CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : durée de stockage pokemon home

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
25 mars 2024 à 22:40:54

Salut,
j’aimerai entreposer tout mes pokemon sur le Home histoire de peut être les récupérer un jour car je pense revendre ma Switch, est ce que si je me connecte pas pendant même 2 ou 3 ans ils resteront stocker sur pokemon home ? Je comptais juste prendre 1mois d’abo afin de pouvoir tous les déposer.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
26 mars 2024 à 07:50:18

Lorsque tu vas prendre ton abonnement premium, tu auras accès à toutes les boîtes disponibles. Lorsque ton abonnement se terminera, tu ne pourras plus voir que la première boîte et les pokémons qu'elle contient. Cela ne signifiera pas que tes autres boîtes auront disparu : elles sont juste masquées jusqu'à ce que tu te réabonnes au compte premium.

Par contre, comme Home est disponible sur Switch (tu vas la revendre visiblement, donc on oublie cette partie) et sur mobile, je serai toi, je me connecterai à mon compte régulièrement tout de même. Il serait dommage qu'un jour, ils lancent une vague de suppression de comptes "abandonnés". Ça n'arrivera probablement pas, mais il vaut mieux prévenir :)

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
26 mars 2024 à 17:35:02

Le 26 mars 2024 à 07:50:18 :

sur mobile, je serai toi, je me connecterai à mon compte régulièrement tout de même. Il serait dommage qu'un jour, ils lancent une vague de suppression de comptes "abandonnés". Ça n'arrivera probablement pas, mais il vaut mieux prévenir :)

Oui voilà je pensais surtout à ça et vu que j’ai quand même pas mal de shiny ce serait dommage de les perdre. Mais si je la vend je vais faire ça, me connecter de temps à autre sur mobile.

jo_2400 jo_2400
MP
Niveau 16
27 mars 2024 à 16:03:48

Télécharge l'application sur ton téléphone comme ça tu peux gérer sans ta Switch que tu comptes vendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment