CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banque Pokemon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheFake TheFake
MP
Niveau 10
31 mai 2023 à 14:16:19

Bonsoir à vous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une 3DS avec le jeu Saphir Alpha.
Je souhaitais me replonger dans l'univers qui a bercé mon enfance, en rejouant à tous les épisodes que j'ai raté depuis Noir et Blanc, et je comptais donc transférer mes pokémons par la suite vers les épisodes Switch.

Je suis bien au courant que malheureusement je ne pourrai pas profiter des services de la banque pokémon étant donné qu'elle n'est plus disponible sur l'eShop.
Par conséquent, existe t-il encore une âme charitable sur ce forum qui pourrait éventuellement utiliser sa propre banque afin de stocker mes pokémons et ainsi faire un transfert vers la switch.
Bien évidemment ce n'est pas encore pour tout de suite étant donné que je viens de commencer le jeu.

Merci d'avance pour votre bienveillance et vos réponses :)

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
31 mai 2023 à 16:03:01

Salut !

J'ai la banque pokémon, je t'aurais bien rendu service, mais échanger les pokémons un par un ça prend énormément de temps non ? (Enfin ça dépend du nombre)

Et ça fonctionne toujours les échanges online 3DS ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
31 mai 2023 à 16:10:37

Je crois qu'à moins que tu trouves quelqu'un pour faire du local, c'est mort.

TheFake TheFake
MP
Niveau 10
31 mai 2023 à 18:13:46

Effectivement ça peut prendre un peu de temps Sancho... à moins de partager son compte Nintendo, ce que je conçois impossible pour la plupart des gens.
Par contre en end game je n'aurais aucune difficulté à te filer mes monstres pour que tu puisses les stocker sur ta propre banque, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup... une dizaine selon moi, je garderai uniquement ceux que je veux absolument retrouver sur Switch

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
01 juin 2023 à 13:09:09

Le 31 mai 2023 à 18:13:46 :
Effectivement ça peut prendre un peu de temps Sancho... à moins de partager son compte Nintendo, ce que je conçois impossible pour la plupart des gens.
Par contre en end game je n'aurais aucune difficulté à te filer mes monstres pour que tu puisses les stocker sur ta propre banque, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup... une dizaine selon moi, je garderai uniquement ceux que je veux absolument retrouver sur Switch

Je t'ai mp

aonospring aonospring
MP
Niveau 1
25 avril 2024 à 20:12:21

Quelqu’un pour m’aider à transférer des Pokémon’s de la banque vers home svp ? :coeur:

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 42
26 avril 2024 à 12:28:47

Aucun intérêt d'acheter une 3DS si tu n'est sûr à 100% qu'elle possède des données de Banque Pokemon et de Poke Transferts.

Il te reste la voie non légale...

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 13:41:13

Tu peux toujours installer Bank et Transfer par des méthodes... Pas vraiment approuvées par Nintendo. Je l'ai fait.

Par contre je ne sais pas si ça marchera toujours après l'arret du support du online de la 3DS, mais je ne vois aucune raison.

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 41
27 avril 2024 à 00:23:22

Le 26 avril 2024 à 13:41:13 :
Tu peux toujours installer Bank et Transfer par des méthodes... Pas vraiment approuvées par Nintendo. Je l'ai fait.

Par contre je ne sais pas si ça marchera toujours après l'arret du support du online de la 3DS, mais je ne vois aucune raison.

Le online est déjà arrêté.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 11:37:14

Je veux bien aider à transférer des pokemon jusqu'au home mais fait d abord me dire comment tu veux t y prendre pour faire un échange de pokemon sur 3ds à moins que tu envoie ta cartouche directement mais bon c est moyen
Je vais ouvrir ce service payant sur leboncoin ou eBay :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment