CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande 124 M. IMPOSSIBLE

kungswat
kungswat
Niveau 16
27 juillet 2025 à 17:44:44

Salut les copains porteurs,
Bon, comme le sujet l'indique, je cherche des conseils et expériences de vos parts pour ceux qui ont réussi cette fameuse commande.
Pas facile, y aller bourrin ? Risque de crever au 2ème ou 3ème camp, y aller en finesse ? Risque de louper la mission à deux mètre du terminal de leur abris, c'est l'angoisse.
Sur Youtube j'ai vu des vidéos où certains utilisent des tyroliennes, d'autres utilisent les routes et un pick-up (qui fini par se faire détruire, d'où le besoin de prendre sur soi un transporteur flottant).
J'ai fait une tentative juste après avoir "calmé les 2 premiers camps : on y gagne du temps mais faut se coltiner tous les camps restant.
Je ne sais pas à quel rythme les camps se remettent "actifs" après les avoir neutralisé mais est-ce jouable de neutraliser tous les camps avant de commencer ? un double marathon en somme.
Sans compter les camps à flanc de montagne, va falloir traverser la montagne à la fin pour rejoindre l'abris M. IMPOSSIBLE, bref c'est chaud de chaud :ouch:
Euh, et vous ? :-)
Merci beaucoup par avance pour vos conseils pertinents :merci:

Message édité le 27 juillet 2025 à 17:45:09 par kungswat
joalfix
joalfix
Niveau 43
27 juillet 2025 à 17:48:23

J'ai pas encore fait cette quête mais oui il me semble qu'on peut clean les camps avant une livraison pour la faciliter . Mais comme cette quête est prévue pour être difficile les camps sont peut être reset au lancement .

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
27 juillet 2025 à 18:07:15

te prends pas la tete, t'actives la quete, tu vas chercher le premier objet dans la base la plus proche, tu fais pop le magellan à l'installation la plus proche, tu mets l'objet dans le casier privé du magellan, puis tu te TP à coté de la prochaine base et ainsi de suite

en 15-20 minutes c'est plié :oui:

kungswat
kungswat
Niveau 16
27 juillet 2025 à 18:38:27

Le 27 juillet 2025 à 18:07:15 :
te prends pas la tete, t'actives la quete, tu vas chercher le premier objet dans la base la plus proche, tu fais pop le magellan à l'installation la plus proche, tu mets l'objet dans le casier privé du magellan, puis tu te TP à coté de la prochaine base et ainsi de suite

Si simple que ça ? :ouch2:
J'ai du mal à le croire honnêtement, je vais tenter les deux hypothèse (clean des camps et TP avec le Magellan ... même si cette solution, si elle fonctionne, est un peu déshonorante :rire2: ).
Merci en tout cas d'avoir répondu :ok:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
27 juillet 2025 à 18:40:15

Le 27 juillet 2025 à 18:38:27 :

J'ai du mal à le croire honnêtement, je vais tenter les deux hypothèse (clean des camps et TP avec le Magellan ... même si cette solution, si elle fonctionne, est un peu déshonorante :rire2: ).

c'est ce que j'ai fait :hap:

full TP avec le magellan pour pas me prendre la tete, au final on gagne pas de rang S etc mais osef le but c'est d'avoir les 5* a M impossible et la commande donne 2000 likes meme en passant par le magellan :noel:

Message édité le 27 juillet 2025 à 18:40:46 par tibid-juninho8
Neindjiskan
Neindjiskan
Niveau 6
27 juillet 2025 à 18:43:52

Avec la méthode du magellan sa fonctionne très facilement. Tu pourras valider ta quête, mais tu auras le rang magellan au lieu du L/LL/LLL.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
27 juillet 2025 à 18:44:14

toutes les commandes (hors animal/transport de corps) sont faisables avec l'aide du magellan :ok:

c'est grace à lui que les 5* sont faisables plus rapidement et plus simplement aussi :oui:

juste tu gagnes aucune rang mais osef si ton but c'est de réussir une commande/débloquer les trophées du jeu

