CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Entraide] Topic des discussions sur les sliders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 56
22 janvier 2023 à 01:14:46

Bonjour à tous,

Le topic de discussion sur les sliders change de crèmerie et faut peau neuve pour une discussion apaisée basée sur l'échange et l'entraide.

Un grand merci aux contributeurs qui partageront leurs travaux ici, afin de leurs donner plus de visibilité les sliders publiés ici seront partagés dans un topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-71607825-1-0-1-0-entraide-les-derniers-sliders-du-forum.htm

La bienveillance se doit être de mise tout comme le respect de la charte des forums ainsi que du règlement du forum FIFA. Les HS ne sont pas tolérés de même que toute forme de comportements inadaptés dans un topic d'entraide, si vous avez besoin de taper un coup sur le jeu le bureau des pleurs est là pour ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021124-71643534-1-0-1-0-officiel-le-bureau-des-pleurs.htm .

Bon jeu à tous :play:

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 56
23 janvier 2023 à 12:48:56

https://www.noelshack.com/2023-04-1-1674474495-flq6xj5xwauem-2.png https://www.noelshack.com/2023-04-1-1674474503-twitop.png
Ce sont les derniers sliders communautaires d'Opération Sport je ne sais pas ce que ça donne par contre depuis la MAJ

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 01:34:35

Je comprends pas comment ils font pour jouer avec une vitesse de jeu largement inférieur a celle de l ia. C est trop dur. En ultime y a 30 points de vitesse de différence entre celle de l utilisateur et celle de l ia.

Ca rend pas du tout le jeu realiste leus sliders. L ia va trop vite.

J aimerai bien voir une vidéo de mecs qui joue en fuma avec ces sliders en ultime.

basdav basdav
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 10:49:27

Je me suis longtemps entêté avec les sliders d'OP mais en effet, ce différentiel de vitesse était ingérable pour moi qui joue en FUMA et avec un petit niveau. J'ai basculé sur les sliders de FIFA-MAN et pour le moment c'est un sacré coup de fraîcheur !

Drogbi1878 Drogbi1878
MP
Niveau 2
28 janvier 2023 à 18:37:17

Pareil, les sliders d'OP sont devenus injouables pour moi.
J'ai découvert ceux là prometteurs https://diamondlobby.com/fifa-23/realistic-game-sliders-fifa-23/

basdav basdav
MP
Niveau 8
08 février 2023 à 15:52:51

Où en êtes-vous ?
FIFA-Man, j'utilise toujours tes très bon sliders mais mon jeu est très stéréotypé. Les as-tu fait évoluer depuis la version qui est dans le topic épinglé ?

olione22 olione22
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 15:52:33

Bonjour les gars !!!!!!!!
on arrive à la mouture finale de FIFA 23 , normalement plus de mises à jours à venir .
je vous propose ce set de sliders qui a pour but d'avoir un bloc defensif homogene et que notre duo de stoppeurs soient le plus coordonné possible . ON Y VA :hap:

VITESSE DE JEU : normal ( ne pas mettre en lent car vous avez un bug pour le defenseur qui ne va pas prendre la bonne trajectoire de course lors de l'appel de l'attaquant, il va d'abord s'ecarter de la trajectoire et ensuite la reprendre )

vitesse 21 acceleration 50

je vous laisse regler les sliders passe , tir ect

venons en au principal : ces sliders sont interdependants des un des autres

MARQUAGE 40/ 50 c'est la clé pourquoi 40 en marquage pour HUM ? car par defaut à 50 le marquage est sérré , trop sérré par rapport au vrai foot ( avis personnel ) mais surtout pour le moteur de jeu qui ne peut pas evaluer quand faire la zone et quand suivre l'appel du defenseur.il va toujours suivre l'appel du defenseur et va t'etirer ton bloc equique sur 50 metres. Avec le marquage à 40 il y a du mix ( zone et marquage) et votre ligne defensive devient plus rigoureuse sur l'alignement.

ATTENTION

PROFONDEUR LIGNE DEFENSIVE 90/90 ET ETIREMENT LIGNE DEFENSIVE 32
COURSE VERS L'AVANT 35/35 ET MONTEE DES ARRIERES 30/50
MAUVAIS CONTROLE 70/70

Je rapelle que PROFONDEUR LIGNE DEFENSIVE signifie " rigueurs dans l'alignement des defenseurs".il faut ça pour que la defense joue suffisament la ligne avec 40 de marquage .

ensuite la hauteur du bloc equipe se regle dans les parametres de l'équipe ; Personnelement je la regle à 67

voila
j'attend vos retours

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 56
19 mars 2023 à 18:48:10

Va falloir que je mette à jour le topic des sliders, merci pour le partage :ok:

Muche_truc Muche_truc
MP
Niveau 1
27 mars 2023 à 18:29:38

Salut Olione22
j'ai testé ton set mais sur la maj qui vient de sortir c'est carrément pas bon
tu l'as adaptées? j'avoue que je suis carrément déçu de voir comment le jeu est buggé

Message édité le 27 mars 2023 à 18:30:00 par Muche_truc
Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
31 mars 2023 à 12:11:19

Hello du coup quel sliders valent le coup suite à la maj👀
Car je m’y remet tranquillous mais la maj a tout fait flinguer les sliders que j’avais celui de fifa man du coup je trouve plus le bon compromis 😭

Muche_truc Muche_truc
MP
Niveau 1
02 avril 2023 à 11:10:17

Tout à fait vdd. Personne pour un set qui fonctionne avec la nouvelle maj?

