Le 01 août 2025 à 13:01:29 :
Bon je viens de réussir en 35 minutes en hardcore 
Bon je me suis fait chier a nettoyer tous les camps avant la mission.
Ensuite pas de repos pour être sûr .
J'ai lancé la mission, rejoint le Magellan pour me TP chez Phantom Smith pour commencer par le camp sous sa position. Ensuite tout de la map en camion dans le sens antihoraire , toutes les routes lvl2 ça aide .
Comme un VDD , seul le camp près du refuge a respawn, donc petit moment de stress . Sinon tout s'est très bien passé malgré pas mal de petites erreurs (oubli du transporteur pour porter toutes les marchandises donc obligé de finir la course en camion alors que j'avais préparé des tyroliennes pour finir plus rapidement. Donc je pense que c'est jouable en 30 min avec cette méthode 
J’ai à peu prêt fait comme toi. Pareil, au maximum de difficulté.
Franchement c’est pas si dure. Déjà, petite préparation avant de valider la sous-commande : faut défoncer tous les camps et surtout pas les endormir mais tous les assommer. Utilisez les tours pour bien les répertorier sur chaque camp, ça permettra de ne pas en oublier.
J’ai pris plusieurs lances-bolaces étourdissants (au moins 8) par exemple puis une moto sans batterie sans antigravité. Avoir l’entièreté des routes évidemment.
Puis utiliser le Magellan pour faire le camp le plus à l’est puis faire le tour en moto pour faire chaque camp.
Quand tous les camps sont KO, valider la sous commande avec la moto à proximité du prepper M. Impossible puis direction l’emplacement de Magellan le plus proche.
Téléportez-vous au plus près du camp le plus à l’est et avec la moto, récupérez chaque statue. Vue que la moto n’a pas batterie supplémentaire ni d’anti-gravité, vous pourrez porter 2 statues en plus.
Puis prendre la route et faire chaque camp. Au tout dernier, vous ne pourrez pas porter la dernière statue. Donc prenez un camion au dernier moment. Puis faite la route jusqu’au prepper M. Impossible.
Vous aurez le rang S avec 20 minutes d’avance.
Bon, à un moment, j’ai sauté avec la moto sur la route (pente trop raide d’un coup), j’ai pris un peu de dégâts sur les statues mais rang S quand même au final.