C'est quand ? On se fait bien chier là
La saison 3 devrait commencer d’ici un mois et sera sur le thème des films d’action des années 80 a priori.
À part ça on sait pas grand chose
Le 13 février 2024 à 22:08:43 :
La saison 3 devrait commencer d’ici un mois et sera sur le thème des films d’action des années 80 a priori.À part ça on sait pas grand chose
Ohoh j'espère tellement que c'est vrai ! J'adore cette période !
Et sinon pas de nouveautés, un mode convoi comme sur Forza ?
Une extension de map ?
De nouvelles courses multi ?
J’ai entendu dire de la part d’un streamer The Crew qu’il y aurait du nouveau en grand race avec la saison 3, mais c’est tout.
S’il y avait du nouveau ce serait déjà sur le forum
Les gars vous parlez d'update c'est bien
Mais ils ne sont déjà pas foutu d'ajouter la 205 T16 et la R5 turbo pourtant présentes depuis plus de 2 mois sur Crew 2
Le 14 février 2024 à 10:42:50 :
Les gars vous parlez d'update c'est bien
Mais ils ne sont déjà pas foutu d'ajouter la 205 T16 et la R5 turbo pourtant présentes depuis plus de 2 mois sur Crew 2
C'est prévu ils l'ont dit, mais il y a une histoire d'attendre quelque mois pour les droit.
Les droits ?
Je comprends pas pourquoi c'est les mêmes éditeurs/développeurs
Franchement je n'ai jamais vu ça sur Forza Horizon de sortir des caisses en exclu sur un épisode antérieur
Le 14 février 2024 à 18:32:21 :
Les droits ?
Je comprends pas pourquoi c'est les mêmes éditeurs/développeurs
Franchement je n'ai jamais vu ça sur Forza Horizon de sortir des caisses en exclu sur un épisode antérieur
En effet j'ai aussi du mal a comprendre ce genre de choses !
Quitte à acquérir les droits je comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait pour Motorfest au lieux de Crew 2 non franchement
Le 14 février 2024 à 18:43:17 :
Quitte à acquérir les droits je comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait pour Motorfest au lieux de Crew 2 non franchement
C'est comme si on venait d'avoir les vraies marques de voitures dans GTA 1 , Ok super, mais on s'en cague en fait !
Une honte Ubisoft quand même. Gros potentiel du jeu mais aucun contenu, qu'est ce que se fait chier
Le 14 février 2024 à 19:27:16 :
Une honte Ubisoft quand même. Gros potentiel du jeu mais aucun contenu, qu'est ce que se fait chier
Ah bah c'est sur que au moins dans FH5 ou GTAV le contenu est régulier donc on peut y jouer régulièrement !
C’est juste du contenu prévu depuis longtemps sur TC2 qui, de toute façon, va arriver avec la saison 3 de TCM.
Et en ce qui concerne FH5, à part du recyclage d’ancienne voitures et des bouses chinoises électriques il y a quoi ?
Le 15 février 2024 à 10:16:30 :
C’est juste du contenu prévu depuis longtemps sur TC2 qui, de toute façon, va arriver avec la saison 3 de TCM.Et en ce qui concerne FH5, à part du recyclage d’ancienne voitures et des bouses chinoises électriques il y a quoi ?
Ah bah en terme de contenu sur FH5 t'as énormément plus que véhicules que sur the Crew tout épisode confondu c'est indéniable même si on retrouve quelques exclus sur le titre d'Ubisoft bien sympa ça manque cruellement de contenu et surtout les ajouts se font trop rares
Rien qu'en Françaises sur Forza Horizon t'as Clio Williams, Clio 3RS, Clio 4RS, Clio 4RS 16, Clio V6, Megane 3RS, Megane 4RS, Alpine etc...
Chez porsche t'as la GT3 RS 4.0' 2011, GT3 RS' 2015, GT3 RS 2018, GT3' 2021, GT2 RS, Carrera GT etc...
Chez Mercedes tu retrouve aussi des modèles emblématiques comme la CLK GTR, AMG One, 190 Evo II etc...
Je ne vais pas toutes les faire car chaque marque dispose d'un éventail bien plus dense que The Crew
Le mois prochains on attends le pack voitures européennes avec peut être la nouvelle GT3 RS quoi qu'il en soit chaque saison apporte son lot confortable pleins de nouveautés
Je parlais surtout en terme d’ajouts gratuits, pas forcément du contenu de base, les deux jeux sont assez timides sur ce plan là je trouve !
Mais bon, si on prend le contenu global des deux jeux, on a quand même amplement de quoi faire !
J’espère que TDU Solar Crown sera pas trop daubé et pourra nous occuper un petit moment
Même si on peut critiquer FH5 sur le contenu et effectivement des bouzes chinoises ça fait pas rêver mais c'est du contenu donc ça reste quand même mieux que rien
Et surtout les nouveautes sont tous les mois
Alors que TCM bah on sait pas si c'est dans un mois, 3 mois , 7 ans ...
Et en effet on a tous pas mal d'attentes pour TDU Solar Crown
Le 15 février 2024 à 11:33:28 :
Même si on peut critiquer FH5 sur le contenu et effectivement des bouzes chinoises ça fait pas rêver mais c'est du contenu donc ça reste quand même mieux que rienEt surtout les nouveautes sont tous les mois
Alors que TCM bah on sait pas si c'est dans un mois, 3 mois , 7 ans ...
Et en effet on a tous pas mal d'attentes pour TDU Solar Crown
Oui tu as raison le problème de the Crew c'est que les ajouts son timidement minces et aléatoire sans réel teaser alléchants
On peu critiquer Forza Horizon pour la taille de sa map ou autre mais la pléthore de véhicules et d'ajout de contenu ainsi que les chronos rivals auxquels se confronter sont bien plus divertissants et absorbants que ne peuvent l’être ceux de The Crew sans oublier la multitude de réglages et d'associations de pièces permettant de perfectionner ses chronos qui a de quoi occuper les joueurs
Pour moi les seuls atouts de Motorfest sont sa conduite et le son des véhicules qui sont franchement top
TDU j'en attends beaucoup aussi mais j'ai peur que les développeurs à notre époque soient trop embourbés dans la rivalité et perdent trop de temps sur des choses futiles plutôt que de pondre un jeu simple et efficace comme une belle map de taille suffisante pour rider, une conduite arcade mais réaliste et des courses attrayantes avec cette recette simple et des graphismes à la hauteur des capacités des consoles next gen ont a de quoi bien kifer
Bah dans mon cas je joue a FH5 toutes les semaines même si la saison actuelle c'est loin d'être ma préférée, et oui rien que le nombre de réglages sont infinis !
Pour TCM disons que ma PS5 prends la poussière en attendant les nouveautés, et niveau réglages, le fait de poser les pièces juste comme ça clairement ça me gonfle !
Donc voila ça en dit long et pourtant TCM a pas mal de bonnes choses, rien que la Dualsense bien exploitée, ça j'adore !
Bref ouias pour TDU, pour moi on est clairement dans le jeu qui met trop longtemps a arriver et en général c'est jamais bon signe (Coucou Cyberpunk 2077! )
Après hein on est pas développeurs donc on est loin d'imaginer comment ça se passe !
J’espère que la physique du jeu sera potable et que la map sera pas vide