CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew Motorfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prochaines updates ?

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
15 février 2024 à 16:47:03

VDD Ah ça on l'espère tous je crois !

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
15 février 2024 à 20:55:09

On est nombreux à l’espérer mais pas nombreux à y croire j’ai l’impression :peur: :-(

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
15 février 2024 à 21:13:34

Le 15 février 2024 à 20:55:09 :
On est nombreux à l’espérer mais pas nombreux à y croire j’ai l’impression :peur: :-(

La vie continue hein, donc quand il y a des news on prends et voilou !
Mais les dev ont intérêt a sortir TDU SC au moins 6 mois avant le nouveau GTA s'ils veulent pas que le tsunami Rockstar balaye tout sur ton passage !

FromDescoToATPL
FromDescoToATPL
Niveau 53
15 février 2024 à 23:38:07

J'ai testé TDU en alpha test et c'est clairement mieux que TCM

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
16 février 2024 à 12:00:09

J'aurai espérer qu'il ajoute des voitures asiatiques, genre la hyundai i30N , une vrai pépite avec un vrai bruit d'origine !

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
16 février 2024 à 12:05:07

Le 16 février 2024 à 12:00:09 :
J'aurai espérer qu'il ajoute des voitures asiatiques, genre la hyundai i30N , une vrai pépite avec un vrai bruit d'origine !

Elle y est depuis hier soir , mais dans FH5 !

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
16 février 2024 à 13:33:11

Une compacte sportive aussi qui serait formidable et qui n'est présente sur aucun jeu :snif2:
La Peugeot 308 GTi by peugeot Sport :coeur:

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
16 février 2024 à 13:38:21

Le 16 février 2024 à 13:33:11 :
Une compacte sportive aussi qui serait formidable et qui n'est présente sur aucun jeu :snif2:

Ohhh que oui, je suis bien d'accord !

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
16 février 2024 à 15:05:23

Tant qu’à avoir un THP 270, autant que ce soit la RCZ R :fier:

Niseka
Niseka
Niveau 37
16 février 2024 à 16:14:17

Le 16 février 2024 à 13:33:11 :

Les voitures françaises et surtout voitures de tous les jours sont très peu populaire d'où l'absence

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
16 février 2024 à 17:16:18

Bah disons que sur FH5 et Motorfest on a quand même la Megane 4 RS :-)
Voitures de tout les jours ça reste quand même le fleuron des Françaises sportives de série :p) certes ce n'est pas aussi rare qu'une Ferrari il n'empêche qu'on en croise pas à tout les coins de rue :hap:

Sur FH5 je crois que c'est une question de droits qui bride l'arrivé de ces autos car le groupe "Stellantis" apparemment demande trop cher pour l'apparition de leurs modèles :snif:

Je serais content de voir arriver des autos comme 306 S16, 206 RC, RCZ-R effectivement voir d'autres 406 coupé V6, 208 GTi, 308 GTi etc... :cool:

Message édité le 16 février 2024 à 17:16:54 par Falco-du-Gento
SuperBat
SuperBat
Niveau 51
16 février 2024 à 18:37:42

Le 16 février 2024 à 17:16:18 :
Bah disons que sur FH5 et Motorfest on a quand même la Megane 4 RS :-)
Voitures de tout les jours ça reste quand même le fleuron des Françaises sportives de série :p) certes ce n'est pas aussi rare qu'une Ferrari il n'empêche qu'on en croise pas à tout les coins de rue :hap:

Sur FH5 je crois que c'est une question de droits qui bride l'arrivé de ces autos car le groupe "Stellantis" apparemment demande trop cher pour l'apparition de leurs modèles :snif:

Je serais content de voir arriver des autos comme 306 S16, 206 RC, RCZ-R effectivement voir d'autres 406 coupé V6, 208 GTi, 308 GTi etc... :cool:

Ah moi aussi j'aimerai bien voir ces pépites !

Je crois que la dernière fois qu'on a vu une 206, 306 ou 406 ca doit remonter a Gran Turismo 1 ou 2 :rire:

La seule que j'ai IRL de cette liste était la 306 Cabrio, 2L 16s et j'avais pas tout le temps le pied léger ! :gni:

Trombinaator
Trombinaator
Niveau 30
16 février 2024 à 19:01:18

Les Peugeot des années 90/2000 c’est un grand oui ! J’ai eu deux 406 coupé IRL (pas en V6 malheureusement), ça me ferait sacrément plaisir de les retrouver dans un jeu récent :rire2:

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
16 février 2024 à 19:22:52

Le 16 février 2024 à 19:01:18 :
Les Peugeot des années 90/2000 c’est un grand oui ! J’ai eu deux 406 coupé IRL (pas en V6 malheureusement), ça me ferait sacrément plaisir de les retrouver dans un jeu récent :rire2:

Avec cette tendance des youngtimers ça serai le bon moment de revoir ces autos dans des jeux !

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
16 février 2024 à 21:20:21

Oui dommage qu'elle soit que sur FH5 la i30N , elle mérite sa place sur the crew aussi !

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
16 février 2024 à 22:18:37

Sur certains Gran Turismo effectivement on retrouvait la 106 S16 magnifique bombinette (surtout en rouge lucifer) :coeur:
La 206 S16 était présente aussi et la 406 coupé V6 et la 306 S16 sur GT2 il me semble :cool:
--------------------------------------
Les Peugeot sont connues pour avoir un châssis extrêmement efficace elles auraient terriblement leur place sur un jeu de course :play:
---------------------------------------
J'ai eu la chance de posséder aussi une 406 pas coupé mais berline blanche phase 1 comme celle de Taxi j’adorai cette caisse très confortable :content:

Je l'ai troqué pour une 308 II puretech c'est un bonheur à conduire, direction incisive et précise, avec le petit volant c'est un régal, les accélérations et reprises sont vraiment sympas pour un petit moteur 3 cylindres, ppuis légère -1300kg quand on sait que la Megane 4 RS pèse plus de 1400kg....Enfin je n'imagine même pas ce que ça doit être avec la version GTi :cute:

Message édité le 16 février 2024 à 22:23:03 par Falco-du-Gento
SuperBat
SuperBat
Niveau 51
16 février 2024 à 22:35:55

Le 16 février 2024 à 22:18:37 :
Sur certains Gran Turismo effectivement on retrouvait la 106 S16 magnifique bombinette (surtout en rouge lucifer) :coeur:
La 206 S16 était présente aussi et la 406 coupé V6 et la 306 S16 sur GT2 il me semble :cool:
--------------------------------------
Les Peugeot sont connues pour avoir un châssis extrêmement efficace elles auraient terriblement leur place sur un jeu de course :play:
---------------------------------------
J'ai eu la chance de posséder aussi une 406 pas coupé mais berline blanche phase 1 comme celle de Taxi j’adorai cette caisse très confortable :content:

Je l'ai troqué pour une 308 II puretech c'est un bonheur à conduire, direction incisive et précise, avec le petit volant c'est un régal, les accélérations et reprises sont vraiment sympas pour un petit moteur 3 cylindres, ppuis légère -1300kg quand on sait que la Megane 4 RS pèse plus de 1400kg....Enfin je n'imagine même pas ce que ça doit être avec la version GTi :cute:

Ah bah la 106 S16 rouge Lucifer dans GT2 c'était une de mes premières voitures dans le jeu que je voulais avoir IRL mais que j'ai pas eu, et comme aujourd'hui les prix sont complétement partis en vrille j'ai un peu oublié l'idée, (Ma 500 Abarth me convient très bien)

En effet la 308GTi quand elle était sortie je la voulais aussi , 270 bourrins uuuufffffff !!!!!

Cela dit, pour avoir testé la 208 Gti, bah oui ca marche bien mais bien trop confortable et silencieuse pour une sportive, c'est frustrant :rire: Moi quand on me dit que ya 200 poneys je veux les entendre !

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
17 février 2024 à 07:03:38

Moi aussi je la voulais cette 106 S16 !!! :cute:

Je l'avais vu neuve en concession en "rouge Lucifer" quand j'avais 18 ans encore jeune permis j'étais tombé amoureux, 95.000 francs je me rappelle encore du prix :rire:

C’était pas si cher que ça à l'époque un peu moins de 15.000€ comparé au prix des citadines actuelles même d'entrée de gamme :hap:

Oui le confort c'est pas le même sur les nouvelles autos, les suspensions sont plus raides et les sièges plus fermes, les jantes montent souvent à 18/19/20 pouces comparé aux sportives des années 80/90 c'est un autre monde mais ces dernières ont le vent en poupe comme tu dis et leurs prix est dingue :-(

Avec l'arrivée des bouses électriques il en sera de même dans quelques temps avec les sportives thermiques actuelles qui sont déjà en voie d'extinction :oui:

Message édité le 17 février 2024 à 07:07:46 par Falco-du-Gento
SuperBat
SuperBat
Niveau 51
17 février 2024 à 09:41:52

Le 17 février 2024 à 07:03:38 :
Moi aussi je la voulais cette 106 S16 !!! :cute:

Je l'avais vu neuve en concession en "rouge Lucifer" quand j'avais 18 ans encore jeune permis j'étais tombé amoureux, 95.000 francs je me rappelle encore du prix :rire:

C’était pas si cher que ça à l'époque un peu moins de 15.000€ comparé au prix des citadines actuelles même d'entrée de gamme :hap:

Oui le confort c'est pas le même sur les nouvelles autos, les suspensions sont plus raides et les sièges plus fermes, les jantes montent souvent à 18/19/20 pouces comparé aux sportives des années 80/90 c'est un autre monde mais ces dernières ont le vent en poupe comme tu dis et leurs prix est dingue :-(

Avec l'arrivée des bouses électriques il en sera de même dans quelques temps avec les sportives thermiques actuelles qui sont déjà en voie d'extinction :oui:

Ajd a 15000 on a même un petit modèle archi bas de gamme neuf donc bon ouias je suis aussi sur le cul du prix des autos neuves ! J'ai acheté mon Abarth neuve en 2009 et je pense que c'est la première et dernière neuve ! (19000 alors que la même thermique ajd commence a 27000 sans compter ce putain de malus )

Ah moi quand je parle du confort de la 206GTI je la trouvais bcp trop confortable justement, et moi je préfère quand c'est un peu raide, on sent mieux la route !

Oula faut pas me parler de VE, je déteste ça c'est tellement chiant a conduire !

Bah rien que chez Abarth les thermiques sont arretées depuis octobre dernier, sauf en italie qui ont sortie une dernière série limitée thermique et magnifique mais qui évidemment ne décotera jamais bien au contraire !

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
17 février 2024 à 11:00:35

C'est vrai que les "Abarth" son sympa et très charismatiques avec le côté agressif et la bouille sympa de la 500 de base et le son de l’échappement est bien travaillé :coeur:

La 308 est vachement confortable, les sièges sont magnifiques, fermes et maintiennent bien quelque soit la version ça c'est c'est plutôt cool :-d

Côté moteur c'est incroyablement performent pour de petites cylindrées le downsizing fait des miracles, turbo à géométrie variable, injection direct etc...tirer 130ch d'un 3 cylindres 1.2 c'est fort et les relances sont instantanées même à bas régime :ouch2: je parle même pas du THP 1.6 qui sort 270ch :ouch:

Le problème de ces moteurs c'est la fiabilité, ça demande un entretient rigoureux et onéreux surtout pour l e "puretech" avec la distribution qui baigne dans l'huile :peur:
-------------------------------------------
L’électrique c'est déjà mort :mort:

Les milliers de bobo écolos se sont jetés dessus maintenant les parcs de véhicules neufs ne désemplissent pas, personne n'en veut et d’occasion c'est pareil personne n'ose en acheter vu le prix des réparations et de la batterie :honte:

En plus les terres rares coutent une blinde et sont réservées principalement à la chine, les centrales nucléaires ne suffiront jamais à alimenter le réseau si tout le monde passe à l’électrique, sans parler du prix de l’énergie qui augmente de manière honteuse...

Nos gouvernements ont fait le choix de l’électrique et ont dépensé des milliards dedans risquant de causer la mort des constructeurs européens qui jusque là étaient les leaders mondiaux des véhicules thermiques :cool:

Franchement on vit une sale époque :-(

Porsche lui mise sur son E-carburant qui serait une super alternative mais pas encore assez démocratisé et trop cher néanmoins ça nous permettrait de conserver nos voitures actuelles sans émissions de gaz polluants :bravo:

La vidéo du moment