Salut le fofo
Je remet en route ce topic, comme une bouteille à la mer, si quelqu'un a besoin d'un maillot personnalisé pour une de ses partie FM Je serais ravi de le faire
Je propose des maillots a partir du template SS kits, si vous en voulez d'autres, fournissez moi les templates Je m'excuse aussi pour les quelques maillots que j'ai pas faits / oubliés, j'ai eu moins le temps mais je suis de retour
Indiquez moi le club ou la sélection, le sponsor, l'équipementier, bref quelques pistes et j'essaierais d'y répondre assez vite. Si d'autres créateurs veulent participer, aucun soucis
Le lien du dernier topic si vous voulez voir quelques un des maillots que j'ai fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021168-71761721-1-0-1-0-fm-le-topic-de-creation-kits-maillots.htm
Tu pourrais le créer des maillots pour le SK Brann
C est la ou je fais ma partie actuellement, t as carte blanche
Le 25 novembre 2023 à 12:42:32 :
Tu pourrais le créer des maillots pour le SK BrannC est la ou je fais ma partie actuellement, t as carte blanche
Ma tentative, tu me feras un retour
Home :
Away :
Third
Pourquoi tu veux marcher sur les plages bandes de caragreg ?
Laisse lui ça bordel.
Tu serais d’accord pour me faire un maillot épique du RC LENS ?
J aime beaucoup, merci du fond du cœur
Le 26 novembre 2023 à 11:47:08 :
Tu serais d’accord pour me faire un maillot épique du RC LENS ?
Evidemment, t'as des recommandations idées
Un truc un peu dans ce genre là https://www.etsy.com/fr/listing/1594561208/maillot-retro-river-plate-9596-domicile?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_b-clothing-other&utm_custom1=_k_CjwKCAiA9ourBhAVEiwA3L5RFncWUUccDRL8dZ1R6cCprHqwdK7wC3_zxgtauBci7orhYh11Z-pW2BoCMdsQAvD_BwE_k_&utm_content=go_304712059_20945329459_76716074779_pla-58778953596_m__1594561208frfr_102857959&utm_custom2=304712059&gad_source=1&gbraid=0AAAAADutTMdyoE8nmzk-2_maGCcBfR5pd&gclid=CjwKCAiA9ourBhAVEiwA3L5RFncWUUccDRL8dZ1R6cCprHqwdK7wC3_zxgtauBci7orhYh11Z-pW2BoCMdsQAvD_BwE ou sinon je te laisse quartier libre
Mes tentatives de maillots pour Lens
Home et Away un peu custom
Et un Third en Hommage au sponsor de l'année du titre ( si mes souvenirs sont exacts )
Énorme ils sont super 👍🏼.
Grand merci à toi!
Tu connais un tuto pour les implanter dans le jeux ?
Bonjour,
pourrais tu faire des maillots pour un club portugais Ericeirense en fonction du logo ? je te laisse quartier libre sur le reste mais juste avec du bleu et blanc en couleur principale merci beaucoup
Le 27 novembre 2023 à 12:46:40 :
Grand merci à toi!
Tu connais un tuto pour les implanter dans le jeux ?
Tu peux télécharger les images directement via les miniatures que j'ai mises, tu fais un dossier dans " graphics" )
Ensuite tu récupères l'ID du club ( y'a une option pour les voir dans les paramètres du jeu )
Puis faire un petit fichier config XML ( en gros c'est un fichier qui va dire au jeu que telle image doit s'afficher dans le jeu )
https://www.fmscout.com/a-fmXML-for-windows.html Tu peux le faire avec cet outil et ce tuto
Le 27 novembre 2023 à 13:54:00 :
Bonjour,pourrais tu faire des maillots pour un club portugais Ericeirense en fonction du logo ? je te laisse quartier libre sur le reste mais juste avec du bleu et blanc en couleur principale
merci beaucoup
Voilà ma Proposition
Home :
Away :
Third :
J'ai choisi Quicksilver car il y'a des spots de surf réputés dans le bled ( selon Wiki )
J'espère que ça te plaira Hésites pas a faire un retour ici ou en MP si tu veux changer des choses
Le 28 novembre 2023 à 08:51:38 :
Le 27 novembre 2023 à 12:46:40 :
Grand merci à toi!
Tu connais un tuto pour les implanter dans le jeux ?Tu peux télécharger les images directement via les miniatures que j'ai mises, tu fais un dossier dans " graphics" )
Ensuite tu récupères l'ID du club ( y'a une option pour les voir dans les paramètres du jeu )
Puis faire un petit fichier config XML ( en gros c'est un fichier qui va dire au jeu que telle image doit s'afficher dans le jeu )
https://www.fmscout.com/a-fmXML-for-windows.html Tu peux le faire avec cet outil et ce tuto
Merci encore
Le 28 novembre 2023 à 09:34:17 :
Le 27 novembre 2023 à 13:54:00 :
Bonjour,pourrais tu faire des maillots pour un club portugais Ericeirense en fonction du logo ? je te laisse quartier libre sur le reste mais juste avec du bleu et blanc en couleur principale
merci beaucoup
Voilà ma Proposition
Home :
Away :
Third :![]()
J'ai choisi Quicksilver car il y'a des spots de surf réputés dans le bled ( selon Wiki )
J'espère que ça te plaira
Hésites pas a faire un retour ici ou en MP si tu veux changer des choses
Merci ! c'est parfait !! , oui petite ville connu pour le surf
Vu qu'il y'a pas de modo pour mettre le topic en " ne pas manquer " Je up, si ça peut dépanner des gens
Rien à voir avec les maillots, mais qui sait comment importer un nouveau logo pour une équipe ?
Je m'explique, je veux commencer une partie avec Athens Kallithea, or je m'aperçois que le logo présent dans le pack TCM24 n'est pas le plus récent. Je suis parti le télécharger en .png, je l'ai redimensionné et je l'ai remplacé dans les deux fichiers Nornal et Small du dossier des logos, avec l'ID associé
Mais en rechargeant le thème, ça n'a pas changé, j'ai toujours l'ancien logo qui apparait Que faire ?
Le 06 décembre 2023 à 00:37:16 :
Rien à voir avec les maillots, mais qui sait comment importer un nouveau logo pour une équipe ?Je m'explique, je veux commencer une partie avec Athens Kallithea, or je m'aperçois que le logo présent dans le pack TCM24 n'est pas le plus récent. Je suis parti le télécharger en .png, je l'ai redimensionné et je l'ai remplacé dans les deux fichiers Nornal et Small du dossier des logos, avec l'ID associé
Mais en rechargeant le thème, ça n'a pas changé, j'ai toujours l'ancien logo qui apparait
Que faire ?
Refais la ligne sur le config XML, t'as bien supprimé l'ancien logo du dossier
J'ai supprimé l'ancien logo des fichiers Normal et Small, et j'ai placé le nouveau dans ces 2 fichiers avec le même numéro ID
Au niveau de la config, que puis-je faire d'autre ?
Si t'as bien vérifié que tes fichiers ont bien le nom de l'ID Tu peux essayer de refaire un config XML ( utilise FM XML ) spécialement dédié a ceux là, en virant les lignes concernées de celui que tu m'as montré
Vérifie également que t'as pas gardé une copie de l'ancien avant tes modifs qui entrerait en conflit