j'indique mon nom/prénom ça modifie Turquie vers la France, le prix reste en monnaie turque, mais j'ai moi aussi des messages d'erreur en jaune par la suite, j'en ai eu 2 différents pour le moment. :noel:

J'ai rien modifié du tout, pas de frais non plus, voilà comment ça apparait sur mon relevé bancaire:
https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664372718-img-20220928-154457.jpg

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
28 septembre 2022 à 16:51:02

Le 28 septembre 2022 à 15:45:26 :

Le 27 septembre 2022 à 21:48:14 :

Le 27 septembre 2022 à 21:39:04 :

Le 27 septembre 2022 à 21:21:32 :

Le 27 septembre 2022 à 21:20:21 :

> Le 27 septembre 2022 à 20:04:02 :

>> Le 27 septembre 2022 à 19:54:30 :

> >Windscribe (gratuit) pour Firefox, serveur Istanbul sur le site EA.com (pas Origin), ça a foncionné chez moi

>

> D'accord, mais est-ce que tu peux détailler un peu plus les étapes s'il te plaît ?

>

> Tu parles d'ea.com, mais tu as acheté le jeu sur quelle plateforme ? Moi sur le site ea quand je clique sur précommander, un menu déroulant s'affiche avec les différentes plateformes par exemple, tu as cliqué sur quoi toi ? Sur l'onglet "Steam" ? L'onglet Epic Games Store ? L'onglet EA app for Windows ?

>

> Ou alors peut-être que tu sous-entends qu'il y a un menu, une page du site où l'on reste sur ea.com et où l'on procède au paiement ?

>

> Car comme tu peux le lire, moi je n'ai pas réussi à le faire par le biais d'ea.com. :noel:

Je sais plus j'ai detaillé sur un topic fait que je regarde et ouai j'y joue depuis hier 00:00, pour les frais je sais pas la CB est pas encore apparue, je suis sur PC.

Et y a rien de compliqué: Windscribe plugin firefox, aller sur EA.com (pas Origin ça marche pas) en sélectionnant le serveur Istanbul sur le plugin en haut à droite et payer le jeu 899.88, puis aller sur origine et télécharger le jeu

Pas mal de monde y est arrivé sur le topic ou en parlait donc ça fonctionne très bien

La plupart n'y arrive pas. T'es chez quelle banque ?

Société générale, carte visa premier (je sais pas si la carte change quelque chose mais au cas où)

Tu te souviens si lors du paiement, quand tu rentres les infos de ta CB, tu as modifié manuellement le pays/région en Turquie ? Quand je rentre ma carte, au moment où j'indique mon nom/prénom ça modifie Turquie vers la France, le prix reste en monnaie turque, mais j'ai moi aussi des messages d'erreur en jaune par la suite, j'en ai eu 2 différents pour le moment. :noel:

J'ai rien modifié du tout, pas de frais non plus, voilà comment ça apparait sur mon relevé bancaire:
https://www.noelshack.com/2022-39-3-1664372718-img-20220928-154457.jpg

Ok, bon bah je continue d'essayer des trucs, je crois que j'ai réussi à faire apparaître tous les différents messages d'erreur possibles. :rire:

Aujourd'hui j'ai réussi à passer une étape supplémentaire cependant, en rentrant ma CB sans vpn, le moyen de paiement est reconnu, ensuite je me mets en vpn turc, je passe la commande, il me demande de reconfirmer mon code secret de CB, ça fonctionne et j'accède à la dernière étape qui résume la commande, mais évidemment quand je clique sur valider/confirmer la commande ça foire et c'est un autre message d'erreur qui apparaît. :rire:

Je deviens fou. :fou:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
28 septembre 2022 à 22:49:18

Re,

Non j'ai fait exactement ce que j'ai dit, sinon mon frère tente la même manip j’ai même essayé de lui faire cad EA > ORIGIN > WEB > PORTABLE on est a plus de 20 echecs

retumli3 retumli3
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 23:23:57

Ça a été patché a mon avis

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
28 septembre 2022 à 23:43:41

Bah je ne supprime pas le topic, mais moi j'ai abandonné, j'ai préco le jeu sur instant-gaming, d'ailleurs ils envoient directement les clés ! :ok:

Sinon ouais peut-être que ça a été patch, en tout cas moi j'ai essayé avec deux vpn différents, en essayant plusieurs façons de rentrer ma CB ( qui était bien valide et reconnue par ea/origin ), j'ai même essayé avec littéralement deux systèmes d'exploitation différents, windows 10 et macOs, mais bon, après avoir perdu 3 heures au total de manip', j'ai préféré arrêter pour ne plus m'énerver et commander le jeu normalement sur un site de clés. :ok:

The-Kun The-Kun
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 08:04:09

Sur instant gaming tu peux déjà y jouer ou il faut attendre le 30? Ça se passe comment il t’envoie une clé ? Merci.

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
29 septembre 2022 à 09:27:03

Le 29 septembre 2022 à 08:04:09 :
Sur instant gaming tu peux déjà y jouer ou il faut attendre le 30? Ça se passe comment il t’envoie une clé ? Merci.

Alors, dans mon cas, j'ai acheté l'édition normale, et j'ai reçu le code vraiment directement après l'achat, même pas besoin d'attendre de mail, le site actualise la page et te montre la clé du jeu, ainsi qu'un deuxième code pour les bonus de préco ( je ne sais même pas ce que c'est, mais j'ai eu un truc même avec l'édition normale. :rire: )

Donc je ne peux pas y jouer sur Origin, j'ai pu pré télécharger le jeu par contre. :oui:

Je pense ( mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas essayé ) qu'en achetant l'édition ultimate sur instant gaming, tu reçois aussi deux codes, et il doit être possible de jouer en avance comme le veut l'avantage de préco de l'édition ultimate de cette façon. ( Encore une fois, ce n'est qu'une supposition. :oui: )

retumli3 retumli3
MP
Niveau 10
29 septembre 2022 à 10:11:19

Le 29 septembre 2022 à 09:27:03 :

Le 29 septembre 2022 à 08:04:09 :
Sur instant gaming tu peux déjà y jouer ou il faut attendre le 30? Ça se passe comment il t’envoie une clé ? Merci.

Alors, dans mon cas, j'ai acheté l'édition normale, et j'ai reçu le code vraiment directement après l'achat, même pas besoin d'attendre de mail, le site actualise la page et te montre la clé du jeu, ainsi qu'un deuxième code pour les bonus de préco ( je ne sais même pas ce que c'est, mais j'ai eu un truc même avec l'édition normale. :rire: )

Donc je ne peux pas y jouer sur Origin, j'ai pu pré télécharger le jeu par contre. :oui:

Je pense ( mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas essayé ) qu'en achetant l'édition ultimate sur instant gaming, tu reçois aussi deux codes, et il doit être possible de jouer en avance comme le veut l'avantage de préco de l'édition ultimate de cette façon. ( Encore une fois, ce n'est qu'une supposition. :oui: )

Tu sais ce que tu as eu comme bonus?

Tu l'as eu a 50 euros ? Je le vois a 40 euros sur des sites mais bcp moins connu que instant gaming. Genre G2play

Neoliteom Neoliteom
MP
Niveau 3
30 septembre 2022 à 18:00:27

Moi ça marche nickel par difmark 😉

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 18
02 octobre 2022 à 20:25:54

J'ai tout essayé aussi, ça n'a jamais voulu marcher chez moi

Django85 Django85
MP
Niveau 49
02 octobre 2022 à 20:58:02

Up quelqu’ a réussi récemment ?

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 18
02 octobre 2022 à 21:15:43

Si vous voulez, j'ai failli aller jusqu'au bout avec le setup suivant :

  • Extension chrome (gratuit) Planet VPN -> Japon (y'a pas la turquie en gratuit)
  • EA Fifa 23 sur Google -> ea.com (premier lien)
  • Acheter pour EA App Windows -> EA Play Pro annuel -> Paypal

Si j'étais allé jusqu'au bout ça m'aurait coûté 79€ au lieu de 99€, mais je me suis dit que je pouvais peut-être trouver un autre moyen d'avoir tout ça moins cher

Django85 Django85
MP
Niveau 49
02 octobre 2022 à 23:39:20

Vous pensez quoi de tenter de l'acheter sur Epic store avec VPN ? C'est risqué ?

Django85 Django85
MP
Niveau 49
03 octobre 2022 à 18:15:15

ça marche toujours pas de mon côté perso

cometeleretour cometeleretour
MP
Niveau 9
29 septembre 2023 à 11:53:50

ceux qui l'on acheté avec pvn votre jeux il est en français ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png
car quand je l'ai acheté le 22 moin cher comme ça y'avais pas le fr

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 27.62€ ONE 29.99€ PS5 35.50€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment