CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Importation de Prismillion !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
04 mars 2023 à 00:15:06

Le 03 mars 2023 à 18:33:44 :

Le 03 mars 2023 à 18:32:17 :
Oh punaise mais j'en au fait plusieurs, ça me fait peur :peur:

Si on sauvegarde nos données dans le Cloud, ça fonctionne ? Ca garde la sauvegarde ? :question:

Pas compatible au cloud donc si c'est corrompu adieu ta parti :)

:peur: :peur: :peur:

Est ce que quelqu'un du forum a eu ce problème ? :question:

Le 03 mars 2023 à 17:44:46 :
Tiens, petite question.

Si votre sauvegarde esr corrompu et donc perdu à cause d'une connerie dans le genre, vous réagissez comment ?

Bah clairement :mort:

KeliosFR KeliosFR
MP
Niveau 4
04 mars 2023 à 13:04:30

Le 03 mars 2023 à 23:45:24 :
D'après une réponse de Pokekalos la save de secours ne fonctionne pas car c'est aussi endommagé.

Oui ils ont tenté la sauvegarde de secours, et visiblement ça n'a marché pour personne

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
04 mars 2023 à 14:07:54

Le 04 mars 2023 à 13:04:30 :

Le 03 mars 2023 à 23:45:24 :
D'après une réponse de Pokekalos la save de secours ne fonctionne pas car c'est aussi endommagé.

Oui ils ont tenté la sauvegarde de secours, et visiblement ça n'a marché pour personne

Non ils ne l’ont pas tenté, quand ils ont le bug ils ne peuvent même pas boot le jeu, ça crash au lancement, avant l’écran titre (sur lequel on est censé tapé la combinaison pour accéder à la sauvegarde de secours)

Message édité le 04 mars 2023 à 14:08:08 par FigurineLambda
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
06 mars 2023 à 11:50:16

Toujours pas réglé ce problème ? :(

Bon moi j'en ai transféré 3-4 et j'ai pas eu de problème, mais j'ose plus :hap:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
06 mars 2023 à 12:13:50

Pas trouvé d'infos pour le moment...

Pareil, j'attends une maj pour importer à nouveau.

MrNotice MrNotice
MP
Niveau 7
06 mars 2023 à 14:51:21

Question : quand est ce que le bug ce produit ? Avant, pendant ou après l'importation ? Le but peut ce produire plus tard ?

RCAbaddon00 RCAbaddon00
MP
Niveau 1
07 mars 2023 à 13:17:18

Salut tout le monde j'aimerais savoir si certains d'entre vous rencontre un problème pour lié ecarlate a Go. J'ai tout qui est a jours 0 problème de lié let's go a Go mais ecarlate impossible ça me mais aucun compte trouvé, merci d'avance.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
08 mars 2023 à 05:09:42

Décidément jamais un jeux pokémon n'avait eu autant de bug. Le missingo fait pâle figure à côté.

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
08 mars 2023 à 05:16:16

Je pose ça là : je suis le seul à trouver le trailer des DLC : VRRRRRRRAIMENT à chier. On ne voit absolument rien du tout. Aucune scène du jeux.

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
08 mars 2023 à 23:11:04

Je cherche encore a comprendre comment une aussi grosse arnaque a vu le jour ?

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
08 mars 2023 à 23:19:37

Je te jure, c'est une honte.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
10 mars 2023 à 19:36:31

Bonjour, je viens de voir un post de Joe Merrick (Webmaster de Serebii) sur Twitter. Je le cite:

"Right so obviously people are wondering about the save data glitch, and rightfully so.

TPC are aware. That I can guarantee as last week I messaged them myself about it
It's very, VERY, rare
We do not know the cause. It's not GO, or buying the DLC.

I, and many others including friends who are far more skilled than I at this sort of thing, have been trying everything to replicate it to no avail. With us being unable to, I imagine Nintendo and GF would also be working to narrow it down.

Patience is needed

So often with a new patch or a new game, we get reports about something causing save corruption. We had it with SV, SWSH, Smash and so many other games and they went away or were explained away by things (SD cards etc.).
We just need to be patient and hopefully an answer comes"

Du coup pour ceux qui comme moi comprennent un mot sur 10, voilà la traduction :hap:

"Il est donc évident que les gens s'interrogent sur le problème de sauvegarde des données, et à juste titre.

TPC est au courant. Que je peux garantir que la semaine dernière, je leur ai envoyé un message moi-même à ce sujet
C'est très, TRÈS rare
Nous n'en connaissons pas la cause. Ce n'est pas GO, ou acheter le DLC.

Moi et beaucoup d'autres, y compris des amis qui sont beaucoup plus doués que moi dans ce genre de choses, avons tout essayé pour le reproduire en vain. Comme nous ne pouvons pas le faire, j'imagine que Nintendo et GF travailleraient également à le réduire.

Il faut de la patience

Très souvent, avec un nouveau patch ou un nouveau jeu, nous recevons des rapports sur quelque chose causant une corruption de sauvegarde. Nous l'avons eu avec SV, SWSH, Smash et tant d'autres jeux et ils sont partis ou ont été expliqués par des choses (cartes SD, etc.).
Nous devons juste être patients et j'espère qu'une réponse viendra."

Visiblement ça vient pas de l'importation des cartes ni l'achat du DLC, de ce que j'ai lu sur Reddit/Twitter ce bug est présent depuis la MAJ.

Même s'il se veut rassurant, ça foutrait quand même bien les boules de perdre sa sauvegarde et nos nombreuses heures de jeu avec... Surtout que le Home est pas prêt d'arriver, merci GF :mort:

Bref, ça peu toucher n'importe qui mais c'est extrêmement rare.

Message édité le 10 mars 2023 à 19:38:22 par New-Rom1
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
10 mars 2023 à 20:24:46

J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peur :peur:

J'ai vu des personnes qui ont fait des dizaines, voir des vingtaines de transferts, et sur plusieurs comptes différents, et ils ont pas eu de perte de sauvegarde :oui:

Moi aussi j'ai fait 3-4 transfert, mais j'ai toujours mes données :ok:

Parce que comme dit, c'est très très rare, ça a du arriver à une dizaine de personnes dans le monde :noel:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
12 mars 2023 à 09:32:16

Le 10 mars 2023 à 20:24:46 :
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peur :peur:

Exactement pareil, j'ose pas... j'attends le Home pour absolument tout mettre dedans au cas où y aurait un problème :peur:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
12 mars 2023 à 10:27:36

On perd nos cartes de Pokémon go quand on les envoie sur EV ?

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
12 mars 2023 à 10:45:35

Le 12 mars 2023 à 09:32:16 :

Le 10 mars 2023 à 20:24:46 :
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peur :peur:

Exactement pareil, j'ose pas... j'attends le Home pour absolument tout mettre dedans au cas où y aurait un problème :peur:

Après quand on y réfléchi, ça sert pas à grand chose d'attendre Home, car si on perd notre sauvegarde, il faudra quand même se retaper toute l'aventure :noel:

Le 12 mars 2023 à 10:27:36 :
On perd nos cartes de Pokémon go quand on les envoie sur EV ?

Non elle reste sur Go, mais tu ne pourras pas l'envoyé une deuxième fois sur EV :ok:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
12 mars 2023 à 11:46:37

Le 12 mars 2023 à 10:45:35 :

Le 12 mars 2023 à 09:32:16 :

Le 10 mars 2023 à 20:24:46 :
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peur :peur:

Exactement pareil, j'ose pas... j'attends le Home pour absolument tout mettre dedans au cas où y aurait un problème :peur:

Après quand on y réfléchi, ça sert pas à grand chose d'attendre Home, car si on perd notre sauvegarde, il faudra quand même se retaper toute l'aventure :noel:

Le 12 mars 2023 à 10:27:36 :
On perd nos cartes de Pokémon go quand on les envoie sur EV ?

Non elle reste sur Go, mais tu ne pourras pas l'envoyé une deuxième fois sur EV :ok:

Merci pour l'info, j'ai des cartes du monde entier, merci la famille,. A moi les papillons :cute:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
12 mars 2023 à 17:46:54

Je préfère recommencer ma partie que de perdre mes 150 Chromatiques + mes strats :hap:

J'aurais pas le courage de tout refaire.

dragoon-crame dragoon-crame
MP
Niveau 6
15 mars 2023 à 12:07:55

Rien de nouveau là-dessus ? :question:

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 27
15 mars 2023 à 17:57:33

Bug toujours pas réglée et loin de l être.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment