CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande 124 M. IMPOSSIBLE

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 août 2025 à 08:10:52

Vous confirmer bien si on fait full tp avec le magelan cela fonctionne et nous attribue les derniers like pour la 5* ?

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
01 août 2025 à 08:16:58

Tu auras les 5 etoiles, mais en rang Magellan.

joalfix
joalfix
Niveau 43
01 août 2025 à 08:29:04

On peut save entre les camps ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 août 2025 à 08:33:39

Vdd non je pense pas avant de valider la commande y’a un message qui dit aucune save possible durant la commande :peur:

joalfix
joalfix
Niveau 43
01 août 2025 à 13:01:29

Bon je viens de réussir en 35 minutes en hardcore :coeur:
Bon je me suis fait chier a nettoyer tous les camps avant la mission.
Ensuite pas de repos pour être sûr .
J'ai lancé la mission, rejoint le Magellan pour me TP chez Phantom Smith pour commencer par le camp sous sa position. Ensuite tout de la map en camion dans le sens antihoraire , toutes les routes lvl2 ça aide .
Comme un VDD , seul le camp près du refuge a respawn, donc petit moment de stress . Sinon tout s'est très bien passé malgré pas mal de petites erreurs (oubli du transporteur pour porter toutes les marchandises donc obligé de finir la course en camion alors que j'avais préparé des tyroliennes pour finir plus rapidement. Donc je pense que c'est jouable en 30 min avec cette méthode :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754046189-1000008975.jpg

Message édité le 01 août 2025 à 13:03:16 par joalfix
nico_360
nico_360
Niveau 40
01 août 2025 à 15:59:07

Perso j’ai fait la technique du magelan par contre cela ne donne pas 2000 like mais « seulement «  1430 me concernant et la marchandise était à 0% de dégâts enfin quoiqu’il en soit sa m’a up jusqu’à 5* parfait now on continue les autre prepper pour le platine c’est lonngg

joalfix
joalfix
Niveau 43
01 août 2025 à 16:32:32

Mon 1% de dégâts c'est parceque je me suis fait tirer dessus car j'avais oublié un ennemi, mais ya largement moyen que ca passe sans dégâts .

Bon courage pour le platine, le mien est tombé a la fin de cette mission .
Mais je vais continuer pour faire les 400 livraisons, j'en suis presque a 300 la .

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
05 août 2025 à 00:44:00

Yo les gars moi je suis debut 5eme étoile mais jai plus de mission cest quoi le delire

joalfix
joalfix
Niveau 43
05 août 2025 à 01:23:33

Avancé dans les missions des autres preppers, ça va sûrement finir par débloquer des livraisons pour eux

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
08 août 2025 à 11:09:26

Merci yen avait vraiment pas mal la vache

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
10 août 2025 à 08:00:07

Sinon, j’ai une autre technique pour l’avoir en S sans trop forcer…
Mais elle va pas plaire je pense pour certain !
Mission faite en 38 min sans trop forcer.
Je me suis équiper de 8 lance roquettes (multi cible) et à chaque arrivé dans un camps je tue tous ceux qui son sur ma route. (On perd un peu de like post mission pour chaque mec toucher mais vraiment négligeable)
Bien sûr je scan la zone pour vérifier où est le colis à récupérer (1 seul par zone)
Des que je pouvais couper entre chaque cas pour gagner du temps je le faisais.
Voilà ci ça peut aider !

CyrMad
CyrMad
Niveau 1
19 août 2025 à 17:06:13

Chers porteurs,
Perso, je mettais mis dans la tête d'obtenir le platine en dégommant la Reine du lac de pois mais j'ai l'impression que je reste bloqué à 08 missions élimination.
Donc, si je ne m'abuse, je devrais faire cette commande pour débloquer une ultime élimination qui me donnerait le trophée Porteur Experimenté.
Avant, il me restera également la commande 124 qui m'attend déja bien au chaud. Reste à savoir si je l'a fait en mode puriste ou en mode " c'est bon, à 202 heures de jeu, on a le droit d'utiliser le Magellan" :-)

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
08 septembre 2025 à 19:47:21

Slt la commu idem je suis bloqué 4.5 pour Mr impossible et aussi l aventurier a 4.7. donc pas de commande 124 ... Et j aimerai l' avoir pour être à la fin...
Comme les autres j'ai toute les missions possible grisées pour le moment. Et comme pour vous me reste juste ces deux zouaves pour platiner...
Je sais pas quoi ? Et je comprends rien au repop des missions si c est du temps en irl ou passe dans le jeu ...

Qui peut m'aider et le conseiller svp merci a vous

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
08 septembre 2025 à 23:19:41

Le 08 septembre 2025 à 19:47:21 :
Slt la commu idem je suis bloqué 4.5 pour Mr impossible et aussi l aventurier a 4.7. donc pas de commande 124 ... Et j aimerai l' avoir pour être à la fin...
Comme les autres j'ai toute les missions possible grisées pour le moment. Et comme pour vous me reste juste ces deux zouaves pour platiner...
Je sais pas quoi ? Et je comprends rien au repop des missions si c est du temps en irl ou passe dans le jeu ...

Qui peut m'aider et le conseiller svp merci a vous

À mon avis, ton cas, c’est des nouvelles commandes qui se débloqueront quand tu auras finit d’autres commandes.

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
09 septembre 2025 à 00:07:46

J ai comparé avec un pote qui a fini et platine mes livraisons finies et les siennes. On a tout pareil. Donc là je vois pas.

Je vais essayé méthode ou je laisse le jeu tourne 6h et plus voir si ça répop si c est le cas je suis sauvé sinon bin je sais pas. Idem pour aventurier ou la mon pote a deux livraisons standard que j ai pas où le point de départ est observatoire de l est ( montagne )...

Après il m a parlé des demandes d aides ... Pas fait gaffe a ça ... Peut être une solution ?!

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
09 septembre 2025 à 09:51:13

Le 08 septembre 2025 à 19:47:21 :

C'est toujours le temps ingame qui compte.
Si tu tournes en boucle à faire les livraisons pour le même prepper, tu finis toujours par ne plus avoir de missions dispo, faut continuer à jouer en faisant d'autres livraisons à d'autres endroits de la map pour renouveler les listes.
Aller te reposer en chambre privée fait aussi passer le temps et permet de renouveler les commandes.
C'est pensé pour que tu ne campes pas le même spot en boucle.

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
09 septembre 2025 à 10:05:09

Certains Preppers « se bloquent » à 80 / 90% de leur étoile. Il faut de ce fait vérifier si une sous-commande est dispo.

Les sous-commandes sont obligatoires pour l’obtention des 5 étoiles. Ce sont des livraisons secondaires scénarisées en quelque sorte.

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
09 septembre 2025 à 13:52:36

Le 01 août 2025 à 13:01:29 :
Bon je viens de réussir en 35 minutes en hardcore :coeur:
Bon je me suis fait chier a nettoyer tous les camps avant la mission.
Ensuite pas de repos pour être sûr .
J'ai lancé la mission, rejoint le Magellan pour me TP chez Phantom Smith pour commencer par le camp sous sa position. Ensuite tout de la map en camion dans le sens antihoraire , toutes les routes lvl2 ça aide .
Comme un VDD , seul le camp près du refuge a respawn, donc petit moment de stress . Sinon tout s'est très bien passé malgré pas mal de petites erreurs (oubli du transporteur pour porter toutes les marchandises donc obligé de finir la course en camion alors que j'avais préparé des tyroliennes pour finir plus rapidement. Donc je pense que c'est jouable en 30 min avec cette méthode :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/5/1754046189-1000008975.jpg

J’ai à peu prêt fait comme toi. Pareil, au maximum de difficulté.

Franchement c’est pas si dure. Déjà, petite préparation avant de valider la sous-commande : faut défoncer tous les camps et surtout pas les endormir mais tous les assommer. Utilisez les tours pour bien les répertorier sur chaque camp, ça permettra de ne pas en oublier.
J’ai pris plusieurs lances-bolaces étourdissants (au moins 8) par exemple puis une moto sans batterie sans antigravité. Avoir l’entièreté des routes évidemment.

Puis utiliser le Magellan pour faire le camp le plus à l’est puis faire le tour en moto pour faire chaque camp.

Quand tous les camps sont KO, valider la sous commande avec la moto à proximité du prepper M. Impossible puis direction l’emplacement de Magellan le plus proche.

Téléportez-vous au plus près du camp le plus à l’est et avec la moto, récupérez chaque statue. Vue que la moto n’a pas batterie supplémentaire ni d’anti-gravité, vous pourrez porter 2 statues en plus.

Puis prendre la route et faire chaque camp. Au tout dernier, vous ne pourrez pas porter la dernière statue. Donc prenez un camion au dernier moment. Puis faite la route jusqu’au prepper M. Impossible.

Vous aurez le rang S avec 20 minutes d’avance.

Bon, à un moment, j’ai sauté avec la moto sur la route (pente trop raide d’un coup), j’ai pris un peu de dégâts sur les statues mais rang S quand même au final.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
09 septembre 2025 à 15:54:33

Ce mec y arrive en 17 minutes en brutal sans avoir nettoyé les camps ! :ouch: Bien énervé le gus !
https://www.youtube.com/watch?v=71G8k3VmUcg

Message édité le 09 septembre 2025 à 15:59:07 par -Cephas-
Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
09 septembre 2025 à 16:43:56

Le 09 septembre 2025 à 15:54:33 :
Ce mec y arrive en 17 minutes en brutal sans avoir nettoyé les camps ! :ouch: Bien énervé le gus !
https://www.youtube.com/watch?v=71G8k3VmUcg

J’ai regardé le début, les deux premiers camps sont nettoyés et il connaît l’emplacement des colis. Et il utilise la tyrolienne au début. C’est clairement un speedrun.

La vidéo du moment