Message édité le 27 juillet 2025 à 18:45:18 par tibid-juninho8
kungswat
kungswat
Niveau 16
27 juillet 2025 à 18:45:21

Le 27 juillet 2025 à 18:40:15 :

Le 27 juillet 2025 à 18:38:27 :

c'est ce que j'ai fait :hap:

full TP avec le magellan pour pas me prendre la tete, au final on gagne pas de rang S etc mais osef le but c'est d'avoir les 5* a M impossible et la commande donne 2000 likes meme en passant par le magellan :noel:

Je pensais que toute marchandise transportées dans le maggelan pendant une mission donnait des likes de la part du Magellan et pas de la part du prepper :doute:
Bon, bref, à tester, si ca prend 15-20 minutes ...

barfaust
barfaust
Niveau 9
27 juillet 2025 à 19:35:35

Moha j'le voulais mon rang S (et pouvoir le faire avec le magellan est une telle aberration de gameplay), alors j'y suis allé à la loyale... Enfin presque :noel:

J'active la commande, je fonce jusqu'au relai de l'Est pour chopper le magellan qui me téléporte au relai du nord. Et là, équipé de mon squelette de combat, de fusil à pompe (qui ne tue pas, vive la logique), de mes poches de sang et de mon pick-up, je fonce au premier camp, je fais le ménage, je chope la marchandise, et j'utilise les routes pour faire le tour de la map dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et faire tous les camps. Au final, en y allant bourrin (les séquences de gunfight sont tellement mal branlées que bourriner ça passe easy), j'ai livré les marchandises avec 10 minutes d'avance sur le chrono. Et hop, rang S !

kungswat
kungswat
Niveau 16
27 juillet 2025 à 20:00:46

Le 27 juillet 2025 à 19:35:35 :
Moha j'le voulais mon rang S (et pouvoir le faire avec le magellan est une telle aberration de gameplay), alors j'y suis allé à la loyale... Enfin presque :noel:

J'active la commande, je fonce jusqu'au relai de l'Est pour chopper le magellan qui me téléporte au relai du nord. Et là, équipé de mon squelette de combat, de fusil à pompe (qui ne tue pas, vive la logique), de mes poches de sang et de mon pick-up, je fonce au premier camp, je fais le ménage, je chope la marchandise, et j'utilise les routes pour faire le tour de la map dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et faire tous les camps. Au final, en y allant bourrin (les séquences de gunfight sont tellement mal branlées que bourriner ça passe easy), j'ai livré les marchandises avec 10 minutes d'avance sur le chrono. Et hop, rang S !

Ouaip ! :ok:
'vais plutôt faire comme ça à la bonne heure sans chichis :merci:
Merci à tous pour vos suggestions :merci:

joalfix
joalfix
Niveau 43
27 juillet 2025 à 21:01:14

Vrai joueur pas utiliser Magellan :o))

Mais ouais ca me parrait bien le coup de rejoindre le premier camp en Magellan et le reste en camion, je tenterai ça .

kungswat
kungswat
Niveau 16
30 juillet 2025 à 08:25:25

Pour ceux que ca intéresse, j'ai enfin fini la mission en LLL et sans Magellan.
J'ai utilisé le Magellan avant de faire la mission pour les déplacements vers les camps de mules et les neutraliser. J'ai neutralisé tous les camps sauf le dernier dans la montagne car je ne savais pas si le fait de neutraliser ce dernier allais faire respawn les précédents camps.
Au final, seul le camp de mule juste après le refuge pour animaux avait respawn (cte surprise :( ) et le dernier camp de mule dans la montagne n'a pas été si difficile gràce aux grenades hologrammes à échoués et le lance-bolas étourdissant. J'avais prévu pour ma part de faire le reste du chemin jusqu'à l’abri m.impossible en tyrolienne, prévoir deux spray colmatants et arrêt entre deux tyroliennes pour éviter les mauvaises surprises avec les containers qui fuient :-)
Il me restait un peu plus de 7 minutes quand j'ai fini la mission, c'est donc jouable en LLL :ok:

joalfix
joalfix
Niveau 43
30 juillet 2025 à 09:28:25

Tu voyages comment entre les camps ? Tyroliennes ? Camion?
C'est pas jouable de foncer dans le tas avec le camion, voler le colis et repartir ? (J'ai toujours joué la furtivité)

J'ai pas encore tenté cette mission mais je ne vais bientôt pas avoir le choix et je suis aussi en hardcore .

kungswat
kungswat
Niveau 16
30 juillet 2025 à 13:06:27

Le 30 juillet 2025 à 09:28:25 :
Tu voyages comment entre les camps ? Tyroliennes ? Camion?
C'est pas jouable de foncer dans le tas avec le camion, voler le colis et repartir ? (J'ai toujours joué la furtivité)

J'ai pas encore tenté cette mission mais je ne vais bientôt pas avoir le choix et je suis aussi en hardcore .

En Camion jusqu'au dernier camp de mules, par contre une fois passé le pont à l'est j'ai coupé au maximum en passant par la mine Nord F6 puis une fois le dernier colis récupéré dans le camp de mule, j'avais une tyrolienne très près du camp.
En fait, j'ai tenté en premier de tout faire en tyrolienne, j'ai passé une matinée à construire des tyors pour le parcours, puis quand je me suis fait avoir par les intempéries (les marchandises ont fuité) j'ai recommencé en neutralisant seulement les deux premiers camps de mules, ca a pas duré longtemps : camion explosé en passant par le camp de mule F2 au sud (j'ai tenté en mode bourrin), j'ai fini par faire ce que j'ai décrit : neutralisation de tous les camps de mule sauf le dernier en montagne puis finir le voyage en tyroliennes avec 2 sprays colmatant. La récompense vaut le coup, CCP3, LLL sur ette mission et un grand soulagement car c'est pour moi la mission la plus relou...

joalfix
joalfix
Niveau 43
30 juillet 2025 à 13:21:08

Je croyais que cette mission ne donnait pas de LLL, dans une vidéo le mec avait juste rang S a la fin (comme par exemple les missions où on récupère l'aventurier )

kungswat
kungswat
Niveau 16
30 juillet 2025 à 14:46:16

Le 30 juillet 2025 à 13:21:08 :
Je croyais que cette mission ne donnait pas de LLL, dans une vidéo le mec avait juste rang S a la fin (comme par exemple les missions où on récupère l'aventurier )

Il faut se mettre en difficulté "hardcore" pour avoir le LLL.

Kaminablu
Kaminablu
Niveau 24
30 juillet 2025 à 15:07:09

joalfix a raison, la commande 124 est une sous commande. elle n'est donc pas soumise à la notation L ou LL ou LLL.

kungswat
kungswat
Niveau 16
31 juillet 2025 à 08:31:45

Le 30 juillet 2025 à 15:07:09 :
joalfix a raison, la commande 124 est une sous commande. elle n'est donc pas soumise à la notation L ou LL ou LLL.

Alors ... certains d'avoir eu le LLL pour cette mission et légèrement piqué dans mon orgueil je me suis dit : "ben qu'à cela ne tienne, je vais la refaire et leur montrer qu'ils ont tord :ok: "
J'ai don refait la mission ce matin en reprenant la save de début de cette SOUS-mission et ... méa culpa :gni: Joalfix et Kaminablu : vous aviez raison. Bref, un peu d'adrénaline au réveil pour refaire cette mission périlleuse et une minute de moins pour la terminer. Mes excuses les gars :-))) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/4/1753943492-img-20250731-082416.jpg

joalfix
joalfix
Niveau 43
31 juillet 2025 à 08:41:57

On fait tous des erreurs :ok: GG pour ton 2eme exploit !

Aledar
Aledar
Niveau 89
01 août 2025 à 04:52:16

J'ai fait dans le sens das aiguilles d'une montre.
Avec un véhicule avec deux mitrailleuses.
Je dégomme ce que je vois, je prends le truc chiral et je me casse.
En faisant tout en bagnole il me restait 4 minutes.
À la fin dans les montagnes j'ai coupé par l'aventurier.

La vidéo du moment