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2023 à 13:55:20

bonjour
basée avec équipes niveau Moenchengladbach et Wolverhamptom..

paramètres commande

mode compétitif non
dribbles avec
degagements avec
passe intituive avec
tirs avec
tete sans
lutte avec
défense classique
passe profondeur semi
entraineur non
finition non
changement joueur uniquement en solo
aide blocage passe oui
changement ballons aériens
assistance déplacement élevée
assistance dégagements directionnel
verrouillage joueur sans
icone changement sans
changement joystick droit classique
référence joystick droit relatif au joueur
passe ras de terre a assistance arret : SEMI
accélération analogique non
receveur passe tard
vibration enrichie
gachette avec

paramètre de jeu

période 7 minutes
difficulté champion ou légende
difficulté basée sur le joueur OUI (la seule façon de ressentir la différence entre équipes avec ou sans joueurs stars)
attributs classique
vitesse de jeu par défaut
ballon par défaut

caméra diffusion télé 15/15
zoom tir non
radar non

régles

blessures oui
hors jeu oui
aversissements oui
mains avec (très instable, donc a ce moment là ne garder les mains qu'en dehors de la surface )
sévérité arbitre très strict

SLIDERS commun aux deux

vitesse 3 (la vitesse de base est laissée par défaut, la vitesse lente donne trop de bugs défensifs)
accélération 50 peut être mis a 51 si le bug défenseur fait sa réapparition mais en ce moment c'est stable
erreurs frappe 75
erreur passe 65
vitesse frappe 52
vitesse passe 30
blessures 70
gravité 50
niveau gardien 80
marquage 50
fréquence des courses 10
profondeur 78
étirement 35
largeur 49
montée des arrières 50
barre puissance 50
mauvais controle 75

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2023 à 14:45:34

J’ai oublié :

Dispositifs 4 2 3 1 resserre
Instructions pour les 2 milieux defensifs : couvrir le centre.

Tactique défensive équilibrée
Largeur 35 profondeur 50
Offensive : équilibrée
Occasion : équilibrée

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2023 à 13:38:39

Voici les sliders de opération sport définitifs

Cette année c’était une excellente base. Que chacun ensuite pouvait améliorer:
Par rapport à mes sliders postés au dessus et qui fonctionne très bien pour moi…et à ces sliders de OP j’ai remonté ma vitesse à 5 et mis l’étirement de la ligne à 32 comme ils disent. Par contre je n’ai pas touché mes autres sliders. Leurs sliders profondeur étirements largeurs sont très bons généralement.
https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/1002209-fifa-23-os-community-sliders.html

Tintin0709 Tintin0709
MP
Niveau 3
12 mai 2023 à 16:39:41

Dumasdantes. C'est la qu'elle la version ? C'est celle du 02/03/2023 ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2023 à 17:08:17

Je ne sais pas : chaque fois que j’allais sur op j’avais la version 12 beta 1 et beta 2. Ensuite sur mon ordi impossible de voir le tableau complet. Comme mes sliders marchent bien je n’y étais pas retourné. Là avec le téléphone j’ai le tableau qui est présent et j’ai lu version finale. Peut être est ce celle que tu as déjà vu. Désolé d’être aussi imprécis sur ta question

Tintin0709 Tintin0709
MP
Niveau 3
12 mai 2023 à 17:27:06

Tkt il y a pas de soucis , sur tes réglage c'est stable ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2023 à 19:52:27

Le 12 mai 2023 à 17:27:06 :
Tkt il y a pas de soucis , sur tes réglage c'est stable ?

sur mes réglages je suis hyper content... par rapport a ce que j'ai posté j'ai remonté la vitesse a 5 et reduit a 32 l'étirement en largeur de la ligne (comme j'ai vu hier sur OP) et je garde quand même assez souvent 51 en accélération.. (j'ai toujours des doutes avec 50)

Tintin0709 Tintin0709
MP
Niveau 3
13 mai 2023 à 15:35:12

J'avoue c'est réglage sont beaucoup mieux bien. Jouer , c'est clair que c'est pas une révolution mais au moins sa peut un peut corriger

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2023 à 17:20:15

Des petits changements depuis la dernière fois

Vitesse 5 au lieu de 3 pour tous
Accélération 50 pour moi 51 pour l’IA
Erreur de passe 70 au lieu de 65 pour tous
Étirement 32 au lieu de 35

J’ai fini mes carrières (3) avec 4 saisons chacune
Je passe maintenant à faire les coupes de chaque pays (sauf Allemagne Angleterre France )
Pour les coupes je prends des petites équipes : j’ai commencé par wolfsberger en Autriche : cela me permet de voir que les sliders tiennent la route en jouant avec des petites équipes a 65/68. J’ai gagné la coupe. Maintenant au tour de la Belgique avec Seraing

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 24.54€ PS5 30.44€ ONE 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment