CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande 124 M. IMPOSSIBLE

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
09 septembre 2025 à 20:19:11

C est ok pour moi , les livraisons ont bien repop après 6 h de ingame. J ai pu faire livraison pour aventurier aussi du coup et finir les 5 étoiles... Et platiner le jeu. Pour la mission 124 j' ai pas bataille j' ai clean les 7 camps avant et j' ai lance la mission j' ai commencé par le camp près de phantom smith en tp avec Magellan juste cette fois la. J ai fini il me restait 13/14 min.
Merci pour vos réponses , je confirme que les 6h ingame marche très bien.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
10 septembre 2025 à 08:14:18

Le 09 septembre 2025 à 16:43:56 :

Le 09 septembre 2025 à 15:54:33 :
Ce mec y arrive en 17 minutes en brutal sans avoir nettoyé les camps ! :ouch: Bien énervé le gus !
https://www.youtube.com/watch?v=71G8k3VmUcg

J’ai regardé le début, les deux premiers camps sont nettoyés et il connaît l’emplacement des colis. Et il utilise la tyrolienne au début. C’est clairement un speedrun.

Voui les camps sont nettoyés dans celle-là, mon message correspondait à un de ses précédents runs où les camps étaient actifs et j'avais changé le lien de la vidéo en voyant qu'il avait fait mieux.

Là c'est au moins sa 5ième tentative pour arriver à terminer la mission en 17 minutes.
Ses premières étaient à 25 minutes mais balèze quand même ! :-)

Message édité le 10 septembre 2025 à 08:15:02 par -Cephas-
Ayorr
Ayorr
Niveau 34
01 octobre 2025 à 22:11:20

Désolé de up ce topic
Est-ce que la difficulté impacte le S de la note finale ou pas , car je veux le rang S lol
Merci d'avance

joalfix
joalfix
Niveau 43
01 octobre 2025 à 22:39:48

Non le rang S et indépendant du mode de difficulté

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
01 octobre 2025 à 22:43:34

Ok
Merci de ta réponse

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
09 novembre 2025 à 23:52:04

Ca a été ma dernière commande à faire pour avour le 5 étoile avec M.I et débloquer le platine, si je peux apporter mon "expérience" pour les prochains porters qui devront passer par là...

1er étape: faire les portions de route au moins jusqu'au fort relais sud (celui après le thérapeute de la poix), le nv2 des routes n'est pas nécessaire mais reste un plus (pour aller plus vite avec le camion)

2ème étape: placer le DHV Magellan avec votre camion prêt à partir sur la plateforme intérieure, au niveau du fort relais de l'est

3ème étape: nettoyer les camps sanq se reposer, manger des crypto' si besoin, commencez par le camp des montagnes et faites le tour de la map en remontant sur le camp près de la sororité puis suivre la route pour clean les autres camp jusqu'à la base du gouvernement

4ème étape, aller chez M.I lancer la commande, de là rejoindre votre DHV au fort relais est (en tyro' ou en cercueil pour aller plus vite), à l'intérieur TP vous jusque Phantom Smith et descendez avec votre camion vers le 1er camp, ramasser le 1er colis puis rejoindre la route en descendant la montagne jusqu'au niveau du thérapeute de la poix

5ème étape, suivez la route désormais en allant ramasser les colis des camps nettoyés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à celui près de la base du gouvernement

6ème étape, continuez la route jusque la zone près de M.I et descendre en camiin le flanc de sa montagne pour terminer et valider cette commande

Avec ce cheminement cela m'a pris 30mn sans me presser, rang S obtenu.
Bon le hic est de devoir aller nettoyer les camps avant de lancer la commande et là rajoutez bien 1h...

La vidéo du moment