CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur 10015 Pokémon HOME

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 06:02:04

Salut, je voulais savoir pourquoi j'ai un code d'erreur (10015) qui s'affiche quand je veux transférer certains pokémons dans le Home?

C'est des pokémons qu'on m'a échangé via des forums..
De ce que j'ai vu, ça m'a l'air d'être des pokémons hackés..

Qu'est-ce que j'encours s'ils restent sur ma cartouche?
Genre j'ai pas envie de perdre tous mes pokémons parce-que quelqu'un de malhonnête m'a arnaqué..

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 06:53:51

De plus il y a des pokémons qu'il m'a échangé que je peux mettre au Home et d'autres non.. Je suis un peu dégouté de la situation actuelle..

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
21 mars 2024 à 07:13:37

Le 21 mars 2024 à 06:02:04 :
Salut, je voulais savoir pourquoi j'ai un code d'erreur (10015) qui s'affiche quand je veux transférer certains pokémons dans le Home?

C'est des pokémons qu'on m'a échangé via des forums..
De ce que j'ai vu, ça m'a l'air d'être des pokémons hackés..

Qu'est-ce que j'encours s'ils restent sur ma cartouche?
Genre j'ai pas envie de perdre tous mes pokémons parce-que quelqu'un de malhonnête m'a arnaqué..

pokemon hack spot par home, le risque? le ban du compte

TonexiPontanax TonexiPontanax
MP
Niveau 5
21 mars 2024 à 08:32:17

Le 21 mars 2024 à 06:02:04 :
Salut, je voulais savoir pourquoi j'ai un code d'erreur (10015) qui s'affiche quand je veux transférer certains pokémons dans le Home?

C'est des pokémons qu'on m'a échangé via des forums..
De ce que j'ai vu, ça m'a l'air d'être des pokémons hackés..

Qu'est-ce que j'encours s'ils restent sur ma cartouche?
Genre j'ai pas envie de perdre tous mes pokémons parce-que quelqu'un de malhonnête m'a arnaqué..

Relâche les Pokémon suspect ou qui bloquent et basta. Yaura 0 sanction de la part de gamefreak. Ya tellement de hack qui circule, plus avec les échanges miracle (si ça existe toujours). Ils vont pas ban les 3/4 des joueurs.
La vague de check ban ça fait des lustres qu'on l'attend. C'est devenu une légende.

Message édité le 21 mars 2024 à 08:33:17 par TonexiPontanax
jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 11:54:02

Putain fait chier..
Bon je vais faire au cas par cas, donc je dégage les pokémons qui ont le code erreur et il y aura pas de soucis?

Et pour les pokémons capturés via les clubs union? J'ai des doutes sur le fait que ce soit des hacks aussi, malgré le fait qu'ils soient a mon nom, je peux les mettre sur le home, mais pas les utiliser dans les raids en ligne.. Y a cette chose qui m'a mit la puce à l'oreille.

Genre là, je viens d'avoir un Zacian via le GTS, bas lvl qui provient de Pokémon GO, qu'est-ce qui me prouve que c'est pas un pokémon hacké? Le fait que ce soit via le GTS me donne une garantie de l'authenticité du pokémon?

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 12:36:33

Et pour ce qui est des pokémons via les raids que je ne peux pas utiliser c'est du hack aussi je suppose?

Maintenant je psychote.. Même les oeufs reçus, je sais pas s'ils sont issus d'un hack ou non..

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
21 mars 2024 à 12:56:33

C'est moche je compatis... :-(

Oui débarrasses toi de ces saloperies... :sournois:

Les Hacks ce fléau... :nah:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 13:21:56

Il faut également que tu fasses attention à un détail, lorsque tu souhaites un Pokémon, en faisant des échanges sur Home. Si c'est un Fabuleux/Légendaire, et que tu souhaites l'exporter ensuite vers Ecarlate/Violet, il existe une restriction qui peut te bloquer : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/pokemon-transferables#go

Par exemple, pour ton Zacian de PoGo, tu ne peux pas l'amener sur Ecarlate/Violet, si tu n'as pas eu préalable un Zacian provenant d'Epée/Bouclier.

ça ne signifie pas pour autant que ce Zacian de PoGo est un Pokémon hacké/généré : c'est le fonctionnement normal du jeu, de le bloquer, si tu n'as pas validé les prérequis pour son importation.

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 13:46:33

Pour Zacian c'est pas un soucis je l'avais eu, mais j'avais juste fait un échange aller retour sur le dex.

Putain, j'étais trop content j'avais un Koraidon shinny..

Et pour les pokémons issus d'oeufs? On peut pas savoir pour le coup? Sur cette version j'ai fais plein d'échange d'oeufs, et j'ai eu 2 - 3 shinny issus d'oeufs, hasard ou pas, en tout cas je peux jouer en ligne (combat + raids) avec donc je pense pas que ce soit des hacks..

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 13:48:24

Je me rappelle a l'époque j'avais eu un Genesect et Meloetta shinny via GTS et j'ais jamais pu les transférer! Ça date les hacks.. :snif:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 13:56:12

Putain, j'étais trop content j'avais un Koraidon shinny..

Koraidon/Miraidon ne sont pas disponibles, dans aucun jeu, en version chromatique ...

Et pour les pokémons issus d'oeufs?

Le caractère chromatique est établi lors de la création de l'oeuf et non à l'éclosion. C'est à dire que si tu fais un oeuf, tu sauvegardes, le fais éclore et qu'il s'avère que c'est un Pokémon chromatique, en relançant ton jeu, cet oeuf donnera toujours un Pokémon chromatique. Je n'ai pas assez de connaissances sur les Pokémons/oeufs générés, mais il est probable qu'on puisse créer des oeufs chromatiques j'imagine

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 14:15:33

Ah bon? Koraidon est shinny lock?

Je suppose qu'il est possible de créer ses oeufs oui, comme il et possible de créer des pokémons tout court, je l'aurais jamais cru, je suis trop credule..

Bref, en soit une fois que l'oeuf a l'eclos, on peut pas savoir s'il est hack ou non vu qu'il a mon nom de dresseur d'origine..

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 14:17:30

En même temps, si vous tenez tellement à avoir des Légendaires chromatiques, la meilleure des solutions est de les capturer soit même, aucune question à se poser sur la légalité du Pokémon ensuite ...

Oui c'est long, mais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts non plus ^^

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 14:34:24

Ah bon? Koraidon est shinny lock?

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dossier_shasse/impossibles#ev

Et le dresseur d'origine n'est pas le meilleur indice concernant les Pokémons générés (même si les .com sont évidemment grillés). En tant que novice, tu peux avoir de simples indices. Par exemple si les IV sont tous Exceptionnels et qu'il est chromatique, crois-tu que l'on cède facilement ce genre de Pokémon, s'il est authentique, vu sa rareté ?

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 14:53:28

Pour les légendaires, j'en ai farmé, style Boréas, Fulguris..
Comme je chasse pas mal de shinny surtout en ce moment avec les sandwichs, bah je me suis dit que c'était une bonne occasion de faire des échanges.. Du coup le mec a du bien se frotter les mains quand il a procédé a l'échange! :rire:

Donc si un pokémon a 6 IV exceptionnel c'est qu'il est hacké? J'y connais rien a tout ça, je me suis mit récemment aux matchs en ligne et compris l'importance des IV/EV..

En tout cas j'ai fais un tri dans mes boîtes du coup!

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 15:20:13

Non, pas forcément, mais tu peux avoir de gros doutes ...

Dis toi qu'un Pokémon sauvage a environ 1 chance sur 1 milliard (en arondissant) d'avoir 6 IV Exceptionnels à la capture ^^

C'est généralement moins élevé pour les Légendaires, car ils ont des statistiques "meilleures" par défaut, pour simplifier.

Mais si on rajoute à cela le caractère chromatique, cela fait de toute façon des Pokémon extrêmement rare, qu'on ne cède pas facilement donc

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
21 mars 2024 à 15:28:07

En gros dis toi que si ça te paraît trop beau pour être vrai...c'est que ça l'est . :hap:

Koraidon chromatique carrément ... :rire:
(Hâte qu'on puisse l'obtenir d'ailleurs :oui:.)

Message édité le 21 mars 2024 à 15:33:02 par Psychotheme
jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
21 mars 2024 à 16:13:19

D'accord, j'ai quelques pokémons sans compter le Dracaufeu, Pyrobut des raids 7 étoiles qui ont les iv exceptionnels..

Du coup gros doutes sur mon Amphinobi, Cleopsytra.. J'ai investi dessus en plus..

J'ai un Giratina que j'ai eu via un échange mystère qui a campé dans le Home pendant des lustres et il s'est jamais rien passé.. j'ai dégagé ce qui m'a semblé le plus bizarre, donc maintenant a voir pour la suite..

Pour Koraidon, j'avoue que je suis un peu con mais je pensais pas qu'il était shinny lock au vu des vidéos que j'ai sur Youtube..

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
21 mars 2024 à 16:20:45

Le 21 mars 2024 à 11:54:02 :
Et pour les pokémons capturés via les clubs union? J'ai des doutes sur le fait que ce soit des hacks aussi, malgré le fait qu'ils soient a mon nom, je peux les mettre sur le home, mais pas les utiliser dans les raids en ligne.. Y a cette chose qui m'a mit la puce à l'oreille.

Wut ? C'est quoi c'te histoire ? Je suis assez certain que j'ai déjà dû jouer des Paume de fer en ligne capturés via club union, donc je doute que les raids posent problème...
Sans compter tous les pokés ".com" qu'on croise en raids avec randoms... :(

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
22 mars 2024 à 00:30:55

Je parle aux connaisseurs, c'est possible de générer des Pokémon shinny dans des raids? Parce-que là je vois des trucs sur Twitch qui sont pas super super!
Genre un mec qui sauvegarde devant un raid.. j'ai regardé 20 mins, il y a eu au moins 2-3 shinny différents, mais pas dans la même zone.. Luck ou hack?
D'ailleurs un pote a fait le test, les IV sont même pas en exceptionnels, il m'a fait les screens.. :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment