Merci pour tes explications, mais y a vraiment rien à faire avec la config XML déjà présente ?
Si t'as bien vérifié que le nom de ton fichier est le même dans le dossier que dans le config XML, je vois pas
FMXML c'est un petit outil qui te le refait quasi automatiquement t'as juste a mettre le chemin du fichier et l'ID si tu supprimes les lignes dans celui de TCM et que tu en refais un, ça devrait marcher
Je me permet de up si vous souhaitez des maillots, je les ferais très probablement pas pendant les vacances / fêtes, demandez moi avant
En train de kiffer ma vie avec Blackburn, moyen d'avoir de beaux kits ?
- Bleu + Rouge qui tend vers le bordeaux pour le dom
- Noir surtout mais carte blanche pour l'ext
- Carte blanche pour le dernier mais surtout pas de jaune plz ^^ (si possible un truc quand même en rapport au logo)
Le 29 décembre 2023 à 18:05:57 :
En train de kiffer ma vie avec Blackburn, moyen d'avoir de beaux kits ?- Bleu + Rouge qui tend vers le bordeaux pour le dom
- Carte blanche pour le dernier mais surtout pas de jaune plz ^^ (si possible un truc quand même en rapport au logo)
Je tenterais de te faire les maillots cette semaine, mais je profite de mes vacances Si j'ai pas le time je les fais autour du 8-10 janvier
Stade brestois si possible ici
Le 29 décembre 2023 à 18:05:57 :
En train de kiffer ma vie avec Blackburn, moyen d'avoir de beaux kits ?- Bleu + Rouge qui tend vers le bordeaux pour le dom
Voilà ma tentative. J'ai les PSD si tu veux que je les re-bosse
Ma proposition pour une demande en MP concernant le FC rhétois, j'ai tenté un truc pour le third je suis pas absolument convaincu
Question sur les maillots : est-ce qu'avec l'éditeur in game, on peut changer les coloris des maillots du moteur du match ?
J'en ai marre de voir toujours les mêmes couleurs pour mes maillot après 7 saisons...
Si lop est toujours sur le forum, je kifferais avoir d'autres maillots pour Luzenac
Je suis toujours dispo
Le stade lavallois et Le Mans FC please
Le 30 mai 2024 à 22:54:32 :
Le stade lavallois et Le Mans FC please
Des infos Des exigences
basé sur les nouveaux maillots qui viennent d'être annoncés
Salut, serait-il possible de me faire les maillots de Gueugnon, basé sur ceux là ? (Les trois)
C'est pas grave si les sponsors ne sont pas les mêmes juste. C'est pour ma nouvelle partie FM.
Merci d'avance
Le 05 juin 2024 à 15:08:15 :
Salut, serait-il possible de me faire les maillots de Gueugnon, basé sur ceux là ? (Les trois)
![]()
C'est pas grave si les sponsors ne sont pas les mêmes juste. C'est pour ma nouvelle partie FM.
Merci d'avance
Je te fais ça d'ici a samedi au plus tard
Voilà les 3 Maillots de Gueugnon Si y'a des retouches a faire hésites pas a demander, je garde le PSD au chaud
Le 07 juin 2024 à 20:20:17 :
Voilà les 3 Maillots de GueugnonSi y'a des retouches a faire hésites pas a demander, je garde le PSD au chaud
![]()
![]()
![]()
La perfection, c'est imppecable Merci beaucoup pour ton travail
Je suis désolé d'abuser de toi, mais j'ai un problème par rapport à la couleur IG des maillots. Le maillot extérieur est de couleur blanc.
Serait-il possible de me faire un maillot :blanc: ? Prend ton temps surtout
Sinon, nickel les maillots
Salut,
je voudrais un maillot classe pour la création de l'équipe du Wakanda - maillot noir-violet home et plutot violet away mais je te fais confiance! Ca me sauverait la vie pour du réalisme !
j'espère que tu en fais encore?
merci
Ce sera fait dans la semaine